CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petain était t'il si diabolique que ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Soi-Feng Soi-Feng
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:04:40

Je veux dire, c'est pas comme si il avait vraiment le choix de collaborer, si il refusait les allemands auraient juste tuer plus de civile non ?

Paradiiza Paradiiza
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:06:58

Oui

ViriliteVraie ViriliteVraie
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:07:48

Un monstre une bête immonde escuse toi pour le topic êt vite

Soi-Feng Soi-Feng
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:08:41

ViriliteVraie :

Un monstre une bête immonde escuse toi pour le topic êt vite

Si on voulait expliquer à un humble ignorant sans prétention...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 05:11:42

Perso je pense qu'il fallait juste un méchant pour l'Histoire, mais sinon je pense pas qu'on puisse tout lui mettre sur le dos, c'est un homme qui a fait ce qu'il pensé être le meilleur choix pour son peuple en temps de guerre et il avait pas tellement de choix

Soi-Feng Soi-Feng
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:13:31

femto_le_faucon :

Perso je pense qu'il fallait juste un méchant pour l'Histoire, mais sinon je pense pas qu'on puisse tout lui mettre sur le dos, c'est un homme qui a fait ce qu'il pensé être le meilleur choix pour son peuple en temps de guerre et il avait pas tellement de choix

C'est justement la question du choix qui me laisse perplexe.

Message édité le 10 février 2016 à 05:14:05 par Soi-Feng
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 05:14:23

Le 10 février 2016 à 05:11:42 femto_le_faucon a écrit :
Perso je pense qu'il fallait juste un méchant pour l'Histoire, mais sinon je pense pas qu'on puisse tout lui mettre sur le dos, c'est un homme qui a fait ce qu'il pensé être le meilleur choix pour son peuple en temps de guerre et il avait pas tellement de choix

Si tout le monde avait fait ce choix ...

GeologueSOLIDE GeologueSOLIDE
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:15:19

Pétain le héros de 14-18 :ok:
Dans la vraie vie il n'y a pas de gentils ou de méchants c'est trop simple sinon.

Free-puteV10 Free-puteV10
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 05:30:43

Il a géré à la fin d'la WW1. Et là bon bah on s'est fait enculer on s'est fait enculer, faut dire c'qui est les Allemands en voulaient plus que nous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 05:33:38

un grand homme souvent diabolisé

Splenderman Splenderman
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:38:03

Il a commencé les campagnes antisémites avant la collaboration

Mr-White- Mr-White-
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 05:43:05

Le 10 février 2016 à 05:04:40 Soi-Feng a écrit :
Je veux dire, c'est pas comme si il avait vraiment le choix de collaborer, si il refusait les allemands auraient juste tuer plus de civile non ?

Non mais les gauchistes ont gagnés la bataille des idées, et maintenant tout ceux qui se permettent de douter ou simplement de se poser des questions, sont traités comme des moins que rien.

Un gauchiste est quelqu'un qui veut imposer sa vision du monde, et qui utilise tout les moyens mis à sa disposition pour le faire.

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 05:54:26

Le 10 février 2016 à 05:43:05 Mr-White- a écrit :

Le 10 février 2016 à 05:04:40 Soi-Feng a écrit :
Je veux dire, c'est pas comme si il avait vraiment le choix de collaborer, si il refusait les allemands auraient juste tuer plus de civile non ?

Non mais les gauchistes ont gagnés la bataille des idées, et maintenant tout ceux qui se permettent de douter ou simplement de se poser des questions, sont traités comme des moins que rien.

Un gauchiste est quelqu'un qui veut imposer sa vision du monde, et qui utilise tout les moyens mis à sa disposition pour le faire.

Le pire cest que Pétain était un gauchiste

Woolwool Woolwool
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 05:55:11

Le 10 février 2016 à 05:43:05 Mr-White- a écrit :

Le 10 février 2016 à 05:04:40 Soi-Feng a écrit :
Je veux dire, c'est pas comme si il avait vraiment le choix de collaborer, si il refusait les allemands auraient juste tuer plus de civile non ?

Non mais les gauchistes ont gagnés la bataille des idées, et maintenant tout ceux qui se permettent de douter ou simplement de se poser des questions, sont traités comme des moins que rien.

Un gauchiste est quelqu'un qui veut imposer sa vision du monde, et qui utilise tout les moyens mis à sa disposition pour le faire.

Tu connais le premier opposant à Pétain ? :)

Un petit indice : les Américains avaient peur qu'il organise un dictature fascisante en France, et la gauche le détestait cordialement pendant son exercice du pouvoir :)

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 06:00:55

Le 10 février 2016 à 05:55:11 woolwool a écrit :

Le 10 février 2016 à 05:43:05 Mr-White- a écrit :

Le 10 février 2016 à 05:04:40 Soi-Feng a écrit :
Je veux dire, c'est pas comme si il avait vraiment le choix de collaborer, si il refusait les allemands auraient juste tuer plus de civile non ?

Non mais les gauchistes ont gagnés la bataille des idées, et maintenant tout ceux qui se permettent de douter ou simplement de se poser des questions, sont traités comme des moins que rien.

Un gauchiste est quelqu'un qui veut imposer sa vision du monde, et qui utilise tout les moyens mis à sa disposition pour le faire.

Tu connais le premier opposant à Pétain ? :)

Un petit indice : les Américains avaient peur qu'il organise un dictature fascisante en France, et la gauche le détestait cordialement pendant son exercice du pouvoir :)

Ça risque d'être difficile étant donné que la gauche était représenté par lui :)

Woolwool Woolwool
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 06:02:25

Ce forum :rire:

De Gaulle le gauchiste :rire:

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 06:12:37

Apprends à lire benêt [[sticker:p/1kki]]

Agart Agart
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 06:19:48

Bon j'ai écoute les cours d'histoire. Pétain a collaboré avant qu'on lui demande :ok: bonne mentalité :noel:
Et sinon c'est les communistes et les gauchos qu'ont menés la révolution pour ceux que ça interesse :hap:

Woolwool Woolwool
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 06:20:08

Il n'y a aucun sens à considérer que la diabolisation de Pétain est une victoire gauchiste, alors qu'on a face aux yeux les actions, les discours, les écrits de De Gaulle. C'est un non-sens, la preuve d'une absence totale de connaissances historiques ou, pire, une volonté de manipulation politique.

helenka helenka
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 06:25:17

Pétain = Mal

De Gaulle = Bien

Compris ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment