CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reprise du Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HerMajestyAlana HerMajestyAlana
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:48:52

ILS SONT POSSEDES !!

Athee Athee
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:49:42

Depuis quand les cavaliers du Rohan sont des mécheux qui sont tout frêle ? La vidéo a été bien faite, bravo, mais la technique ne fait pas tout.

ragnar_ ragnar_
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:00:02

Propre :oui:

LesEntrechats LesEntrechats
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:01:20

Très sympa :oui:

Je trouve cependant la partie sifflé dispensable, surtout qu'il y a une ou deux fausses notes (siffler longtemps et juste c'est super dure en même temps.

Pour la partie instru c'est très jolie :oui:

_NOELITE16_ _NOELITE16_
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:02:02

franchement, respect :oui:

wisner wisner
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 18:02:27

J'ai beaucoup aimé la musique. :oui: Vraiment. :bave:

Moins l'aspect vidéo, enfin son contenue, car sinon belles images, on sent une bonne caméra derrière, un montage sympa.
Juste que vos têtes ne collent pas trop et le cosplay est spécial, ça a détruit un peu la petite magie selon moi. :hap:

Mais un gros GG, bon boulot les gars, j'aurais pas fait mieux de toute façon, faut plus de mecs comme vous. :ok:

c-lenite c-lenite
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:04:21

moi j'aime bien leurs costume :( ça a l'air travaillé, c'est pas juste une toile de jute avec une corde comme ceinture quoi :noel:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
28 mai 2015 à 18:04:59

À la limite la vidéo on s'en fout un peu :noel: c'est juste du bonus, il faudrait un critique de son car je ne m'y connais pas assez pour m'y risquer :hap: /

Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:05:16

ces cosplays de qualitay :hap:
Je comprends mieux pourquoi les mecs de Watchmen disaient que les capes c'est pas pratique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:07:35

Donc l'argent de mes impôts sert a ça ? :pf:

Putain mais c'est nul :rire:

Oedipe_ Oedipe_
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:11:11

La musique est franchement cool, mais la vidéo... :(

Adorius_ Adorius_
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 18:12:08

Selon moi la musique du Rohan se joue au piano.

bryan_rabello bryan_rabello
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:12:32

j'aime la musique, pouce bleu :ok:

Raiem Raiem
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:24:27

Je trouve vraiment bien mais les sifflets m'ont pété la tête :-)))

8008 8008
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:32:46

C'est classe dit donc :(

FranceFrance FranceFrance
MP
Niveau 3
28 mai 2015 à 18:35:17

Le 28 mai 2015 à 17:30:32 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 28 mai 2015 à 17:04:08 Thoss_2 a écrit :
Wow merci pour vos retours ! C'est super cool les gars !

Honnêtement hésitez pas sur les critiques, c'est vraiment ça qui fait progresser :ok:

Niveau costume ouais on savait que ça ferait un peu neuf, du coup on a essayé de les salir un peu, mais apparemment ça a pas vraiment suffi ^^.
Tout le truc a été filmé à Limoux sinon, c'est une ptite ville près de Carcassonne. Le père d'un pote vit là, du coup on a squatté pendant un weekend.

Ptain Sypion tu m'a tué là par contre XD, c'est vrai que c'est complètement hors contexte l'église, on avait pas cramé le truc :rire: .

:d) Dans les crédits vidéo ne prend pas d'accent en anglais.
:d) Special thanks to: il y a un espace en trop devant le ":", idem pour le texte d'avant.
:d) La typographie des crédits ne colle pas avec le temps du SDA, elle est beaucoup trop moderne.
:d) L'interlettrage dans le titre n'est pas respecté, des lettres se chevauchent, ça peut être corrigé ou adapté.
:d) Dans une scène quand on "entre" dans le champs c'est le plus souvent pas la gauche, entrer par la droite correspond à revenir dans le passer ou revenir quelque part, tandis qu'entrer par la droite donne l'impression que tu avances vers l'inconnu. Ce n'est pas toujours respecté.
:d) Le gros plan ne passe pas et le flou n'est pas justifié artistiquement.
:d) Il faut revoir le format vidéo car il y a une bande de pixels noirs (no racisme) sur la gauche de l'image, c'est dommage mais je l'ai vu.
:d) Le flou derrière les crédits c'est cool mais on aurait préféré avoir une vue sur la carte en gros plan. C'est mon avis par contre.
:d) La scène à 1:15 est trop saturée ou alors les autres ne le sont pas assez, on comprend que ça n'a pas été tourné au même moment.
:d) On passe d'une scène en plein soleil avec des petits nuages blancs à une scène sous les nuages, c'est un faux raccord, je comprend que c'est chi*nt d'attendre que le soleil reviennent mais vu la mise en scène c'est dommage de ne pas avoir patienté d'autant que d'après la scène 1, 2 et 4 on remarque qu'il y avait du vent (+-20km/h) visible aussi à 1:18.
:d) Le ciel est grillé dans la plupart des champs, mieux vaut ne pas influencer le contraste général mais uniquement les contrastes doux au montage. Le ciel en vrai n'est pas aussi fluo.
:d) La carte à 1:32 est pixelisée, mieux vaut utiliser une image plus large que 1920x1080px lorsque vous faites des zooms.
:d) Les dessins sur la cartes pourraient être plus soignés (c'est mon avis, personnellement oui j'aurais fait mieux)
:d) L'épée à 1:38 du personnage de droite est invisible, il aurait fallu retourner la scène et orienté différemment l'arme car ici elle se trouve pile poil sur la tranche et dans l'axe de la caméra.
:d) J'apprécie le plan à 1:58 pour la sérénité de la rivière, bravo mais j'aurais aimé voir plus longtemps l'eau pour se plonger dans les pensées.
:d) Pour revenir au gros plan, on ne doit pas regarder la caméra, l'individu est aussi trop jeune pour ce genre de rôle, ça passe très bien de loin, pas de près.
:d) Vers 2:26 on dirait Alexandre Arstier en roi arthur sur la droite, j'aime.
:d) 2:29 bien foutu le logo adapté mais hors contexte je trouve, trop moderne.
:d) 3:01 le buisson vous cache c'est dommage.
:d) Music played by, je ne suis pas sûr mais il serait peut être mieux de dire "performed by" ? à vérifier.
:d) La montagne sur le dessin à 1:02 ne correspond pas à ce que la personne pointe du doigt.
:d) 0:47 pas sûr que ces ficelles soient faites pour être attachée à la main, il fallait probablement un valet pour les fixer.
:d) 1:37 il n'y a plus de soleil.
:d) 2:25 l'air joué ne correspond pas à ce qu'on voit (au violon) et celui de droite se prend pour un rockeur.

Sinon ça va pour un travail amateur :oui: J'aime bien :)

:ouch2: :rire:

Absurdo Absurdo
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:37:07

c'est pas mon délire les seigneur des anneaux mais ça va c'est pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:51:40

Le 28 mai 2015 à 18:37:07 Absurdo a écrit :
c'est pas mon délire les seigneur des anneaux mais ça va c'est pas mal :ok:

"les seigneur des anneaux" :pf:

Thoss_2 Thoss_2
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:52:47

SaumontArcEnCiel t'es un grand malade ahah !

Merci beaucoup pour ce commentaire ultra constructif mec ! J'ai tout lu deux fois, mais va falloir que je mate ça avec la vidéo en parallèle pour vraiment me pencher dessus.

T'as l’œil en tout cas ! T'as déjà fait de la production vidéo ?

Sinon c'est marrant les retours sur le sifflement, pas assez fort pour certains, trop pour d'autres... ça doit vraiment dépendre du matos d'écoute.

En tout cas merci pour tous vos retours ! (même s'il y en a de plus constructifs que d'autres :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:09:17

la premiére chanson me fera toujours kiffé :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment