Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic J'ai découvert un complexe souterrain énorme  / 

Topic J'ai découvert un complexe souterrain énorme - Page 15

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Alucard60330
Alucard60330
MP
14 janvier 2016 à 20:00:06

L'auteur qui va devenir le patient zero d'une mutation zombie :bave:

L'auteur qui a oublie son Pipboy !!!

L'auteur ce fou mine de rien :ok:

aravoyageur
aravoyageur
MP
14 janvier 2016 à 20:00:10

J'ai pas lu mais si lauteur habite en moselle c'est la fin

vegan123
vegan123
MP
14 janvier 2016 à 20:00:53

le bâtiment que l'auteur a visité, vous avez réussi à savoir ce que c'était ou c'est toujours une énigmes?

Message édité le 14 janvier 2016 à 20:01:16 par vegan123
Pseudo supprimé
14 janvier 2016 à 20:00:55

Le 14 janvier 2016 à 19:59:57 UneVieDeVoyage a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:59:13 FuturMaleAIpha a écrit :

Amercian_dad :

Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 UneVieDeVoyage a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:55:23 Amercian_dad a écrit :
L'auteur qui a reçu une intoxication, va en mourrir, devenir un zombie et va détruire le monde :peur:
l'éspèce humaine détruire par un m'embre du 15-18 :peur:

Au moins ils auront une bonne raison de nous détester :hap:

Hop ! Modo on en a débusqué un ! Un mec du 15-18 ! Hop hop fissa ! Le kick du fofo 18-25 !

Ouais ouais chute, j'me suis trompé de nom, j'ai le droit d'être là t'façon :)

Non en faite

Quelqu'un s'occupe de la délation de cet infiltré ?

Vous êtes complètement stupide ou quoi ? Et ce sont les même personnes qui sont médecins, et qui s'y connaissent en radiation ? Bah putin

Therax
Therax
MP
14 janvier 2016 à 20:01:06

L'auteur qui se transforme en goule [[sticker:p/1jne]]

Soejin
Soejin
MP
14 janvier 2016 à 20:01:10

L'auteur prend un GPS et donne les coordonné GPS et va checker sur google les site industriel a coté

ripper67
ripper67
MP
14 janvier 2016 à 20:01:31

Le 14 janvier 2016 à 19:59:59 Aresy a écrit :
Ya pas de radations l'auteur tkt, les mecs ici ont sans doute jamais vu un local à risque...Tu ne rentre pas comme ça dedans, ya des logos partout, des sécurité de fdp X5... mais des vapeurs chimique par contre :peur:

A mon taf on avais un appareil de radiologie qui contenait une pastille d'iridium pour de la radiographie , il était stocke dans une armoire fermé par un bête cadenas pour dire :hap:

ashmod1
ashmod1
MP
14 janvier 2016 à 20:01:40

la suite :noel:

8gigabite
8gigabite
MP
14 janvier 2016 à 20:01:44

Quand je m'imagine que l'auteur pourrait vraiment mourir de ces conneries vu les symptômes qu'il décrit (si no fake), je sais pas pourquoi mais ça me fait trop rire. Tu as essayé de goûter le truc orange au moins ?

plataoplomoputo
plataoplomoputo
MP
14 janvier 2016 à 20:02:02

Passe les coordonnées GPS on se renseigner sur le site que tu a visité

EdogawaNate
EdogawaNate
MP
14 janvier 2016 à 20:02:06

Légendaire

dolorita
dolorita
MP
14 janvier 2016 à 20:02:08

l'auteur qui perds ses cheveux dans 2 jours
[[sticker:p/1kki]]

Soejin
Soejin
MP
14 janvier 2016 à 20:02:10

surement une usine de stockage de déchet chimique

Fonsdalle
Fonsdalle
MP
14 janvier 2016 à 20:02:16

Le 14 janvier 2016 à 20:00:10 AraVoyageur a écrit :
J'ai pas lu mais si lauteur habite en moselle c'est la fin

:rire: pourquoi la moselle?

-Lidl
-Lidl
MP
14 janvier 2016 à 20:02:22

l'auteur poste plus ?

Bunkerfaust
Bunkerfaust
MP
14 janvier 2016 à 20:02:26

Le 14 janvier 2016 à 19:59:59 Aresy a écrit :
Ya pas de radations l'auteur tkt, les mecs ici ont sans doute jamais vu un local à risque...Tu ne rentre pas comme ça dedans, ya des logos partout, des sécurité de fdp X5... mais des vapeurs chimique par contre :peur:

Encore heureux. Sinon v'la le moulin quoi. :rire:

PecheJaune__
PecheJaune__
MP
14 janvier 2016 à 20:02:28

Je pense pas que ça soit dangereux, yaurait de vrais panneaux "Biohazard" à chaque entrée et pas juste le logo sur un compteur.

Message édité le 14 janvier 2016 à 20:03:10 par PecheJaune__
ripper67
ripper67
MP
14 janvier 2016 à 20:02:33

Le 14 janvier 2016 à 20:00:10 AraVoyageur a écrit :
J'ai pas lu mais si lauteur habite en moselle c'est la fin

Effectivement s'il est bien des saint avold comme la dit un autre mec d'ici il y a la centrale de catnom pas loin :noel:

Nieztche
Nieztche
MP
14 janvier 2016 à 20:02:35

Mec si tu veux pas nous donner les coordonées, va cheker toi meme. Qu'est ce qui a aux alentours ?

UnauVoyageur
UnauVoyageur
MP
14 janvier 2016 à 20:02:36

C'est le sigle biohazard sur la console

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Pokémon Epée Amazon 44,49€