CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commencer la natation bonne idée ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnHommeUnVrai UnHommeUnVrai
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 16:23:08

Sachant que je suis un skinny fat qui veut se débarasser de son corps dégueulasse :hap:

Ce sera en complément avec la muscu, je sais pas où je trouverai le temps de faire tout ça mais soit.

Le soucis c'est que je sais pas nager, j'aimerais dans l'idéal maîtriser le crawl (la plus classe :hap: )

azertypopol azertypopol
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:24:07

Bah comme ça t'apprends à nager et t'auras pas l'air d'un autiste quand t'es dans la flotte. Donc bonne idée oui.

Anti-ColIabos37 Anti-ColIabos37
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 16:24:38

Ne pas savoir nager, sale déchet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 16:25:01

muscu + natation = succès

cumdumpster cumdumpster
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 16:25:16

Oui c'est génial la natation parce que tu travail tout, moi j'peux pas parce que j'suis un gros sac

UnHommeUnVrai UnHommeUnVrai
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 16:26:17

Ça a l'air moins chiant qur le footing en plus. T'es dans l'eau donc tu transpires pas comme un porc.

spellmyname-5 spellmyname-5
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:27:04

Au pire tu fais la planche sur le ventre

Superblabla Superblabla
MP
Niveau 26
02 août 2015 à 16:27:40

Le 02 août 2015 à 16:23:08 UnHommeUnVrai a écrit :
Sachant que je suis un skinny fat qui veut se débarasser de son corps dégueulasse :hap:

Ce sera en complément avec la muscu, je sais pas où je trouverai le temps de faire tout ça mais soit.

Le soucis c'est que je sais pas nager, j'aimerais dans l'idéal maîtriser le crawl (la plus classe :hap: )

Papillon=Master race :ok:

Sinon oui, c'est une excellente idée, mais le premier objectif est de maitriser les quatres nages avant de nager réellement sérieusement (programmes quotidien etc...) c'est à dire : la brasse (et pas celle de mamie, une vraie brasse coulée et réfléchie), le crawl, le papillon et le dos crawlé afin d'utiliser la totalité de tes muscles pendant les séances, c'est le plus important pour commencer.

Jeannot_Ricard Jeannot_Ricard
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 16:29:13

Lucas avec le polo hollandais sur france 2 :bave:

UnHommeUnVrai UnHommeUnVrai
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 16:30:42

Superblablabla :d) Je savais pas que c'était important de toutes savoir les pratiquer! C'est long à apprendre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 16:37:09

Tu dois êtres un banlieusard ou parisiens qui n'a vue la mers qu'a la télé, même pas foutus de savoir nager putain :rire:

En tout cas même si c'est le meilleurs moyens de se sculpter un bon corps (ça et la muscu) je te le conseillerais pas, juste parce que la piscine publique c'est de la merde.

C'est dégueulasse par terre, tout les clodo, roumain et autre y vont pour se laver, t'a toujours des porcs pour chier ou pisser dans l'eau, t'a toujours un connard trop lents dans ton couloir, t'as aussi le connard prétentieux qui se prend pour un champion olympique et qui nage comme un gros bourrin en faisant chier tout le monde.

En gros c'est bien si t'es assez blinder pour avoir une piscine dans ta baraque ou une pour l'immeuble sinon ça vaut pas le coût, met toi plutôt au footing, c'est très bon aussi.

Et surtout si tu veux perdre du gras le 3/4 du taff ce joue a la cuisine.

Voie_Orale Voie_Orale
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:40:34

osef de tout savoir nager
Tu vas dans l'eau, tu te rappelles de ce que t'as pu apprendre à l'école, tu vas galérer à respirer en crowl pdt 1seance ou 2 (séance d'1h), après tu prendras plus de plaisir :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment