CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hanouna comparé au virus Zika :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
telemetrie2 telemetrie2
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:16:21

Le 09 février 2016 à 11:06:59 Tebagmat a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:03:33 _SK4T3_ a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:01:02 telemetrie2 a écrit :
Charlie s'en prend à Hanouna parce que si il en parle dans son émission ça leur fera vendre. Il y a eu des milliers d'émissions bien pire en terme d'abrutissement et personne n'a jamais rien dit.

Bah vas y cite, s'il y en eu des milliers ça ne devrait pas être si dur :(
Et ne prend pas un truc genre "pas de pitié pour les croissants" :hap:

Toutes les émissions d'NRJ 12, les "divertissements" sur TF1 faits pour se moquer allègrement du pauvre bougre qui y passe, les émissions d'Arthur, tout ce qui est entrepris par Endemol, et j'en passe...

Merci

Justinien-[Ier] Justinien-[Ier]
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 11:18:27

pour une fois, je suis d'accord avec eux-mêmes si ce n'est pas assez méchant[[sticker:p/1kki]]

Tebagmat Tebagmat
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 11:21:29

Le 09 février 2016 à 11:13:36 [Donald]Trump a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:11:24 Tebagmat a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:05:55 [Donald]Trump a écrit :
Cette haine envers Cyril Hanouna, juste parce que le gars a plus de succès que toute une équipe de dessinateur.

Et ceux qui disent "ils ont raisons", c'est les mêmes qui vont regarder ses émissions en cachette, jerry.

La France, quand on a du succès, on attire la jalousie. Elle a bon dos la liberté d'expression.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455012335-lu.jpg

Tu sais, je pense que quand tu es dessinateur satirique, tu sais que tu n'es pas destiné au succès. *alors oui, Charlie est devenu depuis le passage de Philippe Val le journal satirique le plus racoleur qui n'ait jamais existé, mais non ils ne sont pas jaloux d'Hanouna.

Regarde objectivement le contenu de ses émissions et si tu es capable d'y détecter le vide culturel qu'elle véhicule tu comprendras dans la foulée que oui, c'est une machine à rendre les gens cons. Après oui, il n'est pas le seul, mais c'est symbolique, le dessin touche la télévision en général.

Excuse-moi, mais de là à aller insulter des gens qui ont surement donnés du fric pour la survie de Charlie Hebdo, c'est tendu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455012799-jryy.jpg

On en revient au mouvement patriote à la con qui a consisté à acheter bêtement Charlie Hebdo "POUR LA LIBERTAY DEXPRESSION :hap: ".
Selon toi, ils ont le devoir de lisser leurs propos parce que des gens de tous bords ont acheté leur journal ? Les dessinateurs qui sont morts en avaient rien à branler du pognon des français, si le journal était mort ils en auraient fait autre chose, tout simplement. Et puis on fait pas un don pour espérer quelconque gratitude derrière.

Noo2016 Noo2016
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:22:07

J'aimerai bien voir la gueule et surtout le quotidien des pseudos intellectuels qui critiquent cette émission :oui:

Faudrait t il rappeler le nombre d'ingénieur dans ce pays? Nan parce que on a l'impression que d'un coté il y a les intellos et de l'autre les cons.

J'aimerai bien qu'on prenne les anti tpmp pour voir si vraiment ils valent quelque chose IRL, à mon avis on aurait le droit à quelques surprises :oui:

[Donald]Trump [Donald]Trump
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:24:00

Le 09 février 2016 à 11:21:29 Tebagmat a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:13:36 [Donald]Trump a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:11:24 Tebagmat a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:05:55 [Donald]Trump a écrit :
Cette haine envers Cyril Hanouna, juste parce que le gars a plus de succès que toute une équipe de dessinateur.

Et ceux qui disent "ils ont raisons", c'est les mêmes qui vont regarder ses émissions en cachette, jerry.

La France, quand on a du succès, on attire la jalousie. Elle a bon dos la liberté d'expression.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455012335-lu.jpg

Tu sais, je pense que quand tu es dessinateur satirique, tu sais que tu n'es pas destiné au succès. *alors oui, Charlie est devenu depuis le passage de Philippe Val le journal satirique le plus racoleur qui n'ait jamais existé, mais non ils ne sont pas jaloux d'Hanouna.

Regarde objectivement le contenu de ses émissions et si tu es capable d'y détecter le vide culturel qu'elle véhicule tu comprendras dans la foulée que oui, c'est une machine à rendre les gens cons. Après oui, il n'est pas le seul, mais c'est symbolique, le dessin touche la télévision en général.

Excuse-moi, mais de là à aller insulter des gens qui ont surement donnés du fric pour la survie de Charlie Hebdo, c'est tendu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455012799-jryy.jpg

On en revient au mouvement patriote à la con qui a consisté à acheter bêtement Charlie Hebdo "POUR LA LIBERTAY DEXPRESSION :hap: ".
Selon toi, ils ont le devoir de lisser leurs propos parce que des gens de tous bords ont acheté leur journal ? Les dessinateurs qui sont morts en avaient rien à branler du pognon des français, si le journal était mort ils en auraient fait autre chose, tout simplement. Et puis on fait pas un don pour espérer quelconque gratitude derrière.

Oui mais ceux qui sont vivants ne se foutent pas de l'argent des français, je te rappel juste que si il y a des tentions chez Charlie Hebdo (d'où certains départs), c'est uniquement pour une question de fric.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455013430-kuk.jpg

Rimbaude Rimbaude
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:24:08

La rage contre Hanouna c'est pas à cause de son succès, arrêtez un peu, c'est juste qu'il est complètement stupide et qu'il fait du harcèlement sur ses chroniqueurs :pf:

Poplica Poplica
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:24:47

https://twitter.com/Dysgenics_/status/696953429470683136?ref_src=twsrc :oui:

Sinon, pour une fois, j'avoue être totalement d'accord avec charlie hebdo, ils ont vraiment osé ce qu'il fallait oser, critiquer ce type qui fait une émission de merde que tout le monde s'extasie devant, c'est gerbant, même sur ce forum (où est l'élite :question:)

Message édité le 09 février 2016 à 11:27:37 par Poplica
Croivais-moi Croivais-moi
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:25:42

2 poids 2 mesures

critique de la religion "oh non c'est pas drôle, c'est nul"

critique de Hanouna "ah oui c'est trop drôle, c'est cool"

Poplica Poplica
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:27:10

Le 09 février 2016 à 11:22:07 Noo2016 a écrit :
J'aimerai bien voir la gueule et surtout le quotidien des pseudos intellectuels qui critiquent cette émission :oui:

Faudrait t il rappeler le nombre d'ingénieur dans ce pays? Nan parce que on a l'impression que d'un coté il y a les intellos et de l'autre les cons.

J'aimerai bien qu'on prenne les anti tpmp pour voir si vraiment ils valent quelque chose IRL, à mon avis on aurait le droit à quelques surprises :oui:

PUTAIN MAIS MERDE, vous en venez à défendre une émission du même niveau qu'une télé réalité type les anges ? Mais ça ne va plus :ouch:
Oh, les gars, vous assumez pleinement regarder ça et EN PLUS vous vous prenez pour des intellectuels ? Merde quoi, go vous pendre, je sais pas, c'est hallucinant

Noo2016 Noo2016
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:31:18

Le 09 février 2016 à 11:27:10 Poplica a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:22:07 Noo2016 a écrit :
J'aimerai bien voir la gueule et surtout le quotidien des pseudos intellectuels qui critiquent cette émission :oui:

Faudrait t il rappeler le nombre d'ingénieur dans ce pays? Nan parce que on a l'impression que d'un coté il y a les intellos et de l'autre les cons.

J'aimerai bien qu'on prenne les anti tpmp pour voir si vraiment ils valent quelque chose IRL, à mon avis on aurait le droit à quelques surprises :oui:

PUTAIN MAIS MERDE, vous en venez à défendre une émission du même niveau qu'une télé réalité type les anges ? Mais ça ne va plus :ouch:
Oh, les gars, vous assumez pleinement regarder ça et EN PLUS vous vous prenez pour des intellectuels ? Merde quoi, go vous pendre, je sais pas, c'est hallucinant

Je mets pas tpmp au même niveau des "anges" j'ai une sainte horreur des émissions de télé réalité, dans ton post tu donnes l'impression que c'est nous les cons...J'attends un seul argument, pour rien te cacher tu démarres mal car nous sommes sur JVC, et je peux te dire que si pour toi fréquenter un site ou un forum qui a pour principale axe : le fn etc c'est mieux ...

Message édité le 09 février 2016 à 11:31:50 par Noo2016
leprinc3duswag leprinc3duswag
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:33:04

Ils osent critiquer un membre du peuple élu :ouch:

KoalaSauceBBQ KoalaSauceBBQ
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 11:35:28

Ils dénoncent :ouch2:

Quel journal de tocard que tout le monde à déja oublié :rire:

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:37:48

En quoi tpmt rend con svp ? Si vous pouvez illustré par des exemples merci :)

SteveLeTendre2 SteveLeTendre2
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 11:38:29

Perso je suis fan d'Hanouna et la couverture est drôle :oui:

Poplica Poplica
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:39:01

Le 09 février 2016 à 11:31:18 Noo2016 a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:27:10 Poplica a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:22:07 Noo2016 a écrit :
J'aimerai bien voir la gueule et surtout le quotidien des pseudos intellectuels qui critiquent cette émission :oui:

Faudrait t il rappeler le nombre d'ingénieur dans ce pays? Nan parce que on a l'impression que d'un coté il y a les intellos et de l'autre les cons.

J'aimerai bien qu'on prenne les anti tpmp pour voir si vraiment ils valent quelque chose IRL, à mon avis on aurait le droit à quelques surprises :oui:

PUTAIN MAIS MERDE, vous en venez à défendre une émission du même niveau qu'une télé réalité type les anges ? Mais ça ne va plus :ouch:
Oh, les gars, vous assumez pleinement regarder ça et EN PLUS vous vous prenez pour des intellectuels ? Merde quoi, go vous pendre, je sais pas, c'est hallucinant

Je mets pas tpmp au même niveau des "anges" j'ai une sainte horreur des émissions de télé réalité, dans ton post tu donnes l'impression que c'est nous les cons...J'attends un seul argument, pour rien te cacher tu démarres mal car nous sommes sur JVC, et je peux te dire que si pour toi fréquenter un site ou un forum qui a pour principale axe : le fn etc c'est mieux ...

Crois tu que j'en ai quelque chose à foutre des topics sur le fn etc ? Si je viens sur jvc, c'est pour voir les topics qui m'intéressent, les topics style émission poubelle (comme tpmp), pseudo-politique etc ne m'intéressent pas, mais je te l'avoue, depuis quelques mois, le niveau est très bas sur ce site, très peu de topic sont intéressants

Enfin, bref, oui, c'est vous les cons, regarder une émission comme ça et la prôner comme si c'était une émission enrichissante, c'est grave, oui, c'est au même niveau qu'une télé réalité, j'ai vu cette émission pendant 30min il y a quelques temps, en gros, c'est juste des retardés qui parlent entre eux de choses futiles et jouent un rôle ; en gros c'est une pièce de théatre de basse qualité infinie.
"Oui mais ils se prennent pas au sérieux" et alors ? Est-ce l'excuse pour la médiocrité ?
Bref, regardez cette émission si vous aimez, je ne juge absolument pas ça, je suis même peut être le dernier d'un point de vue de certaines personnes peu renseignées, mais s'il vous plait, ne prônez pas cette émission comme le "bon goût"

DentDeRusse DentDeRusse
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:39:23

Le TPMP de ce soir :peur:

La team Hanouna qui est plus Charlie :peur:

LoscCampeones LoscCampeones
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:39:42

tellement subversif comme journal :bave:

J'en prend 20 !

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:41:23

" Charlie hebdo caricature les musulmans, tout le monde trouve ça marrant et normal alors que si on touche à Hanouna ça vient pleurer "

Non la caricature sur les musulmans c'étais de la méchanceté gratuite , incitation a la haine
+ Je ne suis pas muslim

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:43:57

Le 09 février 2016 à 11:37:48 [[Gladiator]] a écrit :
En quoi tpmt rend con svp ? Si vous pouvez illustré par des exemples merci :)

Noo2016 Noo2016
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:47:58

Le 09 février 2016 à 11:39:01 Poplica a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:31:18 Noo2016 a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:27:10 Poplica a écrit :

Le 09 février 2016 à 11:22:07 Noo2016 a écrit :
J'aimerai bien voir la gueule et surtout le quotidien des pseudos intellectuels qui critiquent cette émission :oui:

Faudrait t il rappeler le nombre d'ingénieur dans ce pays? Nan parce que on a l'impression que d'un coté il y a les intellos et de l'autre les cons.

J'aimerai bien qu'on prenne les anti tpmp pour voir si vraiment ils valent quelque chose IRL, à mon avis on aurait le droit à quelques surprises :oui:

PUTAIN MAIS MERDE, vous en venez à défendre une émission du même niveau qu'une télé réalité type les anges ? Mais ça ne va plus :ouch:
Oh, les gars, vous assumez pleinement regarder ça et EN PLUS vous vous prenez pour des intellectuels ? Merde quoi, go vous pendre, je sais pas, c'est hallucinant

Je mets pas tpmp au même niveau des "anges" j'ai une sainte horreur des émissions de télé réalité, dans ton post tu donnes l'impression que c'est nous les cons...J'attends un seul argument, pour rien te cacher tu démarres mal car nous sommes sur JVC, et je peux te dire que si pour toi fréquenter un site ou un forum qui a pour principale axe : le fn etc c'est mieux ...

Crois tu que j'en ai quelque chose à foutre des topics sur le fn etc ? Si je viens sur jvc, c'est pour voir les topics qui m'intéressent, les topics style émission poubelle (comme tpmp), pseudo-politique etc ne m'intéressent pas, mais je te l'avoue, depuis quelques mois, le niveau est très bas sur ce site, très peu de topic sont intéressants

Enfin, bref, oui, c'est vous les cons, regarder une émission comme ça et la prôner comme si c'était une émission enrichissante, c'est grave, oui, c'est au même niveau qu'une télé réalité, j'ai vu cette émission pendant 30min il y a quelques temps, en gros, c'est juste des retardés qui parlent entre eux de choses futiles et jouent un rôle ; en gros c'est une pièce de théatre de basse qualité infinie.
"Oui mais ils se prennent pas au sérieux" et alors ? Est-ce l'excuse pour la médiocrité ?
Bref, regardez cette émission si vous aimez, je ne juge absolument pas ça, je suis même peut être le dernier d'un point de vue de certaines personnes peu renseignées, mais s'il vous plait, ne prônez pas cette émission comme le "bon goût"

"Enfin, bref, oui, c'est vous les cons, regarder une émission comme ça et la prôner comme si c'était une émission enrichissante"

Personne a dit ca, là, tu es tout simplement en train de creer un faux argument et mieux tu réponds à ce propre argument.

j'ai vu cette émission pendant 30min il y a quelques temps, en gros, c'est juste des retardés qui parlent entre eux de choses futiles et jouent un rôle ; en gros c'est une pièce de théatre de basse qualité infinie.

Bingo c'est des gens qui jouent un role tu as le droit de ne pas trouver ca drole mais ne juge pas les autres.

"Oui mais ils se prennent pas au sérieux" et alors ? Est-ce l'excuse pour la médiocrité ?"

Cite moi UNE emission serieuse en France, cherche pas ca n'existe pas, les seuls personnes qui ne sont pas dans la " médiocrité" sont les gens qui innovent notre quotidien positivement, qui font avancer "l'humanité" bref les gens qui jouent un role tres important pour la société et "l'espece humaine" en général.Ces gens là sont peu nombreux sur terre pas sur que les détracteurs de TPMP en fassent partie.

"Bref, regardez cette émission si vous aimez, je ne juge absolument pas ça, je suis même peut être le dernier d'un point de vue de certaines personnes peu renseignées, mais s'il vous plait, ne prônez pas cette émission comme le "bon goût""

Si tu juges, tu fais que ca, comment oses tu pretendre le contraire :pf:? Et personne ne prone cette émission, certaines personnes aiment (comme moi) donc si une personne ou un groupe de personne m'insulte de con, ok mais va falloir s'accrocher et me le prouver, pour l'instant personne n'a réussi, ce qui fait chier les gens c'est de voir 2 millions personnes se divertir, DIVERTIR, DI-VER-TIR.

Message édité le 09 février 2016 à 11:50:53 par Noo2016
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment