CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment Google a tué le contact humain.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:51:12

Quand vous vous demandez comment est fabriqué un objet, que vous voulez entendre/voir une histoire drole, que vous voulez regarder un film...

Avec Google, nous sommes tous des Einstein en puissance, nous avons dans la poche potentiellement la réponse a toutes les questions du mondes (celles dont la réponse est connue par l'humanité du moins).

Un pote vous raconte ce qu'il a vu/fait dans SA journée ? Ininteressant khey, sur internet j'ai vu des milliers de videos et histoires 100x pires que ca.

Ca va beaucoup plus vite que la réalité, il y a plus d'information, cela nourrit notre curiosité malsaine. Cela rend la réalité plus fade, a force de voir des videos, histoires, impressionantes, extremement droles, des vines, des sketch, des dixaines d'onglets ouvert, comment veux tu apprecier la réalité quand tu sors de chez toi, comment tu veux tu avoir le sourire aux levres, OUI, il faut l'admettre, c'est plus fade ! C'est impossible khey, impossible a l'heure actuelle.

Il fut une époque ou quand tu ne savais pas faire un noeud de cravate, tu demandais a quelqu'un, et tu l'écoutais attentivement car il était ta seule solution, il devenait important pour toi dans la mesure ou tu accordait du crédit a ce qu'il t'expliquait, aujourd'hui, avec ce putain de smartphone, nous sommes tous au top du top de la connaissance, plus besoin des autres, c'est triste.

Je regrette le temps ou j'écoutais les histoires de ma grand mere sur les extra terrestres et que j'y croyais un peu, parce que je n'avais pas google, je regrette l'époque ou je ne savais pas cuisiner des pates carbonara et que mon frere me notait la recette sur un bout de papier, l'époque ou les gens échangeaient leur connaissance humainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 04:52:38

pas lu je trouve des reflexions plus interessante sur google

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:53:00

Le 11 février 2016 à 04:52:38 --servietsky-- a écrit :
pas lu je trouve des reflexions plus interessante sur google

Au moins j'ai ri [[sticker:p/1kkl]]

Bold_as_love Bold_as_love
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:53:34

L'auteur qui veut passer sa vie a jouer avec des bâton et des cailloux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2016 à 04:53:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455162627-555-20160211-043726.jpg

RoiDesCanards RoiDesCanards
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 04:54:26

Le 11 février 2016 à 04:52:38 --servietsky-- a écrit :
pas lu je trouve des reflexions plus interessante sur google

!! :rire:

BrainKing BrainKing
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:56:12

Jerry au first [[sticker:p/1kkl]]

Chenapan_VS Chenapan_VS
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:56:13

Je le demande où va finir notre génération (celle du 18-25 évidemment) de dépressif :(

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:57:30

Le 11 février 2016 à 04:53:34 bold_as_love a écrit :
L'auteur qui veut passer sa vie a jouer avec des bâton et des cailloux :rire:

Non, mais les jeux videos exemple auraient pu en rester au stade du multi a 4 avec tes potes, c'était bien plus fun, j'ai des meilleurs souvenir sur mario bros a se passer la manette a chaque vie, ou sur mario party, double dash, que sur des gros jeux onlines d'aujourd'hui, mais bon je dois avoir du mal a m'adapter (25 ans) [[sticker:p/1jne]]

Bender_Bending Bender_Bending
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 04:59:04

On est au top du top de la connaissance, et pourtant en perpétuelle régression. :(

Ce que tu dis on s'en rend rapidement compte en partant en voyage (avec un dépaysement minimal). Je pense personnellement que sans internet et tous ces reportages, je n'aurais pas vécu mes voyages de la même façon... Le tourisme était différent aussi avant tout ça.

Cété mieu avan. :snif:

Horise Horise
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 05:02:19

le mec qui trouve ça triste d'avoir accès facile à la connaissance
qu'on soit moins dépendant des autres
je comprends pas

AlxNobody36 AlxNobody36
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 05:03:56

horise :

le mec qui trouve ça triste d'avoir accès facile à la connaissance
qu'on soit moins dépendant des autres
je comprends pas

Non mais il faut traduire le post de l'auteur comme un " ouin ouin je sors jamais de chez moi du coup c'est la faute d'internet"

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 05:04:16

Comment veux-tu faire confiance a ta copine sachant qu'elle a des likes sur ses photos facebook ? Instagram ? L'équivalent reel serait que dans la rue un mec passe a coté d'elle et dise "pas mal du tout, j'aime bien ton physique" toutes les 30 secondes, c'est juste cracher sur le respect.
Comment veux tu que les commercants survivent, a payer des loyers a 3000€/mois + RSI + Charges + BAIL ou Murs a 200/300K ? Comment se battre contre des gens délocalisés sur internet qui vendent du chinois a moindre cout, et qui de toute facon meme en vendant de la merde "séduiront" les Francais les plus chauvins qui ne peuvent pas se permettre d'acheter plus cher que le moins cher.
Comment aimer son metier de Boucher/Macon/Poissonier/etc quand tu vois des gamins devenir millionaires en postant des videos a la con ?
Il faut tout annuler les khey, le monde part en couille, VITE.

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 05:06:12

Le 11 février 2016 à 05:03:56 AlxNobody36 a écrit :

horise :

le mec qui trouve ça triste d'avoir accès facile à la connaissance
qu'on soit moins dépendant des autres
je comprends pas

Non mais il faut traduire le post de l'auteur comme un " ouin ouin je sors jamais de chez moi du coup c'est la faute d'internet"

Tu te trompes, je suis plutôt l'inverse... Mais meme dehors je vois que les rapports humains ont changés, ce que je veux dire, j'aurais aimé que toutes les personnes que je croise soient potentiellement des personnes avec qui faire connaissance, et pas juste me contenter de mes bons potes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 05:12:36

Tu as raison ça a beaucoup changé notre quotidien en bien comme en mauvais, en tout cas les plus jeunes ne s'en rendront pas compte.
Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai 25 ans et j'ai encore des souvenirs quand internet n'existait pas, du coup c'est un peu déprimant en pensant au passé mais les jeunes de maintenant n'y verront que du feu.
Que dire quand il n'y avait pas de téléphone portable [[sticker:p/1kks]]

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 05:14:17

Le 11 février 2016 à 05:12:36 PinkRoom a écrit :
Tu as raison ça a beaucoup changé notre quotidien en bien comme en mauvais, en tout cas les plus jeunes ne s'en rendront pas compte.
Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai 25 ans et j'ai encore des souvenirs quand internet n'existait pas, du coup c'est un peu déprimant en pensant au passé mais les jeunes de maintenant n'y verront que du feu.
Que dire quand il n'y avait pas de téléphone portable [[sticker:p/1kks]]

25 ans aussi, C'était juste génial. Il y avait plus de respect en tout et pour tout.

Cannaponch Cannaponch
MP
Niveau 25
11 février 2016 à 05:16:32

J'suis d'accord avec toi

_Lucle23_ _Lucle23_
MP
Niveau 17
11 février 2016 à 05:20:58

Je veux tout , tout de suite . On vit chaque jour pour que les jours des autres soit mieux.
Perpétuelle amélioration .
+ rapide / instantané
- de perte de temps
pourquoi ? Parce que le temps c'est la vie :)

Locutus-de-borg Locutus-de-borg
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 05:23:10

je suis aussi d'accord, tous fout le camp, j'ai l'impression que la technologie a avancer trop vite pour l’être humain, on s'en sers pas bien je trouve

_Lucle23_ _Lucle23_
MP
Niveau 17
11 février 2016 à 05:25:19

Le 11 février 2016 à 05:23:10 Locutus-de-borg a écrit :
je suis aussi d'accord, tous fout le camp, j'ai l'impression que la technologie a avancer trop vite pour l’être humain, on s'en sers pas bien je trouve

L'impression ? :rire:

Qu'est qui c'est passé en 20 ans ? qu'est qui c'est passé 100 ans avant sa ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment