CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yu-Gi-Oh

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:09:41

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00010801-yu-gi-oh-worldwide-edition.htm

Des gens qui avaient ce jeu sur GBA? :bave: J'y en ai passe du temps dessus!

Daxlife Daxlife
MP
Niveau 22
05 juillet 2015 à 23:09:47

Il a aussi perdu contre Pégasus, et Joey possédé par Marik(même si c'est un peu spécial ce cas). :noel:

TintinSoleil TintinSoleil
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:10:31

Vous me donnez envie de tout re-regarder :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:11:03

Le 05 juillet 2015 à 23:09:47 Daxlife a écrit :
Il a aussi perdu contre Pégasus, et Joey possédé par Marik(même si c'est un peu spécial ce cas). :noel:

Ha oui c'est vrai, comme quoi c'est pas un anime où le héros ne perd jamais...ou bien...Ouais en fait qu'importe la saison c'était chaud du cul pour sauver...c'était pour sauver le monde non x) ?

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:11:39 par
Daxlife Daxlife
MP
Niveau 22
05 juillet 2015 à 23:11:37

Le 05 juillet 2015 à 23:09:41 Bigcoyote a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00010801-yu-gi-oh-worldwide-edition.htm

Des gens qui avaient ce jeu sur GBA? :bave: J'y en ai passe du temps dessus!

Le 05 juillet 2015 à 23:09:41 Bigcoyote a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00010801-yu-gi-oh-worldwide-edition.htm

Des gens qui avaient ce jeu sur GBA? :bave: J'y en ai passe du temps dessus!

On me l'avait prêté, j'aime bien, mais je préfère Reshef le destructeur. :noel:

AlexNobody AlexNobody
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:12:12

Atoku :

Le 05 juillet 2015 à 23:06:18 AlexNobody a écrit :
Les deux moments dans l'animé ou le pharaon perd. J'en chialais à l'époque. :snif:

Contre Rafaël et contre Kaiba au sommet du chateau de Pégasus car il le menace de sauter du sommet ! Ma mémoire est trop bonne :rire: Ça m'a bien marqué cet anime à la con x)

Et Le pharaon qui invoque le saut d'oricalque et se fait défoncer par Raphaël :snif: Yugi qui se sacrifie et Yami en pleurs a la fin de l'épisode :snif:

TitanGentil TitanGentil
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 23:12:22

Judai > all
Ses héros élémentaires :bave:
Son évolution tout long du manga :
il passe de ça : https://www.google.fr/search?q=judai+%C3%A9volution&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZZ2ZVf75HoPeUabkiLAJ&ved=0CAcQ_AUoAQ#tbm=isch&q=judai+yuki+jeune

à ça : https://www.google.fr/search?q=judai+%C3%A9volution&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZZ2ZVf75HoPeUabkiLAJ&ved=0CAcQ_AUoAQ#tbm=isch&q=judai+yuki+season+4

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:14:30

Le 05 juillet 2015 à 23:12:12 AlexNobody a écrit :

Atoku :

Le 05 juillet 2015 à 23:06:18 AlexNobody a écrit :
Les deux moments dans l'animé ou le pharaon perd. J'en chialais à l'époque. :snif:

Contre Rafaël et contre Kaiba au sommet du chateau de Pégasus car il le menace de sauter du sommet ! Ma mémoire est trop bonne :rire: Ça m'a bien marqué cet anime à la con x)

Et Le pharaon qui invoque le saut d'oricalque et se fait défoncer par Raphaël :snif: Yugi qui se sacrifie et Yami en pleurs a la fin de l'épisode :snif:

ah ouais le hs sur le léviathan :rire: je me souvient encore de l'épisode ou il arrive a battre le serpent avec une puissance infini avec les trois guerriers spéciaux, il avait produit une force qui surpassait l'infini lui même :ok:

Overless Overless
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:17:12

Kaiba alias "j'ai toujours un super long manteau même en été qui flotte toujours au vent même à l'intérieur"
Marek alias "je suis sur le point de livrer le monde aux ténèbres parce que j'ai... Gagné un duel de cartes :question: "

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:19:15 par Overless
AlexNobody AlexNobody
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:17:18

gentelman :

Le 05 juillet 2015 à 23:12:12 AlexNobody a écrit :

Atoku :

Le 05 juillet 2015 à 23:06:18 AlexNobody a écrit :
Les deux moments dans l'animé ou le pharaon perd. J'en chialais à l'époque. :snif:

Contre Rafaël et contre Kaiba au sommet du chateau de Pégasus car il le menace de sauter du sommet ! Ma mémoire est trop bonne :rire: Ça m'a bien marqué cet anime à la con x)

Et Le pharaon qui invoque le saut d'oricalque et se fait défoncer par Raphaël :snif: Yugi qui se sacrifie et Yami en pleurs a la fin de l'épisode :snif:

ah ouais le hs sur le léviathan :rire: je me souvient encore de l'épisode ou il arrive a battre le serpent avec une puissance infini avec les trois guerriers spéciaux, il avait produit une force qui surpassait l'infini lui même :ok:

La fameuse puissance infinie :rire: ils ont étaient trop loin sur ce coup ci par contre :rire:

-MrChris- -MrChris-
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:18:37

L'âme des cartes :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:19:19

Le 05 juillet 2015 à 23:17:18 AlexNobody a écrit :

gentelman :

Le 05 juillet 2015 à 23:12:12 AlexNobody a écrit :

Atoku :

Le 05 juillet 2015 à 23:06:18 AlexNobody a écrit :
Les deux moments dans l'animé ou le pharaon perd. J'en chialais à l'époque. :snif:

Contre Rafaël et contre Kaiba au sommet du chateau de Pégasus car il le menace de sauter du sommet ! Ma mémoire est trop bonne :rire: Ça m'a bien marqué cet anime à la con x)

Et Le pharaon qui invoque le saut d'oricalque et se fait défoncer par Raphaël :snif: Yugi qui se sacrifie et Yami en pleurs a la fin de l'épisode :snif:

ah ouais le hs sur le léviathan :rire: je me souvient encore de l'épisode ou il arrive a battre le serpent avec une puissance infini avec les trois guerriers spéciaux, il avait produit une force qui surpassait l'infini lui même :ok:

La fameuse puissance infinie :rire: ils ont étaient trop loin sur ce coup ci par contre :rire:

Les 3 chevaliers qui parlaient entre eux c'était kiffant, c'est un peu comme les épisodes où tu croyais vraiment que le magicien des ténèbres de Yu-gi n'était pas juste un hologramme comme le dirai Kaiba :rire:

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:19:46 par
Tintinormal Tintinormal
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 23:20:17

Alexia et ses big boobs :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:20:27

D'ailleurs quand ils perdaient des points de vie (C'était ça le terme exact ? ) Ils prenaient vraiment des dégâts, duel des ombres ou non :rire:

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:21:38 par
AlexNobody AlexNobody
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:22:12

Atoku :

Le 05 juillet 2015 à 23:17:18 AlexNobody a écrit :

gentelman :

Le 05 juillet 2015 à 23:12:12 AlexNobody a écrit :

Atoku :

> Le 05 juillet 2015 à 23:06:18 AlexNobody a écrit :

> Les deux moments dans l'animé ou le pharaon perd. J'en chialais à l'époque. :snif:

Contre Rafaël et contre Kaiba au sommet du chateau de Pégasus car il le menace de sauter du sommet ! Ma mémoire est trop bonne :rire: Ça m'a bien marqué cet anime à la con x)

Et Le pharaon qui invoque le saut d'oricalque et se fait défoncer par Raphaël :snif: Yugi qui se sacrifie et Yami en pleurs a la fin de l'épisode :snif:

ah ouais le hs sur le léviathan :rire: je me souvient encore de l'épisode ou il arrive a battre le serpent avec une puissance infini avec les trois guerriers spéciaux, il avait produit une force qui surpassait l'infini lui même :ok:

La fameuse puissance infinie :rire: ils ont étaient trop loin sur ce coup ci par contre :rire:

Les 3 chevaliers qui parlaient entre eux c'était kiffant, c'est un peu comme les épisodes où tu croyais vraiment que le magicien des ténèbres de Yu-gi n'était pas juste un hologramme comme le dirai Kaiba :rire:

C'est le meilleur ami du pharaon le magicien des ténèbres :hap:
Et ils sont conscient quand il y a objet du millénium :hap:

justinien1 justinien1
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 23:22:18

moi j'ai encore le jeux sur game boy color

AlexNobody AlexNobody
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:29:30

tintinormal :

Alexia et ses big boobs :bave:

:bave:

-MrChris- -MrChris-
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:30:37

Comment on peut regarder tout les épisodes de Yu gi oh svp ? :hap:

AlexNobody AlexNobody
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:33:51

-MrChris- :

Comment on peut regarder tout les épisodes de Yu gi oh svp ? :hap

http://www.mangastreet.fr/index-videos-yugioh/

-MrChris- -MrChris-
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:34:34

Le 05 juillet 2015 à 23:33:51 AlexNobody a écrit :

-MrChris- :

Comment on peut regarder tout les épisodes de Yu gi oh svp ? :hap

http://www.mangastreet.fr/index-videos-yugioh/

Merci :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment