CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous explique pourquoi vous n'avez pas de copines

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:01:58

J'en vois tellement qui galèrent ici,tous ces topics etc...
Je vais vous dire pourquoi vous galérez tant avec les filles
Tout d'abord sortez de chez vous !
ça parait évident mais beaucoup ici sont desco,n'ont pas de loisirs,pas de passions,se laissent couler...
Comment voulez-vous avoir une copine dans cette situation ? les filles attachent plus d'importance que nous a ça(une fille desco ne nous rebutera pas forcément si le reste nous plait,au contraire c'est quasi éliminatoire chez elle)
Donc sortez,ayez des loisirs,faites du sport,etc...
Ensuite une fois que avez vu une fille qui vous plait et qui vous regarde en retour(le fameux regard) ou qui vous envoie des signes,c'est le moment d'aller l'aborder
"ok mais komment je fais :hap: "
C'est simple,tu as ce qu'on appelle des couilles,ce qui veut dire que tu as de la testostérone(enfin normalement :hap: ) donc tu es censé avoir un minimum de courage et de sang froid ce qui permet au mec d'aller aborder
Oui c'est au mec d'aller aborder,les filles n'ont pas de testo(ou en quantité infime) et se laissent donc facilement submerger par leur émotions donc c'est beaaaauuucoup plus difficile pour elles d'aller aborder un mec(d'ou l'expression "ne pas avoir de couilles" )
Donc tu y vas,tout le monde le fais,depuis la nuit des temps donc tu le fais aussi même si moi-même je trouve ça triste que ça soit toujours a nous de faire ça mais bon que veux-tu...
ensuite la question fatidique "mais keske je lui dit :hap: "
Eh bien jean-titouan si tu as un minimum d'imagination,de conversation et un QI supérieur a 45 ça devrait pas être trop dur,tu lui fait une remarque sur ce qu'elle porte ou un tattoo du style "salut,j'aime beaucoup ton tatouage,d'habitude j'aime pas trop mais sur toi ça te vas bien" ou un truc du genre
ensuite a toi d'enchainer,on te demande pas de débattre avec des philosophes sur un plateau TV là,la plupart des meufs te parleront pas de géopolitique ou de biomolécules tkt pas :rire: en tous cas pas dans ce contexte

Il faut aussi gérer le lieu,on n'aborde pas une fille n'importe ou n'importe quand,si elle est sur son phone,tu oublie
si elle marche vite en snobant les gens,pareil
Il faut que le lieu soit propice : parc,salle de sport,fac,boulot,piscine,etc...
oublie tout de suite d'aller draguer quand tu fais tes courses ou en allant chercher ton kebab même si ça peut le faire mais si tu lis ça j'imagine que tu ne dois pas être un grand dragueur :)
Une fois que tu l'as abordé,que t'as discuté vite fait tu fais quoi ?
Propose lui d'aller continuer la conversation autour d'un verre,d'un café ou je ne sais quoi
si elle te dit qu'elle peut pas,laisse lui ton numéro
pourquoi ne pas prendre le sien ? eh bien c'est l'erreur de 80% des gens en général
Laisser son numéro a 2 avantages :
1 :d) tu lui montre que tu lui fait confiance,elle appréciera :oui: alors qu'a l'inverse les filles sont assez réticentes a laisser leur numéro a un parfait inconnu même si il lui plait un minimum,d'ou la technique du faux numéro
2 :d) ça te montre rapidement si elle est intéressée par toi,si tu reçois rien tu next,si tu reçois un texto ça veut dire qu'elle t'as pas oublié et qu'elle est intéressée :ok: jackpot

Voila,évidemment il y'a des filles qui abordent et tu peux te faire aborder mais c'est tellement rare qu'il ne vaut mieux pas compter dessus
J'espère que ça vous aidera

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:08:56

ça intéresse personne ? :rire: pourtant ça vous concerne,si vous voulez pas vous en sortir je comprend mieux la détresse et la misère sexuelle ici

TintinMafieux TintinMafieux
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:09:21

je suis [[sticker:p/1kgx]] je resterai [[sticker:p/1kgx]]

Nobanstpchef Nobanstpchef
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:12:18

[[sticker:p/1kgx]] tout celà ne m'intéresse guère

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:38:01

:up:

elenfoiro elenfoiro
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:42:05

[[sticker:p/1kgx]] A [[sticker:p/1kgx]] J [[sticker:p/1kgx]] A [[sticker:p/1kgx]] M [[sticker:p/1kgx]] A [[sticker:p/1kgx]] I [[sticker:p/1kgx]] S [[sticker:p/1kgx]]

VitoPizza VitoPizza
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 19:46:50

Ca m'interesse. Mais l'auteur moi j'aibdes couilles. Mais le problemes c'est : est ce que ca marche cette technique au lycee ? Car oui si elle me remballe je vais avoir la honte en la recroisant dans le couloir etc...

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:47:25

Le 26 novembre 2015 à 19:43:33 faegon- a écrit :

Ensuite une fois que avez vu une fille qui vous plait et qui vous regarde en retour(le fameux regard) ou qui vous envoie des signes,c'est le moment d'aller l'aborder

Facile à dire :)

T'es un mec ou une fiotte ? tu y vas,t'as peur de quoi ?
tlm s'en bats les couilles + si t'es normal elle te recalera pas(ou très gentiment)

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:48:26

Le 26 novembre 2015 à 19:46:50 VitoPizza a écrit :
Ca m'interesse. Mais l'auteur moi j'aibdes couilles. Mais le problemes c'est : est ce que ca marche cette technique au lycee ? Car oui si elle me remballe je vais avoir la honte en la recroisant dans le couloir etc...

Ca marche partout,au lycée mets toi a côté d'elle en cours si elle est seule
sinon chope là(pas litterallement :rire:) dans le couloir entre 2 cours et demande lui ce qu'elle fait après les cours :ok:

VitoPizza VitoPizza
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 19:50:29

Ouais mais apres faut etre bg quand meme non ? Je suis pas moche mais pas un tombeur on plus. Je suis arabe. Je m'habille normalement. Et je go muscu depuis 3 mois.

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:51:30

Le 26 novembre 2015 à 19:50:29 VitoPizza a écrit :
Ouais mais apres faut etre bg quand meme non ? Je suis pas moche mais pas un tombeur on plus. Je suis arabe. Je m'habille normalement. Et je go muscu depuis 3 mois.

Le physique importe peu du moment que t'es souriant,a une bonne élocution et que t'as l'air sûr de toi :ok:
évidemment faut qu'elle te calcule un minimum

VitoPizza VitoPizza
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 20:01:05

Hmmm oui je vois... mais ellr risque pas de se moquer de moi avec ses potes ? La fille n'est pas une bonasse ni la plus belle (je recherche pas des meufs superficielles/inacxessibles) je l'ai remarqué. Je lui ai pas parlé mais j'ai deja parlé devant elle car elle etait avec une pote avec qui je parlais. Elle fisait rien. Elle avait l'air gentille. Des fois je la revoie dans la cour. Elle est pas souvent avec des potes. Mais c'est pas une boufonne. De l'aide ?

watagwan watagwan
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:03:07

"Il faut aussi gérer le lieu,on n'aborde pas une fille n'importe ou n'importe quand,si elle est sur son phone,tu oublie
si elle marche vite en snobant les gens,pareil
Il faut que le lieu soit propice : parc,salle de sport,fac,boulot,piscine,etc.."

:rire:

Forum :ok:

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:04:03

Le 26 novembre 2015 à 20:01:05 VitoPizza a écrit :
Hmmm oui je vois... mais ellr risque pas de se moquer de moi avec ses potes ? La fille n'est pas une bonasse ni la plus belle (je recherche pas des meufs superficielles/inacxessibles) je l'ai remarqué. Je lui ai pas parlé mais j'ai deja parlé devant elle car elle etait avec une pote avec qui je parlais. Elle fisait rien. Elle avait l'air gentille. Des fois je la revoie dans la cour. Elle est pas souvent avec des potes. Mais c'est pas une boufonne. De l'aide ?

Pourquoi elle se moquerai ? justement t'as les couilles d'aller la voir
et dis toi que si tu tarde trop qqun d'autre la soufflera sous ton nez,là t'aura bien la haine :oui:
Vas lui dire bonjour déjà et fais connaissance,tu lui dit "salut,c'est chelou on s'est jamais parlé avant alors qu'on se voit souvent,comment tu vas ?" qq chose dans le genre
ensuite parle des cours etc... après les cours tu lui passe ton num ou l'inverse ou tu l'ajoute carrément sur FB encore mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:08:18

L'auteur ton pavé est... Trop mignon :coeur:
Sérieux je me revois y'a 4 ans débarquer ici pour aider ces connards, je suis resté parce qu'ils sont fascinante d'un point de vue sociologique !

enzo1308 enzo1308
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:09:53

Le 26 novembre 2015 à 20:08:18 Graaor a écrit :
L'auteur ton pavé est... Trop mignon :coeur:
Sérieux je me revois y'a 4 ans débarquer ici pour aider ces connards, je suis resté parce qu'ils sont fascinante d'un point de vue sociologique !

J'avoue qu'ils ont quelque chose d'assez fascinant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 20:11:57

[[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkm]][[sticker:p/1kgx]]

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 20:15:01

Dans la pub Axe sur la plage ils disent qu'il faut s'en mettre devant les filles et elles arrivent en courant jsui deg j'ai test sa a pas marché :-(

VitoPizza VitoPizza
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 20:15:07

Hmm oui je vois... et si elle a deja un copain ? C est le malaise non ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 20:16:29

Pour chopper suffit de pas êtres trop moche mais le plus important c'est d'être grand (ou au moins une taille normal, entre tu fais entre 1m80-1m90 t'as tout gagner surtout si tu fais entre 1m85-1m90 alors là c'est la perfection, je ferais partie de cette catégorie j'aurais 1 filles par semaine izi.

Théorie ChemiseJaune, grande taille = chatte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment