CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [MONTRE] Le topic des passionnés !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 2357»
Page suivanteFin
arthas_91 arthas_91
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:20:35

Le 28 juillet 2015 à 00:06:32 audiogram a écrit :
Arthas : Y'a des chances pour que ça passe pas trop oui :(

Tu connais des montres de plongé avec phase de lune ? c'est une association pas très commune mais bon :hap:

Virole Virole
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:23:16

Mon achat dans 6mois :cool:

https://montres-automatiques.com/wp-content/uploads/2014/09/tissot-le-locle-auto-900x768.jpg

audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 00:27:08

Bicycle : Ouai de loin pourquoi pas mais je la voit vraiment sur du cuir celle ci :hap:

Arthas : Une plongeuse avev phase de lune ?
Va falloir que t'attende avant de je trouve ça :hap:

Virole : Je l'ai sur bracelet cuir et elle est chouette. Bon choix :ok:

Virole Virole
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:28:37

Avec le bracelet cuir j'aime bien aussi, c'est d'ailleurs le choix sur lequel je vais me rabattre car elle est introuvable avec le bracelet acier

Virole Virole
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:29:44

Par contre tu sais si elle est étanche ?
J'oublie souvent d'enlever ma montre à la piscine :hap:

Bicycle_2810_II Bicycle_2810_II
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:32:56

Audio, sur cuir, elle est nettement plus classe :noel:

Mais bon, on va dire que je préfère prendre un truc à 12€ plutôt que de racheter un cuir à 200€ :noel:

Ca sera uniquement pour l'été :noel:
(je suis motard, donc blouson en cuir = transpi sur le bras quand il fait chaud
+
Je suis dans la restauration, donc ça transpire aussi :noel: )

Pour tout dire, même le nato commence à avoir une odeur... :rire:

audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 00:35:35

Virole : Un conseil alors, pense a l'enlever :peur:

Bicycle : Ah oui je comprend mieux maintenant. :)

Si tu transpire pas mal dans la journée le nato ou le caoutchouc c'est ce qu'il y a de mieux !

Galactique44 Galactique44
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 09:39:17

Merci de votre avis les gars ! :)
Si par hasard vous connaissez une marque de montre qui propose de belles montre pour jeune ( j'ai 21 ans ) enfin je veux dire sportive qui fait pas vieillot quoi :hap:
Du haut de gamme si possible mon budget c'est 8500 € Max !
Bonne journée :)

KeithMoody KeithMoody
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 09:39:17

Virole : je l'avais en fond blanc sur acier, honnêtement elle est carrément mieux sur cuir :oui:

KeithMoody KeithMoody
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:08:46

https://www.noelshack.com/2015-31-1438070852-11078703286-48c8602557-b-1.jpg

J'ai craqué... Je suis faible... :-( :hap:

Seiko Sumo , j'enleverai le bracelet acier pour la mettre sur nato ou caoutchouc, ça sera ma montre spécial plongée / toolwatch :hap:

Car même si à la base mes Omega et ma Longines sont faites pour ça, je me vois mal plonger avec une montre à plus de 2000€ :hap:

Matt-Zeb0ss Matt-Zeb0ss
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:19:59

Pas moche du tout la Seiko Khey ! :bave:

Petite question les gars... combien avez vous mis dans votre première vraie montre ? Parce que je vais sur mes 17 piges et à force de voir photos/topic/forum je vais commencer à être accro aux montres :hap:
Je vais donc acheter ma première vrai montre mais je sais pas trop quel budget mettre dedans :)

Et y'aurait il moyen d'épingler ce Topic ? (utile contrairement à d'autres)^^

audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 10:23:07

Galactique44 : Regarde dans la catégorie haut de gamme en première page, y'a des marques qui pourraient te convenir.
Pour le reste comme je suis via mobile ça va être galère donc je laisse les autres répondre :hap:

Keith : Jeune fou va :noel:

Mais elle est franchement sympa :bave:

audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 10:35:13

Matt : ma première vraie montre, celle qui a tout déclenché, c'etait un cadeau de mon paternel. :)
Et comme a l'époque je bossais en parallèle de mes études je mettais des sommes plus ou moins variable (entre 30 et 1200€). :hap:

Pour l'épinglage j'avais demandé mais on a pas donné suite :-(

Matt-Zeb0ss Matt-Zeb0ss
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:54:16

Matt : ma première vraie montre, celle qui a tout déclenché, c'etait un cadeau de mon paternel. :)

Et comme a l'époque je bossais en parallèle de mes études je mettais des sommes plus ou moins variable (entre 30 et 1200€). :hap:
Pour l'épinglage j'avais demandé mais on a pas donné suite :-(

D'accord d'accord ouais je pense pas mettre plus de 500/600 euros pour l'instant vu que je bosse pas encore... mais tout le monde sait que quand t'achète des montres tu peut plus t'arrêter :rire:
Donc avec un peu de chance peut être que dans 10 ans j'aurai une rolex Oyster perpetual ou une Hublot big bang steel ou gold :bave: :bave: :coeur: (le rêve)

Message édité le 28 juillet 2015 à 10:55:28 par Matt-Zeb0ss
audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 11:08:05

T'as plus de chance d'avoir une oyster perpetual qu'une hublot, sans vouloir paraître pessimiste :hap:

Je comprend pas ce que les gens ont avec Hublot perso, j'ai jamais aimé et ça et je trouve leur tarif un peu...
Enfin du quartz ete sur leur modèles entrée de gamme à plus de 5000€ quoi :noel:

Matt-Zeb0ss Matt-Zeb0ss
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 11:44:24

T'as plus de chance d'avoir une oyster perpetual qu'une hublot, sans vouloir paraître pessimiste :hap:

Je comprend pas ce que les gens ont avec Hublot perso, j'ai jamais aimé et ça et je trouve leur tarif un peu...
Enfin du quartz ete sur leur modèles entrée de gamme à plus de 5000€ quoi :noel:

Je sais pas :hap: pas mal de gens ne sont pas fan des Hublot mais je la trouve magnifique cette montre... peut être son look qui, d'après moi, ne se trouve chez aucune autre marque mise à part Audemars Piget qui sont assez similaire... (Bien que je préfère la A-P^^) et puis elles ont également un côté assez moderne qui ajoute du charme à la montre...

Mais à choisir je partirai sur la Rolex sans hésiter... Des montres classes, d'une qualité irréprochable selon moi et qui font un peu "daron" si tu vois ce que je veux dire (et puis le modèle en question est un classique de la marque :bave: )
Mais bon ça n'en reste pas moins des montres de luxes donc je m'estimerai heureux d'avoir eu ne serait-ce que une voire deux Rolex dans ma vie :rire:
Ca sera ma fierté quand j'aurai 90 piges :rire:

KeithMoody KeithMoody
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:51:57

Ma première montre j'ai mis 150€ :hap:
Et ma première automatique tissot, j'ai mis 300€ , je trouvais déjà ça énorme... :hap: :rire:

audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 11:57:59

Le truc c'est que ça ressemble bien a la royal oak quand même, et comme la marque a quasiment pas d'histoire et que son seul fait d'arme notable c'est son bracelet caoutchouc... :(
Mais j'ai entendu dire que le pdg (Carlo Crocco nofake) etait un homme qui bossait hyper dur, un très bon commercant, très gentil et qui ne compte pas ses heures.
Comme ça a l'air d'être un brave homme je suis content que ça marche, mais je serai jamais un de ses clients :hap:

Je préfère aller chez Rolex me prendre yne Cellini. :noel:

audiogram audiogram
MP
Niveau 38
28 juillet 2015 à 20:58:32

Mauvaise nouvelle, je suis passé devant une bijouterie cette aprem', et je crois que je suis en train de devenir un fan absolu de la JLC master control ultra thin moonphase :-(

8500€ bordel :(

KeithMoody KeithMoody
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:05:03

Je l'ai déjà eu en boutique aussi, elle est certes très belle, mais j'ai pas eu le coup de foudre :hap:
Heureusement d'ailleurs :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 2357»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock suite à la demande de l'auteur
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment