CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gros beaufs de base qui ratent leur vie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Atokirina Atokirina
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:32:28

C'est par ce qu'on touche le SMIC qu on a forcément une vie de merde :rire:

Suffit de pas vouloir vivre au dessus de ses moyens :rire:

C'est sur que si tu veux vivre comme un gars qui touche 3000€/mois ta vie va te sembler merdique :rire:

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:32:44

Le 10 février 2016 à 08:07:41 KebabierDeter a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:05:42 Ancien-Dragon a écrit :
Rayonne de lumière plutôt que de dégager de la malveillance

Que ce soit l'un ou l'autre je n'en ai que faire [[sticker:p/1kki]]

Je suis né au bon endroit, bonne études, bon job, potes, copine, thunes, heureux.
Ce que les gens peuvent en penser, je m'en moque [[sticker:p/1kkn]]

Je comprends pourquoi tu te moque des autres, alors que tu avoue toi même être né au bon endroit :doute:
Et tu simplet l'auteur?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2016 à 10:34:13

"3 4x son salaire"

Tu es tout aussi beauf avec 3K par mois l'OP :rire:

Tu ne feras jamais parti de la haute

Anti-Esclave Anti-Esclave
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:34:57

Le 10 février 2016 à 10:25:53 twimixfr a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:16:21 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:05:45 eye-have-you a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:01:57 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:55:14 -Rorschach2- a écrit :

> Le 10 février 2016 à 09:44:18 Anti-Esclave a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 09:38:50 KebabierDeter a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 09:38:15 Anti-Esclave a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 09:31:29 eye-have-you a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 09:29:35 Anti-Esclave a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:57 eye-have-you a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:06 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:27:02 eye-have-you a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:25:32 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:22:49 eye-have-you a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:15:26 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:10:50 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:02:29 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Non, je fais à peu prés ce que je veux des mes horaires du moment que le taf est fait.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le travail à effectuer, il reste dans mon domaine mais si y'a un truc qui me fait chier le refile aux stagiaires ou à un salarié en dessous de moi.

> > > > > > > > > > > > > Mais bon quand on choisit bien son taf y'a pas grand chose de chiant.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Acheter des parts ? J'ai rien acheté, les parts vont avec mon poste...

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Encore pire, ta boite vaut tellement rien qu'ils t'ont appaté avec des parts :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et tu l'as dit toi même: "du moment que le taf est fait"

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Typique de l'esclave, si t'as envie de sortir dehors en plein aprés-midi ensoillé mais que ton boulot est pas finit: Tu peux pas. :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu te léve pour enrichir ton patron, t'en est conscient de ça ? T'es un juste un pion facilement remplaçable :-)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'es un esclave du salariat et tu prend la grosse tête en plus.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Va apprendre à lire mon pauvre, à aucun moment j'ai dit que le beauf au smic était au dessus de toi. Vous êtes tous les 2 d'un même niveau pathétique. :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non je suis au dessus [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > > Revois ta définition de "esclave", mais bref tu m'a l'air bien frustré pas la peine de discuter.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Si la boite valait rien j'aurais pas accepter des parts, faudrait être con :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et mon associé (et pas patron du coup) tu crois qu'il a pas des obligations ?

> > > > > > > > > > > Il prend moins de vacances que moi, et fait plus d'horaires, faut être un putain de naif pour croire que patron = se branler les couilles 95% du temps [[sticker:p/1jne]]

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il est au bureau presque tout le temps, et d'ailleurs je trouve la moitié de ses taches bien chiantes et il est bien obligé de les faire en général.

> > > > > > > > > > > Moi si j'ai un truc chiant je peux toujours le refiler à mes stagiaires.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Trop dar

> > > > > > > > > > Un abruti qui discuté avec un connard :bave:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qui est l'abruti, qui est le connard ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'hésite

> > > > > > > > Dans le doute je vous accorde chaque titre tout les deux comme ça Pas de jaloux :ok:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > T'as de la chance, t'as éviter la ddb :-)))

> > > > > >

> > > > > > WAH je suis terrifié :peur:

> > > > >

> > > > >

> > > > > On ne blague pas avec moi :-)))

> > > >

> > > > Bah si puisque t'es un rigolo :oui:

> > > >

> > > > Sérieusement arrêtez de jouer à "kikalaplugross" c'est inutile on voit bien que vous êtes tout les deux des micros pénis frustré qui s'inventent une vie :rire:

> > >

> > >

> > >

> > > Je m'invente pas une vie et je vois pas en quoi ma vie est impressionante :rire:

> > >

> > > On est des millions de "patron" en France tout régime sociale confondue, hein. Faut être un teubé pour croire que c'est impossible d'avoir sa propre boite en France :rire:

> > >

> > > Par contre les types comme KebabierDeter qui se prennent pour des personnes supérieurs alors qu'ils sont à la botte de leurs supérieurs :rire:

> >

> > Monter une boite en France

> >

> > :rire:

> >

> > Bien tes impôts ? :rire:

> >

> > Faut être le pire des pigeons pour faire ca, ou ne pas parler anglais.

>

>

>

> Je parle trés bien l'anglais mais c'est pareil partout l'inculte, typique du mec qui a jamais créer de boite et qui se permet de répeter bêtement ce que les gens disent sur internet :rire:

>

> La France est l'un des meilleurs pays pour monter sa boite avec de nombreuse aides proposer par l'Etat et les région + les organismes qui peuvent aider au financement d'un projet comme BPI par exemple. Je parle même pas de la qualité de vie au dessus de tout.

>

> Mais bon on reconnait bien l'esclave prêt à se barrer dans un bled bien pourrave juste pour grapiller quelques euros :malade:

Tu comptes délocaliser par la suite :question:
Au bout d'un certain temps je crois savoir que les aides s arrêtent mais pas les impôts... Et la c'est chaud pour les jeunes boîtes

Non, je compte rester en France. Et oui une partie des aides accordé par l'Etat se termine mais si aprés un certain temps ton entreprise n'a pas atteint la rentabilité ça sert à rien de continuer.

'> twimixfr, j'envoie la photo d'une facture. Le temps de cacher les données dessus.'

Tu aurais du dire : le temps que je trouve une facture d'un anonyme et que rien ne puisse prouver qu'elle vient bien de mon entreprise. Qui n'existe pas d'ailleurs.

[[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455095612-img-20160210-100737.jpg

Tu veux mon pseudos dessus ? :)

Enfaite t'as imprime une fiche sur internet et mis des traits pour faire genre ... :rire:

Envoi une fiche de paie en cachant juste les noms que je rigole

Quoi que meme ça c'est bidon à faire un fake

T'as jamais vue une facture de ta vie ou bien ? Y'a mon siret partout, mon nom + celui du client partout, coordonnées bancaires, etc,etc...

Et va y, je t'invite à me trouver cette exacte facture sur internet :)

N'ayez pas le seum bande d'esclave de mes deux, je vous est mis en PLS vous acceptez pas la réalité :)

Eye-have-you Eye-have-you
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:43:36

Le 10 février 2016 à 10:34:57 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:25:53 twimixfr a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:16:21 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:05:45 eye-have-you a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:01:57 Anti-Esclave a écrit :

> Le 10 février 2016 à 09:55:14 -Rorschach2- a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 09:44:18 Anti-Esclave a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 09:38:50 KebabierDeter a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 09:38:15 Anti-Esclave a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 09:31:29 eye-have-you a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 09:29:35 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:57 eye-have-you a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:06 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:27:02 eye-have-you a écrit :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:25:32 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:22:49 eye-have-you a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:15:26 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:10:50 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:02:29 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non, je fais à peu prés ce que je veux des mes horaires du moment que le taf est fait.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le travail à effectuer, il reste dans mon domaine mais si y'a un truc qui me fait chier le refile aux stagiaires ou à un salarié en dessous de moi.

> > > > > > > > > > > > > > Mais bon quand on choisit bien son taf y'a pas grand chose de chiant.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Acheter des parts ? J'ai rien acheté, les parts vont avec mon poste...

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Encore pire, ta boite vaut tellement rien qu'ils t'ont appaté avec des parts :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Et tu l'as dit toi même: "du moment que le taf est fait"

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Typique de l'esclave, si t'as envie de sortir dehors en plein aprés-midi ensoillé mais que ton boulot est pas finit: Tu peux pas. :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu te léve pour enrichir ton patron, t'en est conscient de ça ? T'es un juste un pion facilement remplaçable :-)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > T'es un esclave du salariat et tu prend la grosse tête en plus.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Va apprendre à lire mon pauvre, à aucun moment j'ai dit que le beauf au smic était au dessus de toi. Vous êtes tous les 2 d'un même niveau pathétique. :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non je suis au dessus [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > > > Revois ta définition de "esclave", mais bref tu m'a l'air bien frustré pas la peine de discuter.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si la boite valait rien j'aurais pas accepter des parts, faudrait être con :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et mon associé (et pas patron du coup) tu crois qu'il a pas des obligations ?

> > > > > > > > > > > > Il prend moins de vacances que moi, et fait plus d'horaires, faut être un putain de naif pour croire que patron = se branler les couilles 95% du temps [[sticker:p/1jne]]

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il est au bureau presque tout le temps, et d'ailleurs je trouve la moitié de ses taches bien chiantes et il est bien obligé de les faire en général.

> > > > > > > > > > > > Moi si j'ai un truc chiant je peux toujours le refiler à mes stagiaires.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Trop dar

> > > > > > > > > > > Un abruti qui discuté avec un connard :bave:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Qui est l'abruti, qui est le connard ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'hésite

> > > > > > > > > Dans le doute je vous accorde chaque titre tout les deux comme ça Pas de jaloux :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as de la chance, t'as éviter la ddb :-)))

> > > > > > >

> > > > > > > WAH je suis terrifié :peur:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On ne blague pas avec moi :-)))

> > > > >

> > > > > Bah si puisque t'es un rigolo :oui:

> > > > >

> > > > > Sérieusement arrêtez de jouer à "kikalaplugross" c'est inutile on voit bien que vous êtes tout les deux des micros pénis frustré qui s'inventent une vie :rire:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je m'invente pas une vie et je vois pas en quoi ma vie est impressionante :rire:

> > > >

> > > > On est des millions de "patron" en France tout régime sociale confondue, hein. Faut être un teubé pour croire que c'est impossible d'avoir sa propre boite en France :rire:

> > > >

> > > > Par contre les types comme KebabierDeter qui se prennent pour des personnes supérieurs alors qu'ils sont à la botte de leurs supérieurs :rire:

> > >

> > > Monter une boite en France

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Bien tes impôts ? :rire:

> > >

> > > Faut être le pire des pigeons pour faire ca, ou ne pas parler anglais.

> >

> >

> >

> > Je parle trés bien l'anglais mais c'est pareil partout l'inculte, typique du mec qui a jamais créer de boite et qui se permet de répeter bêtement ce que les gens disent sur internet :rire:

> >

> > La France est l'un des meilleurs pays pour monter sa boite avec de nombreuse aides proposer par l'Etat et les région + les organismes qui peuvent aider au financement d'un projet comme BPI par exemple. Je parle même pas de la qualité de vie au dessus de tout.

> >

> > Mais bon on reconnait bien l'esclave prêt à se barrer dans un bled bien pourrave juste pour grapiller quelques euros :malade:

>

> Tu comptes délocaliser par la suite :question:

> Au bout d'un certain temps je crois savoir que les aides s arrêtent mais pas les impôts... Et la c'est chaud pour les jeunes boîtes

Non, je compte rester en France. Et oui une partie des aides accordé par l'Etat se termine mais si aprés un certain temps ton entreprise n'a pas atteint la rentabilité ça sert à rien de continuer.

'> twimixfr, j'envoie la photo d'une facture. Le temps de cacher les données dessus.'

Tu aurais du dire : le temps que je trouve une facture d'un anonyme et que rien ne puisse prouver qu'elle vient bien de mon entreprise. Qui n'existe pas d'ailleurs.

[[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455095612-img-20160210-100737.jpg

Tu veux mon pseudos dessus ? :)

Enfaite t'as imprime une fiche sur internet et mis des traits pour faire genre ... :rire:

Envoi une fiche de paie en cachant juste les noms que je rigole

Quoi que meme ça c'est bidon à faire un fake

T'as jamais vue une facture de ta vie ou bien ? Y'a mon siret partout, mon nom + celui du client partout, coordonnées bancaires, etc,etc...

Et va y, je t'invite à me trouver cette exacte facture sur internet :)

N'ayez pas le seum bande d'esclave de mes deux, je vous est mis en PLS vous acceptez pas la réalité :)

Celui qui dégage le plus de seum sur ce topic c'est toi

+je bosse moi, je peux prendre une facture de la boîte ou je travaille, la noircir et la poster ici, ça prouverait quoi ? Que dalle mec désolé
+un grand patron comme toi la dernière chose qu'il ferait c'est poster ici pour prouver qu'il est... Patron !
Qu'est ce qui va pas en fait dans ta vie ? Tu peux nous dire tu sais :hap:

+"je vous est mis en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Message édité le 10 février 2016 à 10:44:49 par Eye-have-you
Mepistonfeles Mepistonfeles
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 10:46:30

Le 10 février 2016 à 09:46:42 Groucha395 a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:44:18 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:38:50 KebabierDeter a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:38:15 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:31:29 eye-have-you a écrit :

> Le 10 février 2016 à 09:29:35 Anti-Esclave a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 09:28:57 eye-have-you a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 09:28:06 Anti-Esclave a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 09:27:02 eye-have-you a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 09:25:32 Anti-Esclave a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 09:22:49 eye-have-you a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:15:26 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:10:50 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:02:29 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, je fais à peu prés ce que je veux des mes horaires du moment que le taf est fait.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le travail à effectuer, il reste dans mon domaine mais si y'a un truc qui me fait chier le refile aux stagiaires ou à un salarié en dessous de moi.

> > > > > > > > > Mais bon quand on choisit bien son taf y'a pas grand chose de chiant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Acheter des parts ? J'ai rien acheté, les parts vont avec mon poste...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore pire, ta boite vaut tellement rien qu'ils t'ont appaté avec des parts :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et tu l'as dit toi même: "du moment que le taf est fait"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Typique de l'esclave, si t'as envie de sortir dehors en plein aprés-midi ensoillé mais que ton boulot est pas finit: Tu peux pas. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu te léve pour enrichir ton patron, t'en est conscient de ça ? T'es un juste un pion facilement remplaçable :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es un esclave du salariat et tu prend la grosse tête en plus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Va apprendre à lire mon pauvre, à aucun moment j'ai dit que le beauf au smic était au dessus de toi. Vous êtes tous les 2 d'un même niveau pathétique. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Non je suis au dessus [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > Revois ta définition de "esclave", mais bref tu m'a l'air bien frustré pas la peine de discuter.

> > > > > > >

> > > > > > > Si la boite valait rien j'aurais pas accepter des parts, faudrait être con :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Et mon associé (et pas patron du coup) tu crois qu'il a pas des obligations ?

> > > > > > > Il prend moins de vacances que moi, et fait plus d'horaires, faut être un putain de naif pour croire que patron = se branler les couilles 95% du temps [[sticker:p/1jne]]

> > > > > > >

> > > > > > > Il est au bureau presque tout le temps, et d'ailleurs je trouve la moitié de ses taches bien chiantes et il est bien obligé de les faire en général.

> > > > > > > Moi si j'ai un truc chiant je peux toujours le refiler à mes stagiaires.

> > > > > >

> > > > > > Trop dar

> > > > > > Un abruti qui discuté avec un connard :bave:

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Qui est l'abruti, qui est le connard ? :)

> > > >

> > > > J'hésite

> > > > Dans le doute je vous accorde chaque titre tout les deux comme ça Pas de jaloux :ok:

> > >

> > >

> > >

> > > T'as de la chance, t'as éviter la ddb :-)))

> >

> > WAH je suis terrifié :peur:

>

>

> On ne blague pas avec moi :-)))

Bah si puisque t'es un rigolo :oui:

Sérieusement arrêtez de jouer à "kikalaplugross" c'est inutile on voit bien que vous êtes tout les deux des micros pénis frustré qui s'inventent une vie :rire:

Je m'invente pas une vie et je vois pas en quoi ma vie est impressionante :rire:

On est des millions de "patron" en France tout régime sociale confondue, hein. Faut être un teubé pour croire que c'est impossible d'avoir sa propre boite en France :rire:

Par contre les types comme KebabierDeter qui se prennent pour des personnes supérieurs alors qu'ils sont à la botte de leurs supérieurs :rire:

Monter une boite en France

:rire:

Bien tes impôts ? :rire:

La France est l'un des meilleurs pays pour monter sa boite avec de nombreuse aides proposer par l'Etat et les région + les organismes qui peuvent aider au financement d'un projet comme BPI par exemple. Je parle même pas de la qualité de vie au dessus de tout.

C'est rare de lire ça sur le forum :oui:

N'étant pas entrepreneur, je ne peux pas confirmer on infirmer, mais ça fait plaisir à lire :ok:

au pire y la fraude franchement personnes connait les association de loi 1901 c'est parfait pas de contrôles et tu fais glissé la tunes ouin ouin il faut être honnête rien à foutre [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

KebabierDeter KebabierDeter
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 10:46:46

Le 10 février 2016 à 10:32:44 Ban-kenobi a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:07:41 KebabierDeter a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:05:42 Ancien-Dragon a écrit :
Rayonne de lumière plutôt que de dégager de la malveillance

Que ce soit l'un ou l'autre je n'en ai que faire [[sticker:p/1kki]]

Je suis né au bon endroit, bonne études, bon job, potes, copine, thunes, heureux.
Ce que les gens peuvent en penser, je m'en moque [[sticker:p/1kkn]]

Je comprends pourquoi tu te moque des autres, alors que tu avoue toi même être né au bon endroit :doute:
Et tu simplet l'auteur?

Le 10 février 2016 à 10:32:44 Ban-kenobi a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:07:41 KebabierDeter a écrit :

Le 10 février 2016 à 08:05:42 Ancien-Dragon a écrit :
Rayonne de lumière plutôt que de dégager de la malveillance

Que ce soit l'un ou l'autre je n'en ai que faire [[sticker:p/1kki]]

Je suis né au bon endroit, bonne études, bon job, potes, copine, thunes, heureux.
Ce que les gens peuvent en penser, je m'en moque [[sticker:p/1kkn]]

Je comprends pourquoi tu te moque des autres, alors que tu avoue toi même être né au bon endroit :doute:
Et tu simplet l'auteur?

Et ca change quoi à mon topic ? :ouch:

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:48:36

Mdr c'est sa

Anti-Esclave Anti-Esclave
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:49:50

Le 10 février 2016 à 10:43:36 eye-have-you a écrit :

+"je vous est mit en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Effectivement normalement j'ai rien à vous prouver, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir rager :content:

Et l'esclave qui pense qu'un patron se doit d'écrire aussi bien qu'un professeur agrégé; t'es le genre de cassoq qui pensent qu'il faut faire Bac+5 pour monter sa boite, non ? :rire:

Si tu cotoyais le monde de l'entrepreneuriat tu en verrais tout les jours des fautes comme ça. Mais bon, reste dans ton monde d'esclave ou c'est carrément à toi qu'on demande de corriger les fautes avant d'envoyer un document important :rire:

Et j'ai jamais dit que j'étais un grand patron sale autiste. J'ai 0 salarié et je bosse seulement avec mon associé.

Le mec sait même pas ce que c'est qu'un grand patron :rire:

Anti-Esclave Anti-Esclave
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:52:23

Le 10 février 2016 à 10:46:30 Mepistonfeles a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:46:42 Groucha395 a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:44:18 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:38:50 KebabierDeter a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:38:15 Anti-Esclave a écrit :

> Le 10 février 2016 à 09:31:29 eye-have-you a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 09:29:35 Anti-Esclave a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 09:28:57 eye-have-you a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 09:28:06 Anti-Esclave a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 09:27:02 eye-have-you a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 09:25:32 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:22:49 eye-have-you a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:15:26 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:10:50 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:02:29 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non, je fais à peu prés ce que je veux des mes horaires du moment que le taf est fait.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le travail à effectuer, il reste dans mon domaine mais si y'a un truc qui me fait chier le refile aux stagiaires ou à un salarié en dessous de moi.

> > > > > > > > > > Mais bon quand on choisit bien son taf y'a pas grand chose de chiant.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Acheter des parts ? J'ai rien acheté, les parts vont avec mon poste...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Encore pire, ta boite vaut tellement rien qu'ils t'ont appaté avec des parts :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et tu l'as dit toi même: "du moment que le taf est fait"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Typique de l'esclave, si t'as envie de sortir dehors en plein aprés-midi ensoillé mais que ton boulot est pas finit: Tu peux pas. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu te léve pour enrichir ton patron, t'en est conscient de ça ? T'es un juste un pion facilement remplaçable :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'es un esclave du salariat et tu prend la grosse tête en plus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Va apprendre à lire mon pauvre, à aucun moment j'ai dit que le beauf au smic était au dessus de toi. Vous êtes tous les 2 d'un même niveau pathétique. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non je suis au dessus [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > Revois ta définition de "esclave", mais bref tu m'a l'air bien frustré pas la peine de discuter.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si la boite valait rien j'aurais pas accepter des parts, faudrait être con :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et mon associé (et pas patron du coup) tu crois qu'il a pas des obligations ?

> > > > > > > > Il prend moins de vacances que moi, et fait plus d'horaires, faut être un putain de naif pour croire que patron = se branler les couilles 95% du temps [[sticker:p/1jne]]

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il est au bureau presque tout le temps, et d'ailleurs je trouve la moitié de ses taches bien chiantes et il est bien obligé de les faire en général.

> > > > > > > > Moi si j'ai un truc chiant je peux toujours le refiler à mes stagiaires.

> > > > > > >

> > > > > > > Trop dar

> > > > > > > Un abruti qui discuté avec un connard :bave:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Qui est l'abruti, qui est le connard ? :)

> > > > >

> > > > > J'hésite

> > > > > Dans le doute je vous accorde chaque titre tout les deux comme ça Pas de jaloux :ok:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > T'as de la chance, t'as éviter la ddb :-)))

> > >

> > > WAH je suis terrifié :peur:

> >

> >

> > On ne blague pas avec moi :-)))

>

> Bah si puisque t'es un rigolo :oui:

>

> Sérieusement arrêtez de jouer à "kikalaplugross" c'est inutile on voit bien que vous êtes tout les deux des micros pénis frustré qui s'inventent une vie :rire:

Je m'invente pas une vie et je vois pas en quoi ma vie est impressionante :rire:

On est des millions de "patron" en France tout régime sociale confondue, hein. Faut être un teubé pour croire que c'est impossible d'avoir sa propre boite en France :rire:

Par contre les types comme KebabierDeter qui se prennent pour des personnes supérieurs alors qu'ils sont à la botte de leurs supérieurs :rire:

Monter une boite en France

:rire:

Bien tes impôts ? :rire:

La France est l'un des meilleurs pays pour monter sa boite avec de nombreuse aides proposer par l'Etat et les région + les organismes qui peuvent aider au financement d'un projet comme BPI par exemple. Je parle même pas de la qualité de vie au dessus de tout.

C'est rare de lire ça sur le forum :oui:

N'étant pas entrepreneur, je ne peux pas confirmer on infirmer, mais ça fait plaisir à lire :ok:

au pire y la fraude franchement personnes connait les association de loi 1901 c'est parfait pas de contrôles et tu fais glissé la tunes ouin ouin il faut être honnête rien à foutre [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Jusqu'au jour ou arrive le contrôle fiscale et que tu te mange un redressement fiscale de bâtard au point de déposer le bilan tellement tu peux pas payer. :hap:

Jean-Lepers Jean-Lepers
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:53:59

Toute la journée dans la street ?

Tu fais d'la moula tu t'en fous du r'este.

Eye-have-you Eye-have-you
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:57:10

Le 10 février 2016 à 10:49:50 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:43:36 eye-have-you a écrit :

+"je vous est mit en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Effectivement normalement j'ai rien à vous prouver, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir rager :content:

Et l'esclave qui pense qu'un patron se doit d'écrire aussi bien qu'un professeur agrégé; t'es le genre de cassoq qui pensent qu'il faut faire Bac+5 pour monter sa boite, non ? :rire:

Si tu cotoyais le monde de l'entrepreneuriat tu en verrais tout les jours des fautes comme ça. Mais bon, reste dans ton monde d'esclave ou c'est carrément à toi qu'on demande de corriger les fautes avant d'envoyer un document important :rire:

Et j'ai jamais dit que j'étais un grand patron sale autiste. J'ai 0 salarié et je bosse seulement avec mon associé.

Le mec sait même pas ce que c'est qu'un grand patron :rire:

C'est sur ça doit faire vachement sérieux auprès de tes clients
"bonjour Madame je vous est joint la facture,"
"bonjour Monsieur je vous est envoyer le devis"
"pardon j'est eu des problèmes avec ma boîte mail"
"mon correcteur d'orthographe ai en panne"

:rire: :rire:

Et puisque t'as 0 employé qui corrige tes fautes de SEGPA ? :rire:

Mepistonfeles Mepistonfeles
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 10:58:32

Le 10 février 2016 à 10:52:23 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:46:30 Mepistonfeles a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:46:42 Groucha395 a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:44:18 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:38:50 KebabierDeter a écrit :

> Le 10 février 2016 à 09:38:15 Anti-Esclave a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 09:31:29 eye-have-you a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 09:29:35 Anti-Esclave a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 09:28:57 eye-have-you a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:06 Anti-Esclave a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 09:27:02 eye-have-you a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:25:32 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:22:49 eye-have-you a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:15:26 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:10:50 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:02:29 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Non, je fais à peu prés ce que je veux des mes horaires du moment que le taf est fait.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le travail à effectuer, il reste dans mon domaine mais si y'a un truc qui me fait chier le refile aux stagiaires ou à un salarié en dessous de moi.

> > > > > > > > > > > Mais bon quand on choisit bien son taf y'a pas grand chose de chiant.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Acheter des parts ? J'ai rien acheté, les parts vont avec mon poste...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Encore pire, ta boite vaut tellement rien qu'ils t'ont appaté avec des parts :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et tu l'as dit toi même: "du moment que le taf est fait"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Typique de l'esclave, si t'as envie de sortir dehors en plein aprés-midi ensoillé mais que ton boulot est pas finit: Tu peux pas. :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu te léve pour enrichir ton patron, t'en est conscient de ça ? T'es un juste un pion facilement remplaçable :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'es un esclave du salariat et tu prend la grosse tête en plus.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Va apprendre à lire mon pauvre, à aucun moment j'ai dit que le beauf au smic était au dessus de toi. Vous êtes tous les 2 d'un même niveau pathétique. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non je suis au dessus [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > Revois ta définition de "esclave", mais bref tu m'a l'air bien frustré pas la peine de discuter.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si la boite valait rien j'aurais pas accepter des parts, faudrait être con :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et mon associé (et pas patron du coup) tu crois qu'il a pas des obligations ?

> > > > > > > > > Il prend moins de vacances que moi, et fait plus d'horaires, faut être un putain de naif pour croire que patron = se branler les couilles 95% du temps [[sticker:p/1jne]]

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il est au bureau presque tout le temps, et d'ailleurs je trouve la moitié de ses taches bien chiantes et il est bien obligé de les faire en général.

> > > > > > > > > Moi si j'ai un truc chiant je peux toujours le refiler à mes stagiaires.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Trop dar

> > > > > > > > Un abruti qui discuté avec un connard :bave:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Qui est l'abruti, qui est le connard ? :)

> > > > > >

> > > > > > J'hésite

> > > > > > Dans le doute je vous accorde chaque titre tout les deux comme ça Pas de jaloux :ok:

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > T'as de la chance, t'as éviter la ddb :-)))

> > > >

> > > > WAH je suis terrifié :peur:

> > >

> > >

> > > On ne blague pas avec moi :-)))

> >

> > Bah si puisque t'es un rigolo :oui:

> >

> > Sérieusement arrêtez de jouer à "kikalaplugross" c'est inutile on voit bien que vous êtes tout les deux des micros pénis frustré qui s'inventent une vie :rire:

>

>

>

> Je m'invente pas une vie et je vois pas en quoi ma vie est impressionante :rire:

>

> On est des millions de "patron" en France tout régime sociale confondue, hein. Faut être un teubé pour croire que c'est impossible d'avoir sa propre boite en France :rire:

>

> Par contre les types comme KebabierDeter qui se prennent pour des personnes supérieurs alors qu'ils sont à la botte de leurs supérieurs :rire:

Monter une boite en France

:rire:

Bien tes impôts ? :rire:

La France est l'un des meilleurs pays pour monter sa boite avec de nombreuse aides proposer par l'Etat et les région + les organismes qui peuvent aider au financement d'un projet comme BPI par exemple. Je parle même pas de la qualité de vie au dessus de tout.

C'est rare de lire ça sur le forum :oui:

N'étant pas entrepreneur, je ne peux pas confirmer on infirmer, mais ça fait plaisir à lire :ok:

au pire y la fraude franchement personnes connait les association de loi 1901 c'est parfait pas de contrôles et tu fais glissé la tunes ouin ouin il faut être honnête rien à foutre [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Jusqu'au jour ou arrive le contrôle fiscale et que tu te mange un redressement fiscale de bâtard au point de déposer le bilan tellement tu peux pas payer. :hap:

Mon père a fait ça toute sa vie il a 70 ans bon il était pas dans le meme truc que moi j'en ai 24 et je fais la meme dans le secteur dans lequel je bosse y a tellement de taff au black c'est limite plus simple de chiffré les revenues des dealers :rire: :rire:

puis le contrôle fiscal y a des gens qui sont tellement cons qui ne sont jamais fait prendre c'est pas moi qui risque de me faire choper [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Eye-have-you Eye-have-you
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 11:01:14

Le 10 février 2016 à 10:49:50 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:43:36 eye-have-you a écrit :

+"je vous est mit en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Si tu cotoyais le monde de l'entrepreneuriat tu en verrais tout les jours des fautes comme ça. Mais bon, reste dans ton monde d'esclave ou c'est carrément à toi qu'on demande de corriger les fautes avant d'envoyer un document important :rire:

Et je connais le monde de l'entrepxrenariat, tous des branleur prétentieux comme toi qui pensent avoir inventer l'eau chaude mais qui peine à se verser 1000e/mois avec leur boîte de merde tellement ils ont pas de clients et qui mette la clef sous la porte au bout de 3ans.

Les désavantages d'un salarié ( salaire misérable) et les désavantages du patron (les responsabilites)
Have fun :ok:

Mepistonfeles Mepistonfeles
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 11:02:15

Le 10 février 2016 à 10:57:10 eye-have-you a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:49:50 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:43:36 eye-have-you a écrit :

+"je vous est mit en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Effectivement normalement j'ai rien à vous prouver, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir rager :content:

Et l'esclave qui pense qu'un patron se doit d'écrire aussi bien qu'un professeur agrégé; t'es le genre de cassoq qui pensent qu'il faut faire Bac+5 pour monter sa boite, non ? :rire:

Si tu cotoyais le monde de l'entrepreneuriat tu en verrais tout les jours des fautes comme ça. Mais bon, reste dans ton monde d'esclave ou c'est carrément à toi qu'on demande de corriger les fautes avant d'envoyer un document important :rire:

Et j'ai jamais dit que j'étais un grand patron sale autiste. J'ai 0 salarié et je bosse seulement avec mon associé.

Le mec sait même pas ce que c'est qu'un grand patron :rire:

C'est sur ça doit faire vachement sérieux auprès de tes clients
"bonjour Madame je vous est joint la facture,"
"bonjour Monsieur je vous est envoyer le devis"
"pardon j'est eu des problèmes avec ma boîte mail"
"mon correcteur d'orthographe ai en panne"

:rire: :rire:

Et puisque t'as 0 employé qui corrige tes fautes de SEGPA ? :rire:

honnetement les gens osef des fautes quand je bossais en compta mon experte comptable envoyait des mails truffé de fautes elle avait 60 balais environ en tout cas elle était incollable dans son domaine à partir du moment ou tu fais bien ton taf le client en a rien à foutre de ton élocution ou meme de ton orthographe au pire il va te troller derrière ton dos mais il continuera de bosser avec toi car tu le fais économisé/gagné de l'argent et malgré le ramassis de connerie qu'a exprimé l'auteur au préalable dans ce monde l'argent est roi l'homme est un outil

Anti-Esclave Anti-Esclave
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 11:02:58

Le 10 février 2016 à 10:57:10 eye-have-you a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:49:50 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:43:36 eye-have-you a écrit :

+"je vous est mit en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Effectivement normalement j'ai rien à vous prouver, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir rager :content:

Et l'esclave qui pense qu'un patron se doit d'écrire aussi bien qu'un professeur agrégé; t'es le genre de cassoq qui pensent qu'il faut faire Bac+5 pour monter sa boite, non ? :rire:

Si tu cotoyais le monde de l'entrepreneuriat tu en verrais tout les jours des fautes comme ça. Mais bon, reste dans ton monde d'esclave ou c'est carrément à toi qu'on demande de corriger les fautes avant d'envoyer un document important :rire:

Et j'ai jamais dit que j'étais un grand patron sale autiste. J'ai 0 salarié et je bosse seulement avec mon associé.

Le mec sait même pas ce que c'est qu'un grand patron :rire:

C'est sur ça doit faire vachement sérieux auprès de tes clients
"bonjour Madame je vous est joint la facture,"
"bonjour Monsieur je vous est envoyer le devis"
"pardon j'est eu des problèmes avec ma boîte mail"
"mon correcteur d'orthographe ai en panne"

:rire: :rire:

Et puisque t'as 0 employé qui corrige tes fautes de SEGPA ? :rire:

Mes factures sont informatisé, j'ai pas à les réecrire à chaque fois si ce n'est remplir les champs nécessaires.

Et avant d'envoyer un émail je me relis, oui. Maintenant y'a toujours des fautes qui passe c'est sur mais ossef, mon interlocuteur est là pour faire du business pas pour corriger une dictée :rire:

Mais c'est bien que tu t'attarde sur mon orthographe, ça montre que je t'ai mis en PLS de A à Z :bave:

PS: Mon correcteur orthogrpahique est en Anglais, je suis pas un assisté comme toi :-)))

Anti-Esclave Anti-Esclave
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 11:05:39

Le 10 février 2016 à 10:58:32 Mepistonfeles a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:52:23 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:46:30 Mepistonfeles a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:46:42 Groucha395 a écrit :

Le 10 février 2016 à 09:44:18 Anti-Esclave a écrit :

> Le 10 février 2016 à 09:38:50 KebabierDeter a écrit :

>> Le 10 février 2016 à 09:38:15 Anti-Esclave a écrit :

> >> Le 10 février 2016 à 09:31:29 eye-have-you a écrit :

> > >> Le 10 février 2016 à 09:29:35 Anti-Esclave a écrit :

> > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:57 eye-have-you a écrit :

> > > > >> Le 10 février 2016 à 09:28:06 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:27:02 eye-have-you a écrit :

> > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:25:32 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:22:49 eye-have-you a écrit :

> > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:15:26 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:10:50 Anti-Esclave a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 10 février 2016 à 09:02:29 KebabierDeter a écrit :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Non, je fais à peu prés ce que je veux des mes horaires du moment que le taf est fait.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le travail à effectuer, il reste dans mon domaine mais si y'a un truc qui me fait chier le refile aux stagiaires ou à un salarié en dessous de moi.

> > > > > > > > > > > > Mais bon quand on choisit bien son taf y'a pas grand chose de chiant.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Acheter des parts ? J'ai rien acheté, les parts vont avec mon poste...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Encore pire, ta boite vaut tellement rien qu'ils t'ont appaté avec des parts :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Et tu l'as dit toi même: "du moment que le taf est fait"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Typique de l'esclave, si t'as envie de sortir dehors en plein aprés-midi ensoillé mais que ton boulot est pas finit: Tu peux pas. :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu te léve pour enrichir ton patron, t'en est conscient de ça ? T'es un juste un pion facilement remplaçable :-)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'es un esclave du salariat et tu prend la grosse tête en plus.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais bon c'est vrai, c'est mieux d'être un beauf au smic, tu as surement raison [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Va apprendre à lire mon pauvre, à aucun moment j'ai dit que le beauf au smic était au dessus de toi. Vous êtes tous les 2 d'un même niveau pathétique. :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non je suis au dessus [[sticker:p/1kki]]

> > > > > > > > > > Revois ta définition de "esclave", mais bref tu m'a l'air bien frustré pas la peine de discuter.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si la boite valait rien j'aurais pas accepter des parts, faudrait être con :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et mon associé (et pas patron du coup) tu crois qu'il a pas des obligations ?

> > > > > > > > > > Il prend moins de vacances que moi, et fait plus d'horaires, faut être un putain de naif pour croire que patron = se branler les couilles 95% du temps [[sticker:p/1jne]]

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il est au bureau presque tout le temps, et d'ailleurs je trouve la moitié de ses taches bien chiantes et il est bien obligé de les faire en général.

> > > > > > > > > > Moi si j'ai un truc chiant je peux toujours le refiler à mes stagiaires.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Trop dar

> > > > > > > > > Un abruti qui discuté avec un connard :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qui est l'abruti, qui est le connard ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > J'hésite

> > > > > > > Dans le doute je vous accorde chaque titre tout les deux comme ça Pas de jaloux :ok:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > T'as de la chance, t'as éviter la ddb :-)))

> > > > >

> > > > > WAH je suis terrifié :peur:

> > > >

> > > >

> > > > On ne blague pas avec moi :-)))

> > >

> > > Bah si puisque t'es un rigolo :oui:

> > >

> > > Sérieusement arrêtez de jouer à "kikalaplugross" c'est inutile on voit bien que vous êtes tout les deux des micros pénis frustré qui s'inventent une vie :rire:

> >

> >

> >

> > Je m'invente pas une vie et je vois pas en quoi ma vie est impressionante :rire:

> >

> > On est des millions de "patron" en France tout régime sociale confondue, hein. Faut être un teubé pour croire que c'est impossible d'avoir sa propre boite en France :rire:

> >

> > Par contre les types comme KebabierDeter qui se prennent pour des personnes supérieurs alors qu'ils sont à la botte de leurs supérieurs :rire:

>

> Monter une boite en France

>

> :rire:

>

> Bien tes impôts ? :rire:

>

La France est l'un des meilleurs pays pour monter sa boite avec de nombreuse aides proposer par l'Etat et les région + les organismes qui peuvent aider au financement d'un projet comme BPI par exemple. Je parle même pas de la qualité de vie au dessus de tout.

C'est rare de lire ça sur le forum :oui:

N'étant pas entrepreneur, je ne peux pas confirmer on infirmer, mais ça fait plaisir à lire :ok:

au pire y la fraude franchement personnes connait les association de loi 1901 c'est parfait pas de contrôles et tu fais glissé la tunes ouin ouin il faut être honnête rien à foutre [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Jusqu'au jour ou arrive le contrôle fiscale et que tu te mange un redressement fiscale de bâtard au point de déposer le bilan tellement tu peux pas payer. :hap:

Mon père a fait ça toute sa vie il a 70 ans bon il était pas dans le meme truc que moi j'en ai 24 et je fais la meme dans le secteur dans lequel je bosse y a tellement de taff au black c'est limite plus simple de chiffré les revenues des dealers :rire: :rire:

puis le contrôle fiscal y a des gens qui sont tellement cons qui ne sont jamais fait prendre c'est pas moi qui risque de me faire choper [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Sérieux ? T'es dans quel domaine ? Parce que dans certains domaine t'es sur et certain de recevoir un contrôle fiscale dans les 2 à 3 ans qui suivent :peur: Sans compter les dénonciations (même si je sais pas si c'est un mythe ou pas ça).

Anti-Esclave Anti-Esclave
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 11:07:30

Le 10 février 2016 à 11:02:15 Mepistonfeles a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:57:10 eye-have-you a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:49:50 Anti-Esclave a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:43:36 eye-have-you a écrit :

+"je vous est mit en pls" tu confonds le verbe être et avoir et tu veux nous faire avaler que t'es patron ?
Par pitié arrêté j'en peux plus :rire: :rire:

Effectivement normalement j'ai rien à vous prouver, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir rager :content:

Et l'esclave qui pense qu'un patron se doit d'écrire aussi bien qu'un professeur agrégé; t'es le genre de cassoq qui pensent qu'il faut faire Bac+5 pour monter sa boite, non ? :rire:

Si tu cotoyais le monde de l'entrepreneuriat tu en verrais tout les jours des fautes comme ça. Mais bon, reste dans ton monde d'esclave ou c'est carrément à toi qu'on demande de corriger les fautes avant d'envoyer un document important :rire:

Et j'ai jamais dit que j'étais un grand patron sale autiste. J'ai 0 salarié et je bosse seulement avec mon associé.

Le mec sait même pas ce que c'est qu'un grand patron :rire:

C'est sur ça doit faire vachement sérieux auprès de tes clients
"bonjour Madame je vous est joint la facture,"
"bonjour Monsieur je vous est envoyer le devis"
"pardon j'est eu des problèmes avec ma boîte mail"
"mon correcteur d'orthographe ai en panne"

:rire: :rire:

Et puisque t'as 0 employé qui corrige tes fautes de SEGPA ? :rire:

honnetement les gens osef des fautes quand je bossais en compta mon experte comptable envoyait des mails truffé de fautes elle avait 60 balais environ en tout cas elle était incollable dans son domaine à partir du moment ou tu fais bien ton taf le client en a rien à foutre de ton élocution ou meme de ton orthographe au pire il va te troller derrière ton dos mais il continuera de bosser avec toi car tu le fais économisé/gagné de l'argent et malgré le ramassis de connerie qu'a exprimé l'auteur au préalable dans ce monde l'argent est roi l'homme est un outil

Non mais laisse le, eye-have-you connait rien au monde de l'entreprise le pauvre et se permet de parler avec sa vision d'esclave. :malade:

Syndication Syndication
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 11:08:30

tu t'appelles kebabierdeter et tu parles de beauf

KebabierDeter KebabierDeter
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 11:09:21

Le 10 février 2016 à 11:08:30 Syndication a écrit :
tu t'appelles kebabierdeter et tu parles de beauf

juger une personne à son pseudo sur le 18-25... sérieusement ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment