CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Punch Man c'est bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CoolSkeleton95 CoolSkeleton95
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:45:29

Non mais osef de la hype.
Si tu sais très bien que la hype ne veut rien dire sur la qualité d'un anime, bah tu recherches pas un anime en fonction de la hype. Te casses pas le cul.

Evangelion > cowboy bebop :)

Comme si j'allais feed Jean-Fétichiste

Message édité le 01 décembre 2015 à 15:46:23 par CoolSkeleton95
Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 15:46:06

Après OPM touche un public bien plus large que CB par exemple.

En plus c'est typiquement le truc qui va marcher. C'est nerveux, fun, beau, les persos sont stylés et y'a de la bonne baston.

[-mazeltov] [-mazeltov]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:47:27

Ces putains de réseaux sociaux créent sans cesse des hypes ephemères et pas vraiment justifiées.
Suffit que machin dise "ah c tro lour regardé" et tout le monde s'y met sans réfléchir.
C'est valable dans la musique, le cinéma, les séries.......

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
01 décembre 2015 à 15:48:07

Le 01 décembre 2015 à 15:45:29 CoolSkeleton95 a écrit :
Non mais osef de la hype.
Si tu sais très bien que la hype ne veut rien dire sur la qualité d'un anime, bah tu recherches pas un anime en fonction de la hype. Te casses pas le cul.

bon bref dialogue de sourd, soit t'as mal lu (pas lu ?) la conversation soit t'es sourd jsp

Evangelion > cowboy bebop :)

où t'as vu que j'ai dit ça ? :)
pro tip: nulle part :)
mais le "osef total" très douteux, c'est plutôt à moi de ne pas feed pour le coup

Message édité le 01 décembre 2015 à 15:49:44 par shittaste
[-mazeltov] [-mazeltov]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:48:57

Le 01 décembre 2015 à 15:46:06 Bofoy a écrit :
Après OPM touche un public bien plus large que CB par exemple.

En plus c'est typiquement le truc qui va marcher. C'est nerveux, fun, beau, les persos sont stylés et y'a de la bonne baston.

Perso stylé ??? :rire:

sérieux je comprend même pas pourquoi tout le monde est en train de se branler sur Saitama, ce héros est juste dégeulasse et sans âme. un vieux chauve avec de la superforce "olol tro stylé, perso de l'année"

CoolSkeleton95 CoolSkeleton95
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:50:15

bon bref dialogue de sourd, soit t'as mal lu (pas lu ?) la conversation soit t'es sourd jsp

C'est toi qui vient nous embêter avec ton classement MAL qui vient foutre la merde et cette histoire de hype. Calmos muchos.

où t'as vu que j'ai dit ça ? :)

pro tip: nulle part :)
mais le "osef total" très douteux, c'est plutôt à moi de ne pas feed pour le coup

Je répondais à l'autre gars juste en dessous. T'es tendu khey, tu joues ta vie ou quoi ?

Message édité le 01 décembre 2015 à 15:52:11 par CoolSkeleton95
PiedsDeEldollar PiedsDeEldollar
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:51:33

C'est de la daube cowboy bebop, aucune profondeur rien, juste des péripéties épisodique wahou quel génie :sarcastic:
Il vous en faut peu :rire:

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 15:52:56

Perso stylé ??? :rire:

sérieux je comprend même pas pourquoi tout le monde est en train de se branler sur Saitama, ce héros est juste dégeulasse et sans âme. un vieux chauve avec de la superforce "olol tro stylé, perso de l'année"

:d) Je parlais du design.
Par contre Saitama est un bon perso dans son genre.

[-mazeltov] [-mazeltov]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:54:14

Le 01 décembre 2015 à 15:51:33 PiedsDeEldollar a écrit :
C'est de la daube cowboy bebop, aucune profondeur rien, juste des péripéties épisodique wahou quel génie :sarcastic:
Il vous en faut peu :rire:

le premier qui feed ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:55:49

Le 01 décembre 2015 à 15:51:33 PiedsDeEldollar a écrit :
C'est de la daube cowboy bebop, aucune profondeur rien, juste des péripéties épisodique wahou quel génie :sarcastic:
Il vous en faut peu :rire:

QUOI!je viens de voir l'anime et juste l'intro me fout dans l'ambiance, aucun histoire est pareil, en revanche les derniers épisodes pue le réchauffer...

certe c'est pas du golgo 13 mais ça reste très bien quand même.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
01 décembre 2015 à 15:55:51

Le 01 décembre 2015 à 15:50:15 CoolSkeleton95 a écrit :

bon bref dialogue de sourd, soit t'as mal lu (pas lu ?) la conversation soit t'es sourd jsp

C'est toi qui vient nous embêter avec ton classement MAL qui vient foutre la merde et cette histoire de hype. Calmos muchos.

En l’occurrence je répondais à un message de [-mazeltov] qui sous-entendais que la hype était exclusive au forum, je lui montrais avec un exemple que non de façon totalement innocente et à but seulement informatif, et t'es intervenu sans aucune raison, donc "nous embêter" me semble un peu déplacé dans la mesure où le message ne t'étais à aucun moment destiné

où t'as vu que j'ai dit ça ? :)

pro tip: nulle part :)
mais le "osef total" très douteux, c'est plutôt à moi de ne pas feed pour le coup

Je répondais à l'autre gars juste en dessous. T'es tendu khey, tu joues ta vie ou quoi ?

exact, mes excuses j'ai raté un épisode avec le changement de pages

Message édité le 01 décembre 2015 à 15:57:02 par shittaste
[-mazeltov] [-mazeltov]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:58:04

En l’occurrence je répondais à un message de [-mazeltov] qui sous-entendais que la hyp était exclusive au forum, je lui montrais avec un exemple que non de façon totalement innocente et à but seulement informatif, et t'es intervenu sans aucune raison, donc "nous embêter" me semble un peu déplacé dans la mesure où le message ne t'étais à aucun moment destiné

j'ai écrit juste plus haut que c'etait les réseaux sociaux qui lancent ces modes a la con hein. Mais le forum n'est pas en reste hein, suffit de voir les topics sur kaaris faire 20 pages...

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 16:00:39

"j'ai écrit juste plus haut que c'etait les réseaux sociaux qui lancent ces modes a la con hein. Mais le forum n'est pas en reste hein, suffit de voir les topics sur kaaris faire 20 pages..."

:d) En même temps ce forum ...

-Des yes life alacon.
-Des Weshs
-Des pseudos weshs ( :malade: )
-Des mecs tro d4rk en marge de tout.
-Et beaucoup s'inventent une vie.

Vraiment, c'est pas évident de trouver des gens "normaux".

[-mazeltov] [-mazeltov]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:05:35

le forum en général y'a de bons avis dessus :oui: (mieux qu'ailleurs même, je le pense sincèrement) sauf en terme de rap français là c'est dingue. Les anciens 15-18 qui méprisaient le rap y'a 5 ans :rire: qui sont là aujourd'hui en train de s'extasier sur chaque merde qui sort :rire:

BobRoss BobRoss
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:07:22

J'ai une question. Saitama va t il finir en classe S et obtenir la gloire qu'il voulait?

CoolSkeleton95 CoolSkeleton95
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:09:52

En l’occurrence je répondais à un message de [-mazeltov] qui sous-entendais que la hype était exclusive au forum, je lui montrais avec un exemple que non de façon totalement innocente et à but seulement informatif, et t'es intervenu sans aucune raison, donc "nous embêter" me semble un peu déplacé dans la mesure où le message ne t'étais à aucun moment destiné

j'ai mal lu également alors

Bofoy Bofoy
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 16:15:09

"J'ai une question. Saitama va t il finir en classe S et obtenir la gloire qu'il voulait?"

:d) Hmm je pense pas.
Par contre il est reconnu par des personnes très importantes, c'est au moins ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment