CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Comment baiser sans muscu et sans Tinder

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marcuseoin marcuseoin
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 23:17:04

1) Ton apparence :

- Pas de " beubar de charclo " c'est ringard à mort.Laisse ça aux blaireaux ( footballeurs, cassos de téléréalité, cakes en tout genre ).Pas de tatouage non plus, c'est le noswag absolu.

- Si tu fais de la muscu ( blaireau ) pas de vêtements qui le montre explicitement.Les blaireaux surmusclés moulés dans leurs vêtements, y'a rien de plus ridicule.Bien sur, ne parle jamais de la muscu à qui que ce soit.Etre musclé, ça peut être cool.Faire de la muscu, ça ne l'est pas.

- Pas de coiffure de blaireau ( sidecut pété et autre dégradé ringard depuis 5 ans ).Quand une coiffure/un style est plébiscité par les cassos et que tu le vois sur la moitié des mecs que tu croises, c'est que c'est flingué.

- Tes fringues : Là, on ne peut pas t'aider.Le truc doit venir de toi, si tu décides de t'intéresser aux sapes, tu dois le faire seul.Les trucs de relooking etc, c'est de la connerie.
Les nostyle du forum qui viennent ici demander des conseils vestimentaires ou des fringues, vous faites fausse route.Les fringues, c'est personnel, ça montre qui on est.On ne triche pas avec ça.
Si tu t'appelles Kevin Lopez, en STG dans un lycée de province, tu peux pas avoir le meme style qu'un mec qui bosse dans le marketing dans une start-up du Marais.Le problème, c'est que beaucoup ne le comprennent pas.
C'est pour ça que maintenant, n'importe quel cake de village ose porter une oxford asos de merde boutonnée au ras du cou.C'est non.
Quand on est un geek sans style qui attend ses 20 ans pour s'intéresser aux sapes, on ne peut pas demander à ce qu'on nous apporte des sapes élaborées sur un plateau.Ca ne vous irait pas.
Les fringues que vous portez d'une manière " naturelle " vous vont, car elles montrent qui vous etes.
Si vous etes un mec qui s'en fout des fringues, acceptez-le.
Tout le monde ne peut pas être stylé.
Et le nombre de mecs qui ne sont pas crédibles avec leurs sapes, il y en a des milliards.
Et c'est le pire truc au monde.

2) Comment niquer rapidement sans Tinder et autres merdes.

- Tu sors dans la rue.
- Tu vas dans un petit resto de quartier bien noté sur tripadvisor, dans un quartier sympa.
- Il y aura forcément des biatchs qui viennent manger entre copines
- Tu t'installes assez loin, mais de façon à ce qu'elles puissent te voir quand meme
- Tu leur fais livrer une bouteille de champagne
- Au moins une des meufs va venir te remercier, et celle là, tu lui proposes de s'asseoir.
- Là tu lui parles, tu lui montres que t'es un mec qui pèse ( tes topics rouges sur le forum par exemple )
- Ensuite tu lui dis " Ecoute, je trouve qu'on accroche bien.Tu veux sortir avec moi ? "
- La suite n'appartient qu'à la fille.

:cool:

bloodborne199 bloodborne199
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:18:36

payer une bouteille pour une fille qui va te rejeter c'est bien ta technique [[sticker:p/1jnc]]

JeSuisBibou JeSuisBibou
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:18:38

T'as cru que j'allais payer une bouteille de champ ?

grosserpant grosserpant
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 23:20:51

https://www.youtube.com/watch?v=AbX2MaZgB3E :ouch2:

AlbertusCamus AlbertusCamus
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:20:52

Le 10 février 2016 à 23:17:04 marcuseoin a écrit :
2) Comment niquer rapidement sans Tinder et autres merdes.

- Tu sors dans la rue.
- Tu vas dans un petit resto de quartier bien noté sur tripadvisor, dans un quartier sympa.
- Il y aura forcément des biatchs qui viennent manger entre copines
- Tu t'installes assez loin, mais de façon à ce qu'elles puissent te voir quand meme
- Tu leur fais livrer une bouteille de champagne
- Au moins une des meufs va venir te remercier, et celle là, tu lui proposes de s'asseoir.
- Là tu lui parles, tu lui montres que t'es un mec qui pèse ( tes topics rouges sur le forum par exemple )
- Ensuite tu lui dis " Ecoute, je trouve qu'on accroche bien.Tu veux sortir avec moi ? "
- La suite n'appartient qu'à la fille.

:cool:

je ne sais que dire :rire: :rire: :rire:

Hachmey Hachmey
MP
Niveau 28
10 février 2016 à 23:21:16

Je préfère continuer la muscu, et mettre mes sapes ultra moulant [[sticker:p/1kkq]]

LeChatAlgerien LeChatAlgerien
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:21:43

Oh mon dieu [[sticker:p/1jnc]]

marcuseoin marcuseoin
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 23:23:50

Les puceaux qui préfèrent se foutre de moi plutôt que d'écouter mes conseils... C'est bien, continuez de rester dans votre merde avec votre muscu + Tinder? :)

aiiroz aiiroz
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:23:56

Le 10 février 2016 à 23:17:04 marcuseoin a écrit :
1) Ton apparence :

- Pas de " beubar de charclo " c'est ringard à mort.Laisse ça aux blaireaux ( footballeurs, cassos de téléréalité, cakes en tout genre ).Pas de tatouage non plus, c'est le noswag absolu.

- Si tu fais de la muscu ( blaireau ) pas de vêtements qui le montre explicitement.Les blaireaux surmusclés moulés dans leurs vêtements, y'a rien de plus ridicule.Bien sur, ne parle jamais de la muscu à qui que ce soit.Etre musclé, ça peut être cool.Faire de la muscu, ça ne l'est pas.

- Pas de coiffure de blaireau ( sidecut pété et autre dégradé ringard depuis 5 ans ).Quand une coiffure/un style est plébiscité par les cassos et que tu le vois sur la moitié des mecs que tu croises, c'est que c'est flingué.

- Tes fringues : Là, on ne peut pas t'aider.Le truc doit venir de toi, si tu décides de t'intéresser aux sapes, tu dois le faire seul.Les trucs de relooking etc, c'est de la connerie.
Les nostyle du forum qui viennent ici demander des conseils vestimentaires ou des fringues, vous faites fausse route.Les fringues, c'est personnel, ça montre qui on est.On ne triche pas avec ça.
Si tu t'appelles Kevin Lopez, en STG dans un lycée de province, tu peux pas avoir le meme style qu'un mec qui bosse dans le marketing dans une start-up du Marais.Le problème, c'est que beaucoup ne le comprennent pas.
C'est pour ça que maintenant, n'importe quel cake de village ose porter une oxford asos de merde boutonnée au ras du cou.C'est non.
Quand on est un geek sans style qui attend ses 20 ans pour s'intéresser aux sapes, on ne peut pas demander à ce qu'on nous apporte des sapes élaborées sur un plateau.Ca ne vous irait pas.
Les fringues que vous portez d'une manière " naturelle " vous vont, car elles montrent qui vous etes.
Si vous etes un mec qui s'en fout des fringues, acceptez-le.
Tout le monde ne peut pas être stylé.
Et le nombre de mecs qui ne sont pas crédibles avec leurs sapes, il y en a des milliards.
Et c'est le pire truc au monde.

2) Comment niquer rapidement sans Tinder et autres merdes.

- Tu sors dans la rue.
- Tu vas dans un petit resto de quartier bien noté sur tripadvisor, dans un quartier sympa.
- Il y aura forcément des biatchs qui viennent manger entre copines
- Tu t'installes assez loin, mais de façon à ce qu'elles puissent te voir quand meme
- Tu leur fais livrer une bouteille de champagne
- Au moins une des meufs va venir te remercier, et celle là, tu lui proposes de s'asseoir.
- Là tu lui parles, tu lui montres que t'es un mec qui pèse ( tes topics rouges sur le forum par exemple )
- Ensuite tu lui dis " Ecoute, je trouve qu'on accroche bien.Tu veux sortir avec moi ? "
- La suite n'appartient qu'à la fille.

:cool:

De la merde.

Hachmey Hachmey
MP
Niveau 28
10 février 2016 à 23:24:42

Le 10 février 2016 à 23:23:50 marcuseoin a écrit :
Les puceaux qui préfèrent se foutre de moi plutôt que d'écouter mes conseils... C'est bien, continuez de rester dans votre merde avec votre muscu + Tinder? :)

Tes conseils :rire: arrête de te prendre pour un bg pro séduction

AlbertusCamus AlbertusCamus
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:24:49
GeraltDeClichy GeraltDeClichy
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:24:52

Ce pigeon [[sticker:p/1jne]]

Ghatar Ghatar
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 23:25:06

Le 10 février 2016 à 23:24:42 hachmey a écrit :

Le 10 février 2016 à 23:23:50 marcuseoin a écrit :
Les puceaux qui préfèrent se foutre de moi plutôt que d'écouter mes conseils... C'est bien, continuez de rester dans votre merde avec votre muscu + Tinder? :)

Tes conseils :rire: arrête de te prendre pour un bg pro séduction

Et toi arrête de feed

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
10 février 2016 à 23:27:19
[[sticker:p/1kkn]]
PizzaBurger PizzaBurger
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:27:41

Ca commencer bien jusqu'a ce que l'auteur nous sorte un scenario de drague a la john dorian. Du grand plagiat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 23:28:42

- Là tu lui parles, tu lui montres que t'es un mec qui pèse ( tes topics rouges sur le forum par exemple )

Je feed juste parce que j'ai souffley de nez :rire:

Leonidas69 Leonidas69
MP
Niveau 14
10 février 2016 à 23:30:11

+1 pour l'auteur [[sticker:p/1kki]]

r4phx r4phx
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:32:45

mais quel merde l'auteur

Bistendope Bistendope
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:32:55

Le 10 février 2016 à 23:17:04 marcuseoin a écrit :
- Ensuite tu lui dis " Ecoute, je trouve qu'on accroche bien.Tu veux sortir avec moi ? "

Et pourquoi pas un bon vieux "Je t'aime" à la Bibou pendant que t'y es?

getmort getmort
MP
Niveau 13
10 février 2016 à 23:33:39

La barbe ça fait tout frère

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment