CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense trop au sexe/filles à mon âge et vie sociale inexistante...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starbutterfly Starbutterfly
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:27:36

Je sais pas si c'est normal, mais je n'ai jamais eu de copines, defois j'aimerais bien déliré avec une fille et tout, voir même baiser si elle le veux.... :(

Je n'arrête pas de me masturbé et ça m'énerve mais je suis obligé pour être heureux au moins une fois et comblé ma solitude.. :honte:

Au collège, c'est que des yes-life, ou les gars à apparence "nolife" délire toujours à la récrée avec des meufs, des gars... Les gars de ma classe ? TOUS potes, du moins y'as un groupe mais personnes dans la cours est SEUL, sauf moi (qui reste dans les toilettes tellement j'en ai marre de paraître pour un sans-amis) :honte:

ça me dégoute de les voir être si sociable, facilité de parler et d'être intéressant, alors que moi quand je parle je ne dis que de la merde du coup c'est toujours un "ta gueule" ou un clash blessant pour bien me démotivé...

Les seuls avec qui je parle, de gros fils de ***** :-(( , un jour il sont sympas avec toi, le lendemain ils se moquent de toi avec leurs potes "bien plus populaire et sociable", mais malheureusement je continue à leur parler parce que y'en à ras le cul de rester seul..

J'en ai parlé à ma mère, mais elle peux rien y faire, comme me mettre à un sport mais elle n'a pas d'argent pour, sérieux j'en ai marre.

J'ai une passion que j'ai découvert il y à un an, c'est l'automobile et le rallye, mais voila quoi à cet âge là la mécanique est complexe et tu peux pas apprendre à conduire à 14 ans...

Bref j'en ai marre, le collège c'est le seul endroit où je peux sortir, le reste du temps je reste sur mon PC à rien foutre, ou à regardé des documentaires sciences sur ma TV :honte: je n'ai aucuns amis je peux sortir nul part...

Et pour les filles je n'arrive vraiment à rien, pour en avoir une en amie/petite copine c'est impossible, elles sont encore plus inaccessibles que ceux avec qui j'aimerais devenir pote..

J'ai jamais compris, je parle jamais et je cherche jamais les problèmes, c'est mon physique le problème ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437181217-image312.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432850559-ferrari.jpg :snif:

killonmyname killonmyname
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 18:28:24
soooley soooley
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:29:38

Mange des pâtes et go muscu

Starbutterfly Starbutterfly
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:31:08

Le 19 août 2015 à 18:29:38 soooley a écrit :
Mange des pâtes et go muscu

Je manges des pâtes, et la dernière fois que je suis allé à la salle de muscu on ma directement viré car "j'ai moins de 18 ans" :)

Gamemaster Gamemaster
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:31:09

Ooouuuuuuhhhhh il a osé poster des photos :rire:

Lâchez les chiens !

Starbutterfly Starbutterfly
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:32:51

Le 19 août 2015 à 18:31:09 Gamemaster a écrit :
Ooouuuuuuhhhhh il a osé poster des photos :rire:

Lâchez les chiens !

J'ai déjà postez ces photos pleins de fois donc osef

Headshoott Headshoott
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 18:38:29

Tu postes plus des photos de ta teub tordue? [[sticker:p/1kkq]]

Ulisses Ulisses
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:38:51

Ferrari :malade: :malade:

Lambo :ok:

Starbutterfly Starbutterfly
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:41:31

Le 19 août 2015 à 18:38:51 Ulisses a écrit :
Ferrari :malade: :malade:

Lambo :ok:

y'en avais pas

Indominus Indominus
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:44:21

Le problème c'est que les gens, surtout au collège, sont des fdp de première classe.

Le deuxième problème tu m'as cité : "je parle jamais"

Tu dois t'imposer, rien à battre de ce qu'en pense les autres.

superhdoge30 superhdoge30
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 18:46:12

go-15+fragile

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 13
19 août 2015 à 18:47:29

tu es très bien sur la deuxième photo franchement, j'aurai adoré avoir ton physique à ton âge (et la voiture [[sticker:p/1kki]] )

CargoWinch CargoWinch
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 19:19:35

Te prends pas la tête mec, fais ce que tu aimes avant tout ! Vis pour toi, et le reste suivra : les rencontres, les amis, les amours...
Quoi qu'il arrive, adapte-toi ! C'est l'une des clés du trousseau de la réussite, qui te permettra de faire des choses fabuleuses dans ce monde complexe, travaille donc cette capacité dès maintenant.

Analyse ta situation de très haut, en approfondissant de plus en plus, sans omettre le moindre détail. Retires-en des solutions, des possibilités, des objectifs, des faiblesses. Par la suite, mets en place un plan d'action, tu vas essayer différentes choses.
Tu es dans cette cour de collégiens, et tu dois faire en sorte d'y être heureux puisque c'est un lieu où tu passes une bonne partie de tes journées, où tu apprends des choses (ne partons pas dans un débat sur l'utilité du programme scolaire, on y apprend tout de même pas mal de choses et on y entretient son cerveau quoi qu'on en dise :hap: ).
Tu penses que les gens ne t'aiment pas, parce que tu es bizarre et qu'ils te remballent. Mais tu dramatises cette situation, à coup sûr ! Les autres pensent à eux avant tout, dans la plupart des cas, ils ne font pas de mal par conviction, mais par contrainte sociale. Au collège, nous avons affaire à des interactions sociales très compulsives et primaires, clasher quelqu'un est donc une marque de reconnaissance sociale pour certains, pour les plus faibles.
Toi, t'es un bon ! T'es au-dessus de ça, t'es intéressant, et tu vas le montrer en lâchant ce qu'il y a de meilleur en toi !
J'étais considéré comme l'intello de la classe, et j'étais hyper social, car je souriais tout le temps et partageais ma bonne humeur. J'avais aussi acquis une certaine aisance à faire rire, et à parler de choses réellement intéressantes sans être relou, j'étais fier de ce que j'apprenais aux autres, j'étais fier d'être le meilleur. Pour cela, j'ai du changer de groupe d'amis, parce que les anciens étaient trop gamins et me traitaient comme une merde. Je méritais plus, j'suis donc parti avec d'autres, puis je suis devenu bien plus social car j'ai réussi à comprendre toutes les mécaniques du groupe, qui était en quelque sorte "le groupe cool du collège".
Les abrutis de la cour ne te font plus chier ce moment venu, ils te respectent, et tu fais ta vie tranquille :ok:
Puis ça continue comme ça au lycée, puis dans les études sup.
Ne te laisse pas trop aller par la vague, par contre, tu devras à certains moments réussir à te déconnecter de tout cela et te recentrer sur ton bien-être et tes projets. :ok:
Tout est histoire d'équilibre. [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment