CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [SONDAGE] Pensez vous au suicide ?

Sondage
Pensez vous au suicide ?
35 %
Non
42 %
Oui
23 %
Non, mais autrefois oui
88 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
--Bomby___ --Bomby___
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 04:43:22

Nan jamais pensé à ça :( faut dire que j'ai un taff et j'suis pas au rsa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2015 à 04:44:37

Je ne suis pas au RSA, je fais des études, j'ai de très bon amis, une famille qui m'aime, aucun problème. C'est juste que j'ai la flemme.

BruitDesBabouch BruitDesBabouch
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 04:46:39

Même avec un travail on peut avoir envie de se suicider; même avec une famille, des amis, une bonne situation, on peut passer à l'acte. Un être humain c'est très très fragile j'ai l'impression, il faut pas grand chose pour partir en vrille, je découvre ça.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 04:50:08

Ouais je vois a peu près le genre. Je saurais pas dire si mon cas est sain ou pas. Enfin c'est assez complexe de démêler tout ça, y'a tellement de trucs à prendre en compte. Mais jme comprends à peine mieux et je vois ce qui a cloché ces derniers mois. J'ai un besoin fou de jouer au sauveur, peu importe la situation. J'en arrive pas au stade de provoquer la situation de "sauvetage", ce serait totalement contre mes idéaux. (Et encore, en ce moment ça a tendance à changer légèrement grmpf). Ouais c'est bizarre tout ça et ça m'énerve beaucoup, ça me donne encore plus la sensation d'avoir foiré ma vie aaaaaaah que ça m'énerve. :-(

Lex1bannissable Lex1bannissable
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 04:52:15

Le 26 novembre 2015 à 04:46:39 BruitDesBabouch a écrit :
Même avec un travail on peut avoir envie de se suicider; même avec une famille, des amis, une bonne situation, on peut passer à l'acte. Un être humain c'est très très fragile j'ai l'impression, il faut pas grand chose pour partir en vrille, je découvre ça.

Fake ! Si ta tout ça a moins d'etre gay
Avoir un taff de merde avec de grosse préssion + horaire insupportable
Ou un vie de famille merdique avec la femme qui te trompe sans scrupule

Y a aucune raison de se suicider

Bref tu sors des connerie sortie de ton cul

Si tu cessais de rester chez toi du matin au soir + dormir tout la journée t'aurais oas le temp de penser a ça

Lazupp Lazupp
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 04:52:32

Le 26 novembre 2015 à 04:38:25 Cas_Social a écrit :
Rien que pour le fait de voir le monde évoluer la vie mérite d'être vécue pour moi :hap:

ça dépend comment il évolue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 04:53:12

Le 26 novembre 2015 à 04:50:08 Dimitri3546 a écrit :
Ouais je vois a peu près le genre. Je saurais pas dire si mon cas est sain ou pas. Enfin c'est assez complexe de démêler tout ça, y'a tellement de trucs à prendre en compte. Mais jme comprends à peine mieux et je vois ce qui a cloché ces derniers mois. J'ai un besoin fou de jouer au sauveur, peu importe la situation. J'en arrive pas au stade de provoquer la situation de "sauvetage", ce serait totalement contre mes idéaux. (Et encore, en ce moment ça a tendance à changer légèrement grmpf). Ouais c'est bizarre tout ça et ça m'énerve beaucoup, ça me donne encore plus la sensation d'avoir foiré ma vie aaaaaaah que ça m'énerve. :-(

Mec, va voir un psy pour quelques séances. Je sais que c'est cher et qu'au fond de toi tu trouves cela ridicule, mais tente. J'étais comme toi, depuis je vis mieux et je m'accepte comme je suis. Ecoute un khey.

Message édité le 26 novembre 2015 à 04:53:54 par
BruitDesBabouch BruitDesBabouch
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 05:02:05

Le 26 novembre 2015 à 04:56:59 CharlesXII a écrit :
Quand j'ai eu 8 ans, mon père à eu un cancer au cerveau. Pendant 5 ans, ça a été une plante qui ne mangeait plus, parlais plus, et n'était même pas foutu d'avaler sa putain de salive qu'il crachait à longueur de journée dans un putain de mouchoir tendu entre ses genoux.
A mes 13 ans, il est mort, et à partir de ce moment là je me suis complètement renfermé sur moi même.

Ce qui fait que maintenant, j'ai 19 ans, et je n'ai pas un seul ami, pas une seule connaissance, je suis déscolarisé et j'ose pas sortir dans la rue parce que les gens soit me foutent dans une colère folle, soit me font flipper comme si j'étais à deux doigts de la mort.
Je passe mes journées enfermé chez moi à me faire chier parce que rien ne me tente et que je n'ose rien.

Pas dessus tout ça, j'ai été diagnostiqué par pleins de psy comme dépressif sévère, et ni les anti dépresseurs, ni les neuroleptiques n'ont d'effet.

C'est la méga joie.
Je sais pas vivre, et à chaque fois que j'en parle, j'ai l'impression de me plaindre comme un gamin prétentieux qui fait un caprice. Je sais pas comment me comporter avec l'autre, c'est méga handicapant.

Putain chaud, j'espère que tu arriveras à trouver une passion ou à tendre la main à quelqu'un, courage, craque pas

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 05:02:56

Le psy c'est mort. Déjà parce que niveau thune c'est juste mort, c'est assez galère comme ça sans rajouter le psy en plus. Et puis, c'est pas que je trouve ça ridicule hein, je sais parfaitement que ça peut être hyper utile, je l'ai bien souvent constaté avec d'autres gens. J'estime juste ne pas en avoir besoin parce que j'ai pas encore exploré tout mon être certes mais je comprends qui je suis, je sais parfaitement qui je suis et je m'accepte tel quel. Un psy n'a rien à m'apporter parce qu'il ferait que répondre à des questions dont je connais déjà la réponse ou auxquelles il n'y a que moi qui peut répondre.

Ce dont j'aurais vraiment besoin actuellement c'est d'une personne à qui je peux faire totalement confiance, qui comprend parfaitement ce que je ressens sans que j'ai besoin de le dire expressèment et surtout quelqu'un que je peux considérer comme mon égal. Faut juste trouver la bonne personne et heu bah vu la qualité du boulot effectué par la dernière à ce poste bah c'est un peu chaud de trouver quelqu'un qui me satisfait. Enfin bref bref, inutile de me prendre la tête plus longtemps avec ça, c'est pas là maintenant que les choses vont changer grmpf.

BruitDesBabouch BruitDesBabouch
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 05:12:55

Sérieux les 27 qui ont répondu Oui et ceux qui sont dans le doute, craquez pas, je pense que demain sera un jour meilleur

Lazupp Lazupp
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 05:15:37

obscur est mon destin [[sticker:p/1kgx]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment