CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : on ma insulté de raciste dans le bus :pf:

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Daquan Daquan
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 00:56:05

C'est du fake :hap:

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
03 juillet 2015 à 00:56:53

Le 03 juillet 2015 à 00:54:16 Hapolochon a écrit :
Les musulmans comme ça faut les emprisonner, c'est ces fdp qui font honte aux musulmans discrets et respectueux

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:58:36

Le 03 juillet 2015 à 00:53:39 Z_oomer a écrit :
Je crois l'auteur perso, c'est déjà arriver avec des potes.

merci !

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:59:32

Le 03 juillet 2015 à 00:35:46 Z_oomer a écrit :
Omg :rire:
J'aurais lâcher un gros "attendez une seconde, *Prend une gorgée*, et ah ouais j'm'en branle" puis j'aurais chanter ça juste après

https://www.youtube.com/watch?v=EXKWK17GJ90

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kaptain-Jacques Kaptain-Jacques
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:59:50

Sale facho je signale au gouv, ton compte est bon :ok:

R-D-Olivaw R-D-Olivaw
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:00:34

les égarés de fdsouche qui font des fake :honte:

Khafra Khafra
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:00:46

Et si c'est vrai ? :hap:

JaguarSpatial JaguarSpatial
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 01:00:54

Le 03 juillet 2015 à 00:55:54 VraiDissident16 a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 00:54:43 JaguarSpatial a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 00:48:40 VraiDissident16 a écrit :
vas y encore un fake d'un gros tocard d'extrème droite :)
pas pété :)
le mec il oulbit que lors du ramadan les musulmans sont justement très calmes....

alala vous êtes vraiment des bouffons, vivement qu'on vous extermine :)

+1

l'islam c'est pas ça bande d'ignorants facho FHainistes :pf:

lisez le coran, ça ne parle nul part de méchanceté et de faire du mal, ça prône justement la paix et l'amour entre les Hommes.

ceux qui insultent pendant ramadan c'est pas des vrais musulmans, arrêtez de regardez BFM TV et sortez un peu… :pf:

oh si si y en a des connards comme ça hein, mais COMME PAR HASARD ça arrive à un tocard d'extrème droite du forum :)

euh non, je le sais je suis musulman :pf:

on dirait que t'es un FHaineux qui essaie de discréditer les musulmans pour faire inciter à la haine.

je te surveille.

synodufilm synodufilm
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 01:01:32

OMG mais go CP l'auteur, tu sais même conjuguer un verbe au présent j'hallucine

Kyori Kyori
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:01:51

Quand les p'tits bras deviennent scénaristes

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:02:31

J'hurle au fake made in petit bras du FN

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:02:36

Le 03 juillet 2015 à 00:54:43 JaguarSpatial a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 00:48:40 VraiDissident16 a écrit :
vas y encore un fake d'un gros tocard d'extrème droite :)
pas pété :)
le mec il oulbit que lors du ramadan les musulmans sont justement très calmes....

alala vous êtes vraiment des bouffons, vivement qu'on vous extermine :)

+1

l'islam c'est pas ça bande d'ignorants facho FHainistes :pf:

lisez le coran, ça ne parle nul part de méchanceté et de faire du mal, ça prône justement la paix et l'amour entre les Hommes.

ceux qui insultent pendant ramadan c'est pas des vrais musulmans, arrêtez de regardez BFM TV et sortez un peu… :pf:

oui ou alors c'était juste une conne qui voulez faire chier son monde j'en sais rien si elle fait vraiment le ramadan et toi non plus !
et je critique pas les musulmansputain je critique le comportement de la meuf
je respecte toute les façon de vivre des autres tant qu'on ne viennent pas m'imposser quelque chose

putain je suis pas un raciste , je cherche pas a faire monter la haine envers les musulmans j'en est carrement rien a foutre chacun fait sa vie
je m'en bas les couilles des immigrés je m'en bas les couilles des mecs normals je m'en fou de tout les gens font ce qu'ils veulent tant qu'on me fait pas chier! alors ce crie au fake et me traite de raciste aller vous faire un cuire un oeufs !

Message édité le 03 juillet 2015 à 01:04:19 par meanmarkcallous
shistar shistar
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 01:03:27

Nan pas raciste ni facho mais t'aurrais pu être discret et les deux derniers mots sont m'as spécialement en corrélation avec le reste de ton discours.

JaguarSpatial JaguarSpatial
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 01:04:17

Le 03 juillet 2015 à 01:02:36 meanmarkcallous a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 00:54:43 JaguarSpatial a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 00:48:40 VraiDissident16 a écrit :
vas y encore un fake d'un gros tocard d'extrème droite :)
pas pété :)
le mec il oulbit que lors du ramadan les musulmans sont justement très calmes....

alala vous êtes vraiment des bouffons, vivement qu'on vous extermine :)

+1

l'islam c'est pas ça bande d'ignorants facho FHainistes :pf:

lisez le coran, ça ne parle nul part de méchanceté et de faire du mal, ça prône justement la paix et l'amour entre les Hommes.

ceux qui insultent pendant ramadan c'est pas des vrais musulmans, arrêtez de regardez BFM TV et sortez un peu… :pf:

oui ou alors c'était juste une conne qui voulez faire chier son monde j'en sais rien si elle fait vraiment le musulman et toi non plus !
et je critique pas les musulmans putain je critique le comportement de la meuf
je respecte toute les façon de vivre des autres tant qu'on ne viennent pas m'imposser quelque chose

putain je suis pas un raciste , je cherche pas a faire monter la haine envers les musulmans j'en est carrement rien a foutre chacun fait sa vie
je m'en bas les couilles des immigrés je m'en bas les couilles des mecs normals je m'en fou de tout les gens font ce qu'ils veulent tant qu'on me fait pas chier! alors ce crie au fake et me traite de raciste aller vous faire un cuire un oeufs !

depuis quand être musulmans c'est une race?????? :pf:

t'es pas raciste, t'es islamophobe, c'est différent.

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:07:16

"depuis quand être musulmans c'est une race??????"

ou ta vue sa toi ?

JaguarSpatial JaguarSpatial
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 01:07:59

Le 03 juillet 2015 à 01:06:03 Z_oomer a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:03:27 shistar a écrit :
Nan pas raciste ni facho mais t'aurrais pu être discret et les deux derniers mots sont m'as spécialement en corrélation avec le reste de ton discours.

En quoi on devrait être discret quand on boit / mange en public ?
Je suis pas musulman mais je pense que plus il y a des tentations durant le ramadan et que le musulman résiste, alors ça devient plus symbolique non ?

ça s'appelle le respect et l'éducation… on ne mange pas devant des gens qui font le ramadan, faut pas être bête non plus…

c'est comme si tu pique-niquer devant un sdf…

Tintinusdu63 Tintinusdu63
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:09:53

Pauvre fake de merde.

J'ai toujours une petite bouteille d'eau sur moi et je bois OKLM dans la rue et dans le tram devant des muz et personne m'a fait de remarque. Je suis allé faire mon passbus pour l'année prochaines et le vigile (rebeu et barbu) distribuait de la flotte pour les gens dans la file d'attente.
Je suis descendu à mon arrêt pour aller à mon taff dans une école maternelle ou beaucoup de gamins sont musulmans. Devant le portail de l'école je buvais ma bouteille tout en discutant avec les mères des gosses (en majorité des femmes voilées) et aucun problème.

Bref tu fais pitié. Les petits bras obligés de s'inventer des vies pour justifier leur existence misérable.

Go te prendre.

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:10:17

Le 03 juillet 2015 à 01:07:59 JaguarSpatial a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:06:03 Z_oomer a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:03:27 shistar a écrit :
Nan pas raciste ni facho mais t'aurrais pu être discret et les deux derniers mots sont m'as spécialement en corrélation avec le reste de ton discours.

En quoi on devrait être discret quand on boit / mange en public ?
Je suis pas musulman mais je pense que plus il y a des tentations durant le ramadan et que le musulman résiste, alors ça devient plus symbolique non ?

ça s'appelle le respect et l'éducation… on ne mange pas devant des gens qui font le ramadan, faut pas être bête non plus…

c'est comme si tu pique-niquer devant un sdf…

oui sauf que si tu pique nique a coté sans rien lui proposser a bouffer tes juste un connard.

par contre si une personnes refusent de sont plein grés de boire et mange je vois pas pourquoi ce serrai lui manque de respect que le faire devant elle , si la meuf m'aurai dit j'ai soif esque vous pouvait partager je lui aurai filé la bouteil d'eau je suis pas un monstre !

tu refléchis avec ton cerveau toi ?

JaguarSpatial JaguarSpatial
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 01:12:46

Le 03 juillet 2015 à 01:10:17 meanmarkcallous a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:07:59 JaguarSpatial a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:06:03 Z_oomer a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:03:27 shistar a écrit :
Nan pas raciste ni facho mais t'aurrais pu être discret et les deux derniers mots sont m'as spécialement en corrélation avec le reste de ton discours.

En quoi on devrait être discret quand on boit / mange en public ?
Je suis pas musulman mais je pense que plus il y a des tentations durant le ramadan et que le musulman résiste, alors ça devient plus symbolique non ?

ça s'appelle le respect et l'éducation… on ne mange pas devant des gens qui font le ramadan, faut pas être bête non plus…

c'est comme si tu pique-niquer devant un sdf…

oui sauf que si tu pique nique a coté sans rien lui proposser a bouffer tes juste un connard.

par contre si une personnes refusent de sont plein grés de boire et mange je vois pas pourquoi ce serrai lui manque de respect que le faire devant elle , si la meuf m'aurai dit j'ai soif esque vous pouvait partager je lui aurai filé la bouteil d'eau je suis pas un monstre !

tu refléchis avec ton cerveau toi ?

et une DDB, une! :)

la compassion, tu connais? :pf:

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:12:56

Le 03 juillet 2015 à 01:09:53 tintinusdu63 a écrit :
Pauvre fake de merde.

J'ai toujours une petite bouteille d'eau sur moi et je bois OKLM dans la rue et dans le tram devant des muz et personne m'a fait de remarque. Je suis allé faire mon passbus pour l'année prochaines et le vigile (rebeu et barbu) distribuait de la flotte pour les gens dans la file d'attente.
Je suis descendu à mon arrêt pour aller à mon taff dans une école maternelle ou beaucoup de gamins sont musulmans. Devant le portail de l'école je buvais ma bouteille tout en discutant avec les mères des gosses (en majorité des femmes voilées) et aucun problème.

Bref tu fais pitié. Les petits bras obligés de s'inventer des vies pour justifier leur existence misérable.

Go te prendre.

j'en est marre de me repetter mais tu est tomber sur des gens bien.
moi je suis tomber sur une conne... et autant elle voulez juste me faire chier, donc merci de ma m'insulter et pas me jugez alors que tu me connais pas. c'est facile devant un ecrant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment