CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 20 ans et la semaine prochaine je vais en seconde

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 21:20:36

Le 27 août 2015 à 21:16:19 [Fleodix] a écrit :
Mec même sans être go muscu et sport de combat, personne te cherche la merde :rire:
En 2nd, 90% des mecs sont fragile, y'en a encore quelques un (rare) qui ont pas mué, personne n'a d'épaules :rire:
Tu sera le BG de la promo, si t'as ton appart t'es le mec chez qui toute les soirées se font :ok:
Ton seul problème c'est que les meufs vont être under âge :peur: fais pas de conneries

Elles auront 16 ans, donc il peut en sauter légalement. (majorité sexuel: 15 ans et 3 mois).

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:21:14

liltunechiymcmb :d) Super, un BTS :) Et tu comptes faire quoi après ? Une LP ? Aller en L3 ? Non, ils ne te laisseront pas continuer.

1M8560KG :d) Mois au moins je fais des études, je suis dans une école correcte :) Personne dans ma promo n'a plus de 2 ans de retard, et quand j'étais en DUT, le directeur avait raconté qu'il refusait toutes les personnes ayant plus de 21 ans pour l'entrée en première année alors même s'il arrive avoir son bac, toutes les personnes qui vont le passer avec lui seront prioritaires partout, il n'aura pas le choix.

Message édité le 27 août 2015 à 21:23:44 par Chosun
Phost Phost
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 21:23:44

T'arrives avec les 2000 là, ça va être super chaud, génération de gros débile, t'auras forcément des réfléxions.

Respawn-zero Respawn-zero
MP
Niveau 21
27 août 2015 à 21:23:46

J'avais une fille de 23 ans en term dans ma classe, elle en faisait 35 donc ça passait bisarement.

Essaie quand même de pas te faire victimiser :hap:

J'apprendrais un métier en appretisage à ta place.

liltunechiYMCMB liltunechiYMCMB
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:24:28

Et pourquoi je pourrais pas faire de LP si jamais les résultats suivent ?

Tu y connais rien mec, j'ai eu des mecs de 30 dans ma classe qui passaient leurs bacs, ils l'ont eu aussi et maintenant la plupart go en BTS.

Ta jamais mis les pieds dans le supérieur ou bien ?

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:24:31

Merci pour vos messages d'encouragements les kheys c'est vraiment sympa ça me touche ptn :coeur:

Pour répondre à quelques postes d'un coup:

Je compte pas chercher la merde avec personne même si physiquement je suis bien plus fort, au contraire moi je serais grave cool même avec les grosses victimes.

Pour les meufs ouais avec un peu de chance il y aura bien une Géraldine qui a redoublé 3 fois le CM1 :hap:

Et je fais pas en candidat libre parce que je suis pratiquement sûr de partir en S après, et même si j'ai un niveau 1ere STI2D en maths grâce aux remises à niveaux que j'ai eue, je pense pas être trop capable. + j'aurai trop la flemme tout seul je pense, je préfère être "encadré"

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:24:55

respawn-zero :d) Même mieux, passer le daeu, vu sa situation il ne pourra pas aller ailleurs qu'à la fac alors autant gâcher le moins de temps possible.

chakob chakob
MP
Niveau 26
27 août 2015 à 21:25:49

j'en rigole pas perso c'est mieux d'être comme ça et penser au futur
qu'être au rsa

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:26:19

liltunechiymcmb :d) Eh bien tu verras :) Ils vont gentillement te remercier d'avoir postulé :) Pourquoi perdre son temps à laisser une chance à un mec qui se fiche complètement des cours.

j'ai eu des mecs de 30 dans ma classe qui passaient leurs bacs

Peut-être qu'ils ont commencé à travailler à 16 ans et ils veulent changer. Pour eux c'est justifié, par contre pour les autres...

Message édité le 27 août 2015 à 21:27:12 par Chosun
1M8560KG 1M8560KG
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 21:26:46

Le 27 août 2015 à 21:21:14 Chosun a écrit :
liltunechiymcmb :d) Super, un BTS :) Et tu comptes faire quoi après ? Une LP ? Aller en L3 ? Non, ils ne te laisseront pas continuer.

1M8560KG :d) Mois au moins je fais des études, je suis dans une école correcte :) Personne dans ma promo n'a plus de 2 ans de retard, et quand j'étais en DUT, le directeur avait raconté qu'il refusait toutes les personnes ayant plus de 21 ans pour l'entrée en première année alors même s'il arrive avoir son bac, toutes les personnes qui vont le passer avec lui seront prioritaires partout, il n'aura pas le choix.

Voilà il peut mais il est pas prioritaire en tout cas dans ton école

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:27:34

J'ai hurlé en lisant le titre :rire:

liltunechiYMCMB liltunechiYMCMB
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:27:36

Oui ta raison :bravo:

ncalexx ncalexx
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 21:27:40

Se faire passer pour un surveillant :bave:

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:27:52

Ah et pour les meufs j'ai oublié de dire, là j'ai uniquement été ré-accépté dans mon ancien bahut qui est professionnel à la base, donc le taux de meuf est d'environs 3%, mais avec un peu de chance y en aura dans ma classe, et pas que en mécanique :ok:

Par contre après comme j'aurai fait une bonne année je postulerai pour d'autre bahu un peu mieux!

kikikik kikikik
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:27:55

Quand j'etais en 1ere y avait une femme de 41 ans, no souci.

Franchement, dis toi que t'auras moins de mal a serrer au moins :hap:

Jean-Hardcore Jean-Hardcore
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:28:38

Mon petit pote, je connais un type avec qui je m'entends bien et qui était cette année à 21 ans avec des mecs de 16 ans et ce sans avoir jamais arrêté l'école. Il a juste doublé un bon nombre de fois :noel:

Klaus_ Klaus_
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 21:28:41

Le 27 août 2015 à 21:27:34 Wel94 a écrit :
J'ai hurlé en lisant le titre :rire:

Mdr même moi j'ai rigolé en l'écrivant khey :rire:

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:28:47

1M8560KG :d) Non il sera partout au queue de file d'attente, ceux qui viennent juste de passer le bac sont prioritaires, après arrive ceux qui se réorientent et enfin, s'il reste de la place, les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 21:28:48

20 ANS PUTAIN :rire:
miskine il y avait un type comme ca dans notre bahut :rire:
la honte

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 août 2015 à 21:29:37

j'ai hurlé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment