CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Révolution en Bretagne!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:37:43

Nofake les gars :ouch:
J'étais tranquillement assis dans le TGV pour Brest ce matin quand soudain j'ai vu que l'on s'approchait de la frontière bretonne :bave:
Au moment tant attendu, alors qu'on rentrait dans notre bercail celtique en entrant en Loire-Atlantique j'ai soudain été entraîné par une force paranormale :ouch2:
Je me suis mis à chanter l'hymne breton à plein poumons, et j'ai été surpris de me voir suivi en cela par les autres passagers, qui en un instant faisaient éclater leur fierté d'Armoricain :cool:
Nous nous sommes alors armés de nos galettes saucisses et de nos bouteilles de cidre et sommes partis traqués les Parigots qui venaient avec leur prétention visiter notre auguste territoire.
Une fois débusqués, nous les avons parqué dans un wagon spécial jusqu'à notre destination. Les contrôleurs se sont bien sûr rangés de notre côté, et nous avons atteint triomphalement Brest.
C'était une joie indescriptible! Nous avons ensuite sorti ces sales Parisiens de mes deux et les avons trainé dans la campagne à tu voulais voir la province et bien voilà Hume moi cette odeur de merde de porc sale bobo du XVIe!
Aux dernières nouvelles l'émeute s'est étendue et Saint Brieuc a été libéré ! Les Français capturés devaient ou quitter le territoire breton désormais indépendant ou bien signer un acte d'allégeance en attendant de voir s'ils peuvent être naturalisés !
La guérilla bretonne est pour le moment bloquée à Lamballe, elle envisagerait de partir vers le Sud et libérer Vannes, malheureusement bien tenue par les oppresseurs français :-((
Je vous tiens au courant!

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:39:19

Vous pouvez aussi écouter France Inter et l'émission du nouveau breton Patrick Le Cohennec, qui s'est rangé de notre côté !

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:40:21

Des frères bretons ici pour rejoindre les rangs de la guérilla ou me fournir plus de nouvelles?

Jokeruuu Jokeruuu
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 10:42:21

Nantes, capitale de la Bretagne, ça rage ? :)

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:46:14

Jokeruu

Tu soutiens la guérilla ? :(

FLASH INFO Le préfet français du Finistère a refusé de se rendre, malgré le fois qu'il soit retranché dans la mairie de Quimper !
Les forces bretonnes, encore au bar autour d'un verre de chouchen, d'apprêtent à donner l'assaut!

EspritTolerant EspritTolerant
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 10:48:05

je reve d'habiter en bretagne mais j'ai peur du racisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:48:12

Merci, Jean-Yann, maintenant la réalité des faits, un breton a tenté d'attaquer la brigade de gendarmerie locale avec des jets d'huitres et s'est fait mettre en PLS par le commandant de brigade, un adjudant chef dont les années de service n'ont d'égal que la taille du ventre, a vous les studios

geraldo-5 geraldo-5
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 10:49:24

Le 28 juillet 2015 à 10:48:05 EspritTolerant a écrit :
je reve d'habiter en bretagne mais j'ai peur du racisme

La Bretagne est la région le plus tolérant et accueillant envers les autres :oui:

Message édité le 28 juillet 2015 à 10:53:18 par geraldo-5
EspritTolerant EspritTolerant
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 10:50:58

Le 28 juillet 2015 à 10:49:24 geraldo-5 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 10:48:05 EspritTolerant a écrit :
je reve d'habiter en bretagne mais j'ai peur du racisme

La Bretagne est le pays le plus tolérant et accueillant envers les autres :oui:

ca me rassure merci

j'adore les temps gris et pluvieux et pour moi la bretagne est un endroit qui correspond a mes criteres :oui:

bouledepet bouledepet
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:53:50

Tolérant, tolérant... Ça dépend vraiment ou

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:53:53

Désolé ParaNeuski, les faits sont là :(
Yann Gogonnec, chef des forces terrestres bretonnes, négocie actuellement avec les Alsaciens pour prendre à revers l'ennemi commun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:56:05

Le 28 juillet 2015 à 10:53:53 JeanSagesse a écrit :
Désolé ParaNeuski, les faits sont là :(
Yann Gogonnec, chef des forces terrestres bretonnes, négocie actuellement avec les Alsaciens pour prendre à revers l'ennemi commun.

Coucou Yann, c'est beau de rêver mais bon :rire:
C'est moche quand c'est faux :hap:

Theomazani Theomazani
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:56:18

T'inquiète pas l'auteur, on va vous envoyer le général Turreau, ça va pas traîner cette histoire :-((

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:56:20

Aucun frère breton ici?
On accepte aussi les Alsaciens, les Basques et les Corses :(
Aux quatres coins de la France, des nations en lutte ! L'une a pris les armes, à quand les autres?

bouledepet bouledepet
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:56:56

Présent ! Cotes d'armor perso

Subarusse Subarusse
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 10:57:52

Le 28 juillet 2015 à 10:37:43 JeanSagesse a écrit :
Nofake les gars :ouch:
J'étais tranquillement assis dans le TGV pour Brest ce matin quand soudain j'ai vu que l'on s'approchait de la frontière bretonne :bave:
Au moment tant attendu, alors qu'on rentrait dans notre bercail celtique en entrant en Loire-Atlantique j'ai soudain été entraîné par une force paranormale :ouch2:
Je me suis mis à chanter l'hymne breton à plein poumons, et j'ai été surpris de me voir suivi en cela par les autres passagers, qui en un instant faisaient éclater leur fierté d'Armoricain :cool:
Nous nous sommes alors armés de nos galettes saucisses et de nos bouteilles de cidre et sommes partis traqués les Parigots qui venaient avec leur prétention visiter notre auguste territoire.
Une fois débusqués, nous les avons parqué dans un wagon spécial jusqu'à notre destination. Les contrôleurs se sont bien sûr rangés de notre côté, et nous avons atteint triomphalement Brest.
C'était une joie indescriptible! Nous avons ensuite sorti ces sales Parisiens de mes deux et les avons trainé dans la campagne à tu voulais voir la province et bien voilà Hume moi cette odeur de merde de porc sale bobo du XVIe!
Aux dernières nouvelles l'émeute s'est étendue et Saint Brieuc a été libéré ! Les Français capturés devaient ou quitter le territoire breton désormais indépendant ou bien signer un acte d'allégeance en attendant de voir s'ils peuvent être naturalisés !
La guérilla bretonne est pour le moment bloquée à Lamballe, elle envisagerait de partir vers le Sud et libérer Vannes, malheureusement bien tenue par les oppresseurs français :-((
Je vous tiens au courant!

:rire:
Putain ces Bretons toujours aussi cons :rire:
ololo indepandansse bretone
Sauf que s'ils deviennent indépendants ils l'ont dans le cul :rire:

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:58:00

FLASH INFO

L'entreprise Cochonou Bretagne a été nationalisé par le Conseil breton réuni à Morlaix et déclarée d' "utilité publique" en vertu de la grande demande de galettes-saucisses.

Twinkai23 Twinkai23
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:58:05

Le 28 juillet 2015 à 10:48:05 EspritTolerant a écrit :
je reve d'habiter en bretagne mais j'ai peur du racisme

Jamais :ok:

Faut savoir que le Breton est ultra accueillant, à condition que tu ne ramène pas tes coutumes et que tu respectes celle de Bretagne :ok:

Message édité le 28 juillet 2015 à 10:58:15 par Twinkai23
_RedDog _RedDog
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:59:04

Finistère rpz :oui:

JeanSagesse JeanSagesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:59:05

Bouldepet

Un frère costarmoricain :cool:
Saint Brieuc en force

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment