CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je sors depuis peu avec une étudiante en droit :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 01:47:57

Je l'ai connu sur Adopte. On se plait beaucoup mutuellement, ça y pas de soucis. Mais je la trouve un brun arrogante et hautaine, j'avais déjà entendu des echos sur les étudiants de cette filière :hap:

Tout à l'heure on parle par SMS de massage. Donc je lui dit que je lui en ferai un à l'occasion, et la meuf ramène tout au droit "blabla contrepartie" ou alors "contrat unilatéral puisqu'il n'y en aura pas en retour :) " après elle me débecte ses cours comme quoi unilatéral =/= sinalagmatique :pf:

En public, genre au cinéma elle parle comme une merde au guichetier en tirant cette gueule :pf:
Le seul avantage c'est qu'avec moi elle est à mes petits soins :ok: j'ai déjà réussi à la dresser comme il le fallait :oui:

maisouicclair maisouicclair
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 01:49:11

Adopte :hap:

Draguer dans la rue > all :oui:

BlueTree BlueTree
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:49:44

UN BRUN :rire:

un brain :ok:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:50:40

Ça sent la grosse lourdingue

neomessi11 neomessi11
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 01:50:47

Une meuf qui a de la répartie c'est coo, essaye d'être meilleur qu'elle, s'il est bonne en plus c'est parfaite, mais bon comme tu traînes sur le 18/25, c'est un thon mais pg....

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 01:52:37

C'est pas un thon c'est minimum une 7.5/10 :oui:
J'ai de la reparti et c'est justement pour ça qu'avec moi elle est cool.
Et ses parents les putains de blindés qui ont une piscine :bave:

neomessi11 neomessi11
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 01:53:51

Le 26 mai 2015 à 01:52:37 tintin-jihad a écrit :
C'est pas un thon c'est minimum une 7.5/10 :oui:
J'ai de la reparti et c'est justement pour ça qu'avec moi elle est cool.
Et ses parents les putains de blindés qui ont une piscine :bave:

Tu veux nous faire rager FDP, et pendant ce temps-là moi je joue avec au démineur pour passer mes journées... :snif:

Taipo Taipo
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:55:18

Gosse de riche + étudiante en droit = la combinaison parfaite pour regarder les gens de haut :bave:

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 07:34:55

:rire:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:42:32

Le 26 mai 2015 à 01:47:57 tintin-jihad a écrit :
Je l'ai connu sur Adopte

:rire:

-Haatchoum- -Haatchoum-
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:43:16

J'ai un pote qui est entré en droit depuis 2 ans, il se met pas à parler différemment pour autant. C'est juste une grosse tocarde. J'aime pas cette attitude. Si elle veut jouer au jeu des grandes études, elle est pas dans la merde avec son droit...

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:43:41

On (mon BDE) a fait la soirée de désintégration en partenariat avec les droits. Putain plus jamais :honte:
Sinon j'suis sorti avec une L1 droit y'a 2 ans, elle était normale. Elle venait d'un petit lycée d'Annecy d'une filière ES, sans trop de prétention. J'me demande ce qu'elle devient tiens :(

EncoreUnNouveau EncoreUnNouveau
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:47:32

Les étudiantes en droit sont généralement celles qui pètent le plus haut possible que leur cul et par la même occasion les moins intellgentes parmi celle qui font des études supérieures :ok:

tintin-jihad tintin-jihad
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 08:16:16

En droit, l'idée est juste d'avoir la capacité de tout enregistrer dans le cerveau :( pas besoin d'être débrouillard

Huel Huel
MP
Niveau 45
26 mai 2015 à 08:23:29

Le 26 mai 2015 à 01:47:57 tintin-jihad a écrit :
Tout à l'heure on parle par SMS de massage. Donc je lui dit que je lui en ferai un à l'occasion, et la meuf ramène tout au droit "blabla contrepartie" ou alors "contrat unilatéral puisqu'il n'y en aura pas en retour :) "

Je suis en droit et omg je déteste les gens comme ça :rire:
On a un type dans notre promo il croit qu'être en droit lui confère le statut d'élite, il croit trop que ça impressionne les gens donc en public il fait EXACTEMENT pareil que ta meuf, et c'est insupportable :fou:
Sans compter qu'il n'a rien pour lui et passe plus pour le gros boulet de service qu'autre chose :rire:

Mais à part ça y'a des gens cools aussi en droit t'inquiète :ok:

Jean_Jerome Jean_Jerome
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 08:30:10

Ouai on est largement pas tous comme ça. a la limite on se fait des blagues dans ce genre entre nous mais c'est toujours du second degré. Bon ta meuf est une petite péteuse. Après si toi tu la maîtrises, ça pose pas de problème :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:33:44

Le 26 mai 2015 à 07:43:16 -Haatchoum- a écrit :
J'ai un pote qui est entré en droit depuis 2 ans, il se met pas à parler différemment pour autant. C'est juste une grosse tocarde. J'aime pas cette attitude. Si elle veut jouer au jeu des grandes études, elle est pas dans la merde avec son droit...

Ah bon ? Pourquoi ?

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:34:24

C'est ça le soucis avec les étudiant(e)s, c'est que parce qu'ils font des études, ils croient tout savoir et être plus intelligents que tout le monde alors qu'il n'y a rien de plus formaté qu'un étudiant, tout ce qu'on leur demande c'est d'assimiler et de recracher ce qu'on leur a appris.

D'ailleurs j'ai déjà eu un problème avec un étudiant en droit à mon travail parce qu'il s'est fait agresser sur le parking de ma boite, le mec a commencé à dire "je suis étudiant en droit, je connais la loi, je vais déposer plainte pour blabla..." parce que mon collègue et moi avons refusé de donner notre nom pour que le gars aille porter plainte et qu'on soit témoins (déjà il veut porter plainte contre qui ? le mec qu'il l'a agressé, il a pas d'infos sur lui ce con) alors que je suis sorti avec mon collègue et que j'ai repoussé le mec bourré qui l'a agressé et que je lui ai permis de rentrer et de se panser aux toilettes car il s'est fait ouvert le crâne, je l'ai envoyé chier bien proprement et l'ai foutu dehors.

Bref, en plus d'être une victime, c'était un putain d’ingrat qui se prenait pas pour de la merde.

Tintin-zoophile Tintin-zoophile
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 08:40:48

Oh à la limite en école de commerce j'en ai vu des paquets de bien pires. En plus le niveau de culture général y était incroyablement bas, dans une école censée être dans les meilleures

Whereischarlie3 Whereischarlie3
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 08:42:49

Venez me rejoindre en psycho
Psycho > all

Y'as de débouché (beaucoup plus qu'on ne le crois)
C'est intéressant

Et 75% de meuf, toute des associales tarées (mais plutot belles/intelligente)
J'ai l'impression d'être sur le 18-25 :rire:
Pendant les vacances je go muscu pour en lever quelques unes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment