CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis pas bien les gars ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DrumSticks DrumSticks
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 00:31:41

Voilà, c'est très rare que je post ici, je préfère vous lire d'habitude.
Aujourd'hui ma copine m'a annoncé que c'était fini, au bout d'un an et quatre mois, alors je sais, certains d'entre vous me diront "Un an et quatre moi c'est pas énorme" etc etc ... Mais j'étais vraiment très attaché à elle, et en plus c'est pas moi qui ai "décidé" de cette rupture, c'était mon premier amour, donc voilà je voulais juste savoir comment certains d'entre vous ont fait pour passer cette période, ça pourrait peut être m'aider moi aussi qui sait ?
Je me fiche de bider, j'avoue que ça me fait également du bien d'en parler anonymement, sur ce forum.
Merci d'avance à ceux qui répondront.

Rebeu-Noisette8 Rebeu-Noisette8
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 00:33:01

alors je sais, certains d'entre vous me diront "Un an et quatre moi c'est pas énorme" etc etc .

ils diront surtout qu'au moins t'as eu une copine de quoi tu te plains fdp ! :rire:

FaireUnDon FaireUnDon
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 00:34:11

same scénario y'a pas de solution mec
evite de coucher avec la premiere venue tu vas te sentit sale juste

sauftxclean sauftxclean
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 00:34:26

OMG CE KHEY DU 18-25 :rire: :rire: :rire: :d) http://youtu.be/8Vo79SMvkV0

Jah_victory Jah_victory
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:34:56

c'est la life! t'es pas le premier et tu seras pas le dernier, je sais c'est bateau et il y a que le temps et une autre fille sans doute qui te feras passer la pilule!

jesuispashomo jesuispashomo
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:35:34

un conseil: te remet pas juste après avec une meuf, généralement c'est une erreur :hap:

SansOignonsChef SansOignonsChef
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:35:35

Idem après 3 ans (sauf que c'était pas mon premier amour, mon premier amour lui m'a quitté après 4 ans :hap:), aujourd'hui je m'en suis remis, j'suis zen, en paix avec moi même et j'ai retrouvé confiance en moi.

Laisse le temps faire mec, le temps guéris TOUT, même si ça te semble impossible à ce jour, tu vas aller mieux, je te le promets :)

la_scaletta la_scaletta
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:36:00

Le 31 mai 2015 à 00:31:41 Drumsticks a écrit :
Voilà, c'est très rare que je post ici, je préfère vous lire d'habitude.
Aujourd'hui ma copine m'a annoncé que c'était fini, au bout d'un an et quatre mois, alors je sais, certains d'entre vous me diront "Un an et quatre moi c'est pas énorme" etc etc ... Mais j'étais vraiment très attaché à elle, et en plus c'est pas moi qui ai "décidé" de cette rupture, c'était mon premier amour, donc voilà je voulais juste savoir comment certains d'entre vous ont fait pour passer cette période, ça pourrait peut être m'aider moi aussi qui sait ?
Je me fiche de bider, j'avoue que ça me fait également du bien d'en parler anonymement, sur ce forum.
Merci d'avance à ceux qui répondront.

vois ça comme une expérience, pk elle t'a quitté ?

-KorovaMiIkBar- -KorovaMiIkBar-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:36:18

Seul le temps refermera tes plaies mon jeune ami
Affronte, bad, chiale
Au bout d'un moment ça ira mieux

:(

Thorskan Thorskan
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:36:27

la premiere semaine c'est toujours dur ta l'impression que tu l'oubliera difficilement puis petit a petit tu va passer a autres chose

Abdel_Murrap Abdel_Murrap
MP
Niveau 33
31 mai 2015 à 00:37:26

Saute sur tout ce qui bouge, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner :ok:

-KorovaMiIkBar- -KorovaMiIkBar-
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:38:57

Et non, sauter sur tout ce qui bouge ça va juste repousser le moment où tu vas y penser et affronter

Donc affronte direct

Deanhall Deanhall
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 00:39:00

Je plussoie sansoignons :oui: ca fait 2 mois que c'est finis avec mon ex, ca faisait 3 ans & 4 mois et maintenant je me sens mieux, au debut c'est pas facile mais tu te sentiras mieux avec le temps. si c'est finis c'est que il fallait que ce soit comme ça :oui:

Puis maintenant t'es libre :ok:

chantdegorge chantdegorge
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:41:29

Je suis dans le même cas, vendredi dernier, elle est parti a une soirée sans me donner de news, samedi matin je m’énerve sur elle car j'étais inquiet...

Elle me quitte par sms et depuis plus aucunes news :rire: .

J'étais amoureux :rire:

Je croyais qu'elle aussi :rire:

Je suis mal :rire:

Ca va passer, il faut juste laisser le temps faire les choses, occupe toi l'esprit, vois tes potes, fais du sport ect ect.

On en aura rien a foutre bientôt... bientôt..

DrumSticks DrumSticks
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 00:42:17

Rebeu : Oui c'est clair que j'ai eu de la chance, mais bon c'est quand même fini quoi lel

Au moins je suis pas tout seul, merci pour les petits conseils en tout cas !

La_Scaletta : elle traverse une période difficile on va dire, et même si je lui ai fait comprendre que j'étais là pour elle elle préfère faire face à ça toute seule.

SansOignons : Je suis à peu près comme toi ( zen etc ), mais en fait je sais pas je psychote en me disant que tout ce qu'on aurait pu faire, elle le fera sans doute avec un autre, et c'est ça qui m'attriste le plus, j'avais des projets ( pas des trucs du genre se marier haha, mais des petits trucs quoi ) et tout ça part en miettes. Mais bon t'as sans doute raison, du temps c'est ce qu'il me faut

DrumSticks DrumSticks
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 00:44:12

Je compatis chantdegorge, ça faisait combien de temps ?

Jah_victory Jah_victory
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:45:37

MAIS CHIALES PAS PUTIN!!! :sournois: :rire:

Message édité le 31 mai 2015 à 00:46:33 par Jah_victory
la_scaletta la_scaletta
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:46:16

"La_Scaletta : elle traverse une période difficile on va dire, et même si je lui ai fait comprendre que j'étais là pour elle elle préfère faire face à ça toute seule."

ouais mais ça ne se fais pas, c'est pas parce qu'elle est pas bien qu'elle doit te quiter, au pire elle te dit on fait un break ect.... mais sans déconner!

Message édité le 31 mai 2015 à 00:47:27 par la_scaletta
GILBERT911 GILBERT911
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:48:23

Ca va être difficile quelques jours, perso j'sortais avec des potes je rigolais avec eux et je me suis mis à me mettre sur d'autres filles (bon ça t'es pas forcément obligé mais ça aide) et je l'ai oublié très rapidement
reste pas seul c'est un conseil sinon tu va souffrir encore plus et le temps va être plus long car tu va beaucoup penser à elle

DrumSticks DrumSticks
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 00:48:54

Le 31 mai 2015 à 00:46:16 la_scaletta a écrit :
"La_Scaletta : elle traverse une période difficile on va dire, et même si je lui ai fait comprendre que j'étais là pour elle elle préfère faire face à ça toute seule."

ouais mais ça ne se fais pas, c'est pas parce qu'elle est pas bien qu'elle doit te quiter, au pire elle te dit on fait un break ect.... mais sans déconner!

Le break c'était juste avant, mais bon moi je continuais d'y croire quand même,j'ai peut être été con je sais pas. En fait tout ces problèmes ont fait qu'on ne se voyait plus autant qu'avant et elle ressent plus la même chose que moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment