Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic J'ai découvert un complexe souterrain énorme  / 

Topic J'ai découvert un complexe souterrain énorme - Page 14

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
DonLimpio5
DonLimpio5
MP
14 janvier 2016 à 19:56:55

Putain tu peux passer le nouvel an tranquille la :ok:

Fenharel2
Fenharel2
MP
14 janvier 2016 à 19:56:57

si tu avais eu une irradiation tu aurais eu la chiasse + vomissement. l'estomac est plus sensible au radiation que le reste du corps du coup quand t'es irradié ta generalement des symptome similaire a ceux d'une gastro peu de temps apres la premiere irradiation

Oorgnoc
Oorgnoc
MP
14 janvier 2016 à 19:56:58

Ta mort ne sera pas veine, le 18-25 se souviendra de ton topic.
[[sticker:p/1kkr]]

ZombieDust
ZombieDust
MP
14 janvier 2016 à 19:57:22

Le 14 janvier 2016 à 19:55:25 AbdosDeSqueezie a écrit :
Ce logo là c'est pour les dangers d'infection bactériologiques je crois
Ou d'infections tout court.
Mais si des gens travaillaient ici avant l'auteur risque rien non ? A part si il arrive à l'endroit ou sont stockés la matière dangereuse en question

peu être que les gens porter des masque à gaz ou autre :hap:

Bunkerfaust
Bunkerfaust
MP
14 janvier 2016 à 19:57:28

Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 Thrash_Hard a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:50:25 Geekfeet a écrit :
http://www.noelshack.com/2016-02-1452797282-dscf5318.png

radiation spotted t'es dans la merde l'auteur :rire:

C'est pas le sigle radioactif ça, c'est le sigle "chimique" :hap:

C'est danger biologique, pas chimique.

Profgta
Profgta
MP
14 janvier 2016 à 19:57:39

Le 14 janvier 2016 à 19:50:25 Geekfeet a écrit :
http://www.noelshack.com/2016-02-1452797282-dscf5318.png

radiation spotted t'es dans la merde l'auteur :rire:

C'est du biohazard comme symbôle ! :ok:

S'il a fait très chaud et que tu n'es pas dans un lieu des activités volcaniques (Volvic), c'est de la radioactivité très dense qui chauffe l'air ! :(
Je te conseille de prendre un compteur geiger que tu mesures ton corps avec ! :noel:

Message édité le 14 janvier 2016 à 19:58:52 par Profgta
Ywmachine
Ywmachine
MP
14 janvier 2016 à 19:58:00

Cette histoire de fou :ouch:
Il y a des installations récentes, mais aussi anciennes (les boulards 80's), qu'est-ce que ça veut dire :ouch: ?

RickHarrison
RickHarrison
MP
14 janvier 2016 à 19:58:13

« Les radiations n’ont ni couleur, ni odeur, on ne les sent pas. On a mal aux yeux et un goût de métal, de plomb dans la bouche, alors seulement on sait qu’on a dépassé la dose et que c’est trop tard », explique German Biélov

Zone très enfouie + air non renouvelé + rouille volatile + gout de metal

T'inquiète pour l'instant tout va bien :)

Non en fait c'est illégal de te laisser mourir, go urgences l'auteur je t'en supplie :ok:

ripper67
ripper67
MP
14 janvier 2016 à 19:58:16

Le 14 janvier 2016 à 19:55:38 Bunkerfaust a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:53:46 -manit007- a écrit :
Arrêtez avec votre radiation vous me faites flipper sérieux... j'avais mal à la gorge et la tête hier soir mais aujourd'hui je vais mieux. Je serai déjà mort sinon :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walking_Ghost_Phase

Désolé gros. :snif:

S'il a bouffé même seulement 10 sv c'est énorme putain il a pas été dans le coeur d'un réacteur nucléaire non plus :noel:
Je bosse dans la radioprotection je connais un minimum , c'est dose la sont absolument faramineuse .

Nieztche
Nieztche
MP
14 janvier 2016 à 19:58:41

Tu sais a quel niveau etait situé le risque de danger biologique ?

Pseudo supprimé
14 janvier 2016 à 19:58:43

Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 UneVieDeVoyage a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:55:23 Amercian_dad a écrit :
L'auteur qui a reçu une intoxication, va en mourrir, devenir un zombie et va détruire le monde :peur:
l'éspèce humaine détruire par un m'embre du 15-18 :peur:

Au moins ils auront une bonne raison de nous détester :hap:

Hop ! Modo on en a débusqué un ! Un mec du 15-18 ! Hop hop fissa ! Le kick du fofo 18-25 !

Ouais ouais chute, j'me suis trompé de nom, j'ai le droit d'être là t'façon :)

FuturMaleAIpha
FuturMaleAIpha
MP
14 janvier 2016 à 19:59:13

Amercian_dad :

Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 UneVieDeVoyage a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:55:23 Amercian_dad a écrit :
L'auteur qui a reçu une intoxication, va en mourrir, devenir un zombie et va détruire le monde :peur:
l'éspèce humaine détruire par un m'embre du 15-18 :peur:

Au moins ils auront une bonne raison de nous détester :hap:

Hop ! Modo on en a débusqué un ! Un mec du 15-18 ! Hop hop fissa ! Le kick du fofo 18-25 !

Ouais ouais chute, j'me suis trompé de nom, j'ai le droit d'être là t'façon :)

Non en faite

minibulbe
minibulbe
MP
14 janvier 2016 à 19:59:42

le général de gaulle qui se retourne dans sa tombe :ouch: Ses expériences scientifiques sur des êtres humains bientôt dévoilés au grand jour :ouch:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
MP
14 janvier 2016 à 19:59:56

Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 Thrash_Hard a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:50:25 Geekfeet a écrit :
http://www.noelshack.com/2016-02-1452797282-dscf5318.png

radiation spotted t'es dans la merde l'auteur :rire:

C'est pas le sigle radioactif ça, c'est le sigle "chimique" :hap:

Le mec qui corrige pour dire de la merde..............

UneVieDeVoyage
UneVieDeVoyage
MP
14 janvier 2016 à 19:59:57

Le 14 janvier 2016 à 19:59:13 FuturMaleAIpha a écrit :

Amercian_dad :

Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 UneVieDeVoyage a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:55:23 Amercian_dad a écrit :
L'auteur qui a reçu une intoxication, va en mourrir, devenir un zombie et va détruire le monde :peur:
l'éspèce humaine détruire par un m'embre du 15-18 :peur:

Au moins ils auront une bonne raison de nous détester :hap:

Hop ! Modo on en a débusqué un ! Un mec du 15-18 ! Hop hop fissa ! Le kick du fofo 18-25 !

Ouais ouais chute, j'me suis trompé de nom, j'ai le droit d'être là t'façon :)

Non en faite

Quelqu'un s'occupe de la délation de cet infiltré ?

_NOELITE25_
_NOELITE25_
MP
14 janvier 2016 à 19:59:59

http://www.noelshack.com/2016-02-1452797326-dscf5319.png

au moins on a les plans de ventilation

Pseudo supprimé
14 janvier 2016 à 19:59:59

Ya pas de radations l'auteur tkt, les mecs ici ont sans doute jamais vu un local à risque...Tu ne rentre pas comme ça dedans, ya des logos partout, des sécurité de fdp X5... mais des vapeurs chimique par contre :peur:

LethalVenom
LethalVenom
MP
14 janvier 2016 à 20:00:03

L'auteur qui va rentrer chez lui et tuer toute sa famille dû à sa radioactivité, coucou tf1

MrMuradyn
MrMuradyn
MP
14 janvier 2016 à 20:00:04

Sinon l'auteur, tu connais le lieu tout ça y'a pas moyen qu'en cherchant sur le net, dans des archives de la ville ou autres (:hap:) tu saches à quoi servait ce lieu ?

Orthographie
Orthographie
MP
14 janvier 2016 à 20:00:05

L'auteur qui trouve un site d'enfouissement de déchets nucléaires :rire:
L'auteur qui ressort avec une paire de couille eau menton et des tentacule sur le ventre :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 60,69€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€