CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [COP21] Les délégations africaines :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RudyEugene RudyEugene
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:43:22

sérieux je passe sur le Boulevard Malesherbes là où il y a mon lycée ( :noel: ) et là il y a 2 puis 3 puis 4 bagnoles de flics qui passent suivie de 3-4 voitures noires blindées et enfin la voiture officielle ... avec le drapeau de l'Erythrée... :hap:

Sérieux quoi ils font tout ce bazar pour ça ? :rire:

TintinScaletta TintinScaletta
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 10:44:54

Quand tu vois les mesures qu'ils ont pris pour l'événement , ça c'est rien :hap:

Enpita Enpita
MP
Niveau 4
30 novembre 2015 à 10:46:14

en plus les caisses ont des matricules belges

Jesuispsy Jesuispsy
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:48:09

Le 30 novembre 2015 à 10:43:22 rudyeugene a écrit :
sérieux je passe sur le Boulevard Malesherbes là où il y a mon lycée ( :noel: ) et là il y a 2 puis 3 puis 4 bagnoles de flics qui passent suivie de 3-4 voitures noires blindées et enfin la voiture officielle ... avec le drapeau de l'Erythrée... :hap:

Sérieux quoi ils font tout ce bazar pour ça ? :rire:

Pareil, j'étais au niveau de Saint Augustin et je vois la foule, tout bloqué pour ces cons..

Zbeudiibar Zbeudiibar
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 10:48:34

C'est juste pour la symbolique, pour dire, «Ah vous représentant africains nous ne vous laissons pas de coter hein» :rire: , histoire de donner l'illusion que ce n'est pas les pays d'occident qui décident vraiment dans le monde :)

GarsVener GarsVener
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 10:48:56

Le 30 novembre 2015 à 10:48:34 Zbeudiibar a écrit :
C'est juste pour la symbolique, pour dire, «Ah vous représentant africains nous ne vous laissons pas de coter hein» :rire: , histoire de donner l'illusion que ce n'est pas les pays d'occident qui décident vraiment dans le monde :)

Les occidentaux décident de qui mange ? :rire:

Message édité le 30 novembre 2015 à 10:49:13 par GarsVener
Zbeudiibar Zbeudiibar
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 10:50:04

Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

Ei-rdoganpuduku Ei-rdoganpuduku
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 10:50:49

les diplomates Érythréens qui bouffent à eux seuls le PIB de leur pays. :rire:

El-Fanchos El-Fanchos
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:51:46

Le 30 novembre 2015 à 10:50:04 Zbeudiibar a écrit :
Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

Très original comme position. Vraiment rebelle en plus. Pouce vert, j'mabonne :ok:

TrapenardPets TrapenardPets
MP
Niveau 4
30 novembre 2015 à 11:00:34

Le 30 novembre 2015 à 10:51:46 El-Fanchos a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:50:04 Zbeudiibar a écrit :
Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

Très original comme position. Vraiment rebelle en plus. Pouce vert, j'mabonne :ok:

Il a raison :ok:

Regarde comme les gouv se gavent sur les taxes carbones et tout l'toin toin. :pf:

Le réchauffement climatique est naturel et suit la logique des changements climatiques précédents, d'ailleurs normalement on est tout en haut du pic, et ça va descendre d'un coup, ère glacière :)

Tkt que la planète sait très bien gérer sa température toute seule, le vrai problème de pollution il est d'ordre environnemental, lui il craint vraiment mais beaucoup s'en balek :pf:

Zbeudiibar Zbeudiibar
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 11:02:22

Il faut arrêter l'hypocrisie au bout d'un moment, moi je refuse de me laisser faire berné par des soi-disant diplomates qui vont décider à ma place et de ce que je vais faire, je les méprise profondément et je juge que je suis assez grand garçon pour savoir quoi faire, et ceux qui polluent vraiment notre planète ce ne sont pas nous citoyens lambdas, mais bien les grandes Mutli national avec leurs pétroles, usine de charbon ect...

Alors qu'ils ne nous imposent pas des taxes à nous petit citoyens qui s'ils polluent, ce n'est qu'avec une voiture et on ne va pas nous faire croire que c'est ça qui contribue le plus à leurs arnaques du réchauffement climatique, ce qui y contribue le plus ce sont leurs grandes usines.

Alors qu'ils ne s'occupent pas de nous, s'ils sortent une taxe de toute façon je ne me sentirai pas touché je roule en vélo, allez hop, dans les fesses à la cop21 :-)))

El-Fanchos El-Fanchos
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:04:00

Le 30 novembre 2015 à 11:00:34 TrapenardPets a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:51:46 El-Fanchos a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:50:04 Zbeudiibar a écrit :
Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

Très original comme position. Vraiment rebelle en plus. Pouce vert, j'mabonne :ok:

Il a raison :ok:

Regarde comme les gouv se gavent sur les taxes carbones et tout l'toin toin. :pf:

Le réchauffement climatique est naturel et suit la logique des changements climatiques précédents, d'ailleurs normalement on est tout en haut du pic, et ça va descendre d'un coup, ère glacière :)

Tkt que la planète sait très bien gérer sa température toute seule, le vrai problème de pollution il est d'ordre environnemental, lui il craint vraiment mais beaucoup s'en balek :pf:

Non il n'a pas raison, non le réchauffement actuel n'est pas naturel, oui il y a un lien entre concentration en CO2 atmosphérique et température. Je comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes refusent un consensus comme celui là.

L'autre jour je voyais une caricature sur les climato-sceptiques: "et si le changement climatique n'était qu'un complot, et qu'on construisait un monde meilleur pour rien?"

unjourunban unjourunban
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 11:06:02

Le 30 novembre 2015 à 11:00:34 TrapenardPets a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:51:46 El-Fanchos a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:50:04 Zbeudiibar a écrit :
Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

Très original comme position. Vraiment rebelle en plus. Pouce vert, j'mabonne :ok:

Il a raison :ok:

Regarde comme les gouv se gavent sur les taxes carbones et tout l'toin toin. :pf:

Le réchauffement climatique est naturel et suit la logique des changements climatiques précédents, d'ailleurs normalement on est tout en haut du pic, et ça va descendre d'un coup, ère glacière :)

Tkt que la planète sait très bien gérer sa température toute seule, le vrai problème de pollution il est d'ordre environnemental, lui il craint vraiment mais beaucoup s'en balek :pf:

"Tkt que la planète sait très bien gérer sa température toute seule, "
la planète oui, ceux qui vivent dessus beaucoup moins :)
t'es un peu idiot :)

Message édité le 30 novembre 2015 à 11:06:37 par unjourunban
El-Fanchos El-Fanchos
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:06:55

Le 30 novembre 2015 à 11:02:22 Zbeudiibar a écrit :
Il faut arrêter l'hypocrisie au bout d'un moment, moi je refuse de me laisser faire berné par des soi-disant diplomates qui vont décider à ma place et de ce que je vais faire, je les méprise profondément et je juge que je suis assez grand garçon pour savoir quoi faire, et ceux qui polluent vraiment notre planète ce ne sont pas nous citoyens lambdas, mais bien les grandes Mutli national avec leurs pétroles, usine de charbon ect...

Alors qu'ils ne nous imposent pas des taxes à nous petit citoyens qui s'ils polluent, ce n'est qu'avec une voiture et on ne va pas nous faire croire que c'est ça qui contribue le plus à leurs arnaques du réchauffement climatique, ce qui y contribue le plus ce sont leurs grandes usines.

Alors qu'ils ne s'occupent pas de nous, s'ils sortent une taxe de toute façon je ne me sentirai pas touché je roule en vélo, allez hop, dans les fesses à la cop21 :-)))

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas "d'écologie punitive" comme dirait l'autre. Mais pour limiter le réchauffement à 2°C, il faut qu'on laisse à leur place 80% des réserves actuelles de combustibles fossiles. Et pour ça, il faut:
1) stopper les subventions aux entreprises pétrolière, gazières, etc...
2) Promouvoir les sources d'énergies renouvelables justement pour maintenir une haute production d'énergie.

Et si les politiques ne le font pas lors de sommets de ce genre, qui le fera?

Zbeudiibar Zbeudiibar
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 11:11:13

Et moi je me demande comment des gens comme toi s'obstinent à vouloir y croire, c'est une arnaque, il n'y a qu'à voir comment ils procèdent, on ne règle pas un réchauffement climatique avec des taxes, rien que là ça sent mauvais, s'il y aurait un réel réchauffement climatique, on ralentirait nos usines ou bien on les fermerai et on cessera de vouloir avancer dans le modernisme au détriment de la planète, là ce qu'ils font c'est que tout le monde peut polluer, mais pour polluer faudra payer, tu vois le truque complètement bancaire de la chose; le truc qui va encore remplir les poches de certains gros, avide de pouvoir au détriment des autres habitants de la planète, voilà la réalité, voilà ce que c'est que le réchauffement climatique, un truc de plus pour nous asservir au pouvoir mise en place :malade:

El-Fanchos El-Fanchos
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:12:37

Le 30 novembre 2015 à 11:11:13 Zbeudiibar a écrit :
Et moi je me demande comment des gens comme toi s'obstinent à vouloir y croire, c'est une arnaque, il n'y a qu'à voir comment ils procèdent, on ne règle pas un réchauffement climatique avec des taxes, rien que là ça sent mauvais, s'il y aurait un réel réchauffement climatique, on ralentirait nos usines ou bien on les fermerai et on cessera de vouloir avancer dans le modernisme au détriment de la planète, là ce qu'ils font c'est que tout le monde peut polluer, mais pour polluer faudra payer, tu vois le truque complètement bancaire de la chose; le truc qui va encore remplir les poches de certains gros, avide de pouvoir au détriment des autres habitants de la planète, voilà la réalité, voilà ce que c'est que le réchauffement climatique, un truc de plus pour nous asservir au pouvoir mise en place :malade:

Arrête de ma parler de taxe! Personne ne parle de taxes! L'enjeu c'est pas une éco-taxe insignifiante, c'est de changer de mode de production de l'énergie!

Zbeudiibar Zbeudiibar
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 11:19:38

Tant qu'ils n'auront pas compris que le problème ne vient pas du mode d'énergie que nous devons utiliser, mais de notre besoin excessif de ressources fossiles que l'on ne pourra pas remplacer, la seule chose à faire c'est de cesser de croire en une évolution d'une société de plus en plus grande, de plus en plus marchande et consommatrice, les politiques et les banques se refusent de l'admettre, car cela remettrait en cause leurs pouvoirs sur le monde, mais la réalité c'est que nous ne pouvons pas vivre indéfiniment dans un monde qui prône l'évolution et le modernisme infini dans une planète à ressources limiter qui n'évolue pas aussi vite que la technologie moderne, il faut accepter de faire un rebond en arrière et de revenir aux fondamentaux humains, voici la veriter :oui:

El-Fanchos El-Fanchos
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:21:57

Le 30 novembre 2015 à 11:19:38 Zbeudiibar a écrit :
Tant qu'ils n'auront pas compris que le problème ne vient pas du mode d'énergie que nous devons utiliser, mais de notre besoin excessif de ressources fossiles que l'on ne pourra pas remplacer, la seule chose à faire c'est de cesser de croire en une évolution d'une société de plus en plus grande, de plus en plus marchande et consommatrice, les politiques et les banques se refusent de l'admettre, car cela remettrait en cause leurs pouvoirs sur le monde, mais la réalité c'est que nous ne pouvons pas vivre indéfiniment dans un monde qui prône l'évolution et le modernisme infini dans une planète à ressources limiter qui n'évolue pas aussi vite que la technologie moderne, il faut accepter de faire un rebond en arrière et de revenir aux fondamentaux humains, voici la veriter :oui:

Bon, quelques fautes, quelques raccourcis vaguement complotistes, mais on y arrive!

-Rorschach1- -Rorschach1-
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 11:30:54

Le 30 novembre 2015 à 11:04:00 El-Fanchos a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 11:00:34 TrapenardPets a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:51:46 El-Fanchos a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 10:50:04 Zbeudiibar a écrit :
Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

Très original comme position. Vraiment rebelle en plus. Pouce vert, j'mabonne :ok:

Il a raison :ok:

Regarde comme les gouv se gavent sur les taxes carbones et tout l'toin toin. :pf:

Le réchauffement climatique est naturel et suit la logique des changements climatiques précédents, d'ailleurs normalement on est tout en haut du pic, et ça va descendre d'un coup, ère glacière :)

Tkt que la planète sait très bien gérer sa température toute seule, le vrai problème de pollution il est d'ordre environnemental, lui il craint vraiment mais beaucoup s'en balek :pf:

Non il n'a pas raison, non le réchauffement actuel n'est pas naturel, oui il y a un lien entre concentration en CO2 atmosphérique et température. Je comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes refusent un consensus comme celui là.

L'autre jour je voyais une caricature sur les climato-sceptiques: "et si le changement climatique n'était qu'un complot, et qu'on construisait un monde meilleur pour rien?"

Perso quand j entends "construire un monde meilleur" de la bouche de nos politiciens, ça me fout les boules :pf:
Un monde meilleur pour eux à n en pas douter mais pour nous... :pf:p

Cheshire_Kat Cheshire_Kat
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:33:23

Le 30 novembre 2015 à 10:50:04 Zbeudiibar a écrit :
Sans parler du fait que le réchauffement climatique est une arnaque que l'on nous impose afin de nous taxer encore plus :)

négationniste du réchauffement climatique, DDB :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment