CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On les loge où les migrants ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
aulnaysousbois aulnaysousbois
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:50:44

Où ils habiteront ces migrants ? Y'a déjà énormément de français qui n'ont pas de logement... ces migrants là passeront donc en priorité ?

Et après ? Faudra qu'ils trouvent un emploi non ? Y'a environ 10 millions de personnes qui recherchent un emploi en France :)

Et les gens sont totalement hypocrite avec les migrants, alors qu'un clodo dans la rue les gens changent de trottoir :)

Moi ça me dérangerait pas de les aider ces gens là, mais y'a déjà suffisant de problème comme ça chez nous qu'on a pas besoin d'en rajouter...

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:51:57 par aulnaysousbois
ak-103 ak-103
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:52:34

Arrete de dire la vérité les gauchos vont te traiter de fachos et dire "olol la ter est a tt le monde espese de pro FN"

cauet2015 cauet2015
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:52:59

sur ma planche de surf

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:53:15 par cauet2015
AfraldOfTheDark AfraldOfTheDark
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:53:33

Tu ne sais pas? La suède leur a passé un palais royal. faut voir ce qu'il en reste [[sticker:p/1kki]]

douglasreed douglasreed
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:54:51

vous en avez pas marre de vos topics sur les migrants, sors de ta chambre va les chasser si t'en a marre

WhoElseIsFine WhoElseIsFine
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:55:47

Le 03 septembre 2015 à 11:53:33 AfraldOfTheDark a écrit :
Tu ne sais pas? La suède leur a passé un palais royal. faut voir ce qu'il en reste [[sticker:p/1kki]]

Lien?

Keent Keent
MP
Niveau 24
03 septembre 2015 à 11:55:49

Oh oui ouin ouin, on a plein de problème en France, on a un fort taux de chomage, tu te rends compte

Honnêtement, on est vraiment des putins d'égocentriques ici, avec nos petits problèmes, comme si y avait une seul bonne raison pour pas accueillir des mecs qui risque la mort.

Tiens il parle de remettre les 39H, pour pas un centime de plus, je suis totalement contre, j'ai pas envie de bosser plus, mais je veux bien passer à 39H si la France ( l'europe même) accueil les immigrants.

aulnaysousbois aulnaysousbois
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:55:53

Le 03 septembre 2015 à 11:54:51 douglasreed a écrit :
vous en avez pas marre de vos topics sur les migrants, sors de ta chambre va les chasser si t'en a marre

[[sticker:p/1kki]]
[Absolut] [Absolut]
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 11:57:39

Le 03 septembre 2015 à 11:55:49 keent a écrit :
Oh oui ouin ouin, on a plein de problème en France, on a un fort taux de chomage, tu te rends compte

Honnêtement, on est vraiment des putins d'égocentriques ici, avec nos petits problèmes, comme si y avait une seul bonne raison pour pas accueillir des mecs qui risque la mort.

Tiens il parle de remettre les 39H, pour pas un centime de plus, je suis totalement contre, j'ai pas envie de bosser plus, mais je veux bien passer à 39H si la France ( l'europe même) accueil les immigrants.

T'es pret à bosser plus pour accueillir les migrants pendant que eux ne vont rien faire et etre innondés d'aides ?

aulnaysousbois aulnaysousbois
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:57:43

Le 03 septembre 2015 à 11:55:49 keent a écrit :
Oh oui ouin ouin, on a plein de problème en France, on a un fort taux de chomage, tu te rends compte

Honnêtement, on est vraiment des putins d'égocentriques ici, avec nos petits problèmes, comme si y avait une seul bonne raison pour pas accueillir des mecs qui risque la mort.

Tiens il parle de remettre les 39H, pour pas un centime de plus, je suis totalement contre, j'ai pas envie de bosser plus, mais je veux bien passer à 39H si la France ( l'europe même) accueil les immigrants.

Parce que tu crois que si ça avait été l'inverse ils nous auraient accueilli ?
Et va travailler 39h si t'en as envie sans toucher un centime de plus, mais moi pas :rire:

BrettRobinson BrettRobinson
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 11:58:48

Le 03 septembre 2015 à 11:55:49 keent a écrit :
Oh oui ouin ouin, on a plein de problème en France, on a un fort taux de chomage, tu te rends compte

Honnêtement, on est vraiment des putins d'égocentriques ici, avec nos petits problèmes, comme si y avait une seul bonne raison pour pas accueillir des mecs qui risque la mort.

Tiens il parle de remettre les 39H, pour pas un centime de plus, je suis totalement contre, j'ai pas envie de bosser plus, mais je veux bien passer à 39H si la France ( l'europe même) accueil les immigrants.

Tes vétements viennent d'où ?
Tu manges au fast food ?
Si c'est le cas tu mérites vraiment des tartes dans la gueule.

Keent Keent
MP
Niveau 24
03 septembre 2015 à 12:01:25

Pourquoi ils feraient rien ?, certains d'entre eux surement; mais tu sais que ceux qui ce payent des passeur a 5000e, sont loin d'être tous des mecs sans qualification, y a pas mal d'entre eux qui viennent d'un millieu social assez élevé, des ingé etc..

et pis peut importe, oué je suis près à bosser plus pour pas que des mecs crévent.

Je sais qu'on est programmé pour se soucier de sa famille , de ses proches, et que plus les gens sont éloigné de nous, moins on a d'empathie, mais quand même, je comprends même pas qu'on se pose la question de si on doit les aider ou pas.

aulnaysousbois aulnaysousbois
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 12:02:01

Mais bon keent, si toi t'as envie que la France accueille des migrants, prends en quelques uns chez toi, ils attendent que ça d'avoir un toit :)

Mais est-ce que tu ferais la même chose pour François (ou Momo parce que les clochards n'ont pas de couleur) clochard depuis 10 ans ? :)

Keent Keent
MP
Niveau 24
03 septembre 2015 à 12:02:40

Tes vétements viennent d'où ?
Tu manges au fast food ?
Si c'est le cas tu mérites vraiment des tartes dans la gueule.

Cquoi le rapport ?

+ t'as le droit d'être un minimum courtois, je suis pas ton pote.

KingCapo KingCapo
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 12:04:42

Eh vous saoulez avec vos topics sur les migrants, ton topic à déjà été fait 2937447399 de fois

Peter77 Peter77
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:04:44

Les migrants vont faire des tâches que toi tu ne veux pas faire espèce dingrat

aenima60 aenima60
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:04:46

Le 03 septembre 2015 à 11:55:49 keent a écrit :
Oh oui ouin ouin, on a plein de problème en France, on a un fort taux de chomage, tu te rends compte

Honnêtement, on est vraiment des putins d'égocentriques ici, avec nos petits problèmes, comme si y avait une seul bonne raison pour pas accueillir des mecs qui risque la mort.

Tiens il parle de remettre les 39H, pour pas un centime de plus, je suis totalement contre, j'ai pas envie de bosser plus, mais je veux bien passer à 39H si la France ( l'europe même) accueil les immigrants.

C'est bien tu a compris le principe de dumping social : }
Après c'est pas les migrants en tant que tels qu'on cible, c'est ceux qui favorise l'immigration, nuance...

aenima60 aenima60
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:05:49

Le 03 septembre 2015 à 12:04:44 Peter77 a écrit :
Les migrants vont faire des tâches que toi tu ne veux pas faire espèce dingrat

Bien de prendre des gens pour faire des taches que personne ne veut... En un autre temps il y aurait eu un autre nom pour ça : }

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 62
03 septembre 2015 à 12:06:13

chez anne hidalgo :ok:

aulnaysousbois aulnaysousbois
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 12:07:44

Le 03 septembre 2015 à 12:05:49 aenima60 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 12:04:44 Peter77 a écrit :
Les migrants vont faire des tâches que toi tu ne veux pas faire espèce dingrat

Bien de prendre des gens pour faire des taches que personne ne veut... En un autre temps il y aurait eu un autre nom pour ça : }

+1, prendre ces gens là pour faire toutes les tâches ingrates :rire: Il est super l'humanisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment