CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

DébutPage précedente
1234567891011  ... 195»
Page suivanteFin
arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:22:14

Bonjour et bienvenue à tous.
Je vous propose d'unir nos forces afin de représenter le 1825 sur le jeu Petri Dish : http://petridish.pw/fr/

Bon nombre d'entre vous vont tout de suite reconnaître le jeu puisqu'il s'agit d'une variante du célèbre agar, mais en beaucoup plus évolué sur de nombreux points. Plus de mode de jeu, plus de dynamisme, niveau des joueurs plus élevé dans l'ensemble, plus de possibilité, plus de fun !

Cela fait un moment que notre noyaux dur se construit sur le topic agar, étant maintenant totalement HS avec le début du topic qui concernait ce jeu d'origine. Un regain d'intérêt et quelques acharnés y joue toujours donc vous pouvez bien entendu les rejoindre sur le topic officiel, à présent sans la gène occasionnée par les discutions Petri Dish qui se tiendrons ici même.

Ce nouveau topic servira également de poste de recrutement pour les joueurs venant du jeu en lui même, si c'est votre cas, félicitations ! En trouvant ce topic, vous en êtes à la moitié du chemin menant au recrutement.

Principe du sujet
Vous pourrez discuter librement du jeu, mais aussi lancer des parties en demandant de rejoindre tel ou tel serveur afin de dominer ensemble la game comme il se doit ! Pour ce faire, vous pouvez utiliser le skin de Noel nous représentant dans le jeu. Il y en a 5 au total, protégé par mot de passe tenu secret afin de ne pas être envahis de fake/troll. Si vous obtenez le mdp d'un ou plusieurs skin par MP suite à une demande de recrutement ou d'upgrade, en aucuns cas vous ne devez le dévoiler à autrui.

Les différents skins
(18-25) : Le premier stade de notre famille. C'est le skin des vaillants débutants ou des nouveau qui doivent gagner notre confiance. Pour l'obtenir il vous faudra vous présenter sur ce topic ainsi qu'en faire la demande. Sauf exception pour raisons évidente, ce skin est accessible à tous.

[18-25] : Le deuxième stade. Une fois un bon niveau acquis, vous pourrez faire la demande pour level up vers ce second skin. Pour l'obtenir vous devez connaitre et maîtriser toutes les techniques de bases du jeu de team ainsi que du jeu en solo. Et bien entendu avoir joué suffisamment de partie avec nous afin d'avoir gagné notre confiance.

[18-25+] : Le troisième stade. A ce point, vous devez être un joueur de très bon niveau, maîtriser toutes les techniques du jeu, avoir joué assez de temps avec nous pour être connu de tous.

[ELITE] : Le stade ultime. Seuls les joueurs connaissant le jeu dans ses moindres détails, possédant un niveau d'exception et ayant notre confiance totale peuvent prétendre à ce dernier skin.

Note : Il existe également une variante |18-25| qui est réservé à nos amis russes. Vous les croiserez certainement lors de tentatives de records, ils ont un niveau global très bon.

Bon amusement à tous !

Khoya- Khoya-
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 22:27:06

First [[sticker:p/1kki]]

Fidelis-Senpai Fidelis-Senpai
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 22:28:32

Barrière Anti First :desole:

Fidelis-Senpai Fidelis-Senpai
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 22:29:46

Bon bah du coup faut faire une nouvelle attribution des mdp là :up:

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:30:59

Je me demandait qui allait prendre le first, GG khoya [[sticker:p/1kkp]]

[Hardmaxx] [Hardmaxx]
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 22:32:33

Hello [[sticker:p/1kki]]

spf1 spf1
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:34:09

nice [[sticker:p/1kku]]

[Hardmaxx] [Hardmaxx]
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 22:35:25

Vous allez bien tout le monde ? [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:35:42

Comment on fait pour rentrer ?

Fidelis-Senpai Fidelis-Senpai
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 22:37:51

[Elite] : celui avec des lunettes et le sourire en coin
[18-25+] : Classique rouge
[18-25] jsp
|18-25| aux couleurs de la russie mais essayer de foutre l'aigle bicéphale dessus
(18-25) : jsp

Message édité le 09 novembre 2015 à 22:40:01 par Fidelis-Senpai
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:38:34

Comment on joue svp ?

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:39:55

Le 09 novembre 2015 à 22:35:42 BOKHED a écrit :
Comment on fait pour rentrer ?

Tu peux jouer avec nous quand tu veux sans skin particulier ou avec un skin personel, mais si tu souhaite un skin noel, il faut juste faire une petite présentation rapide et demander le mdp, le clan est sur le point d'être créé par un modo petri, je pourrais t'envoyer le mdp d'ici peu.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:42:20

Cela aurait été bien que l'on prépare un peu plus le topic ensemble, je pense :noel: J'ai plein d'idées pour améliorer le 1er post. Cela dit, c'est sans vouloir dénigrer ton travail, bien sûr, arcade :o)) C'est déjà pas mal.

Bah, ce qui est fait est fait. Bon jeu ! :p)

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:47:24

Tu peux toujours mettre tes compléments d'informations maintenant tant que t'es sur la first page :)

[Hardmaxx] [Hardmaxx]
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 22:47:51

Si y en a de la team qui joue a ce moment meme :p dites moi sur quelle serveur vous etes ;-)

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:56:22

arcade2000 : Tu peux toujours mettre tes compléments d'informations maintenant tant que t'es sur la first page :)

Je n'ai pas le temps, désolé :-( Mais en gros, cela aurait été quelque chose du style : décrire le jeu, comment y jouer, le système de skins/clans, dire qu'il y en a de gratuits, les techniques de base, quelques modes populaires (FFA/MegaSplit/Virus War/etc.).

Le tout avec un sommaire et chaque partie étant cachée avec un spoiler pour éviter le pavé qui rebute tout le monde, bien sûr :hap:

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:57:27

Oula ok, je pensais pas que quelqu'un aurait la motivation pour écrire de tel pavé :p

arcade2000 arcade2000
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:58:23

Bon je lance la première partie du topic :

FFA 7 Paris !
Je suis déjà avec Hardmax

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:09:24

Helicobide3000 : Un topic centralisé sur toutes les variantes d'agar aurait été mieux [[sticker:p/1jnf]]

Cela aurait dispersé les joueurs, je pense. Et la majorité d'entre nous sommes sur PetriDish :o))

[Hardmaxx] [Hardmaxx]
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 23:19:39

Je veut bien le pass Arcade [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment