CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel métier faire après la police ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:58:01

Le 29 juillet 2015 à 10:56:15 EuropeaRex a écrit :
Effectivement ça ressemble

95% la même chose, la seule différence subsiste dans le fait qu'il n'y a pas de PSIG en civil, contrairement a la BAC

EuropeaRex EuropeaRex
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:58:49

+ Vivre à la caserne c'est obligatoire où c'est comme à l'armée où selon le grade on peut vivre en externe ? Et par vivre ils entendent quoi, avec la famille et cie ?

Sam_henerve Sam_henerve
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:59:20

Tu peux avoir jusqu'au plan Z, tu peux pas être sûr que tes envie de maintenant soient les mêmes dans 50 ans.

Si tu veux être dans la Police avec un service en tête, la première chose à faire c'est de passer le concours.

Le reste tu verra le moment venu.

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:59:53

Le 29 juillet 2015 à 10:58:01 Para-Neuski a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 10:56:15 EuropeaRex a écrit :
Effectivement ça ressemble

95% la même chose, la seule différence subsiste dans le fait qu'il n'y a pas de PSIG en civil, contrairement a la BAC

Et les types d'inter e sont pas identiques non? Les psig sont implanté en petite commune contrairement au BAC, donc les milieux d'interventions sont differents?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:00:23

Le 29 juillet 2015 à 10:58:49 EuropeaRex a écrit :
+ Vivre à la caserne c'est obligatoire où c'est comme à l'armée où selon le grade on peut vivre en externe ? Et par vivre ils entendent quoi, avec la famille et cie ?

Ben t'as toujours l'appart qui t'es alloué par nécessité de fonction, mais t'as le droit d'en faire un squat pour tes permanences et d'aller acheter une maison a l'extérieur (c'est ce que beaucoup de départementaux font d'ailleurs)

Hip7 Hip7
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:00:55

Arretez de le troll bon sang, l'auteur a un axe de travail, une envi, un plan de vie, laissez le donc aire bordel!

C'est quoi ce forum de charogne

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:03:11

Le 29 juillet 2015 à 10:59:53 jackKr73 a écrit :
Et les types d'inter e sont pas identiques non? Les psig sont implanté en petite commune contrairement au BAC, donc les milieux d'interventions sont differents?

Pas forcément, de plus en plus le PSIG se relaye avec la BAC dans certaines villes (comme la mienne ou la BAC a été dissoute)

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:05:44

Le 29 juillet 2015 à 11:03:11 Para-Neuski a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 10:59:53 jackKr73 a écrit :
Et les types d'inter e sont pas identiques non? Les psig sont implanté en petite commune contrairement au BAC, donc les milieux d'interventions sont differents?

Pas forcément, de plus en plus le PSIG se relaye avec la BAC dans certaines villes (comme la mienne ou la BAC a été dissoute)

Ha peut etre bien ou.
En tout cas, j'ai longtemps hésité a rejoindre l'armée de terre ou la Gendarmerie, et mon choix est fait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:07:13

Le 29 juillet 2015 à 11:05:44 jackKr73 a écrit :
Ha peut etre bien ou.
En tout cas, j'ai longtemps hésité a rejoindre l'armée de terre ou la Gendarmerie, et mon choix est fait :ok:

J'ai fait un an d'ESR armée de terre, une PMG, j'ai compris ou était ma voie :hap:

EuropeaRex EuropeaRex
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:09:38

Le 29 juillet 2015 à 10:59:20 sam_henerve a écrit :
Tu peux avoir jusqu'au plan Z, tu peux pas être sûr que tes envie de maintenant soient les mêmes dans 50 ans.

Si tu veux être dans la Police avec un service en tête, la première chose à faire c'est de passer le concours.

Le reste tu verra le moment venu.

Sauf que c'est pas des envies c'est des contraintes techniques ou des trucs pseudo-obligations, je vais pas à l'étranger pour le fun, j'y vais car c'est ce qu'il y aura surement de mieux pour l'avenir de la famille, donc pas trop le choix, les seules choses qui peuvent changer c'est par rapport à des contraintes ou des précisions dans les stratégies

golden-teacher golden-teacher
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:28:10

Le 29 juillet 2015 à 09:14:29 EuropeaRex a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 09:07:33 Shikuza a écrit :
travaille chez kfc, c'est le must pour un ex poulet

:rire:

Je pense qu'après toutes ces années en tant que flic tu voudras surtout te reposer.. Mais faudra voir ton état à ce moment là :oui:

Me connaissant physiquement et mentalement ça ira toujours, mais bon ça tiens pas qu'à ça

J'suis près à faire vigile de supermarché comme ça été dit, faut bien vivre

:rire:

Putain rien que pour aller à l'armée je m'entrainais tout les jours alors pour intégrer un GI, faudrait penser à arrêter de glander sur jv et go courir tout les jours.

EuropeaRex EuropeaRex
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:33:49

Le 29 juillet 2015 à 11:28:10 golden-teacher a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 09:14:29 EuropeaRex a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 09:07:33 Shikuza a écrit :
travaille chez kfc, c'est le must pour un ex poulet

:rire:

Je pense qu'après toutes ces années en tant que flic tu voudras surtout te reposer.. Mais faudra voir ton état à ce moment là :oui:

Me connaissant physiquement et mentalement ça ira toujours, mais bon ça tiens pas qu'à ça

J'suis près à faire vigile de supermarché comme ça été dit, faut bien vivre

:rire:

Putain rien que pour aller à l'armée je m'entrainais tout les jours alors pour intégrer un GI, faudrait penser à arrêter de glander sur jv et go courir tout les jours.

C'est à moi que tu dis ça ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment