CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Syrie / Migrants] Faire un don ce matin...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:08:35

Certains crèvent de faim dans notre pays, mais vous préférez donner à une assoc avec laquelle on ne sait même pas ou va atterrir toute cet argent ? :)

L'Homme de 2015 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:08:40

"Les associations humanitaires et les dons ça ne datent pas d'hier pourtant ça n'a pas empêché cet enfant de crever sur une plage."

Verre à moitié plein ou à moitié vide?

Cela en a sans doute sauvé d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2015 à 13:09:30

Parrainez plutôt un orphelin palestinien qui a fait le choix de rester dans son pays et la défendre malgré les ....

http://www.france-palestine.org/-Parrainages-

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:10:43

Footix : les réalisations des grosses ONG du type de la croix rouge, de MSF ou de l'ordre de Malte sont tangibles.

Ils agissent partout.

Ce ne sont pas des fumistes de patelin autour d'un gourou.

Hydraliskkk Hydraliskkk
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 13:10:53

Le 03 septembre 2015 à 10:36:32 [Trollixe] a écrit :
Aider les migrants = Être un collabo du 21eme siècle.

Khouyalair Khouyalair
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 13:11:38

Le 03 septembre 2015 à 13:05:11 PandoraLilith a écrit :
JeanReptilien chacun a une situation et un niveau de vie différent.

Ironiser dessus n'est pas trop le sujet. L'important c'est l'effort. Pas le montant.

J'ai fait ma bonne action, j'ai la conscience tranquille.

KaizerAlways KaizerAlways
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 13:11:41

Le 03 septembre 2015 à 13:08:35 no-footix a écrit :
Certains crèvent de faim dans notre pays, mais vous préférez donner à une assoc avec laquelle on ne sait même pas ou va atterrir toute cet argent ? :)

L'Homme de 2015 :)

toujours donner aux autres en fermant les yeux sur la famine de chez nous

Ralamiel Ralamiel
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 13:11:54

+5000 pour l'auteur !

Donez; donnez, donnez, Dieu vous le rendra après !

Code_Geass Code_Geass
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:13:30

Non merci. Fuck off we're full, comme on le dit si bien en Australie.
J'ai moi-même pris ce train de Budapest à Munich il y a exactement deux semaines. C'était plus que rempli mais un policier hongrois les a virés et le train était soudainement vide. Chacun pour sa gueule, les mecs s'arrachent les places et laissent des enfants dormir par terre. T'inquiètes pas, quand le policier était en train de les virer, curieusement, les mecs utilisaient l'excuse des enfants.

Ils peuvent s'installer dans les pays de l'Est par lesquels ils sont installés. Je peux d'ailleurs confirmer que ce sont des pays très agréables, si j'avais la chance d'avoir un boulot correct là-bas et surtout de parler la langue, cela ne m'aurait pas dérangé de vivre là-bas. Pas plus qu'ailleurs en Occident. Bizarrement, aucun ne veut rester. Je me demande si ça a rapport avec des chèques mensuels ?

JemisPucix JemisPucix
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:18:06

La croix rouge, élue meilleure association humanitaire pour la 3e année de suite! :bave:

2 tentes, 6 boîtes d'antibiotiques et 5 kg de bouffe pour 100€ de dons seulement! :bave:

:)

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
03 septembre 2015 à 13:18:26

Le 03 septembre 2015 à 12:51:10 Hokage_Lineo a écrit :
On a pas besoin d'autres argument que d'aider des gens qui ont besoin d'aide cas social. Le mec y croit il joue a une jeu télévisé haha.

Tu crois vraiment que par exemple les gens du voyage ont besoin qu'on leur paye une nouvelle caravane tous les 5 à 10 ans, dont le prix unitaire est au minimum de 20000 euros ?Alors qu'ils saccagent une partie des aires d'accueil qu'on construit pour eux ?(à Thierville, l'aire était à peine finie que les WC et douches ont été détruites par ceux qui venaient de s'installer) Qu'ils gueulent quand on leur demande une participation pour le gaz, l'eau et l'électricité ?

Et quand j'entends ceux qui ne bossent pas, ou plutôt ne veulent pas bosser ou trouver un travail (eh oui, ça existe) OSER se plaindre du périscolaire ou du fait qu'ils doivent payer 1 euro par jour pour temps périscolaire + repas alors que nous on paye 7 euros par repas sans compter la "garderie" , 14 euros avec ?(on touche 3500 euros par mois à 2)

Dans ce pays, on a trop habitué les gens a être aidés et une partie se complait dedans sans chercher à en sortir (je ne vise pas tout le monde, je sais que certains galèrent à trouver du boulot, j'en connais) .
Et la France (tout du moins les têtes pensantes de l'Etat) a aussi tendance à vouloir s'occuper de torcher le cul d'autres pays alors qu'elle n'est même pas foutue de torcher le sien .

Message édité le 03 septembre 2015 à 13:20:09 par alucard55
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:20:07

Aucun rapport entre les migrants syriens qui fuient la guerre et les gens du voyage en fait...

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
03 septembre 2015 à 13:22:21

Aucun en apparence, mais si tu creuses, tu risques de trouver ce à quoi je fais référence .Que c'est bien beau de s'occuper des autres pays, mais avant d'aller s'occuper des autres faut d'abord s'occuper de soi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:22:42

Rappel des actions menées par la croix rouge:

-Amélioration des conditions sanitaires,

-Amélioration du système de drainage et campagne de promotion à l’hygiène dans les camps de réfugiés en Irak, Kurdistan, Province de Dahuk.

-Soins de santé primaires (cliniques fixes et mobiles) pour les réfugiés en Jordanie, dans le sud de Amman.

-Permettre l’accès à l’eau et à l’assainissement au Liban, sud Bekaa

Je ne lis pas "projet d'invasion du foyer du petit bourgeois français" il me semble.

Seulement des actions pour les aider à échapper aux combats dans des conditions décentes en vue de pouvoir retrouver leur pays (ce à quoi ils aspirent) un jour.

tintin-fenix tintin-fenix
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 13:23:41

On doit accueillir les migrants, c'est notre devoir de citoyen démocratique.

Et l'Autriche ces fdp qui font des tatouage au bras des migrants pour les marquer :ouch: :ouch2:

Ils n'ont rien appris au contraire :honte:

On a foutue la merde dans leur pays, maintenant on assume les conséquences :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:23:53

"faut d'abord s'occuper de soi ."

- j'ai la chance d'avoir une vie assez idéale donc j'en ai fini. Maintenant je m'occupe des autres les plus possible :oui: syriens ou autres d'ailleurs.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
03 septembre 2015 à 13:24:50

Quand je dis "de soi", je parle du pays, pas de ma petite personne ...Quand on voit les moyens qu'on enlève à notre système d'éducation et de santé qui sont en train de partir en couille, la misère dans laquelle certains sont plongés sans pouvoir s'en sortir ...

Message édité le 03 septembre 2015 à 13:26:09 par alucard55
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:25:16

J'agis déjà pour mon pays via mon travail.

aenima60 aenima60
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:25:46

Le 03 septembre 2015 à 13:23:53 PandoraLilith a écrit :
"faut d'abord s'occuper de soi ."

- j'ai la chance d'avoir une vie assez idéale donc j'en ai fini. Maintenant je m'occupe des autres les plus possible :oui: syriens ou autres d'ailleurs.

Mais surtout pas français, je hais les français : }

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:26:24

Bref je vais devoir m'absenter.

Donc un gros MERCI à ceux qui ont donné ceux qui donneront et même aux râleurs qui upperont malgré eux.

Passez une bonne après midi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment