CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] The Walking Dead Saison 6

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 343»
Page suivanteFin
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
15 octobre 2015 à 11:15:16

Je pensais que j'étais le seul à m'être fait chier pendant 1h mais je suis rassuré que vous êtes nombreux à avoir ressenti ça.
Pour un début de saison c'est plutôt bien raté car l'épisode est spectaculaire, c'est vrai, mais incroyablement vide. Et niveau réalisme ca bat de plus en plus les records avec des zombies qu'on dompte comme des bêtes de cirque. Qu'on arrive à contrôler une poignet de mordeurs d'accord, mais une mega horde équivalente aux habitants d'une grande ville en les guidant et en courant tout prêt d'eux ... Sérieux Rick t'es le roi des idées foireuses.
Et comme par hasard, des ptits murs en zinc maintenus par des piquets de merde tiennent quand ils butent contre ? Ouuuuuuuuué!! Coooooool.
J'ai eu également le même declique que certains concernant le fait de tous les faire cramer, mais hormis le manque de moyens en engins pour leur foutre le feux qui aurait pu être comblé en trouvant une alternative, cette idée serait super dangereuse car un grand feu comme ça risque d'en attirer d'autres mais SURTOUT, il risque de guider des personnes vivantes vers la communauté et ce sont justement des survivants que Rick veut éviter par dessus le tout. Donc le plan essence + allumette c'est a jeter aux chiottes.

M'enfin ... Ce coup de Klaxon est la seule bonne chose qui suscitait l'intérêt en balançant un gros cliffhanger, cela dit, je suis prêt à parier que ça va être tellement bidon que l'on va tous se demander (putain de Klaxon qui sert a rien).
Les acteurs nous ont promis une saison riche en action rythmée à la sauce Saison 1, bah pour l'instant c'est un gros mensonge. J'espère que ça va très vite changer.

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:58:58

Omg vous êtes jamais content vous

azytape azytape
MP
Niveau 39
15 octobre 2015 à 13:40:34

Oui on s'est quand même bien fait chier devant cet épisode :)

Comme d'hab après 50 minutes de dépit on a droit à un petit rebondissement pour faire monter la pression avant le prochain épisode :)

Parmi les points positifs je retiendrai qu'heureusement on a pas vu Carl (il est tellement inutile que je me suis rendu compte de son absence qu'à la toute fin d'épisode :rire: ) et pas trop Carol non plus :)

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:16:40

Et l'autre Carter qui se fait maitriser par un zombie avec la carrure de Jemiscor coincé derrière un arbre :rire:
Même pas il a essayé de se débattre, il lui a dit "tiens, mon cou juteux" :(

MoreBlue MoreBlue
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:21:06

Qui a appuyé sur le klaxon alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:21:56

Putain les SFX :rire:

Sinon bon épisode et bon twist

Checkdisk Checkdisk
MP
Niveau 11
17 octobre 2015 à 01:42:01

La série ma appris que les zombie représenté quelque chose :(

Les drogué ? :(

La société occidental ? :(

L'individualisme ? :(

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
17 octobre 2015 à 02:59:33

Le 15 octobre 2015 à 13:40:34 Azytape a écrit :
Oui on s'est quand même bien fait chier devant cet épisode :)

Comme d'hab après 50 minutes de dépit on a droit à un petit rebondissement pour faire monter la pression avant le prochain épisode :)

Parmi les points positifs je retiendrai qu'heureusement on a pas vu Carl (il est tellement inutile que je me suis rendu compte de son absence qu'à la toute fin d'épisode :rire: ) et pas trop Carol non plus :)

En fait j'étais comme toi mec, j'ai détesté ce gosse inutile et tête à baffes depuis la saison 1 jusqu'à la fin de la saison 4. En revanche, il a carrément changé de portrait lors de la saison 5 en devenant plus mature, moins boudeur, et moins inutile.
C'est vrai que ça reste un gosse hein, on l'oublie souvent, mais son caractère de merde à faire chier tout le monde m'a gavé un long moment et finalement il s'est mis à agir de plus en plus comme un homme récemment et il devient plus charismatique.

Pour le coup de klaxon je sais pas ce que vous les gars en pensez, mais moi perso je suis prêt à mettre ma main à couper que le batard qui a fait ça c'est Ron.
Il est le seul qui en veut à mort à Rick pour ce qu'il a fait à son père, et le seul assez peu soucieux pour essayer de faire foirer le plan de Rick pour se venger de lui.
D'ailleurs dans la bande annonce de la saison 6, il dit à sa mère en gueulant "Rick is dangerous".
En tout cas, j'ai bien l'impression que l'on va bouffer de la confrontation avec les zombies pdt un bon moment lors de ce début de saison, ce qui n'est pas pour me déplaire car ça me rappel la saison 1 & 2 où les zombies étaientt la plus grande menace qui soit.

Rik992 Rik992
MP
Niveau 12
17 octobre 2015 à 03:18:22

Le 15 octobre 2015 à 22:16:40 LuigiVoyage a écrit :
Et l'autre Carter qui se fait maitriser par un zombie avec la carrure de Jemiscor coincé derrière un arbre :rire:
Même pas il a essayé de se débattre, il lui a dit "tiens, mon cou juteux" :(

J'ai explosé de rire à ce passage là aussi. Et Rik qui débarque une fois qu'il s'est fait bouffer :rire:

Walking Dead ça devient comique comme série en plus d'être répétitif :hap:

ohhelino ohhelino
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 03:20:24

Je pensais que j'étais le seul à m'être fait chier pendant 1h mais je suis rassuré que vous êtes nombreux à avoir ressenti ça.

Et comment. Et comment bordel.

[[Dahaka]] [[Dahaka]]
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 03:20:51

Ca me fera toujours rire les mecs qui sfont bouffer d'un coup alors que les zombis sont très lents et bruyants :rire: sérieux à moins de se faire coincer en ville c'est impossible de se faire niquer dans cet univers, les plus dangereux sont les humains :(

[F]eed [F]eed
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 03:23:31

L'episode 2 sort quand ?

Bonorille Bonorille
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 03:25:53

Le 17 octobre 2015 à 03:20:51 [[Dahaka]] a écrit :
Ca me fera toujours rire les mecs qui sfont bouffer d'un coup alors que les zombis sont très lents et bruyants :rire: sérieux à moins de se faire coincer en ville c'est impossible de se faire niquer dans cet univers, les plus dangereux sont les humains :(

Ouais mais ça c'est facile à dire Jean-Sasuke. Y a toujours une fois où y a une couille. Shit happens.

BetterCaIlSaul BetterCaIlSaul
MP
Niveau 31
17 octobre 2015 à 03:31:43

C'est ouf la propension de ce forum à systématiquement gueuler pour tout et pour rien.
Franchement l'épisode était pas mal, avec de l'action, une bonne durée, pas trop de plan chiant mais pas que du boum boum bout de cerveau partout et j'adore le "nouveau" Rick de plus en plus Badass.

Après avoir regardé la merde qu'est Fear TWD j'ai reregardé les 2, 3 1ers épisodes de la S1 de twd et c'est marrant comme les zombis étaient plus intelligents au début. Genre le 1er épisode certains tapent sur une vitre avec une pierre, aussi après que Glenn et Rick se soient recouvert de bout de mec là, la scène dans la rue, ben certains zombis, pas mal même, escaladent les grillages.
Je suppose qu'ils les ont nerf parce que sinon la scène survie dans la prison était baisée etc mais bon

Message édité le 17 octobre 2015 à 03:32:54 par BetterCaIlSaul
HaricotPuant2 HaricotPuant2
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 03:35:29

Morgan le maitre batonnier :rire:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
17 octobre 2015 à 03:36:50

Le 17 octobre 2015 à 03:20:51 [[Dahaka]] a écrit :
Ca me fera toujours rire les mecs qui sfont bouffer d'un coup alors que les zombis sont très lents et bruyants :rire: sérieux à moins de se faire coincer en ville c'est impossible de se faire niquer dans cet univers, les plus dangereux sont les humains :(

oué genre toi si tu te retrouve face à un tigre qui veut te bouffer là tout de suite, tu saurais comment t'y prendre ? Tu réfléchi un peu ?
On appel ça la peur de l'inconnu!!! ces mecs étaient tous enfermés à l'écart de l'apocalypse depuis que ça a commencé et peu d'entre eux ont eu l'occasion de voir des zombies alors les tuer c'est carrément impensable car il ne l'on jamais expérimenté.
D'ailleurs Carter l'a dit à Rick "On est pas prêts pour ça"

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:17:04

J'ai encore perdu une heure de ma vie pour me faire chier 55 minutes et avoir un twist bidon qui me fera regarder le prochain épisode :bave:

ScareBeast ScareBeast
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 19:55:15

Le 15 octobre 2015 à 12:58:58 Loscdve505014 a écrit :
Omg vous êtes jamais content vous

+1 J'ai trouver l'épisode extraordinaire, avec ces flashs back a la Memento :bave:
Et je vous dis que c'est le Wolfgang qui est derrière la klaxon :ok:

Message édité le 18 octobre 2015 à 19:56:29 par ScareBeast
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
18 octobre 2015 à 21:47:49

Bah t'es l'un des rares à avoir trouvé les flashbacks comme étant extraordinaires parce que même les américains ça leur a cassé les couilles toutes ces images en noir/blanc. Les flashbacks étaient du gâchis d'images et surtout ça faisait ralentir la narration dans son ensemble.
Les choses devenaient palpitantes quand on voyait la horde et juste derrière PAAAAF ... Flashback pour savoir si on doit enterrer pete a alexendria ou a l'extérieur.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ????!
J'aurais préféré une narration dans un ordre chronologique mais bon, les réalisateurs on voulu faire un truc nouveau en faisant un clin d'œil à la BD en noir et blanc ... Maintenant j'espère qu'ils ne referont plus la même connerie.

Vivement demain matin à la sortie de l'épisode pour savoir qui est l'enfoiré au coup de Klaxon ... Mais à 90% sûr que ça vient d'un habitant d'Alexandria.

dobolol dobolol
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:30:31

C'est qui le mec qui surveille Carl et la fille ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment