CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En fait affiché le drapeau Français c'est être raciste j'ai l'impression

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-louise-michel- -louise-michel-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:32:16

Le 04 octobre 2015 à 17:27:53 BoltTheDog a écrit :
Quand tu vois que les mecs du forum qui ont un drapeau fr en avatar sont tous racistes, xénophobes, anti-mariage pour tous, etc. pas étonnant qu'on fasse l'amalgame, c'est pareil IRL (sauf lors d'évènements sportifs)

Bien que ne l'étant pas particulièrement, il y a nombre de personnes très estimables parmi les anti mariage pour tous. :(

Je ne te permets pas de les assimiler aux fachos basiques que je hais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:32:49

"Rha ces méchants gochiste :-(( "

au lieu de faire de l'ironie, tu décide d'argumenter ou tu n'as pas le niveau, et dans ce cas tu t'absients de te ridiculiser?

_____Booba_____ _____Booba_____
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 17:33:32

Vah c'est surtout que les beaufs d'extrême droite s'enferment dans des conceptions identitaires comme le draeau français et Jeanne d'Arc.

Tout comme les cassos d'extrême-droite s'enferment dans des conceptions identitaires autour du drapeau algérien.

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:33:46

mais je suis pro europen, l europe des nations c est fini!
mais je ne suis pas pour cette europe de technochrate...
c est bien dommage en fait qu on y arruve pas mieux, car on pourrait enfin réaliser le reve de charles quint et des habsbourg d unifieer l europe (l europe moderne, hein , pas l europe des romains)

cette euope technocratique et financière me dégoute un peu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:33:54

"Bien que ne l'étant pas particulièrement, il y a nombre de personnes très estimables parmi les anti mariage pour tous."

Comme si être contre le mariage pour tous c'était être homophobe, quel raccourci..C'est traiter d'homophobe plein d'homosexuel, comme le regroupement homovox..

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:34:20

Je sais pas, quand j'argumente on me répond pas donc bon... j'attend que ça moi de voir des arguments, mais a part voir que c'est les méchants bobo face au gentil peuple y'a rien de transcendant hein...

SinSekai SinSekai
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 17:35:22

Pas besoin d'être reac notre pays devient du grand n'importe quoi et notamment à cause de la gauche mais les gens se réveillent et c'est tant mieux

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:36:10

tu met ton drapeau si t as envie , c est tout, cherche pas plus loin

AssClown AssClown
MP
Niveau 15
04 octobre 2015 à 17:39:58

Le 04 octobre 2015 à 17:03:34 Kingchou a écrit :
On dirait qu'être fier de notre pays c'est être d'extreme droite

Tu as le droit d'afficher le drapeau français si tu es fier de ton pays, tu sais. Seuls quelques débiles trouveront ça franchement raciste. Du reste, c'est juste une attitude pas très répandue en France, c'est culturel

AssClown AssClown
MP
Niveau 15
04 octobre 2015 à 17:42:11

+ L'auteur, dans l'absolu c'est faux, beaucoup de gens ne considèrent pas que c'est facho d'afficher le drapeau français. Un peu bizarre, un peu chauviniste, mais pas facho
En tout cas, tu ne peux pas te servir de "ton impression" pour te prévaloir d'un complot gauchiste anti-patriote en France

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:43:21

Le 04 octobre 2015 à 17:32:16 -louise-michel- a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:27:53 BoltTheDog a écrit :
Quand tu vois que les mecs du forum qui ont un drapeau fr en avatar sont tous racistes, xénophobes, anti-mariage pour tous, etc. pas étonnant qu'on fasse l'amalgame, c'est pareil IRL (sauf lors d'évènements sportifs)

Bien que ne l'étant pas particulièrement, il y a nombre de personnes très estimables parmi les anti mariage pour tous. :(

Je ne te permets pas de les assimiler aux fachos basiques que je hais.

Anti mariage pour tous=estimable ?! serieusement pourquoi vouloir interdire ça ? de une, c'est juste un bout de papier (bon ya le coté financier, mais yavais le pax avant ca faisait l'affaire), et de deux ba faut être sacrément con pour être contre ça puisque ça n'empèchera pas les gays d'être gays, et puis bordel laissez les vivres qu'est ce que ca peut vous foutre.

-louise-michel- -louise-michel-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:45:15

Le 04 octobre 2015 à 17:43:21 doc-astral a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:32:16 -louise-michel- a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:27:53 BoltTheDog a écrit :
Quand tu vois que les mecs du forum qui ont un drapeau fr en avatar sont tous racistes, xénophobes, anti-mariage pour tous, etc. pas étonnant qu'on fasse l'amalgame, c'est pareil IRL (sauf lors d'évènements sportifs)

Bien que ne l'étant pas particulièrement, il y a nombre de personnes très estimables parmi les anti mariage pour tous. :(

Je ne te permets pas de les assimiler aux fachos basiques que je hais.

Anti mariage pour tous=estimable ?! serieusement pourquoi vouloir interdire ça ? de une, c'est juste un bout de papier (bon ya le coté financier, mais yavais le pax avant ca faisait l'affaire), et de deux ba faut être sacrément con pour être contre ça puisque ça n'empèchera pas les gays d'être gays, et puis bordel laissez les vivres qu'est ce que ca peut vous foutre.

C'est surtout l'adoption qui s'en suit qui est problématique et le fait de chambouler un modèle familial existant qui peut gêner.

Et ce n'était pas une question d'interdiction/autorisation, mais de redéfinition du mariage, nuance. :)

De plus, il n'était pas question d'interdire l'homosexualité. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:45:26

Le 04 octobre 2015 à 17:27:06 lllidan a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:24:53 Canapeencuir a écrit :
En France on ne transmet même plus l'amour de sa patrie à l'école donc forcément ...

et ?

Bah forcément, quand tu sors le drapeau, t'es fiché comme un facho ou je sais pas quoi alors que sortir le drapeau de son pays c'est quelque chose qui devrait être normal.

-louise-michel- -louise-michel-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:45:47

Et c'est le PACS, pas le pax. :rire:

Crimson_666 Crimson_666
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:47:17

Le 04 octobre 2015 à 17:45:15 -louise-michel- a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:43:21 doc-astral a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:32:16 -louise-michel- a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:27:53 BoltTheDog a écrit :
Quand tu vois que les mecs du forum qui ont un drapeau fr en avatar sont tous racistes, xénophobes, anti-mariage pour tous, etc. pas étonnant qu'on fasse l'amalgame, c'est pareil IRL (sauf lors d'évènements sportifs)

Bien que ne l'étant pas particulièrement, il y a nombre de personnes très estimables parmi les anti mariage pour tous. :(

Je ne te permets pas de les assimiler aux fachos basiques que je hais.

Anti mariage pour tous=estimable ?! serieusement pourquoi vouloir interdire ça ? de une, c'est juste un bout de papier (bon ya le coté financier, mais yavais le pax avant ca faisait l'affaire), et de deux ba faut être sacrément con pour être contre ça puisque ça n'empèchera pas les gays d'être gays, et puis bordel laissez les vivres qu'est ce que ca peut vous foutre.

C'est surtout l'adoption qui s'en suit qui est problématique et le fait de chambouler un modèle familial existant qui peut gêner.

Et ce n'était pas une question d'interdiction/autorisation, mais de redéfinition du mariage, nuance. :)

De plus, il n'était pas question d'interdire l'homosexualité. :rire:

je ne vois pas en quoi le mariage pour tous remet en question la structure familiale traditionnelle, les gays ont toujours été minoritaires et ceux qui se marient encore plus

hooni59v8 hooni59v8
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:51:09

Le 04 octobre 2015 à 17:27:51 Crimson_666 a écrit :
normal, les fafs ont le monopole des drapeaux français, si on fait comme eux, ben forcément, on est vus comme eux :(

Le 04 octobre 2015 à 17:27:53 BoltTheDog a écrit :
Quand tu vois que les mecs du forum qui ont un drapeau fr en avatar sont tous racistes, xénophobes, anti-mariage pour tous, etc. pas étonnant qu'on fasse l'amalgame, c'est pareil IRL (sauf lors d'évènements sportifs)

topic clos

-louise-michel- -louise-michel-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:51:17

je ne vois pas en quoi le mariage pour tous remet en question la structure familiale traditionnelle, les gays ont toujours été minoritaires et ceux qui se marient encore plus

Moi même je ne suis pas défavorable à une union des gays et je n'ai absolument rien contre eux. :hap:

Si ça remet forcément en question, car maintenant une structure familiale peut officiellement être "Père+père" par exemple, alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Et aussi ça ouvre de nouvelles perspectives: le polyamour par exemple.

Je comprends tout à fait que des gens soient réticents à tout cela. Moi même ça ne m'enthousiasme pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:52:01

seulement ca n'a pas changé les règles pour l'adoption, c'est pourquoi je me questionne toujours.
Après je comprend que ça puisse déranger, bien que je pense qu'un orphelin sera tout aussi heureux avec deux personnes de même sexe qui ont le désire de vouloir s'occuper de l'éducation d'un enfant.
Refuser que l'on inculque à une enfant qu'il est possible d'éprouver de l'amour entre personne de même sexe, pour moi c'est faire preuve d'homophobie. Faut pas s'inquiéter nous les hétéro seront toujours la pour vouloir baiser son sexe opposé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:55:30

"Anti mariage pour tous=estimable ?! serieusement pourquoi vouloir interdire ça ?"

Peut etre pour le libre arbitre, si quelqu'un n'est pas d'accord il est en droit de le revendiquer.Etant moi meme indécis sur la question, c'est un sujet lambda, une revendication d'une très petite part de la population française,sachant que ça a permit de faire diversion à l'époque sur des mesures bien plus importantes prises en coulisses pendant cette mesure sociétale....
Sinon certain y voit avec inquiétudes les dérives que ça pourrait prendre, le mariage pour tous n'étant, selon eux qu'une étape avant de vrai dérives comme la PMA.
On a également la disparition du statut marie et femme lors du contrat de mariage, chose qui affecte l'ensemble des citoyens voulant se marier.

" de une, c'est juste un bout de papier (bon ya le coté financier, mais yavais le pax avant ca faisait l'affaire)"
Tout à fait, il y avait déjà le PACS, donc autrement dit on a imposé le mariage pour tous, alors qu'a ce moment beaucoup d'homosexuels n'avaient rien demandés en fait, on s'est servi d'eux comme un écran de fumée, tout ça pour éviter que le peuple s'interesse a de vrais sujets, au meme moment..

" et de deux ba faut être sacrément con pour être contre ça puisque ça n'empèchera pas les gays d'être gays"
Euh etre contre le mariage pour tous ça veut pas dire vouloir que les gays arrete de l'etre, c'est quoi ce non raisonnement?

-louise-michel- -louise-michel-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:56:27

Le 04 octobre 2015 à 17:52:01 doc-astral a écrit :
seulement ca n'a pas changé les règles pour l'adoption, c'est pourquoi je me questionne toujours.

Si avant l'adoption était réservée aux couples mariés (donc hétéros avant le mariage pour tous) et aux célibataires (ce qui est une aberration à mon sens).

Après je comprend que ça puisse déranger, bien que je pense qu'un orphelin sera tout aussi heureux avec deux personnes de même sexe qui ont le désire de vouloir s'occuper de l'éducation d'un enfant.

Oui vaut mieux des parents homos civilisés que des parents hétéros beaufs. :hap:
Mais l'altérité sexuelle des parents reste toujours un plus à mon sens.

Refuser que l'on inculque à une enfant qu'il est possible d'éprouver de l'amour entre personne de même sexe, pour moi c'est faire preuve d'homophobie. Faut pas s'inquiéter nous les hétéro seront toujours la pour vouloir baiser son sexe opposé.

Hors sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment