CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Construction des mosquées selon le FN

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
adametevenoir adametevenoir
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:32:51

Le 30 juillet 2015 à 16:31:19 SambalaiCouille a écrit :

c'est marrant parce que la majorité des arabes que je connais vont tous en boite , boivent de l'alcool , fument etc donc votre peur de l'islamisation remballez là svp

C'est justemetn eux les plus enervants car ce sont les 1ers à faire la lecon, à jurer sur le coran de la mecque, à insulter les filles j'en passe et des meilleurs.
Désolé pour vous mais ce sont vos representants les plus visibles et les plus bruyants, comment veux tu que les gens en aient pas ras le bol après?

Ce sont des decadents occidentaux comme vous , ils ne represente en rien l'islam ...

Le_gourmet Le_gourmet
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:33:08

Le 30 juillet 2015 à 16:21:38 pacificsound03 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:20:29 tintincac40 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:12:55 pacificsound03 a écrit :
Les sans diplomes pro-fn qui croient que la france est ruiné ,et qu'elle l'est à cause des immigrés :rire:

La France n'est pas ruiné, et si c'était le cas c'est pas à cause des immigrés, mais par contre vous ne cassez sacrément les couilles avec votre connerie d'Islam et avec votre souhait caché de vouloir conquérir notre pays et d'y imposer votre religion ainsi que vos traditions digne du moyen-age.

Et bizarrement tu vois, ça nous plait pas trop.

C'est pour ça, je le re-dis, la France sans l'Islam, c'était plus cool.

c'est marrant parce que la majorité des arabes que je connais vont tous en boite , boivent de l'alcool , fument etc donc votre peur de l'islamisation remballez là svp :)

Mais c'est bien ça le problème il ne respecte même pas leur religion, ni même la loi, il reste en groupe fermé, ne parle pas Français ne se considère pas comme Français et même voue une haine à la France y a rien de plus détestable de vivre dans un pays ou te sens exclue alors que c'est TON pays à la base...

Atomix124 Atomix124
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:34:58

Sambalescouilles exactement :)

BeStressLess BeStressLess
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 16:37:39

Je vais peut être me faire taper sur les doigts par les forumeurs qui ont les mêmes origines que moi (maghrébines en l'occurrence) mais je dois avouer que voir des mosquées dans les villes de France, ça choque un peu.
Les églises font partie du patrimoine du pays, la plupart sont belles et font la fierté des villes francaises, de véritables joyaux.
Tandis que les mosquées, ça ne colle pas.
Des mosquées au Maroc, en Algérie etc. oui, ça épouse parfaitement les paysages et rend le tout très beau (certaines mosquées dans ces pays sont sublimes), mais en Occident, ça contraste trop.
Je ne dis pas ça parce que je suis chrétien, ç'est un point de vue objectif.
Placer un symbole de l'orient dans une ville occidentale, ça ne donne pas toujours un bon rendu.
Il en va de même pour les synagogues ou les temples hindous, qui, bien que très beaux, dénaturent le paysage de base...

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:39:28 par BeStressLess
CrucifiedJim CrucifiedJim
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 16:44:48

Le 30 juillet 2015 à 16:37:39 BeStressLess a écrit :
Je vais peut être me faire taper sur les doigts par les forumeurs qui ont les mêmes origines que moi (maghrébines en l'occurrence) mais je dois avouer que voir des mosquées dans les villes de France, ça choque un peu.
Les églises font partie du patrimoine du pays, la plupart sont belles et font la fierté des villes francaises, de véritables joyaux.
Tandis que les mosquées, ça ne colle pas.
Des mosquées au Maroc, en Algérie etc. oui, ça épouse parfaitement les paysages et rend le tout très beau (certaines mosquées dans ces pays sont sublimes), mais en Occident, ça contraste trop.
Je ne dis pas ça parce que je suis chrétien, ç'est un point de vue objectif.
Placer un symbole de l'orient dans une ville occidentale, ça ne donne pas toujours un bon rendu.
Il en va de même pour les synagogues ou les temples hindous, qui, bien que très beaux, dénaturent le paysage de base...

Merci, c'est exactement mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 16:45:20

Le 30 juillet 2015 à 16:37:39 BeStressLess a écrit :
Je vais peut être me faire taper sur les doigts par les forumeurs qui ont les mêmes origines que moi (maghrébines en l'occurrence) mais je dois avouer que voir des mosquées dans les villes de France, ça choque un peu.
Les églises font partie du patrimoine du pays, la plupart sont belles et font la fierté des villes francaises, de véritables joyaux.
Tandis que les mosquées, ça ne colle pas.
Des mosquées au Maroc, en Algérie etc. oui, ça épouse parfaitement les paysages et rend le tout très beau (certaines mosquées dans ces pays sont sublimes), mais en Occident, ça contraste trop.
Je ne dis pas ça parce que je suis chrétien, ç'est un point de vue objectif.
Placer un symbole de l'orient dans une ville occidentale, ça ne donne pas toujours un bon rendu.
Il en va de même pour les synagogues ou les temples hindous, qui, bien que très beaux, dénaturent le paysage de base...

Voilà , merci :ange:

SambaLaicouille SambaLaicouille
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:45:34

Le 30 juillet 2015 à 16:32:51 adametevenoir a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:31:19 SambalaiCouille a écrit :

c'est marrant parce que la majorité des arabes que je connais vont tous en boite , boivent de l'alcool , fument etc donc votre peur de l'islamisation remballez là svp

C'est justemetn eux les plus enervants car ce sont les 1ers à faire la lecon, à jurer sur le coran de la mecque, à insulter les filles j'en passe et des meilleurs.
Désolé pour vous mais ce sont vos representants les plus visibles et les plus bruyants, comment veux tu que les gens en aient pas ras le bol après?

Ce sont des decadents occidentaux comme vous , ils ne represente en rien l'islam ...

Ah oui les fameux "faux musulmans":rire:
Bah vous leur dites quand??? jamais vous baissez les yeux comme vous aimez si bien dire :pf: :honte:

pizzanrv pizzanrv
MP
Niveau 27
30 juillet 2015 à 16:46:21

ptdr
le 18-25 le forum remplie de petit bras, ça y est c'est toujours une dizaine de pseudos ( des experts hein ) qui alimentent les mêmes débats stériles ou des abrutis pensent détenir une vérité.
la seul vérité c'est qu'il y a de forte chance pour que votre petite fille s'appelle " Aicha " les jeanMarine.
allez allez, on se calme, on reste serein, ça sert à rien, les racistes vous l'avez dans le cul faites pas les fous. y a encore 70 ans ça aidait l'Allemagne. mémoire courte. bien fait pour vos gueules. :hap:

PADAMALGAMWALA PADAMALGAMWALA
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:48:39
benriya benriya
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:50:51

Le 30 juillet 2015 à 16:32:51 adametevenoir a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:31:19 SambalaiCouille a écrit :

c'est marrant parce que la majorité des arabes que je connais vont tous en boite , boivent de l'alcool , fument etc donc votre peur de l'islamisation remballez là svp

C'est justemetn eux les plus enervants car ce sont les 1ers à faire la lecon, à jurer sur le coran de la mecque, à insulter les filles j'en passe et des meilleurs.
Désolé pour vous mais ce sont vos representants les plus visibles et les plus bruyants, comment veux tu que les gens en aient pas ras le bol après?

Ce sont des decadents occidentaux comme vous , ils ne represente en rien l'islam ...

Ils représentent rien à part pour compter le nombre de musulman dans le monde :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:51:19 par benriya
CrucifiedJim CrucifiedJim
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 16:52:11

Le 30 juillet 2015 à 16:46:21 pizzanrv a écrit :

qui alimentent les mêmes débats stériles ou des abrutis pensent détenir une vérité.

c'est ce que tu fais dans la suite de ton post :ok:

hubbert hubbert
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:55:37

Le 30 juillet 2015 à 14:57:36 Magicspice a écrit :
Parce-qu'à un moment il faut se rendre compte que l'islam est entrain d'imposer sa religion partout.

"Les mosquées sont financées par des fonds privés" Ah... :pf:

personne ne nous impose d'etre musulman tu vis dans quel pays mec :(

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:01:31

pacificsound03
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juillet 2015 à 16:20:12
Le 30 juillet 2015 à 16:18:05 PutoisQuiChie a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:15:57 Ponte-Deter6 a écrit :
"ses lieux de cultes font tâche dans une ville avec une architecture historique française"
:rire: :rire: :rire:
Sans les sciences arabes et le monothéisme qui vient d'orient vous serez encore des païens barbares et ignorants.
Perso quand je vois certain pays musulmans, tu es mal placé pour parler de barbares :hap:
ils reproduisent juste la même barbarie qu'en france :cute:

regarde la guerre d'algérie ou la guerre du cameroun , niveau barbarie la france avait plus que le niveau de l'etat islamique , la révolution française aussi :) :cute:

Pour un pays comme la france qui a commit des atrocités dans son histoire je pense qu'on est aussi mal placé pour jugé les pays en guerre.

:d) C'est sur que les muslims qui ont massacrés les Tribus de Kahena et déportés les survivants pour envahir l'Andalousie c'est la paix et de l'amour :-)))

Les persécutions des minorités en Orient, les exécutions des patriarches de Jérusalem ou d'Antioche, mise à mort et destruction des temples Zoroastriens et Manichéen de Perse et du Tarim, les Bouddhistes/Hindous massacrés en Inde/Cachemire, Tamerlan qui réduit la population persane à 20% de ce qu'il y avait avant ses invasions, la plus grosse traite d'esclavage de l'histoire etc...

Viens pas critiquer la France alors que vous avez fait bien pire dans tout les coins du monde, les seuls avec un minimum de tolérance et de jugeote sont les soufis, ça s'arrête là :-)))

Message édité le 30 juillet 2015 à 17:02:42 par Screamer_Cactus
lamainoua lamainoua
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 17:01:39

Le 30 juillet 2015 à 14:51:02 Suskind a écrit :
L'intégralité des déclarations et positions du FN s'explique par leur stupidité. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:06:25

MAIS LES GARS VOUS ÊTES SÉRIEUX ????
LES VRAIS MUSULMANS N'IMPOSERONT JAMAIS LA RELIGION .
LES VRAIS MUSULMANS SONT COMME DES CHRETIENS : ILS CROIENT EN DIEU , PRIENT , ONT LEURS FÊTES ... MAIS ALORS POURQUOI POUR CERTAINS VOUS LES CRITIQUEZ ET PAS LES AUTRES ?
LES VRAIS MUSULMANS NE SONT PAS LES WESH NI LES TERRORISTES MAIS DES PERSONNES NORMAUX QUI PRATIQUENT LEURS RELIGIONS
VOUS VOULEZ ARRÊTEZ LA CONSTRUCTION DES MOSQUÉE PARCE QUE LA FRANCE EST UN PAYS LAIQUE " BAH ARRÊTONS LA CONSTRUCTION D'EGLISE , DE SYNAGOGUE ETC ALORS

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:07:45

CNousCDerrick
MP
Citer Blacklister Alerte 30 juillet 2015 à 17:06:25
MAIS LES GARS VOUS ÊTES SÉRIEUX ????
LES VRAIS MUSULMANS N'IMPOSERONT JAMAIS LA RELIGION .
LES VRAIS MUSULMANS SONT COMME DES CHRETIENS : ILS CROIENT EN DIEU , PRIENT , ONT LEURS FÊTES ... MAIS ALORS POURQUOI POUR CERTAINS VOUS LES CRITIQUEZ ET PAS LES AUTRES ?
LES VRAIS MUSULMANS NE SONT PAS LES WESH NI LES TERRORISTES MAIS DES PERSONNES NORMAUX QUI PRATIQUENT LEURS RELIGIONS
VOUS VOULEZ ARRÊTEZ LA CONSTRUCTION DES MOSQUÉE PARCE QUE LA FRANCE EST UN PAYS LAIQUE " BAH ARRÊTONS LA CONSTRUCTION D'EGLISE , DE SYNAGOGUE ETC ALORS

:d) L'expansion de l'islam à toujours été par la force, y'a qu'au Bengale et en Indonésie où ça à été pacifique, et uniquement parce que c'était soufis.

Tiryu Tiryu
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:08:49

Vous en avez pas marre avec vos débat stérile relou ? :hap:

2200 mosquées pour 2 millions de musulmans, c'est réellement minime.

Rien que ma mosquée où je vais avec mon père, se trouve dans le ville d'à côter et on se la partage avec 4 autres ville... :hap: On est serré là-bas mais ça soulage puisqu'on a construit plusieurs étage et que certain se retrouvent à prier à l'autre bout de la mosquée à l'étage en fasse d'une fenêtre... :noel:

Votre inquiétude de l'islam grandissant c'est bêtement une hyperbole du fait qu'on a envie de montrer qu'on existe et non d'être pris pour des fantômes français. (Parce que oui musulman et se sentir français ça existe, dans mon cas je suis peut-être né au Maghreb mais j'aime ce putain de beau pays où je suis libre de faire et penser ce que je veux)

Réveillez-vous, les médias et ses partis louche nous pointe du doigt cela pour oublier les vrais problèmes. La pauvreté, le chômage...

"Une fourmi c'est petit mais quand on y prête beaucoup d'attention et qu'on regard de prêt, ça a l'air imposant."

Salim_Condo Salim_Condo
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:31:02

parce que ca permet d'attirer les crétins et d'avoir des voix en plus

Manofzemoon_Fic Manofzemoon_Fic
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:11:00

Le 30 juillet 2015 à 16:10:57 SambalaiCouille a écrit :

Faudrait que tu me dises ausi ce que toi ,tes parents,et tes arrière grands parents ont apporté comme nouvelle technologie en France ?

Le dernier iphone  le tactile sur les portables 

Pourquoi tu pars en hs ? Pour te decredibiliser ? Je t'assure t'avais pas besoin de ça.
Ton précédent post parlait des technologie que les occidentaux on d'après toi "soit disant" apporté en afrique et tu nous vendez du rêve en nous disant que l'inverse était aussi totalement vrai.
Donc j'attends toujours qu'ont ils apporté ?
Et sans hs si tes faibles capacités intellectuelles le permettent :-)))

Ah oui où ai je dit cela ? Ce que j'ai dit est parfaitement clair.La technologie n'est en rien un gage de bonheur.La logique voudrait d'ailleurs que l'on se vante d'une chose à laquelle on a participé.Tu n'as rien apporté à l'Afrique et sans doute n'y a même jamais mis les pieds,et de plus,tu ne dois ton nom,ta couleur,et tes origines,qu'au simple hasard.
Maintenant il ne faut pas t'attendre à autre chose qu'à ce que tu revendiques.Tu dis que les français ont apporté la technologie,donc les étrangers qui ne l'ont plus chez eux viennent la chercher ici.Est il étonnant que celui à qui tu as donné de la drogue,vienne quelques jours après t'en redemander?
La seule chose qu'ont apporté les français c'est une dépendance dans ces pays qu'ils décrivent comme "sous développés".Donc tu vois où ton arrogance mène ou votre arrogance a mené,à une sur-immigration.

Te reste plus qu'à assumer ou à partir :)

ps:Quant à mon quotient intellectuel si tu savais ,je pense que tu l'as ramènerais beaucoup moins.Mais bon, t'es beaucoup trop insignifiant à mes yeux pour que je fasse état de ce que je suis et de ce que je fais.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:12:19

Le 30 juillet 2015 à 14:57:36 Magicspice a écrit :
Parce-qu'à un moment il faut se rendre compte que l'islam est entrain d'imposer sa religion partout.

"Les mosquées sont financées par des fonds privés" Ah... :pf:

T'es pas le mec qui était parti en Chine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment