CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai jamais eu d'amour d'adolescense

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:57:58

"Arrête de penser à ça, à ton âge je jouais à la gameboy" vous allez me dire, mais quand je vois que dans tout mon entourage les gars sont beau gosses, ont des millions de potes, sort beaucoup et s'amuse, enchaîne les meufs, ont une copine voir même BAISER pour certains de haut de leurs 13/14 ans, alors que toi à 14 ans tu ne profite même pas de ta jeunesse, tu reste sur l'ordi h24 et tu ne sors jamais, je jalouse vous voyez...

Le pire c'est à l'école, quand je vois des gars parler avec des filles tranquilles, les tripotés sans qu'elles soient genre alors que moi je serais en sueur si une d'elle me regarderais dans les yeux...

Et en plus de ça j'ai aucuns amis, je reste toujours au toilette à la récréer c'est un cauchemard, quand tu vas vers les autres on te rejète car les groupes sont déjà "faits" et personne viens vers toi :(

Oui les chiens enragés, je vais go -15, je voulais juste me confessé à des "adultes" vu que mes parents ont en rien à foutre de moi :) ...

xeteN xeteN
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:58:46

DDB et on s'en va :)

blood75000 blood75000
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:58:51

Depuis plus de 9000 jours je suis célibataire ...

shediir shediir
MP
Niveau 50
04 octobre 2015 à 15:59:44

je reste aux toilettes pendants les récrées :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:00:52

Profiter de sa jeunesse c'est baiser comme un caniche ? Ha bon. :malade: :pf:

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:01:08

Le 04 octobre 2015 à 15:58:51 blood75000 a écrit :
Depuis plus de 9000 jours je suis célibataire ...

Moi j'ai jamais vécu l'amour, te plains pas.

Lukaza08 Lukaza08
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:01:33

https://www.youtube.com/watch?v=C_Oyi0WusfU

prokiller2142 prokiller2142
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:01:36

Allez hop hop hop, ton DM de math va pas se faire tout seul :ok:

blood75000 blood75000
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 16:02:02

Idem l'auteur

Junkrat Junkrat
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:02:57

topic déjà fait
toujours pas drole

Prince-Jean Prince-Jean
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:03:00

GO -15 putain.

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:03:11

Le 04 octobre 2015 à 16:02:02 blood75000 a écrit :
Idem l'auteur

T'as 14 ans ?

Orthodoxe Orthodoxe
MP
Niveau 26
04 octobre 2015 à 16:04:05

T'as un taux de serotonine trop élevé

blood75000 blood75000
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 16:04:53

+ de 9000 jours va fait pas 14 ans non ...

trollusleretour trollusleretour
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 16:05:12

Le 04 octobre 2015 à 15:57:58 Pataluc a écrit :

je reste toujours au toilette à la récréer c'est un cauchemard,

Oh PUTAIN tu me rappelle les blaireaux au collège à la récré qui allaient dans les toilettes et n'en sortait pas avant la sonnerie de reprise des cours :rire: :rire: merci :rire:

ACBorgiarriere ACBorgiarriere
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:06:32

Tout d'abord tu te fais des potes en sortant de tes toilettes gros déchet tu te bouges le cul et t'arrêtes de te trouver des excuses

Ensuite tu cherches à avoir une copine, très bien, mais avant ça il te faut un bon cercle social sinon tu vas pas la garder très longtemps

Il te faut aussi un truc à apporter aux autres : De l'humour, des ragots (je conseille pas ça fait faux-cul, un leading, une compréhension de ce qu'ils pensent et ressentent, un lourd niveau sur LoL pour les PL :hap:

Tu donnes et les gens devraient te donner en retour, mais juste il faut que tu sois une personne, sois fier d'être tout seul et te cache pas dans le toilettes, ça donne pas envie aux gens de venir te voir

Ah aussi, il te faut plein de centres d'intérêts pour avoir quelque chose à apporter aux autres, donc tu peux : commencer la guitare, regarder plein de séries qui te plaisent à TOI pas à tout le monde, regarder plein de films aussi, écouter beaucoup de musique pour avoir vraiment une "personnalité musicale"

Bref tu arrêtes de te plaindre et tu te bouges le cul comme je te l'ai dit dans ma première ligne de texte

xilansv4 xilansv4
MP
Niveau 11
04 octobre 2015 à 16:07:17

Ta 14 ans l'auteur il te reste 16 ans avec de devenir un mage noir courage et du rejoindras l'ordre comme moi un jour je serais un mage noir également et toi aussi [[sticker:p/1kki]]

Pataluc Pataluc
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:10:19

ACBorgierra, tellement facile de se bouger le cul n'est-ce pas :)

Non mais gros, j'aidéjà essayer de parler à ces connards aux collèges, aucuns veux se taper la discute avec moi car ils me consièdre comme le "sans-amis paumés" :sarcastic:

Et honnêtement j'ai pas beaucoup de disscussions, je regarde pleins de films séries, et de musiques, mais je peux jamais en parler puis en général c'est des contenus que pas beaucoup de personnes connaisses.

Junkrat Junkrat
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:10:21

Le 04 octobre 2015 à 16:06:32 ACBorgiarriere a écrit :
Tout d'abord tu te fais des potes en sortant de tes toilettes gros déchet tu te bouges le cul et t'arrêtes de te trouver des excuses

Ensuite tu cherches à avoir une copine, très bien, mais avant ça il te faut un bon cercle social sinon tu vas pas la garder très longtemps

Il te faut aussi un truc à apporter aux autres : De l'humour, des ragots (je conseille pas ça fait faux-cul, un leading, une compréhension de ce qu'ils pensent et ressentent, un lourd niveau sur LoL pour les PL :hap:

Tu donnes et les gens devraient te donner en retour, mais juste il faut que tu sois une personne, sois fier d'être tout seul et te cache pas dans le toilettes, ça donne pas envie aux gens de venir te voir

Ah aussi, il te faut plein de centres d'intérêts pour avoir quelque chose à apporter aux autres, donc tu peux : commencer la guitare, regarder plein de séries qui te plaisent à TOI pas à tout le monde, regarder plein de films aussi, écouter beaucoup de musique pour avoir vraiment une "personnalité musicale"

Bref tu arrêtes de te plaindre et tu te bouges le cul comme je te l'ai dit dans ma première ligne de texte

ah ouais ça feed bien

Junkrat Junkrat
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:11:08

Le 04 octobre 2015 à 16:02:57 Junkrat a écrit :
topic déjà fait
toujours pas drole

Le 04 octobre 2015 à 16:02:57 Junkrat a écrit :
topic déjà fait
toujours pas drole

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment