CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais démissionner du mcdo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gaggedxd gaggedxd
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 23:05:26

Je suis à l'essai sur paris,
today c'est mon 4e jour je tenais plutot bien mais j'ai decidé de démissionner. 1er jour de travail, hop hop le formateur me montre rien, vasy je fais un hamburger tu regarde tu fais. ok mais coment je fais? j'ai galéré après plusieurs ratés, je tenais pas le rythme et il etait plutot grossier. Je me brule plusieur fois, la machine est defectueuse (210°) et de l'huile gicle sur mes avant bras, au bout de 10mn le formateur me montre comment nettoyer les grill pr enlever l'huile qui gicle... ah oui il aurait pa pu me dire ca avant que je me brule???
je reussi a assimiler la recette du sandwich et je ne me trompe plus, certes je suis toujours plutot lent(très peu de retard, mais le formateur se gene pas pour me le dire de maniere pas sympa: pff tu es trop lent t'arrivera a rien) je tient le coup il m'en faut plus pour pleurer ou etre triste, ca me motive grave davoir retenu la recette. il m'a laissé seul comme ca pdt 5min en cuisine, et là il me sort: "bon j'en ai marre je vais faire"(vasy ke jte casse ta motiv)donc il passe sur le poste car.. je suis "nul a chier" (je cite ses mots).

2e jour je prie pr avoir un otre formateur.. ok j'en ai un autre, il m'a rien expliqué quand je lui demandais: encore pire il me parlait même pas. Un moment c'etait "vide la poubelle" et la poubelle a la main, il me sort "prend le stock de pain" alors je descend et je ramene le stock tout en vidant la poubelle, quand je remonte il me dit "prend les viandes du sandwich" et quand je les prend il me fait "mais va te laver les mains idiot", sous le coup, meme si je reussi mes sandwich il me donne dix milles ordres comme si j'avai huit bras... j'ose pas contester et je m'execute, ca doit etre le systeme... et tte la formation se passe avec plein d'ordres du meme style, jai du faire a peine 10 sandwich.. ratés evidemment coment je peut faire tout skil me demande en reussisant mes sandwich???.

3e jour on ma mis aux boissons paske jetais "nul" en cuisine.. -_-
j'ai une femme qui me forme... elle parle vraiment avec un air sinistre, ne sourit jamais, bref elle m'explike la machine a boisson c nikel et easy, jy arrive !!! evidement c paske les commandes von lentement. je la voie discuter avec les collegues en caisse, "c'est moi qui forme le petit" comme pour se vanter... et là...
periode rush, lecran est mal placé je dois me deplacer a droite de la machine a boisson pour le lire, il y a beaucoup trop de comande de boissons j'arrive pas a suivre, elle comence a me dire "laisse je vais le faire t'es nul, t'es sale"
alors je nettoie le poste pdt kelle fout les boissons, elle me di encore "c'est sale" et me parle comme si j'etais un crétin "tu voie c'est ce bouton qui faut appuyer, elle se gêne pas pour répéter 4 fois la même chose, comme si je parlais pas français(raciste??? elle n'est pas française)" je lâche prise je regarde plus le panneau de commande elle me laisse faire quelques boissons et j'y arrive finalement mais j'ai tjr du retard. elle se gêne pas et rigole avec les collègues anciens "il est tro bête lui, quelle merde ce nouveau". A un moment, kkun vient en caisse, une ancienne, et la jai pas compris mais ca comence a crier entre ces deux nana. Apparement celle en caisse et la formatrice s'aiment pas, mais je pense ke c cette formatrice de merde qui fout sa merde. kan jai finit mon heure, je discute avec celle ki etait en caisse, elle me dit ke g pa de chance detre avec cette formatrice paske c une conasse mé comme elle a de l'ancienneté on peu rien lui dire, surtt kon est nouveau(la caisse elle est la que depuis 4 mois).

4e jour on me fout encore cuisine...
même formatrice , je la hait, jui sur un poste on ma meme pas expliké, vazy ke tu fasse des hamburger.. on ma pas montré ce poste, alors les 5er minute elle me dis rien mexpliek meme pas,elle ocupe le poste avec l'air pkoi il mon mit avec le nouveau debile?? ensuite ell me dit a ton tour... je l'ai observée cmt elle a fait, j'essaie dapliker et jregarde la recette sur le panneau mais joublie de faire des choses elle me reprend mais mexplike pas coment faire. Heuresement kkun vien de pointer et me rejoin au poste
on passe en mode 2 donc 2sur le poste et lui il m'explike, il est cool et sympa, mais a chak fois kil m'explike la formatrice lui dis d'areter.
jarrive un peu a faire ces putin de truc, mais je galere, pas le rythme et les fromages sont chiant a décoller. (ouais et ces escalier sur le coté du cheese, ca marche pas tt le tps !)

j'en ai marre, je rentre du boulot et je craque, les mec me parlent tro mal, lambiance est franchement mauvaise... voilà tout, moi je demissionne des demain. LE pire c'est que j'ai ces brulures sur les avant bras, que je garderais sans doute a vie, se bruler plusieur fois sur la meme zone ca laisse des traces, si seulement j'avais pu eviter ca. Meme les anciens se brulent de temps en temps, courage si zetes mis en cuisine...

superkikookevin superkikookevin
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:05:45

Mec il est 23h05 fait un résumé au moin

jimmykimmel jimmykimmel
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:06:33

Mec un pavé comme ça a cette heure ci... T'abuses un peu

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:07:08

https://youtu.be/HfGmIjay_U0

Fion_de_louane Fion_de_louane
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 23:09:43

sale fdp d'auteur si tu finis au macdo c'est normal t'écris comme une merde non mais sérieux relis ton pavé enfoiré

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:10:03

Cette violence dans les réponses

Et sinon oué tu nique tout avec ton écriture

D4rksasuke69 D4rksasuke69
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:11:29

J'ai lu ta raison démissionne ou au pire tente encore quelque jours pour voir si c'est vraiment une mauvaise affaire

xululu xululu
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 23:11:44

On en a rien a foutre de ta vie de ta vie de lepreux boutonneux!

solid-warrior solid-warrior
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:12:01

j'ai pas lu + vas me faire mon filet au fish

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
08 octobre 2015 à 23:12:11

Il existe des crèmes pour faire partir les cicatrices dues aux brûlures, tu devrais t'en procurer, ça va partir :ok:

KLS KLS
MP
Niveau 32
08 octobre 2015 à 23:12:20

J'ai lu,
Tient le coup, force toi une semaine ou deux et tu verras que tu te seras acclimater et que l équipe sera moins tendu

K8X K8X
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 23:13:11

MDR les réponses c'est venere

Futur2050 Futur2050
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 23:15:20

Moi j'ai travaillé chez quick et c'était chiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:15:49

J'ai tout lu et ouais tu fais bien de démissionner, quel boulot de merde

xululu xululu
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 23:16:07

Au pire qu est ce qu on s en fout que tu ne saches pas travailler?

SuperMdr42 SuperMdr42
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:16:36

:pave:

Jean-Electro Jean-Electro
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:16:41

J'ai du mal à comprendre ils sont formés comment vos formateurs au mcdo?

BlocTemporel BlocTemporel
MP
Niveau 34
08 octobre 2015 à 23:17:23

j'ai lu. t'abuses bro tu fais trop de fautes :noel:
Mais tiens le coup sois un HOMME. te laisse pas faire par ces abrutis d'accord ? en attendant de trouver mieux, fais le.
au pire fou toi aux frites mecs, c'est vraiment la branlette.

Telestar Telestar
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 23:17:26

J'ai lu, ca craint :peur: tu aurais peut être du ouvrir ta gueule des le début pour éviter ca... ou alors ca aurait été pire

golden-teacher golden-teacher
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:18:41

Casse toi en plein rush. :rire2:
Sinon j'ai fait mcdo et kfc et mcdo c'est franchement horrible, kfc c'était déjà plus cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment