CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette 10/10 intrigue et BOULVERSE le 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:38:41

Le 10 février 2016 à 02:37:56 petsec3 a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:21:06 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:19:29 petsec3 a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:17:14 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:11:17 Ptyloo a écrit :
A la place du mec j'aurais fini par péter un plomb à force qu'on essaye de me dire que c'est moi qui ait tort.
Fin je sais pas, sa copine a l'air de plutôt bien l'accepter, si c'était pas le cas elle le ferait savoir, je suis sûre que hors-caméra elle se laisse pas du tout marcher sur les pieds comme ça le laisse penser ici.

En tout cas c'est cool de voir les réactions sur ce forum, je crois qu'il y a que ici que je vois la ligue anti-décadence :rire:

La grosse vulgaire avec son grain de beauté sur le sourcil j'ai envie de la baffer tout le long avec son regard hautain là... :-((

Le problème de cette émission justement c'est que ce n'est pas objectif, pour contrer l'avis de l'autre beauf de Richard ils te mettent deux cageots vulgaires et mal élevés, comment veux-tu contrebalancer avec des énergumènes pareils :rire:

Si ils avaient mis deux femmes normales mais qui aiment porter des belles robes ou des jupes là le débat aurait été bien plus enrichissant :ok:

+1 il aurait fallu des gens inteligents. Puis ta l'autre pervers qui a l'air d'un gars qui surf sur Artdeseduire.com et qui voulait inviter la copine a richard en soirée :rire:

Ouais le bobo avec les poils au torse là puis le stagiaire renoi trop à la dèche prêt à défourailler la fille innocente :rire:

arnold renoi fragile :rire:

Arnold putain ce prénom :rire:

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
10 février 2016 à 02:40:22

Elle est magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 02:41:13

A la fin mais bordel...
Ils demandent à Richard de juger sur des photos de stars.
Dans la plupart des cas il dit que oui, c'est complètement vulgaire, et du coup il a tout le monde sur son dos. Mais merde, faut arrêter l'exagération. La régression elle est où ? Ce que je voit, c'est la bienséance acquise au fil du temps dans notre civilisation, bafouée au profit de crasseuses qui se baladent seins à l'air et cul nus en public. A ce rythme, laissons tomber les vêtements, imaginez si cette même mode se met à s'appliquer aux hommes.
On verra apparaître des habits laissant apercevoir les couilles ?
Ou encore des chemisier montrant 95% du torse ?
Des jeans taille basse sans le caleçon ?

C'est quoi la prochaine étape ? le tout transparent ?

Surtout que, personnellement, je trouve une femme beaucoup plus séduisante lorsqu'elle laisse place à la suggestion et à l'imagination plutôt qu'à la dépravation...

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:46:42

Le 10 février 2016 à 02:41:13 Manuel_Sanchez a écrit :
A la fin mais bordel...
Ils demandent à Richard de juger sur des photos de stars.
Dans la plupart des cas il dit que oui, c'est complètement vulgaire, et du coup il a tout le monde sur son dos. Mais merde, faut arrêter l'exagération. La régression elle est où ? Ce que je voit, c'est la bienséance acquise au fil du temps dans notre civilisation, bafouée au profit de crasseuses qui se baladent seins à l'air et cul nus en public. A ce rythme, laissons tomber les vêtements, imaginez si cette même mode se met à s'appliquer aux hommes.
On verra apparaître des habits laissant apercevoir les couilles ?
Ou encore des chemisier montrant 95% du torse ?
Des jeans taille basse sans le caleçon ?

C'est quoi la prochaine étape ? le tout transparent ?

Surtout que, personnellement, je trouve une femme beaucoup plus séduisante lorsqu'elle laisse place à la suggestion et à l'imagination plutôt qu'à la dépravation...

Les femmes ont naturellement un corps plus élégant que les hommes, c'est mécanique.

Après encore une fois il ne faut pas faire l'amalgame entre sexy et vulgaire, sa copine était superbe en robe et loin d'être vulgaire mais pour lui c'est déjà too-much pour qu'elle sorte seule, il exagère.

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 18
10 février 2016 à 02:51:37

https://www.noelshack.com/2016-06-1455068993-wp-ss-20160210-0002.png

La fille en bas à gauche est tellement plus belle :ouch: Cette beauté:ouch:
ÇA, c'est mon style de fille, une 11/10 :cute:

Message édité le 10 février 2016 à 02:52:33 par Turokhey
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 02:51:58

Le 10 février 2016 à 02:46:42 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:41:13 Manuel_Sanchez a écrit :
A la fin mais bordel...
Ils demandent à Richard de juger sur des photos de stars.
Dans la plupart des cas il dit que oui, c'est complètement vulgaire, et du coup il a tout le monde sur son dos. Mais merde, faut arrêter l'exagération. La régression elle est où ? Ce que je voit, c'est la bienséance acquise au fil du temps dans notre civilisation, bafouée au profit de crasseuses qui se baladent seins à l'air et cul nus en public. A ce rythme, laissons tomber les vêtements, imaginez si cette même mode se met à s'appliquer aux hommes.
On verra apparaître des habits laissant apercevoir les couilles ?
Ou encore des chemisier montrant 95% du torse ?
Des jeans taille basse sans le caleçon ?

C'est quoi la prochaine étape ? le tout transparent ?

Surtout que, personnellement, je trouve une femme beaucoup plus séduisante lorsqu'elle laisse place à la suggestion et à l'imagination plutôt qu'à la dépravation...

Les femmes ont naturellement un corps plus élégant que les hommes, c'est mécanique.

Après encore une fois il ne faut pas faire l'amalgame entre sexy et vulgaire, sa copine était superbe en robe et loin d'être vulgaire mais pour lui c'est déjà too-much pour qu'elle sorte seule, il exagère.

Je suis d'accord qu'il est border-line ce type.
Mais je suis d'avis que le message divulgué par l'animatrice ainsi que les deux grognasses se résume à : "Habillez vous en prostipute les filles, on est libre on a le droit osef !"

Furari Furari
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 02:52:31

Le 10 février 2016 à 02:51:58 Manuel_Sanchez a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:46:42 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:41:13 Manuel_Sanchez a écrit :
A la fin mais bordel...
Ils demandent à Richard de juger sur des photos de stars.
Dans la plupart des cas il dit que oui, c'est complètement vulgaire, et du coup il a tout le monde sur son dos. Mais merde, faut arrêter l'exagération. La régression elle est où ? Ce que je voit, c'est la bienséance acquise au fil du temps dans notre civilisation, bafouée au profit de crasseuses qui se baladent seins à l'air et cul nus en public. A ce rythme, laissons tomber les vêtements, imaginez si cette même mode se met à s'appliquer aux hommes.
On verra apparaître des habits laissant apercevoir les couilles ?
Ou encore des chemisier montrant 95% du torse ?
Des jeans taille basse sans le caleçon ?

C'est quoi la prochaine étape ? le tout transparent ?

Surtout que, personnellement, je trouve une femme beaucoup plus séduisante lorsqu'elle laisse place à la suggestion et à l'imagination plutôt qu'à la dépravation...

Les femmes ont naturellement un corps plus élégant que les hommes, c'est mécanique.

Après encore une fois il ne faut pas faire l'amalgame entre sexy et vulgaire, sa copine était superbe en robe et loin d'être vulgaire mais pour lui c'est déjà too-much pour qu'elle sorte seule, il exagère.

Je suis d'accord qu'il est border-line ce type.
Mais je suis d'avis que le message divulgué par l'animatrice ainsi que les deux grognasses se résume à : "Habillez vous en prostipute les filles, on est libre on a le droit osef !"

+1

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:52:56

Le putain de beauf macho avec un QI de 20 dans toute sa splendeur. Cette daube de télé-réalité à la sauce france 3 l'a bien casté tiens.

Ce qui me fait le plus rire, c'est que les meufs comme la sienne finissent par tromper leur copain avec un mec comme moi, ils piquent une crise et leur copine les largue. Et à chaque fois j'ai l'impression de sauver un peu plus l'humanité à la force de ma teub.

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:53:44

Le 10 février 2016 à 02:51:37 Turokhey a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-06-1455068993-wp-ss-20160210-0002.png

La fille en bas à gauche est tellement plus belle :ouch: Cette beauté:ouch:
ÇA, c'est mon style de fille, une 11/10 :cute:

Dégueulasse putain :rire:

Le cliché parfait de la gauchiste bienpensante prête à accueillir Jean-Syrie chez elle :noel:

Le 10 février 2016 à 02:51:58 Manuel_Sanchez a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:46:42 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:41:13 Manuel_Sanchez a écrit :

Je suis d'accord qu'il est border-line ce type.
Mais je suis d'avis que le message divulgué par l'animatrice ainsi que les deux grognasses se résume à : "Habillez vous en prostipute les filles, on est libre on a le droit osef !"

Oui c'est une émission assez féministe on dirait, olol les filles vous êtes des reines les hommes c'est tous des chiens, montrez votre chatte et vos tétés dans la rue c'est la liberté :bravo:

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
10 février 2016 à 02:54:38

Perso je m'habille comme je veux et quand je veux, personne n'a rien à me dire. Et les mecs ne sont pas tous des chiens, et c'est justement pour ça qu'on peut se le permettre, non?

Message édité le 10 février 2016 à 02:54:53 par Gelina
AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:57:10

Le 10 février 2016 à 02:54:38 Gelina a écrit :
Perso je m'habille comme je veux et quand je veux, personne n'a rien à me dire. Et les mecs ne sont pas tous des chiens, et c'est justement pour ça qu'on peut se le permettre, non?

C'est pas tous des chiens mais les filles qui se comportent et s'habillent comme des chiennes bah elles attirent les clebs tout naturellement :-)

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
10 février 2016 à 02:57:56

S'habiller est une chose, se comporter comme une chienne c'est différent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2016 à 02:59:46

Le 10 février 2016 à 02:38:41 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:37:56 petsec3 a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:21:06 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:19:29 petsec3 a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:17:14 AdieuLesKheys a écrit :

> Le 10 février 2016 à 02:11:17 Ptyloo a écrit :

>A la place du mec j'aurais fini par péter un plomb à force qu'on essaye de me dire que c'est moi qui ait tort.

> Fin je sais pas, sa copine a l'air de plutôt bien l'accepter, si c'était pas le cas elle le ferait savoir, je suis sûre que hors-caméra elle se laisse pas du tout marcher sur les pieds comme ça le laisse penser ici.

>

> En tout cas c'est cool de voir les réactions sur ce forum, je crois qu'il y a que ici que je vois la ligue anti-décadence :rire:

>

> La grosse vulgaire avec son grain de beauté sur le sourcil j'ai envie de la baffer tout le long avec son regard hautain là... :-((

Le problème de cette émission justement c'est que ce n'est pas objectif, pour contrer l'avis de l'autre beauf de Richard ils te mettent deux cageots vulgaires et mal élevés, comment veux-tu contrebalancer avec des énergumènes pareils :rire:

Si ils avaient mis deux femmes normales mais qui aiment porter des belles robes ou des jupes là le débat aurait été bien plus enrichissant :ok:

+1 il aurait fallu des gens inteligents. Puis ta l'autre pervers qui a l'air d'un gars qui surf sur Artdeseduire.com et qui voulait inviter la copine a richard en soirée :rire:

Ouais le bobo avec les poils au torse là puis le stagiaire renoi trop à la dèche prêt à défourailler la fille innocente :rire:

arnold renoi fragile :rire:

Arnold putain ce prénom :rire:

:rire:

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:59:54

Le 10 février 2016 à 02:57:56 Gelina a écrit :
S'habiller est une chose, se comporter comme une chienne c'est différent.

Les deux vont de pair [[sticker:p/1kkn]]

Non mais faut pas déconner à un moment aussi et arrêter de blâmer la libido des hommes quand c'est vous qui êtes indécentes :ok:

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:00:28

Le 10 février 2016 à 02:57:10 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:54:38 Gelina a écrit :
Perso je m'habille comme je veux et quand je veux, personne n'a rien à me dire. Et les mecs ne sont pas tous des chiens, et c'est justement pour ça qu'on peut se le permettre, non?

C'est pas tous des chiens mais les filles qui se comportent et s'habillent comme des chiennes bah elles attirent les clebs tout naturellement :-)

Ouais sauf qu'osef de ça en fait. L'important c'est qu'elles le fassent librement.
'Puis bon, se comporter comme une chienne c'est quoi? Profiter de son corps comme tu l'entends avec les contraintes que tu te poses, fussent-elles plus réduites que la moyenne? Tant qu'elles y trouvent leur compte qui t'es pour juger?

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:01:34

Le 10 février 2016 à 02:59:54 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:57:56 Gelina a écrit :
S'habiller est une chose, se comporter comme une chienne c'est différent.

Les deux vont de pair [[sticker:p/1kkn]]

Non mais faut pas déconner à un moment aussi et arrêter de blâmer la libido des hommes quand c'est vous qui êtes indécentes :ok:

L'homme est faible, la femme est vicieuse BLABLABLA. Victime.

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 03:02:52

Putain les féministes envahissent le topic où je rêve là :rire:

On est sur JVC pas sur Madz ici [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2016 à 03:04:17

Déjà vue précédemment dans la soirée et à cause de ça je décroche plus, c'est mon 4 ème d'affilés là. [[sticker:p/1kki]]

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:05:10

Le 10 février 2016 à 03:02:52 AdieuLesKheys a écrit :
Putain les féministes envahissent le topic où je rêve là :rire:

On est sur JVC pas sur Madz ici [[sticker:p/1ljj]]

J'ai commencé sur le -15. C'est pas un newfag qui va m'expliquer JVC. Les blaireaux dans ton genre sont relativement nouveaux si l'on met ça à l'échelle du site.

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:05:41

Le 10 février 2016 à 03:04:17 Chi0tteTresSale a écrit :
Déjà vue précédemment dans la soirée et à cause de ça je décroche plus, c'est mon 4 ème d'affilés là. [[sticker:p/1kki]]

HAHAHAHAHA courage :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment