CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Afrique du Sud, future puissance ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:12:53

Genre il y a moyen de créer sa société là bas et d'investir ou le pays se casse les dents ? Parce que le pays est assez grand et il y a full ressources donc je me dis qu'il y a moyen de se faire de la thune là bas.

TintinIRL TintinIRL
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:13:39

Il y a full crime et sida là bas.

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:15:37

Ça je sais pas, je parle des investissements....Et du sida en Afrique du Sud,ça doit pas être pire qu'ailleurs. Dans ma tête c'est quand même développé le pays. Le crime OK.

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:16:14

Mais genre aller la bas, investir pour créer sa société et exporter vers l'Australie (plus proche).

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:17:58

Mais je me dis qu'il y a clairement du fric à se faire. Si j'avais une bonne idée, jetudierais bien ce pays pour créer un truc là bas.

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:21:22

:up: personne sait...

LapinQuiBaise LapinQuiBaise
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 13:23:28

Nan mais l'Afrique du Sud c'est un pays de blanc les kheys hein, il n'y a que des English là-bas pratiquement :noel:.

Donc non enlevez vous vos clichés de la tête des Fatou atteintes d'Ebola :rire:.

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:25:22

Lapinquibaise heu...non il doit y avoir 10% de blancs là bas et encore ça diminue je crois. C'est surtout pour faciliter le commerce avec l'Australie (qui est en pleine croissance) que je demande.

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:27:26

Up

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:28:51

Vous servez à que dalle :rire: Je demande si actuellement le pays s'en sort +- et si il y a moyen de se faire de la thune et personne sait...:-( Si non un pays d'Asie du Sud...

Or_well Or_well
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 13:29:42

Ce pays pue la merde et les infrastructures sont tellement pourris que ils risquent un black out de 6 mois :hap:

LapinQuiBaise LapinQuiBaise
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 13:29:45

Le 08 juin 2015 à 13:25:22 CodeOmega a écrit :
Lapinquibaise heu...non il doit y avoir 10% de blancs là bas et encore ça diminue je crois. C'est surtout pour faciliter le commerce avec l'Australie (qui est en pleine croissance) que je demande.

Effectivement je me suis tromper, je viens d'aller vérifier et il y a 80 % de noirs, moins de 10 % de blancs et le reste c'est des métisses ou des indiens :hap:.

Or_well Or_well
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 13:30:34

Je demande si actuellement le pays s'en sort +- et si il y a moyen de se faire de la thune et personne sait...:-(

Non. Je pense que même le Nigeria est un meilleur choix que l'ADS :noel:

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:31:39

Orwell pourri comme en France ou pire...? Un black-out de 6 mois...? Da fuck je vais vérifier moi même ici il y aura que des trolls :hap:

StreetTriple StreetTriple
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:33:07

Le 08 juin 2015 à 13:30:34 Or_well a écrit :

Je demande si actuellement le pays s'en sort +- et si il y a moyen de se faire de la thune et personne sait...:-(

Non. Je pense que même le Nigeria est un meilleur choix que l'ADS :noel:

Et l'Angola ? :noel:

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:33:17

Non je cherche un pays assez proche de l'Australie (Océanie plus largement) et l'Afrique du Sud en avion on y est relativement rapidement or l'Australie CA c'est un pays où il y a moyen de se faire de la thune et comme ça se développe ils vont importer de plus en plus.

LapinQuiBaise LapinQuiBaise
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 13:34:18

Le 08 juin 2015 à 13:33:17 CodeOmega a écrit :
Non je cherche un pays assez proche de l'Australie (Océanie plus largement) et l'Afrique du Sud en avion on y est relativement rapidement or l'Australie CA c'est un pays où il y a moyen de se faire de la thune et comme ça se développe ils vont importer de plus en plus.

Assez proche de l'Australie et qui s'en sort très bien tu as la Nouvelle-Zélande :oui:.

Par contre c'est très isolé géographiquement des autres pays, c'est à plus de 2000 km à l'Est de l'Australie déjà si je ne me trompe pas.

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:34:19

L'Afrique du Sud en soit je m'en bats les noisettes. Juste need voir l'Océanie se développer comme il faut car ça reste +- nos frères sur le plan culturel.

Baron-Afrikaner Baron-Afrikaner
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:34:33

je pensais comme toi l'auteur mais c'est mort à moins que tu sois ingénieur dans les mines ou fabriquant de matériaux agricoles :hap:
dejà y'a l'affirmative action tu vas en chier pour trouver un job , c'est un pays assez protectioniste au niveau de l'emplois , une tonne de témoignages d'afrikaners et d'européens partis jouer leur chance la bas disent que ce pays est totalement en declin .

CodeOmega CodeOmega
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:36:00

Oui mais quand je dis Australie je parle aussi de la.nouvelle Zélande. C'est vraiment cette région qui voit sa croissance exploser et qui attire de plus en plus d'investisseurs mais ils demandent aussi beaucoup plus d'importation. Or créer des produits en Afrique du Sud ou en Asie du Sud est ça coûtera moins cher à exporter que depuis l'Europe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment