CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : La Xbox One est si claquée que ça?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Intestonche Intestonche
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:57:44

Si tu aime les jeux action/aventure/rpg = PS4

Si tu aime les jeux Voiture/sport = Xbox ONE

Néanmoins le must du gaming c'est un bon PC avec une PS4 et une WiiU tu manquera même pas 1% des exclus à venir

Message édité le 28 juillet 2015 à 14:58:21 par Intestonche
Agrosam Agrosam
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 14:58:10

Le 28 juillet 2015 à 14:53:23 Vault-Booy a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:47:18 Teknogay a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:44:56 Agrosam a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:33:54 xcouscous a écrit :
Je vais prendre une next gen prochainement :hap:
Et j'hésite entre PS4 et XOne :(
Apparemment la PS4 a des performances meilleures que la One, mais j'ai un pote qui a beaucoup de jeux dessus (que je pourrai taxer) et a un pad juste :bave:
Mais du coup niveau performance la One n'est pas trop en retard par rapport a la PS4 comme on peut lire sur certains sites? :(
Dans ce cas là je prendrai la PS4 aucuns problèmes je me contenterai de mes jeux :hap:
Alors la One et la PS4? Quelles sont leurs principales différences?

Je suis joueur de xbox one, je suis un pro-xbox et je desteste la PS4, et je peux te dire qu'après avoir acheté ma xbox one je me suis forcé à y jouer pendant plus de 2 mois avant de la revendre, la xbox one c'est une pure merde qui bug tout le temps en plus de ramer à mort, pire que windows 8 avec un ordinateur qui date des années 90 :honte:

Ah bon , on a pas la même console alors :rire:

Bon voila l'auteur avec le post plus haut tu voit la mentalité d'une grande partie des joueur ps4, franchement allez jusqu'à inventer de la merde sur la xbox one en fesant croire qu'on en a eu une et dire quelle bug etc juste pour convaincre des gens de pas acheter la xbox one (parke moa jé ps4 alor cé mieu)
Ne les écoute pas la xbox one ne bug pas du tous et personnellement j'ai les 2 console et les 2 me plaise énormément et sont pour moi au même niveau donc fait tes choix par rapport aux exclu ou tes amis

Mais qu'es tu sort, j'ai jamais eu de ps je suis fan de la xbox et de Halo, j'ai eu la première puis la 360 puis la one, et j'ai revendu la one pour rester sur ma 360...

Tu dis qu'elle bug pas du tout car t'es un sans ami qui joues en solo, si ça ce trouve t'as même pas le live.

La one est une pure merde, sont seul point fort est la manette, après si ça trouve la ps4 est tout aussi nul à chier...

Message édité le 28 juillet 2015 à 14:59:47 par Agrosam
GrandTheftHomo GrandTheftHomo
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:58:38

La xbox one enterre la ps4 les doigts dans le nez. Et windows 10 va donné le coup fatal :ok:

Cross plateforme, streaming sur un second écran, rétrocompatibilité, directx12 pour améliorer grandement les graphismes, les exclus qu'on aura pas à attendre 3 ans avant de pouvoir mettre la main dessus comme pour sony :rire: , la manette la plus ergonomique au monde, un live de qualité qui se fais pas hack par 3 gosses en 15 ans à Abidjan, une communauté mature, un sav au top, une compagnie a l'écoute de la communauté et qui prends vraiment en compte les avis des joueurs, bon je continue ?

Si tu n'a pas de goûts et que tu aimes bien te faire culbuté sans vaseline go prendre la ps4 :ok:

CYRIAQU3 CYRIAQU3
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:59:13

Comment tu peux prendre au sérieux un mec qui a un logo PS4 dans son avatar, abusé :pf:

Ranger89000 Ranger89000
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 15:00:10

http://www.clubic.com/systemes-exploitation-os/article-759845-2-directx-12-windows-10.html

Toute les informations :)

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:00:10

Le 28 juillet 2015 à 14:57:41 -Djiss- a écrit :
Jai la ps4 et la One et aucune différence graphique.

Si tu veux une différence acheté un bon pc :ok:

Niveau exclusivités la One est plus intéressante si tu es un joueur expérimenté.

La ps4 c'est un peu plus casu avec des jeux trop simple comme uncharted etc.

Si tas les sous prends les 2.

Rien que bloodborne explose la difficulté de tous les jeux xbox conbinés donc chut :ok:

djoune_is_back djoune_is_back
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:00:50

Le 28 juillet 2015 à 15:00:10 PommesNoisettes a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:57:41 -Djiss- a écrit :
Jai la ps4 et la One et aucune différence graphique.

Si tu veux une différence acheté un bon pc :ok:

Niveau exclusivités la One est plus intéressante si tu es un joueur expérimenté.

La ps4 c'est un peu plus casu avec des jeux trop simple comme uncharted etc.

Si tas les sous prends les 2.

Rien que bloodborne explose la difficulté de tous les jeux xbox conbinés donc chut :ok:

Bloodborne à l'air largement plus simple que Dark souls premier du nom :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:00:59

De toute façon, quand t'as eu une PS rien que le fait de r'avoir une PS te fait plaisir et te pousse à penser qu'elle est largement meilleure.

Pareil pour la XBOX, on restera tous sur nos positions je pense

xcouscous xcouscous
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:01:36
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:02:10

La PS4 évidemment :pf:

La One à fait un bide violent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:02:14

Seul bloodborne est pas trop facile sur ps4.

Non il explose rien du tout :rire:

Rien que Ninja Gaiden 1 sur la 1ere Xbox était 100x plus dur que bloodborne le troll alors shut your big mouth.

platinun platinun
MP
Niveau 24
28 juillet 2015 à 15:02:19

Le PC rit doucement :hap:

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:02:38

Horizon :bave:; Dragon's dogma online :bave:: H1Z1 :bave:

SOE n'a plus H1Z1 donc ils l'auront surement avant nous en early access...

Franchement l'op, les deux consoles se valent, autant en ligne qu'en solo, la communauté c'est pareil, tu aura toujours des cons sur n'importe quelle plateforme...
Choisis plutôt en fonction des exclus que tu aime TOI et uniquement TOI.

Sur le papier la PS4 est plus puissante mais bon il faut vraiment être pointilleux pour voir la différence....
Sinon les deux consoles ont un suivis acceptable, pas mal de maj, un multi fonctionnel quand tu n'as pas de petit con qui s'amuse a DDOS...

La vrai question que tu doit te posé, c'est a quelle jeux tu veux joué en exclu....

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:02:59

De toute façon en ce qui concerne les exclues :

PC = Wii U > Xbox one = PS4 :ok:

Après moi je préfère les exclues Microsoft donc j'ai pris la One (et j'ai la Wii U)

Sinon le hit parade PS4 : 2 jeux Multi plateforme dans le top 3, et le troisième jeu est un portage PS3 https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-30/

Pour la One : 2 jeux multi plateforme et un jeu indé : https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-30/

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:03:03

Le 28 juillet 2015 à 15:00:50 djoune_is_back a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 15:00:10 PommesNoisettes a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 14:57:41 -Djiss- a écrit :
Jai la ps4 et la One et aucune différence graphique.

Si tu veux une différence acheté un bon pc :ok:

Niveau exclusivités la One est plus intéressante si tu es un joueur expérimenté.

La ps4 c'est un peu plus casu avec des jeux trop simple comme uncharted etc.

Si tas les sous prends les 2.

Rien que bloodborne explose la difficulté de tous les jeux xbox conbinés donc chut :ok:

Bloodborne à l'air largement plus simple que Dark souls premier du nom :hap:

Le début de dark souls 1 est clairement plus chaud, mais de manière globale non, certains boss de bloodborne m'ont vraiment fait souffrir, ce qui n'est pas le cas dans dks1

barta barta
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 15:03:06

Salut j'ai les deux consoles.

La ps4 est mieux en terme de performance ça se vois a l'oeil pour the witcher 3 que j'ai eu sur les deux.

Par contre la xbox one a des manettes plus solides et des manettes plus adapté au fps.

La xbox one en elle meme a aussi une qualité largement supérieur a la ps4.
le plastique de la console est de meilleur qualité, les fil que ça sois hdmi ou meme les fil de la manettes sont de bien meilleure qualité.

Par contre elle est plus encombrante, que la ps4

Agrosam Agrosam
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 15:03:33

Moi je dis le top c'est un pc ultra performant qui va taper dans les 5000 euros et qui aura 20 ans d'avance sur toutes les autres console avec une manette de xbox one et c'est parfait :ok:

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:05:30

Le 28 juillet 2015 à 15:03:06 Barta a écrit :
Salut j'ai les deux consoles.

La ps4 est mieux en terme de performance ça se vois a l'oeil pour the witcher 3 que j'ai eu sur les deux.

Par contre la xbox one a des manettes plus solides et des manettes plus adapté au fps.

La xbox one en elle meme a aussi une qualité largement supérieur a la ps4.
le plastique de la console est de meilleur qualité, les fil que ça sois hdmi ou meme les fil de la manettes sont de bien meilleure qualité.

Par contre elle est plus encombrante, que la ps4

surtout que TW3 est connu pour ses problèmes de FPS depuis le début sur PS4

xcouscous xcouscous
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:06:20

Le 28 juillet 2015 à 14:57:32 So0paman a écrit :
Ces trolls, ça va pas aider l'auteur.

Bon sinon, je suis plutôt neutre dans cette gué guerre donc je te donne mon avis le plus honnête et objectif possible.

D'un point de vue strictement personnel, je préfère la PS4. Je trouve les exclues plus intéressantes, l'interface est plus simple et plus efficace (à voir avec Windows 10) et surtout elle est plus puissante pour le même prix donc les jeux seront de qualité sensiblement supérieurs (pas un gouffre non plus, mais tout de même).

Donc j'aurai tendance si je m'écoutait à te conseiller cette dernière.

MAIS, la One a des avantages également, et si t'es potes sont sur One et peuvent te refiler des jeux que tu payeras pas, c'est un avantage non négligeable (sans compter le fait de pouvoir jouer avec eux Online). Et d'autant plus que si tu t'en tape des exclues Sony et que c'est pour jouer à des jeux multis, c'est peut être pas plus mal d'opter pour la One dans ton cas. T'aura juste des jeux dans une résolution légèrement inférieure et quelques détails graphiques en moins, à voir si c'est primordial ou non pour toi.

Merci khey, t'es un bon toi!

rastapioupiou rastapioupiou
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 15:06:55

La différence c'est que PS4>>>>>>>>>xbox en matière d'exclues,de l'interface,de la manette,de la forme de la console

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment