CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comics - Killing Joke] Qui pour m'expliquer la blague final ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 janvier 2016 à 14:52:47

Bonsoir, je viens de finir ce super one-shot mais je suis perplexe quand a la blague final :
C'est deux fous qui veulent sortir d'un asile, ils montent sur le toit de celui ci et admire les lumieres de la ville, decide le premier saute ni une ni deux sur le toit suivant, le second effraye a peur. Le premier a ainsi une idée et allume sa torche en disant au premier : "t'as qu'à marcher sur le rayon de lumière pour me rejoindre". L'autre réponds : "Tu me prends pour un fou ? Je sais bien que tu vas l'éteindre quand je serai à mi-chemin".
J'ai rien pige,faut dire que je ne suis pas tres intelligent 92 de QI :-(
merci de m'expliquer

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2016 à 14:53:41

C'est batman qui a la lampe torche et le type qui répond c'est le Joker :hap:

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 janvier 2016 à 15:01:31

Deja sa prend un sens par rapport aux dernieres cases.
Mais le truc que je pige pas, c'est "marche sur le rayon de lumiere", comment tu veux marcher sur un rayon de lumiere entre deux batiments separe par le vide, puis en gardant l'optique des fous et non de batman et le joker pourquoi ce dernier eteindrais la lumiere ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2016 à 15:04:41

C'est un pont de lumière, donc un faux pont, parce qu'il est impossible que le Joker revienne à la normale (ce que lui propose Batman) :hap:

Et Batman va l'éteindre à mi chemin quand il se rendra compte que le Joker est irrécupérable, en gros il va abandonner sa réhabilitation selon le Joker :hap:

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:06:40

Le 01 janvier 2016 à 15:04:41 OhioBoy a écrit :
C'est un pont de lumière, donc un faux pont, parce qu'il est impossible que le Joker revienne à la normale (ce que lui propose Batman) :hap:

Et Batman va l'éteindre à mi chemin quand il se rendra compte que le Joker est irrécupérable, en gros il va abandonner sa réhabilitation selon le Joker :hap:

Stop raconter de la merde putain
Batman tue personne il l'éteindra pas c'est juste que le Joker imagine un faux batman :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2016 à 15:08:36

Le 01 janvier 2016 à 15:06:40 CaptainChaton a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:04:41 OhioBoy a écrit :
C'est un pont de lumière, donc un faux pont, parce qu'il est impossible que le Joker revienne à la normale (ce que lui propose Batman) :hap:

Et Batman va l'éteindre à mi chemin quand il se rendra compte que le Joker est irrécupérable, en gros il va abandonner sa réhabilitation selon le Joker :hap:

Stop raconter de la merde putain
Batman tue personne il l'éteindra pas c'est juste que le Joker imagine un faux batman :ok:

J'ai pas dit qu'il le tuerait et j'ai dit "selon le joker" :hap:
Et à la fin de Killing Joke, Batman tue le Joker, d'où le titre, donc va te faire enculer :hap:

Message édité le 01 janvier 2016 à 15:08:56 par
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 janvier 2016 à 15:16:48

:merci:
Sinon la fin n'est pas clair et c'est fai expres, selon les cases la mort du joker peut etre averee, mais etant donné qu'il s'inscrit dans le batmaverse et que le joker continue a vivre, soit batman le blesse gravement, soit il se fait arreter par les flics et c'est tout.
Cependant etant a l'origine un one-shot, le joker devait belle et bien mourir je suppose, cependant apres avoir etait integree a la story line, celui ci s'en sort d'une maniere ou d'une autre !
Sinon la blague 'avait rien avec deux fous noname elle etait forcement lie au joker eta batou si je comprend bien. apres pourquoi batman en rie ...? la folie?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2016 à 15:22:07

Le 01 janvier 2016 à 15:16:48 nagrom-17 a écrit :
:merci:
Sinon la fin n'est pas clair et c'est fai expres, selon les cases la mort du joker peut etre averee, mais etant donné qu'il s'inscrit dans le batmaverse et que le joker continue a vivre, soit batman le blesse gravement, soit il se fait arreter par les flics et c'est tout.
Cependant etant a l'origine un one-shot, le joker devait belle et bien mourir je suppose, cependant apres avoir etait integree a la story line, celui ci s'en sort d'une maniere ou d'une autre !
Sinon la blague 'avait rien avec deux fous noname elle etait forcement lie au joker eta batou si je comprend bien. apres pourquoi batman en rie ...? la folie?

Batman en rit pour la même raison que le Joker...parce qu'elle décrit exactement leur situation :hap:
Deux types devenus fous après un événement traumatisant, un qui s'en est sorti et l'autre qui ne peut pas :hap:

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
01 janvier 2016 à 15:24:22

merci bien ohioboy

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2016 à 15:25:39

De rien khey [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Resolu ... P.S. : J'ai pas 92 de QI, bien plus elevee selon les sites, mais faut dire que beaucoup de choses m'echappe quand même ;-)
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment