CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : the witcher 3 demo 2013/2014 vs finale version

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:32:17

https://www.youtube.com/watch?v=bX_WePhiYHE

http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witcher-3-gameplay-reveal-2013-trailer-versus-2015-build-comparison-shows-downgraded-visuals/

ce jeu est juste une blague tout ça parce qu'open world c'est la mode on dirait un assassin's creed

the witcher 2 est 100x plus beau et mieux :ok: https://www.youtube.com/watch?v=Hm64oPSVnG0

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:37:24

:honte:

sacacu sacacu
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:39:17

J'ai adoré le 2. Depuis que le 3 est annoncé, c'est le seul jeu triple A que j'attendais. Je n'en attends plus aucun car The witcher 3 est excellent. Alors oui le jeu ne tient pas toutes ses promesses graphiques mais il n'en reste pas moins très beau, cohérent et magique.

Bref, tu t'attardes sur de bien petites choses.

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:42:34

toi tu es du genre a aimer te faire enculer chacun ses trucs

Ralph-Bakshi Ralph-Bakshi
MP
Niveau 35
29 mai 2015 à 11:42:48

Mais n'importe quoi sérieux mon gars :rire:

J'ai testé sur des tas de machines et testé tout les paramètres, The Witcher 3 en minimum est plus beau que The Witcher 2 hein :rire:

Et puis franchement parler de The Witcher 3 pour ses graphismes relève d'un niveau de débilité très avancé... Il y a tant de chose à dire sur ce jeu, et les " kraphismes " 2013/2014 les vrais fans s'en tapent totalement...

galzen galzen
MP
Niveau 23
29 mai 2015 à 11:44:45

Les gars ils ont toujours pas compris la différence entre une cinématique et du vrai gameplay quoi.

Retourdeforce Retourdeforce
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 11:49:21

The witcher 3 minimum plus beau que tw2 :rire: :rire:

Les fanboys qui en demande encore

"mé c cdprojeckt un studio tré spécial il faut lé soutenir"

The witcher 3 est un très bon jeu mais le downgrade reste une honte.

Assumez votre game bordel

dichageur dichageur
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:52:31

mais le jeu en 2013 était TROP gourmand, personne ou presque n'aurait pu y jouer et puis, il se pourrait aussi qu'il aurait fallu que le jeu soit moins beau pour pouvoir etre porté sur les consoles donc.ils ont fait ce qu'ils devaient faire eit c'est tout :ok:

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:54:03

y'a pas que les graphismes de décevant, le jeu est tres grand il y'a des villages partout mais chacun ressemble a l'autre les 2 premieres tavernes que tu visites sont des copies l'une entre elle

La putin de minimap qui te fait croire que t'es dans un mmo avec un putin de gps a la gta le truc so 2015 qui colle pas du tout au jeu parce qu'on veut faire IN. Qui veux un GPS dans un RPG ???

the witcher 3 souffre peut etre du syndrome d'assassin's creed :(

dans the witcher 2 il y'avais du vrai challenge pour finir une quete non pas parce qu'on est pas au bon niveau mais parce qu'il y'a une vrai experience parce qu'il faut se casser un peu la tete pour comprendre ce qu'il faut faire et c'est ce qui est plaisant plutot qu'un GPS full assisté qui te dit ou aller

les graphismes vous les trouvez bon meme maintenant ? c'est une blague regardez les arbres la vegetation on dirait du papier. c'est un peu bizarre qu'il y'a toujours du vent h24 faut regarder comment ca rend https://www.youtube.com/watch?v=nbUjGlYzptM ils sont exité les arbres

bon le bon point que je note c'est comment les combats sont devenu plus jouissif et fluide on peux mieux dodge parer attaquer etc

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:54:30

y'a pas juste que les graphismes :ok:

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:54:55

Le 29 mai 2015 à 11:44:45 Galzen a écrit :
Les gars ils ont toujours pas compris la différence entre une cinématique et du vrai gameplay quoi.

quand dans le trailer c'est marquer "real footage" c'est censé etre du gameplay

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:55:53

Le 29 mai 2015 à 11:52:31 Dichageur a écrit :
mais le jeu en 2013 était TROP gourmand, personne ou presque n'aurait pu y jouer et puis, il se pourrait aussi qu'il aurait fallu que le jeu soit moins beau pour pouvoir etre porté sur les consoles donc.ils ont fait ce qu'ils devaient faire eit c'est tout :ok:

et alors ? pourquoi ne pas laisser tout ca pour le ULTRA et le jeu d'aujourd"hui en very high ? c'est pas compliqué a faire un parametre ULTRA

Oedipe_ Oedipe_
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:57:42

C'est moi ou il a mit une cinématique en CG en guise de comparaison ?

MisterEan MisterEan
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:57:58

Tous les jeux se font downgrader, hein.

Uncharted 3, pourtant considéré comme le plus beau jeu de la génération précédente : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404389285-uncharted-3-chloe-e3-trailer-comparison.jpg

dichageur dichageur
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:59:11

Le 29 mai 2015 à 11:55:53 exterminar a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:52:31 Dichageur a écrit :
mais le jeu en 2013 était TROP gourmand, personne ou presque n'aurait pu y jouer et puis, il se pourrait aussi qu'il aurait fallu que le jeu soit moins beau pour pouvoir etre porté sur les consoles donc.ils ont fait ce qu'ils devaient faire eit c'est tout :ok:

et alors ? pourquoi ne pas laisser tout ca pour le ULTRA et le jeu d'aujourd"hui en very high ? c'est pas compliqué a faire un parametre ULTRA

=> va savoir, moi, le jeu se lance même pas a cause de ma config..alors ça m'aurait pas dérangé que le jeu soit moins beau encore pour que je puisse au moins y jouer en very low a 10 FPS :mort:

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:59:42

Le 29 mai 2015 à 11:57:42 Oedipe_ a écrit :
C'est moi ou il a mit une cinématique en CG en guise de comparaison ?

et alors meme la cinematique est mieux

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:00:31

Le 29 mai 2015 à 11:59:11 Dichageur a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:55:53 exterminar a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:52:31 Dichageur a écrit :
mais le jeu en 2013 était TROP gourmand, personne ou presque n'aurait pu y jouer et puis, il se pourrait aussi qu'il aurait fallu que le jeu soit moins beau pour pouvoir etre porté sur les consoles donc.ils ont fait ce qu'ils devaient faire eit c'est tout :ok:

et alors ? pourquoi ne pas laisser tout ca pour le ULTRA et le jeu d'aujourd"hui en very high ? c'est pas compliqué a faire un parametre ULTRA

=> va savoir, moi, le jeu se lance même pas a cause de ma config..alors ça m'aurait pas dérangé que le jeu soit moins beau encore pour que je puisse au moins y jouer en very low a 10 FPS :mort:

achete une GTX 980

Oedipe_ Oedipe_
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:02:57

Le 29 mai 2015 à 11:59:42 exterminar a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:57:42 Oedipe_ a écrit :
C'est moi ou il a mit une cinématique en CG en guise de comparaison ?

et alors meme la cinematique est mieux

Bah oui parce-que c'est du précalculé :honte:

https://youtu.be/BCr7y4SLhck?t=12s Tu pense vraiment que c'est à ça qu'aurait dû ressembler world of warcraft ?

Bon j'arrête de feeder

exterminar exterminar
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:05:44

je prefere stracraft 2 https://www.youtube.com/watch?v=coWNNOslxlM

dichageur dichageur
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:15:53

Le 29 mai 2015 à 12:00:31 exterminar a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:59:11 Dichageur a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:55:53 exterminar a écrit :

Le 29 mai 2015 à 11:52:31 Dichageur a écrit :
mais le jeu en 2013 était TROP gourmand, personne ou presque n'aurait pu y jouer et puis, il se pourrait aussi qu'il aurait fallu que le jeu soit moins beau pour pouvoir etre porté sur les consoles donc.ils ont fait ce qu'ils devaient faire eit c'est tout :ok:

et alors ? pourquoi ne pas laisser tout ca pour le ULTRA et le jeu d'aujourd"hui en very high ? c'est pas compliqué a faire un parametre ULTRA

=> va savoir, moi, le jeu se lance même pas a cause de ma config..alors ça m'aurait pas dérangé que le jeu soit moins beau encore pour que je puisse au moins y jouer en very low a 10 FPS :mort:

achete une GTX 980

=> NON j'ai pas envie d'acheter une carte graphique pour juste un jeu...et je suis surement pas le seul et CDP le sait bien :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment