CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Bulgarie c'est triste comme pays ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Docteur_Onch17 Docteur_Onch17
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:17:52

Faut aller dans des villes ou il y a la mer, à Varna par exemple. :hap:

https://www.google.fr/maps/@43.2098544,27.9406803,3a,75y,196.08h,90.94t/data=!3m7!1e1!3m5!1sNBu0fa7V8G6FRfsNJFJQbw!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DNBu0fa7V8G6FRfsNJFJQbw%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D311.44562%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!6m1!1e1 :ok:

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:19:50

J'ai oublié de dire , y a des faux-policiers aussi :peur:

John-Oeuf John-Oeuf
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 01:23:37

Le 01 décembre 2015 à 01:19:50 TurcSexy a écrit :
J'ai oublié de dire , y a des faux-policiers aussi :peur:

c'est chaud :hap: dis tu peux me raconter en quelques mots comment sont les autres pays que t'as fait sur la route ? Style autriche, serbie, croatie... Je pense faire tout ça l'année prochaine en train :( c'est développé les trains en serbie par exemple ? et c'est chaud à traverser il parait les balkans...

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:28:15

Le 01 décembre 2015 à 01:23:37 John-Oeuf a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:19:50 TurcSexy a écrit :
J'ai oublié de dire , y a des faux-policiers aussi :peur:

c'est chaud :hap: dis tu peux me raconter en quelques mots comment sont les autres pays que t'as fait sur la route ? Style autriche, serbie, croatie... Je pense faire tout ça l'année prochaine en train :( c'est développé les trains en serbie par exemple ? et c'est chaud à traverser il parait les balkans...

Autriche magnifique , des routes de montagnes , des fois tu peux apercevoir des chateaux sur des collines , sinon pour les trains de serbie je pourrais pas te dire , j'ai tracé le pays en voiture , et y'avait beaucoup de travaux avec des trous dans les routes quelques fois , mais 0 bouchon , croatie c'est des autoroutes normales :( et bulgarie c'et le chaos ,

Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:30:03

En Bulgarie y'a un code de la route ? Ou tu peux rouler comme tu veux sans problème ?

Chiendeter Chiendeter
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:32:17

Le 01 décembre 2015 à 01:04:18 TurcSexy a écrit :
Voilà , alors on fait autriche , slovénie , croatie , serbie , bulgarie en suivant les capitale sans trop de difficulté , et donc en bulgarie les autoroutes sont quasi interminable t'as l'impression , tu peux pas faire demi tour facilement , ensuite il n'y avait pas de panneaux indicant "Istanbul" sauf à 10 kilomètre de la frontière turque , alors que chaques années on est des milliers de turcs à faire ce parcours , fin ils le font exprès de pas mettre des panneaux Istanbul quoi , on roule et là on voit un panneaux Istanbul , on le suit , puis on en voit un autre on le suit et ça nous emmène vers un coin paumé ducoup on fait demi tour , on voit une voiture plaqué allemande s'arrêter à un panneaux , c'était un turc d'allemagne , et il nous dit que c'ets des faux panneaux pour détourner les véhicules :( et mon père a dit "il faut pas le croire lui aussi c'ets un mafieu" , du coup on reprend la route en suivant les faux-panneaux et on arrive dans un village paumé "Mirovo" qu'il s'appelait :hap: un village de roms , t'as des voitures plaqué bulgarie qui se mette devant nous pour "nous montrer le chemin , en faisant des signes de les suivres" donc on les suit et on arrive sur des routes de campagnes hardcore , mon père refait demi tour il revient au village et il demande à un épicier (roms lui aussi ) la direction d'istanbul , et celui ci nous indique la route de campagne hardcore d'ou l'on viens , ils étaient tous de mèche enfait :( et ce qui est chelou c'ets que les gps indiquait le chemin des roms , enfaîtes ils avaient trafiquer les gps our détourner le chemin , et là miraculesement l'iphone de ma soeur a marché (on peut pas le modifier le gps de l'iphone) du coup on a retrouver la route
Puis on a découvert qu'enfaîte c'était des faux panneaux , et qu'ils faisaient des guet-appens pour racket tes passeports et les revendres

Je suis arreté à Mirovo
Mirovo est un village de Serbie situé dans la municipalité de Boljevac, district de Zaječar. :)

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:33:48

Le 01 décembre 2015 à 01:30:03 Poliblo a écrit :
En Bulgarie y'a un code de la route ? Ou tu peux rouler comme tu veux sans problème ?

sans problèmes , ils galèrent à mettre des panneaux t'as vu :hap:

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:34:19

Le 01 décembre 2015 à 01:32:17 Chiendeter a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:04:18 TurcSexy a écrit :
Voilà , alors on fait autriche , slovénie , croatie , serbie , bulgarie en suivant les capitale sans trop de difficulté , et donc en bulgarie les autoroutes sont quasi interminable t'as l'impression , tu peux pas faire demi tour facilement , ensuite il n'y avait pas de panneaux indicant "Istanbul" sauf à 10 kilomètre de la frontière turque , alors que chaques années on est des milliers de turcs à faire ce parcours , fin ils le font exprès de pas mettre des panneaux Istanbul quoi , on roule et là on voit un panneaux Istanbul , on le suit , puis on en voit un autre on le suit et ça nous emmène vers un coin paumé ducoup on fait demi tour , on voit une voiture plaqué allemande s'arrêter à un panneaux , c'était un turc d'allemagne , et il nous dit que c'ets des faux panneaux pour détourner les véhicules :( et mon père a dit "il faut pas le croire lui aussi c'ets un mafieu" , du coup on reprend la route en suivant les faux-panneaux et on arrive dans un village paumé "Mirovo" qu'il s'appelait :hap: un village de roms , t'as des voitures plaqué bulgarie qui se mette devant nous pour "nous montrer le chemin , en faisant des signes de les suivres" donc on les suit et on arrive sur des routes de campagnes hardcore , mon père refait demi tour il revient au village et il demande à un épicier (roms lui aussi ) la direction d'istanbul , et celui ci nous indique la route de campagne hardcore d'ou l'on viens , ils étaient tous de mèche enfait :( et ce qui est chelou c'ets que les gps indiquait le chemin des roms , enfaîtes ils avaient trafiquer les gps our détourner le chemin , et là miraculesement l'iphone de ma soeur a marché (on peut pas le modifier le gps de l'iphone) du coup on a retrouver la route
Puis on a découvert qu'enfaîte c'était des faux panneaux , et qu'ils faisaient des guet-appens pour racket tes passeports et les revendres

Je suis arreté à Mirovo
Mirovo est un village de Serbie situé dans la municipalité de Boljevac, district de Zaječar. :)

Cherche pas t'as plein de vilage qui s'apelle mirovo , t'en a même 3/4 en bulgarie

LouisLePieux LouisLePieux
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 01:34:42

Le 01 décembre 2015 à 01:32:17 Chiendeter a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:04:18 TurcSexy a écrit :
Voilà , alors on fait autriche , slovénie , croatie , serbie , bulgarie en suivant les capitale sans trop de difficulté , et donc en bulgarie les autoroutes sont quasi interminable t'as l'impression , tu peux pas faire demi tour facilement , ensuite il n'y avait pas de panneaux indicant "Istanbul" sauf à 10 kilomètre de la frontière turque , alors que chaques années on est des milliers de turcs à faire ce parcours , fin ils le font exprès de pas mettre des panneaux Istanbul quoi , on roule et là on voit un panneaux Istanbul , on le suit , puis on en voit un autre on le suit et ça nous emmène vers un coin paumé ducoup on fait demi tour , on voit une voiture plaqué allemande s'arrêter à un panneaux , c'était un turc d'allemagne , et il nous dit que c'ets des faux panneaux pour détourner les véhicules :( et mon père a dit "il faut pas le croire lui aussi c'ets un mafieu" , du coup on reprend la route en suivant les faux-panneaux et on arrive dans un village paumé "Mirovo" qu'il s'appelait :hap: un village de roms , t'as des voitures plaqué bulgarie qui se mette devant nous pour "nous montrer le chemin , en faisant des signes de les suivres" donc on les suit et on arrive sur des routes de campagnes hardcore , mon père refait demi tour il revient au village et il demande à un épicier (roms lui aussi ) la direction d'istanbul , et celui ci nous indique la route de campagne hardcore d'ou l'on viens , ils étaient tous de mèche enfait :( et ce qui est chelou c'ets que les gps indiquait le chemin des roms , enfaîtes ils avaient trafiquer les gps our détourner le chemin , et là miraculesement l'iphone de ma soeur a marché (on peut pas le modifier le gps de l'iphone) du coup on a retrouver la route
Puis on a découvert qu'enfaîte c'était des faux panneaux , et qu'ils faisaient des guet-appens pour racket tes passeports et les revendres

Je suis arreté à Mirovo
Mirovo est un village de Serbie situé dans la municipalité de Boljevac, district de Zaječar. :)

Il y'a bien 3 villages Mirovo en Bulgarie https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirovo

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:35:41

:rire: Laisse le , il voulait faire son pro allez và faire dodo

Chiendeter Chiendeter
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:36:17

ah désolé alors :ok:

Je pensais pas que la Bulgarie était si pourri :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2015 à 01:36:51

Le 01 décembre 2015 à 00:55:11 TurcSexy a écrit :
Je suis partit en Turquie en voiture depuis la France , donc j'ai fait les balkans et je suis passer par la Bulgarie , et gros nofake c'est vraiment un pays de merde , tu te demandes ce que ça fou en europe :hap: sinon j'ai une anecdote sympa à raconter :content:

Je confirme. Les gens sont tellement désagréables en Bulgarie. Jamais ils sourient, ils font tout le temps la gueule. J'avais que des pièces d'€ sur moi, je voulais acheter une bouteille d'eau la dama m'a renvoyer chier comme quoi ils acceptent pas les €. J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec un bulgare qui a vécu à New York pour des raisons professionnel, et il me l'a confirmé que son pays était de la merde :-(

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:37:37

Moi j'avais un bulgare dans ma fac il était sympa , mais le pays ouais c'ets de la merde

Barba-rossa Barba-rossa
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:38:13

comme tout pays au delas de l'autriche, l'absence de civilisation en est la cause

mindcrawler mindcrawler
MP
Niveau 20
01 décembre 2015 à 01:38:14

Bulgarie :
http://i.imgur.com/qJMsKD0.jpg
http://i.imgur.com/GI93WWQ.jpg
http://i.imgur.com/UIEC2Ji.jpg
http://i.imgur.com/O3IOVCy.jpg

:bave:

France :
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/roubaix12/12006526-1-fre-FR/Roubaix1.jpg
http://unpave.blog.lemonde.fr/files/dscf5660.jpg

:malade:

Message édité le 01 décembre 2015 à 01:39:15 par mindcrawler
Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:39:23

Je pense pas que toute la Bulgarie soit moche, c'est comme dans tous les pays, faut savoir trouver les beaux endroits :)

John-Oeuf John-Oeuf
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 01:39:31

Le 01 décembre 2015 à 01:28:15 TurcSexy a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:23:37 John-Oeuf a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:19:50 TurcSexy a écrit :
J'ai oublié de dire , y a des faux-policiers aussi :peur:

c'est chaud :hap: dis tu peux me raconter en quelques mots comment sont les autres pays que t'as fait sur la route ? Style autriche, serbie, croatie... Je pense faire tout ça l'année prochaine en train :( c'est développé les trains en serbie par exemple ? et c'est chaud à traverser il parait les balkans...

Autriche magnifique , des routes de montagnes , des fois tu peux apercevoir des chateaux sur des collines , sinon pour les trains de serbie je pourrais pas te dire , j'ai tracé le pays en voiture , et y'avait beaucoup de travaux avec des trous dans les routes quelques fois , mais 0 bouchon , croatie c'est des autoroutes normales :( et bulgarie c'et le chaos ,

okey merci :oui: t'as fait Albanie/Croatie ? :hap:

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:39:58

Encore j'ai raccourcit l'histoire , car on a du changer de route pendant nofake 2/3 heures on prenez une route puis on revenait , on suivait des camions poids lourd (car on se disait que ça partit forcement à l'étranger et donc en la Turquie) , ou on suivait des turcs d'allemagnes mais aussi paumé ques nous , fin bref la galère

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:41:07

Le 01 décembre 2015 à 01:39:31 John-Oeuf a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:28:15 TurcSexy a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:23:37 John-Oeuf a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 01:19:50 TurcSexy a écrit :
J'ai oublié de dire , y a des faux-policiers aussi :peur:

c'est chaud :hap: dis tu peux me raconter en quelques mots comment sont les autres pays que t'as fait sur la route ? Style autriche, serbie, croatie... Je pense faire tout ça l'année prochaine en train :( c'est développé les trains en serbie par exemple ? et c'est chaud à traverser il parait les balkans...

Autriche magnifique , des routes de montagnes , des fois tu peux apercevoir des chateaux sur des collines , sinon pour les trains de serbie je pourrais pas te dire , j'ai tracé le pays en voiture , et y'avait beaucoup de travaux avec des trous dans les routes quelques fois , mais 0 bouchon , croatie c'est des autoroutes normales :( et bulgarie c'et le chaos ,

okey merci :oui: t'as fait Albanie/Croatie ? :hap:

Albanie non même si j'aurai aimer :hap: et croatie bah j'ai que tracé , on a dut s'arrêter 1 fois dans une station essence , le seul truc qui m'a choqué c'est que les mecs mesuraient tous 2 mètres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2015 à 01:41:41

Le 01 décembre 2015 à 01:30:03 Poliblo a écrit :
En Bulgarie y'a un code de la route ? Ou tu peux rouler comme tu veux sans problème ?

Tu peux pas rouler comme tu veux, y'a plein de troues / bosses partout sur les routes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment