CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : La guerre civile en Europe arrive à grand pas

Sondage
Votre avis?
35 %
On est vraiment mal barrés, c'est sûr, mais je défendrais ma terre jusqu'au bout!
25 %
On est vraiment mal barrés, je pense sérieusement à me tirer dans les années à venir...
41 %
J'y crois pas, tout ira bien tu verras :ok:
484 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Yassama0 Yassama0
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:21:38

Le 03 septembre 2015 à 23:57:22 Yassama0 a écrit :
Ahah, les français ce battre? :hap:

On aurais fais un sondage un peu avant la 2eme guerre mondial et le régime de vichy on aurai eu les même résultats, au final, 95% de collabo :hap:

Et encore vos grands-parents étaient plus viril que cette génération :hap:

En tout cas hâte que ça arrive :ange:

Tu parles de ça? Si c'est le cas, relis :hap:

En plus ta deuxième phrase est parfaite, dans mon quote je dis bien "vos grands parents étaient plus viril que cette génération" . La france d'autan était très belliqueuse mais là les gauchiasses vous ont eu, il y a eu injection d'oestrogène surement :hap:

Regarde juste les petits minets tout mince tout propret, tu les vois défendre quoi que ce soit? :hap:

Strombcore Strombcore
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 11:28:40

Le 04 septembre 2015 à 11:18:46 kakaboudin28 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 11:16:56 Strombcore a écrit :
Tu as mis un poste "les français savent se battre ?" plein d'ironie.
Le peuple français est dans l'histoire, un des peuple les plus belliqueux au monde...

on a vu ca en 40 :rire:

L'armée française était début 39 réputée pour être la plus puissante du monde. Après aucun pays de taille classique (j'exclue la Russie parce que bon :hap:) n'a pu résister à l'armée allemande et leur blitzkrieg. Si les anglais n'auraient pas été sur une île, ça aurait été plié pour eux aussi. Y a pas de honte à avoir.

Strombcore Strombcore
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 11:29:40

Le 04 septembre 2015 à 11:21:38 Yassama0 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 23:57:22 Yassama0 a écrit :
Ahah, les français ce battre? :hap:

On aurais fais un sondage un peu avant la 2eme guerre mondial et le régime de vichy on aurai eu les même résultats, au final, 95% de collabo :hap:

Et encore vos grands-parents étaient plus viril que cette génération :hap:

En tout cas hâte que ça arrive :ange:

Tu parles de ça? Si c'est le cas, relis :hap:

En plus ta deuxième phrase est parfaite, dans mon quote je dis bien "vos grands parents étaient plus viril que cette génération" . La france d'autan était très belliqueuse mais là les gauchiasses vous ont eu, il y a eu injection d'oestrogène surement :hap:

Regarde juste les petits minets tout mince tout propret, tu les vois défendre quoi que ce soit? :hap:

On va dire que cette tendance s'explique par 70 ans de paix sur le territoire national mais ça reviendra vite, on a ça dans le sang :oui:

Shiin-ken6 Shiin-ken6
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:31:40

Arretez de pleurer ça va ,y'a juste 20% d'immigré en France donc les 80% de français blancs continueront à faire des enfants et ils continueront de grandir alors du calme :hap:

Même si il y'a une guerre civile,la population n'osera pas aller au front et les soldats hésiteront à tirer sur des gens comme eux,c'est fini l'époque où un homme fait la loi sans que personne lui dise rien.On peut manipuler et influencer la population mais seulement en coulisse

Le 04 septembre 2015 à 11:18:10 kakaboudin28 a écrit :
Quand tu pourra plus manger de pain tu pourra parler de guerre civile abrutis ...

et encore ...à la limite on prendra les armes si des extraterrestres nous attaquent,pas avant.

Yassama0 Yassama0
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:33:02

Le 04 septembre 2015 à 11:29:40 Strombcore a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 11:21:38 Yassama0 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 23:57:22 Yassama0 a écrit :
Ahah, les français ce battre? :hap:

On aurais fais un sondage un peu avant la 2eme guerre mondial et le régime de vichy on aurai eu les même résultats, au final, 95% de collabo :hap:

Et encore vos grands-parents étaient plus viril que cette génération :hap:

En tout cas hâte que ça arrive :ange:

Tu parles de ça? Si c'est le cas, relis :hap:

En plus ta deuxième phrase est parfaite, dans mon quote je dis bien "vos grands parents étaient plus viril que cette génération" . La france d'autan était très belliqueuse mais là les gauchiasses vous ont eu, il y a eu injection d'oestrogène surement :hap:

Regarde juste les petits minets tout mince tout propret, tu les vois défendre quoi que ce soit? :hap:

On va dire que cette tendance s'explique par 70 ans de paix sur le territoire national mais ça reviendra vite, on a ça dans le sang :oui:

Ah, tu parles de collaboré? et de ce faire mettre en PLS par les allemands, anglais et Russes et maintenant par nous les immigrés? C'est vachement racistes de ta part de dire que vous avez ça dans le sang, je me désolidarise de tes propos et en tant que fançais je me sens blessé par ce que tu dis :hap:

clemkikou clemkikou
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:36:23

Le 04 septembre 2015 à 11:08:00 Yassama0 a écrit :

T'es musulman?

non jsuis pas musulman du tout jsuis chrétien réformé

TintinDev TintinDev
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 11:37:19

Je me barre de ce pays de merde :ok:
La France pue la merde :malade:

kynne kynne
MP
Niveau 28
04 septembre 2015 à 11:37:51

Mec on est plus en 1930, maintenant les européen on plus de couille, regarde la Grece, les mec doivent bouffer des cailloux et y ce passe rien a part deux ou trois manifestation pour la forme.

Ultraban Ultraban
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 11:38:55

Le 04 septembre 2015 à 09:54:42 VayneLaBestAdc a écrit :
Guerre civiles ? Super ta guerre civile va durer que un jour et se fera vite calmer par l'armée+ les forces de l'ordre .

Ptdr tu crois vraiment que y'aura une guerre civile aujourd'hui ? Les gens ont tous ce qui leurs faut (internet+iphone etc ) ont une vie confortable mais non ils vont go faire une guerre civile..... ce forum quoi pls

C'est trop ça :rire:
Ces raté desco qui font des prédictions merdique se basant sur rien en espérant secrètement qu'il se passe quelque chose histoire de pimenté leur vie de merde :rire:

Yassama0 Yassama0
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:39:32

Le 04 septembre 2015 à 11:36:23 clemkikou a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 11:08:00 Yassama0 a écrit :

T'es musulman?

non jsuis pas musulman du tout jsuis chrétien réformé

Connais pas du tout, c'est être protestant non?

Le 04 septembre 2015 à 11:37:19 TintinDev a écrit :
Je me barre de ce pays de merde :ok:
La France pue la merde :malade:

Oui enfin bon, pas la peine de dire qu'elle pue la merde ... Elle a plein de côté positif, c'est juste que on voit plus les côtés négatif en ce moment :honte:

violoneuxronald violoneuxronald
MP
Niveau 11
04 septembre 2015 à 11:39:37

Les cas-sociaux en manque de sensationnalisme qui espèrent/souhaitent/rêvent d'une guerre civile qui sera toujours mieux que leur misérable vie !

bouteille_fion3 bouteille_fion3
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:39:46

ca va donner du taf au chomeur :ok:

sypion sypion
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:40:10

Le 03 septembre 2015 à 22:24:26 SuperBabouche a écrit :
La pauvreté bat tous les records

La population est maintenue dans la précarité et l'assistanat

Le taux de chômage explose

La dette plafonne

L'école est un dépotoir

La criminalité est ingérable et la justice ne fait pas son boulot

Les islamistes de tout poils font des attentats toutes les 2 semaines

La population est forcée d'accueillir des centaines de milliers d'individus indésirables tous les mois

Le code du travail est menacé d'abolition

Toutes les perversions sont applaudies, encouragées et exposées aux yeux de tous dans les médias comme dans la rue

Les partis extrêmes montent en affluence

...

Vous la sentez venir la guerre civile?? :peur:

il y a encore une étape pour la france, vu que les socialos qui nous gouverne sont nostalgique de la guerre d'espagne, il faut encore qu'ils assassinent le leader de droite qui va les battre aux élections histoire de ne pas faire d'élection comme en 36

Jean-Hardcore Jean-Hardcore
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:41:54

Tant que la population aura du pain et des jeux, tout ira bien et c'est une volonté du gouvernement de maintenir les gens dans l'ignorance et la sensibilité afin de réduire au maximum le sentiment de révolte et d'auto-détermination.

Je pense quand même que les choses sont tout doucement en train de changer, il y a une prise de conscience arrivant à grand pas car plus de gens se rendent compte de la supercherie.

Et puis faudrait être naïf de croire que les changements se font avec de l'amour et de l'eau fraîche comme les petits humanistes. Tout changement s'est fait par le chaos

jeremym90 jeremym90
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:43:21

On s'f'rait moins chier [[sticker:p/1kkq]]
lool [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:44:51

Vous avez bien vu les 3/4 de la population française ? Un tas de fiotte de plus en plus efféminé qui n'est pas capable d'aider un mec qui se fait agresser dans un train en pleine heure de pointe ? Et vous osez parler d'une soit disant guerre civile ? :ouch:

Yassama0 Yassama0
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:49:40

Le 04 septembre 2015 à 11:41:54 Jean-Hardcore a écrit :
Tant que la population aura du pain et des jeux, tout ira bien et c'est une volonté du gouvernement de maintenir les gens dans l'ignorance et la sensibilité afin de réduire au maximum le sentiment de révolte et d'auto-détermination.

Je pense quand même que les choses sont tout doucement en train de changer, il y a une prise de conscience arrivant à grand pas car plus de gens se rendent compte de la supercherie.

Et puis faudrait être naïf de croire que les changements se font avec de l'amour et de l'eau fraîche comme les petits humanistes. Tout changement s'est fait par le chaos

Peut être les gens ce rendent compte, mais j'ai envie de dire et alors?

Entre leurs petites vies minables (ou pas) avec internet, eau chaude/douche et télé, et une guerre civil comme en Syrie, tu crois que le français lambda va choisir quoi?

En plus croyez pas, mais l'armée est très bien équipée, et avec la loi sur le renseignement voté en douce, la moindre rebellion sera tué dans l'oeuf :hap:

riotinto riotinto
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 01:51:52

ca fait un certain nombre d'année (trop) que je frequente ce forum , et aussi loin que je me souvienne on est toujours proche d'une guerre civil , guerre mondial , invasion de zombie et arrivé d'alien avec vous :hap:

riotinto riotinto
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 01:54:50

Le 04 septembre 2015 à 11:44:51 jean-scato a écrit :
Vous avez bien vu les 3/4 de la population française ? Un tas de fiotte de plus en plus efféminé qui n'est pas capable d'aider un mec qui se fait agresser dans un train en pleine heure de pointe ? Et vous osez parler d'une soit disant guerre civile ? :ouch:

c'est surtout que le francais vie bien , le francais mange a sa faim , le francais se loge confortablement , le francais regarde secret story , le francais se bourre la gueule le week end , il baise , et il s'achete des connerie

si vous pensez serieusement que dans un des pays ou il fait le mieux vivre au monde , on risque une guerre civil alors que 95% de cette planete vie dans la plus grande des merde vous etes sacrement fou

Soral_love Soral_love
MP
Niveau 3
10 octobre 2015 à 01:56:16

Le 10 octobre 2015 à 01:54:50 riotinto a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 11:44:51 jean-scato a écrit :
Vous avez bien vu les 3/4 de la population française ? Un tas de fiotte de plus en plus efféminé qui n'est pas capable d'aider un mec qui se fait agresser dans un train en pleine heure de pointe ? Et vous osez parler d'une soit disant guerre civile ? :ouch:

c'est surtout que le francais vie bien , le francais mange a sa faim , le francais se loge confortablement , le francais regarde secret story , le francais se bourre la gueule le week end , il baise , et il s'achete des connerie

si vous pensez serieusement que dans un des pays ou il fait le mieux vivre au monde , on risque une guerre civil alors que 95% de cette planete vie dans la plus grande des merde vous etes sacrement fou

Oui parcequ'on est habituer a ca , le jour ou on n'aura plus ca on petera un cable , et avec la grosse hausse du chomage de la crise etc ..

C'est possible même si j'y crois pas un instant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment