CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du coup y'a une incohérence dans dragon ball super ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeroeD4 HeroeD4
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:40:52

A la fin de dragon ball , Pan n'est plus un bébé lors du tenkaichi budokai et participe même au tournoi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/108.html , or , dans DB super c'est encore un bébé dans son berceau , je veux bien croire que DB super se passe avant le Tenkaichi budokai mais c'est pas possible car

dans le dernier episode de DB super ( ou en scan je sais plus ) vegeta veut que oob qui est le reincarnation de kid boo participe au tournoi , mais goku annonce qu'il ne veut pas qu'un ado se batte contre des guerriers surpuissants , ce qui nous montre que dragon ball super se passe aprés le dernier tournoi :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 05:42:28

Osef DB Super ça pue.

HeroeD4 HeroeD4
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:43:44

Le 10 février 2016 à 05:42:28 NekoHentai a écrit :
Osef DB Super ça pue.

Non , ca commence à devenir interessant , je veux une reponse .

HeroeD4 HeroeD4
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 05:52:37
[[sticker:p/1kkm]]
cacaquidort cacaquidort
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 06:27:26

Le 10 février 2016 à 05:43:44 HeroeD4 a écrit :

Le 10 février 2016 à 05:42:28 NekoHentai a écrit :
Osef DB Super ça pue.

Non , ca commence à devenir interessant , je veux une reponse .

c'est vrai que ça commence doucement à devenir intéressant

turfu92i turfu92i
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:26:39

db super c'est de la bombe avec l'arc champa :ok:

EternalDragoon EternalDragoon
MP
Niveau 21
10 février 2016 à 18:31:55

Le 10 février 2016 à 18:26:39 turfu92i a écrit :
db super c'est de la bombe avec l'arc champa :ok:

+1, NORMALEMENT ça devrai vraiment démarrer maintenant donc patience.

tuturu tuturu
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 18:33:06

yen a pas qu'une refré

anonyme_boy anonyme_boy
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:39:33

Le 10 février 2016 à 05:40:52 HeroeD4 a écrit :

vegeta veut que oob qui est le reincarnation de kid boo participe au tournoi , mais goku annonce qu'il ne veut pas qu'un ado se batte contre des guerriers surpuissants </spoil> , ce qui nous montre que dragon ball super se passe aprés le dernier tournoi :ok: .

Ben non pas forcément oob était la avant le tenkaichi budokai donc goku peut le dire quand même

Le 10 février 2016 à 18:29:43 ryujisan53 a écrit :
Il n'y a pas que ça comme incohérence hein. Par exemple comment Vegeta passe soudain de super sayen a super sayen god super sayen ? La prophetie de l'oracle de bills disait bien qu'il n'y avait qu'un super sayen god tous les milles ans. La prophetie dit aussi qu'il faut la puissance de 5 autres sayens pour devenir super sayen god, et dans l'anime il est dit que vegeta s'est transformé tout seul.

Les prophétie ça veut rien dire c'est comme des légendes , nnormalement y'a qu'un super saiyen aussi mais c'est une légende dans db on nous apprend que tout le monde peut devenir la légende avec de l'entrainement , et les 5 saiyens réunnis c'est pour devenir super saiyen god sans entrainement justement et végéta a réussis a le devenir sans aucune aide justement donc il surpasse goku et méme goku le dit qu'il a été épaté par végéta c'est tout

beaufdebelgique beaufdebelgique
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:39:35

db gt se passe 10 ans dragon ball z tandis que db s se passe tout juste après la mort de buu

beaufdebelgique beaufdebelgique
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:42:02

Le 10 février 2016 à 18:39:33 anonyme_boy a écrit :

Le 10 février 2016 à 05:40:52 HeroeD4 a écrit :

vegeta veut que oob qui est le reincarnation de kid boo participe au tournoi , mais goku annonce qu'il ne veut pas qu'un ado se batte contre des guerriers surpuissants </spoil> , ce qui nous montre que dragon ball super se passe aprés le dernier tournoi :ok: .

Ben non pas forcément oob était la avant le tenkaichi budokai donc goku peut le dire quand même

Le 10 février 2016 à 18:29:43 ryujisan53 a écrit :
Il n'y a pas que ça comme incohérence hein. Par exemple comment Vegeta passe soudain de super sayen a super sayen god super sayen ? La prophetie de l'oracle de bills disait bien qu'il n'y avait qu'un super sayen god tous les milles ans. La prophetie dit aussi qu'il faut la puissance de 5 autres sayens pour devenir super sayen god, et dans l'anime il est dit que vegeta s'est transformé tout seul.

Les prophétie ça veut rien dire c'est comme des légendes , nnormalement y'a qu'un super saiyen aussi mais c'est une légende dans db on nous apprend que tout le monde peut devenir la légende avec de l'entrainement , et les 5 saiyens réunnis c'est pour devenir super saiyen god sans entrainement justement et végéta a réussis a le devenir sans aucune aide justement donc il surpasse goku et méme goku le dit qu'il a été épaté par végéta c'est tout

non le tournoir budocai qui a lieu 5 ans après db z et c'est en realite les 3 premier episode de dg gt c'est juste qu'a l'epoque ils ne savaient pas si ils devaient vraiment la sortir db gt mais ils l'ont quand même fais et ca saute au yeux car c'est plut les mêmes graphisme et les doubleurs avaient changer

beaufdebelgique beaufdebelgique
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:43:26

et aussi dans db gt vegeta a une fille qui n'a pas de pouvoir de sayien alors que gohan et gotel en ont et plutot bien en plis et même pan est 1000x plus forte que la fille de vegeta et aussi cette fille est vraiment un perso secondaire comme yamacha ou le chat par exemple

anonyme_boy anonyme_boy
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:44:14

on s'en fou dg gt sa existe pas c'est pas canon a 'l’histoire

DlOBRANDO DlOBRANDO
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:45:58

Le 10 février 2016 à 18:29:43 ryujisan53 a écrit :
Il n'y a pas que ça comme incohérence hein. Par exemple comment Vegeta passe soudain de super sayen a super sayen god super sayen ? La prophetie de l'oracle de bills disait bien qu'il n'y avait qu'un super sayen god tous les milles ans. La prophetie dit aussi qu'il faut la puissance de 5 autres sayens pour devenir super sayen god, et dans l'anime il est dit que vegeta s'est transformé tout seul.

alors toi...

beaufdebelgique beaufdebelgique
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:46:12

moi j'ai commencer a aimer db gt lorsque goku s'es trraisformer en super sayajin gotu pour la 1er fois putain c'etait epic et j'avais vu les deux films au cinema et je prefere l'arc friesera de l'anime parce que celui du film fukatsou no f j'avais trouver ca chiant a regarder et trop resume

putain j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le coup du je sort un oav puis 25 episode qui reprenent l'oav :rire:

même si ca pourait etre pas mal mais non même pokemon ils n'ont pas ose le faire :rire:

beaufdebelgique beaufdebelgique
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 18:46:47

Le 10 février 2016 à 18:44:14 anonyme_boy a écrit :
on s'en fou dg gt sa existe pas c'est pas canon a 'l’histoire

oui mais je repondais aux question m'voyez

Saseokay Saseokay
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:47:36

La réincarnation de Buu dans DBS est un bébé pas un ado.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 18:49:41

Ta juste matter une traduction de merde, si ils font pas appel à Uub c'est justement parceque c'est un bébé.
Fin faut pas déconner une incohérence comme ça ne passerait jamais :rire:.
C'est Toriyama derrière malgré tout.

jesuisexclu10 jesuisexclu10
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 23:46:22

Le 10 février 2016 à 18:39:35 beaufdebelgique a écrit :
db gt se passe 10 ans dragon ball z tandis que db s se passe tout juste après la mort de buu

20 ans après sale inculte.

10 ans après c'est ça :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/98.html

Message édité le 12 février 2016 à 23:48:07 par jesuisexclu10
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment