CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis ivre mort

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Davidlynchage05 Davidlynchage05
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:06:00

Putain, ça fait du bien :content:

TheMadaoWay TheMadaoWay
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 06:07:29

Tant mieux pour toi l'ami :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2015 à 06:07:30

c'est comme ça que tu te voyais étant gamin?

MinuitVingtSix MinuitVingtSix
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 06:07:37

Pourquoi tu t'inventes une vie?

On sait tous que tu es en pyjama spiderman en train de chauffer ton bol de nesquik enculé

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2015 à 06:08:26

Nesquick :ok:

HardcoreBillou HardcoreBillou
MP
Niveau 39
08 juillet 2015 à 06:08:37

Se faire clasher par un kikoojap, le comble de la déchéance :hap:

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:09:14

Pareil je suis bien là khey. :bave:

Son-goten Son-goten
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:10:30

Idem enfin sans l'alcool j'ai pas dormi depuis hier a midi environ... J'ai bossé la journee pris deux douches je suis ko...

Donnez moi des conseils je pete un cable lol

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:12:18

Le 08 juillet 2015 à 06:10:30 Son-goten a écrit :
Idem enfin sans l'alcool j'ai pas dormi depuis hier a midi environ... J'ai bossé la journee pris deux douches je suis ko...

Donnez moi des conseils je pete un cable lol

Profite du moment avec de la musique, une fois j'ai pas réussi à dormir en 68H, et pourtant j'avais mis les moyens (alcool + weed), avec la fatigue en plus je devenais fou mais bordel ce que c'était bon en même temps. :rire:

Son-goten Son-goten
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:14:36

C'est ce que je fais, mais la chaleur caniculaire m'empeche de m'endormir et si j'ouvre toute les saloperie vont rentrer... Bref j'avais mal a la tete j'ai pris un efferalgan j'attend que ca passe

Le problème c'est que quand t'es dans cet état que j'appelle "état déchet" t'as des idées noires t'es limite dérangé mentalement

Message édité le 08 juillet 2015 à 06:16:44 par Son-goten
Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:21:10

Le 08 juillet 2015 à 06:14:36 Son-goten a écrit :
C'est ce que je fais, mais la chaleur caniculaire m'empeche de m'endormir et si j'ouvre toute les saloperie vont rentrer... Bref j'avais mal a la tete j'ai pris un efferalgan j'attend que ca passe

Le problème c'est que quand t'es dans cet état que j'appelle "état déchet" t'as des idées noires t'es limite dérangé mentalement

Et t'aimes pas ça ? :ouch:

Son-goten Son-goten
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:23:12

Pas tellement le problème c'est qu'au bout d'un moment tu commence a entrer dans une demence par exemple te demander pourquoi le foetus qui était dans ta mère c'est toi meme etc

Et puis il faudra bien que je revienne a la realité :-(

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:25:27

Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Davidlynchage05 Davidlynchage05
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:26:27

Le 08 juillet 2015 à 06:07:37 MinuitVingtSix a écrit :
Pourquoi tu t'inventes une vie?

On sait tous que tu es en pyjama spiderman en train de chauffer ton bol de nesquik enculé

Au moins, je n'ai pas un avatar de petit kikoo puceau qui passe son temps à lustrer l'asperge minuscule qui lui sert de pine devant des hentais ni un gamin attardé qui matte des anime. Un conseil, si tu veux te faire passer pour quelqu'un de mature, évite de mettre ce type d'avatar, ça te décrédibilise complètement.

polpicola polpicola
MP
Niveau 33
08 juillet 2015 à 06:27:14

Ivre mort et le gars vient faire un topic mon cul oui, allez enlève ton pyj Spider-Man tu vas attraper un coup de chaleur Titouan. :rire:

Son-goten Son-goten
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 06:27:18

Bah je prend rien a part une clope de temps en temps (sans c'est pire) mais la fatigue extreme peut faire planer t'es completement shooté et t'as l'impression que t'as raté ta vie

Davidlynchage05 Davidlynchage05
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:27:33

Le 08 juillet 2015 à 06:25:27 Kheyra a écrit :
Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Alcool + Weed c'est géant :bave: Ces moments où tu fais des rêves éveillés avec une musique de fond qui résonne dans ta tête et accompagne tes délires :bave:

Davidlynchage05 Davidlynchage05
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 06:28:15

Le 08 juillet 2015 à 06:27:14 polpicola a écrit :
Ivre mort et le gars vient faire un topic mon cul oui, allez enlève ton pyj Spider-Man tu vas attraper un coup de chaleur Titouan. :rire:

C'est pas comme si j'avais pris de la came l'idiot.

breizhdeter4 breizhdeter4
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 06:28:23

Moi je commence juste :)

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 06:29:15

Le 08 juillet 2015 à 06:27:33 Davidlynchage05 a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 06:25:27 Kheyra a écrit :
Justement atteindre cet état c'est juste génial et rare en plus si tu te limites niveau substances (juste alcool/weed). Sans la fatigue c'est impossible je crois.

C'est sûr à un moment tu redescends mais bon, le court moment où tu es dans le Nirvana vaut le coup je trouve quand ta vie pue la merde.

Alcool + Weed c'est géant :bave: Ces moments où tu fais des rêves éveillés avec une musique de fond qui résonne dans ta tête et accompagne tes délires :bave:

Je rage j'ai pas de weed là mais je suis bien torché au whisky mais ce genre de trip c'est sûr que c'est énorme, visualiser la musique à la Windows Media et tout :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment