CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte de poids l'impression de stagner...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galbi-Bnine Galbi-Bnine
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 08:48:18

Je fais attention à ce que je mange (soupe, thon, oeuf, eau, salade, poisson, viande maigre, etc..) et j'alterne toujours 1jour de footing pour 1 jour de vélo. J'ai perdu rapidement 2 kg je suis passé 87,7 kg à 85,1 kg. Mais là je stagne à 85kg depuis quelques jours je comprends pas... Par contre physiquement j'ai plus de souffle et je suis moins endormi la journée j'ai plus d'énergie. Je continue comme ça ou je dois changer quelque chose ? Je veux passer sous les 80kg au moins pour septembre

Mochy Mochy
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:49:55

si tu manges moins de 2000 bonnes calories

tu perds du poids automatiquement

ManoeIDosSantos ManoeIDosSantos
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:50:48

Le footing, c'est pas le meilleur truc pour maigrir :(

Essaye de faire du cardio, de la muscu, quelque chose ou tu te dépenses vraiment et dont les effets durent même quand tu as arrêté.

Pour te donner une idée, je fais Insanity + diète qui ressemble à la tienne, j'ai perdu 15 kilos en 2 mois.

Pour le fait que tu stagnes, ça m'a fait pareil, je suis resté 1 semaine bloqué à 86 kilos, j'ai fais un cheat meal et je suis descendu en 1 semaine à 84.

Galbi-Bnine Galbi-Bnine
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 08:52:29

Le 07 juillet 2015 à 08:50:48 ManoeIDosSantos a écrit :
Le footing, c'est pas le meilleur truc pour maigrir :(

Essaye de faire du cardio, de la muscu, quelque chose ou tu te dépenses vraiment et dont les effets durent même quand tu as arrêté.

Pour te donner une idée, je fais Insanity + diète qui ressemble à la tienne, j'ai perdu 15 kilos en 2 mois.

Pour le fait que tu stagnes, ça m'a fait pareil, je suis resté 1 semaine bloqué à 86 kilos, j'ai fais un cheat meal et je suis descendu en 1 semaine à 84.

bah footing = cardio non ?

harderthanstone harderthanstone
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 08:53:14

La même.
Je fais du sport régulièrement, je mange pas beaucoup et quand je mange c'est du soft quoi. Alors j'ai beaucoup perdu et rapidement dans un premier temps et là je stagne.
Là j'me suis lancé dans un régime express pour voir, le Natman. Résultat dans 4 jours on verra :hap:

ManoeIDosSantos ManoeIDosSantos
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 08:54:58

Le 07 juillet 2015 à 08:52:29 Galbi-Bnine a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 08:50:48 ManoeIDosSantos a écrit :
Le footing, c'est pas le meilleur truc pour maigrir :(

Essaye de faire du cardio, de la muscu, quelque chose ou tu te dépenses vraiment et dont les effets durent même quand tu as arrêté.

Pour te donner une idée, je fais Insanity + diète qui ressemble à la tienne, j'ai perdu 15 kilos en 2 mois.

Pour le fait que tu stagnes, ça m'a fait pareil, je suis resté 1 semaine bloqué à 86 kilos, j'ai fais un cheat meal et je suis descendu en 1 semaine à 84.

bah footing = cardio non ?

Le truc avec le footing, c'est que tu vas transpirer, mais quand tu vas t'arrêter tes muscles ne vont plus travailler à l'inverse de la muscu ou du cardio fractionné ou du Hiit http://www.sport-passion.n.fr/sante/bruler-graisses.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment