CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'hypersexualisation de la femme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:48:40

Ce qui va suivre est un copier coller de mon commentaire sur un débat de jvc sur l'hypersexualisation de la femme dans le jeu vidéo, mais vu que j'aurais sans doute pas de réponse je pref le poster ici et développer un peu pour avoir des avis.

" "Peu de personnages masculins portent des tenues aussi légères que les personnages féminins"

C'est bien gentil de venir dire que le jeu vidéo est un milieu sexiste avec cet argument, mais en même temps vous voyez beaucoup de mecs dans la rue qui portent des shorts dévoilant la moitié de leur culs ou qui portent des leggings moulant leur bite? Non? Pourtant des camel toe on en voit à tous les coins de rue.

Les femmes sont hyper sexualisées tout court, et pour beaucoup ne se conçoivent elles mêmes que par leur sexe, comme des objets avec cette manie de toujours vouloir en dévoiler plus, porter moins ( voire pas ) de vêtements, en en faisant même des combats stériles, puérils et ridicules quand on voit le sort que subissent les femmes dans d'autres pays et ceci en prétextant leur liberté et leur statut de personnes ( je trouve ça paradoxal de faire de soi un objet sous prétexte qu'on est une personne mais bon )

En bref avant de tomber dans ce qu'on va appeler du sexisme ( oui, reprocher l'absence de dignité et d'amour propre de certaines femmes c'est du sexisme ), c'est plutôt la société, hommes COMME FEMMES, qui hypersexualise la femme. C'est stupide de blâmer le jeu vidéo pour ça, il n'est qu'un reflet de la société, mais on ne voit visiblement la réalité dans laquelle on évolue que dans ses représentations biaisées sans le comprendre, donc continuez de gueuler sur le jeu vidéo, je repars sur ma comète je ne dois pas être de ce monde. "

Voilà, en gros ce que je voulais dire c'est que plus ça va plus les femmes ne se pensent que par leur sexe et leur potentiel à faire bander tous les chiens en rute qui passent, très peu conservent une once de dignité.
Et quand je dis ça je suis sûr que beaucoup verront en moi le macho patriarcal espagnol du coin, mais pas du tout non. Je considère juste que la dignité et l'amour propre sont des valeurs, et des valeurs qui se perdent, ou deviennent "déviantes" ( par exemple les meufs qui se photographient à moitié à poil et postent sur instagram font ça pour gonfler leur petit ego, donc par amour propre dans un sens mais au final c'est plus dégradent qu'autre chose ). Je ne cherche pas à enfermer la femme dans une case, d'ailleurs je trouve que la dignité se perd chez les hommes aussi mais c'est moins flagrant, je trouve justement qu'elles s'enferment elles même dans la case "bout de chaire", "sex toy", " chose désirable", et n'agissent plus en personne.

Après qui sait, je n'étais pas là autrefois pour comparer et ça a peut être toujours été ainsi, la dignité n'est peut être une valeur n'existant que dans ma tête. Mais je ne peux m'empêcher d'être répugné par ce que je vois au coin de la rue, sur internet, partout.

Kolossallah Kolossallah
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:51:19

Il est 2h putain :pf:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:52:17

Le 29 juillet 2015 à 01:51:19 Kolossallah a écrit :
Il est 2h putain :pf:

posté à 01:51:19 :( :( :(

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:53:40

Je ne peux que être d'accord avec toi

Soralairforce1 Soralairforce1
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:54:14

Ta pas des photos de pieds plutôt stp

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:54:25

je vais même gardé ton message dans mon ordi tellement je le trouve puissant et véridique

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:55:34

Le 29 juillet 2015 à 01:54:14 Soralairforce1 a écrit :
Ta pas des photos de pieds plutôt stp

FERME TA PUTAIN DE GUELE PAUVRE DEBILE DE MERDE POUR UNE FOIS QUUN MEC POSE UNE VERITE TOTALE sur ce putain de forum peuplé de type uniquement obsédé par le cul

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:55:57 par MAX64LONELY
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:56:15

Dans ta logique, on ne doit pas essayer de changer les choses par qu'elle semblent risibles à côté de problèmes plus importants.

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:57:45 par
Soralairforce1 Soralairforce1
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:56:16

G pa lu mdr tro lon

kerzan kerzan
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:58:21

Un msg qui a du sens :oui:,
En lisant ça sur le 18-25, j'ai quand même vérifié si je ne m'étais pas trompé de forum :noel:

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:59:36

Le 29 juillet 2015 à 01:56:15 Bluemoon15 a écrit :
Dans ta logique, on ne doit pas essayer de changer les choses par qu'elle semblent risibles à côté de problèmes plus importants.

les choses change d'une manière stupide , il a raison nde vouloir en resté a ce stade et de pas vouloir allé plus loin parce que ça empire de jour en jour l'humain n'a que la valeur du cul aujourd'hui c'est la seule valeur pour laquel il existe et ça montre a quel point l'humain est perdu , et oui ces choses la sont risibles et il y des problèmes beaucoup plus grave n l'humain accorde une importance presque religieuse au cul , je me demande même si c'est pas une religion limite ,

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:00:41 par MAX64LONELY
azertypopol azertypopol
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:59:45

Ça n'excuse pas le fait que les femmes dans les JV ne sont pour la plupart du temps que des figures hypersexualisées.
Donc on blâme les JV certes, mais c'est surtout les médias que l'on blâme en prenant comme exemple les JV, cette hyper-sexualisation, on la trouve de partout et en partie dans le jeu-vidéo. Mais ce dernier n'est pas instigateur de cette tendance heureusement.

Au final on est sur un site des JV, donc c'est logique que l'on parle de sexualistion dans les JV.

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:01:17 par azertypopol
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:00:21

Le 29 juillet 2015 à 01:54:25 MAX64LONELY a écrit :
je vais même gardé ton message dans mon ordi tellement je le trouve puissant et véridique

Je suis flatté :hap:

BlueMoon > développe stp.

Si tu dis ça par rapport à ma comparaison, oui je trouve pathétique qu'on lutte pour que Beverly puisse se balader seins à l'air dans la rue quand on voit que l'état islamique permet de prendre des fillettes comme esclave sexuel. Pas vous? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:00:44

Le club des enculeurs de mouche bonsoir. :o))

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:01:53

Le 29 juillet 2015 à 02:00:44 ValetOfQueen a écrit :
Le club des enculeurs de mouche bonsoir. :o))

rien a voir :sarcastic:

Indominus Indominus
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:02:00

Je ne peux qu'approuver l'ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:03:00

Le 29 juillet 2015 à 02:01:53 MAX64LONELY a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:00:44 ValetOfQueen a écrit :
Le club des enculeurs de mouche bonsoir. :o))

rien a voir :sarcastic:

Au contraire,
Tout à voir,
Vous brassez de l'air, et cela pour rien.

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:03:33

Le 29 juillet 2015 à 01:59:45 Azertypopol a écrit :
Ça n'excuse pas le fait que les femmes dans les JV ne sont pour la plupart du temps que des figures hypersexualisées.
Donc on blâme les JV certes, mais c'est surtout les médias que l'on blâme en prenant comme exemple les JV, cette hyper-sexualisation, on la trouve de partout et en partie dans le jeu-vidéo. Mais ce dernier n'est pas instigateur de cette tendance heureusement.

Au final on est sur un site des JV, donc c'est logique que l'on parle de sexualistion dans les JV.

Oui c'est logique qu'ici on en parle parce que le cas des jv a été soulevé ailleurs, mais j'ai voulu dire qu'il était débile à la base de prendre le cas des jv puisque le problème est ailleurs. Et si la femme de la vraie vie n'était pas hypersexualisée, la femme de jv ne le serait pas.

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:04:32

Le 29 juillet 2015 à 02:03:00 ValetOfQueen a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:01:53 MAX64LONELY a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:00:44 ValetOfQueen a écrit :
Le club des enculeurs de mouche bonsoir. :o))

rien a voir :sarcastic:

Au contraire,
Tout à voir,
Vous brassez de l'air, et cela pour rien.

on explique des problèmes véridiques sur l'humanité actuel , alors oui on brasse de l'air mais c'est toujours intéressant d'en discuté et de savoir que ce monde n'est pas peuplé de fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:06:41

Le 29 juillet 2015 à 02:04:32 MAX64LONELY a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:03:00 ValetOfQueen a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:01:53 MAX64LONELY a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:00:44 ValetOfQueen a écrit :
Le club des enculeurs de mouche bonsoir. :o))

rien a voir :sarcastic:

Au contraire,
Tout à voir,
Vous brassez de l'air, et cela pour rien.

on explique des problèmes véridiques sur l'humanité actuel , alors oui on brasse de l'air mais c'est toujours intéressant d'en discuté et de savoir que ce monde n'est pas peuplé de fou

Tout cela depuis le grand observatoire philosophique du monde,
Le 18-25.
Après Gérard et Défé qui refont la politique français depuis le bistrot,
C'est Enzo et Matthieu qui refont le monde depuis leur chambre sombre.

Bref,
Bonne partie de sodomie de mouche à vous. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment