CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves Lucides ça comment à me soûler !!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PouletEnCarton PouletEnCarton
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:35:45

http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/
En faite c'est pas une "réelle" paralysie du sommeil mais tu feinte ton corps pour qu'ils croit que tu dors, du coup, d'après le sujet, tu fait une paralysie du sommeil :hap:
N'oublie pas de mettre en favoris, au cas où :hap:

neomessi11 neomessi11
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:36:06

Le 24 mai 2015 à 23:32:51 He_Lp a écrit :
Tu essaie trop
Si tu est trop obsédé par ca tu y arriveras pas

Rapport ? D'où tu tires ça ? :(

zyc zyc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:36:23

Le 24 mai 2015 à 23:32:40 Nyankami a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:31:48 zyc a écrit :
C'est pas en quelques semaines que tu vas les maîtriser. C'est un travail de longue haleine. Perso il m'a fallu plus d'un an.

j'ai mis 1 soir noraj le noob

Je rage :hap: mais je pense pas que tu puisse réellement le refaire quand tu veux + maîtriser le rêve lucide ne se limite pas à savoir entrer dans un rêve lucide. Il faut aussi être capable de le maintenir, de faire des choses dans ce rêve... C'est pas une mince affaire.

Nyankami Nyankami
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:36:36

Le 24 mai 2015 à 23:33:55 STUPEZENNE a écrit :
C'est inutile certes, mais étant très curieux j'aimerai bien essayer.. Mais bon noter ces rêves, se réveiller en pleine nuit etc.. Trop de contrainte pour un flemmard comme moi :hap:

c'est assez frustrant quand tu deviens lucide en reve , perso j'aurai preferer ne pas savoir le maitriser car defois je panique et j'ai l'impression que je suis bloqué dans mon reve et que je pourrai plus jamais me reveiller du coup je ère comme un prolo et j'attends pour me reveiller

ou par exemple quand en reve on te tue et d'un coup tu deviens lucide , bah tu te reveil pas tu reste dans le noir complet sans que t'arrive a te reveiller

c'est flippant :peur:

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
24 mai 2015 à 23:37:37

Le 24 mai 2015 à 23:31:29 NeoMessi11 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:29:00 Jacopiere a écrit :
Intérêt de maîtriser le fictif ? Commence par maîtriser ta vie réelle gros :ok:

Quand tu rêves tout devient réel mon pote, pouvoir être conscient et maîtriser ses rêves, bordel ce kiff absolue, je suis tellement dèg de ne pas y arriver....

Mais il n'en restera rien au réveil, que des chimères. Je pense que c'est dangereux, tu essayes de fuir la vérité des choses, alors qu'elle aussi elle est malléable !

neomessi11 neomessi11
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:38:18

Le 24 mai 2015 à 23:35:45 PouletEnCarton a écrit :
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/
En faite c'est pas une "réelle" paralysie du sommeil mais tu feinte ton corps pour qu'ils croit que tu dors, du coup, d'après le sujet, tu fait une paralysie du sommeil :hap:
N'oublie pas de mettre en favoris, au cas où :hap:

Déjà essayer, jamais réussie, déjà atteindre la sensation où tu penses basculer est très dur, faut vraiment gérer sa respiration, elle est lourd, puis malgré ma persévérance, jamais réussi à aller au bout et passer de l'autre côté...

superhdoge6 superhdoge6
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 23:38:52

j'en fais tous le temps :oui:

Tommy_Vercettix Tommy_Vercettix
MP
Niveau 14
24 mai 2015 à 23:40:12

Utilise une machine à bruit blanc (white noise machine) depuis que j'ai ça j'en fais quasi tous les soirs.

Nyankami Nyankami
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:40:18

Le 24 mai 2015 à 23:36:23 zyc a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:32:40 Nyankami a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:31:48 zyc a écrit :
C'est pas en quelques semaines que tu vas les maîtriser. C'est un travail de longue haleine. Perso il m'a fallu plus d'un an.

j'ai mis 1 soir noraj le noob

Je rage :hap: mais je pense pas que tu puisse réellement le refaire quand tu veux + maîtriser le rêve lucide ne se limite pas à savoir entrer dans un rêve lucide. Il faut aussi être capable de le maintenir, de faire des choses dans ce rêve... C'est pas une mince affaire.

non je maitrise completement a part quand le reve est totalement banal ( style je pas grand chose de spécial quoi ) , mais si dans mon reve je fais quelque chose de chelou que j'ai pas l'habitude ou que je rencontre des gens que je connais pas direct je me dit "hé mais je reve là ?" du coup je regarde mes mains et la je vois que mes mains sont completement chelou , ou sinon je regarde le ciel et je vois que le ciel est completement chelou :ok:

zyc zyc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:40:27

Le 24 mai 2015 à 23:37:37 Jacopiere a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:31:29 NeoMessi11 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:29:00 Jacopiere a écrit :
Intérêt de maîtriser le fictif ? Commence par maîtriser ta vie réelle gros :ok:

Quand tu rêves tout devient réel mon pote, pouvoir être conscient et maîtriser ses rêves, bordel ce kiff absolue, je suis tellement dèg de ne pas y arriver....

Mais il n'en restera rien au réveil, que des chimères. Je pense que c'est dangereux, tu essayes de fuir la vérité des choses, alors qu'elle aussi elle est malléable !

Là où il a raison c'est que quand tu atteins un certain niveau de lucidité, le rêve paraît plus vrai que le réel et par moments, tu ne sais plus dire si tu es en train de rêver ou non (malgré l'existence des testes de réalité). Ça m'arrive parfois et c'est très angoissant.

neomessi11 neomessi11
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:40:51

Le 24 mai 2015 à 23:37:37 Jacopiere a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:31:29 NeoMessi11 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:29:00 Jacopiere a écrit :
Intérêt de maîtriser le fictif ? Commence par maîtriser ta vie réelle gros :ok:

Quand tu rêves tout devient réel mon pote, pouvoir être conscient et maîtriser ses rêves, bordel ce kiff absolue, je suis tellement dèg de ne pas y arriver....

Mais il n'en restera rien au réveil, que des chimères. Je pense que c'est dangereux, tu essayes de fuir la vérité des choses, alors qu'elle aussi elle est malléable !

Que des chimères, quand tu atteins un très bon niveau de mémorisation , tu te souviens de tout, jusqu'au moindre détail, il n'en restera que des souvenirs, comme toute expérience de vie, le seul critère qui compte est la sensation, et je t'assure que tu ressens absolument tout quand tu es dans un rêve... :oui:

neomessi11 neomessi11
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:41:37

Le 24 mai 2015 à 23:40:12 Tommy_Vercettix a écrit :
Utilise une machine à bruit blanc (white noise machine) depuis que j'ai ça j'en fais quasi tous les soirs.

C'est quoi ça ? Précises stp ?

Jerry3khaptay Jerry3khaptay
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:41:38

Perso je fais beaucoup plus de rêves quand je suis en abstinence, essaie ça

Fontain Fontain
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:42:51

J'ai lu quelque part qu'il programmer le réveil à une certaine heure ( dépend de ton temps de sommeil ), tu te réveil puis tu retourne dormir :(

]rabbit[ ]rabbit[
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:43:48

Le 24 mai 2015 à 23:26:57 shaya71 a écrit :
Que penses-tu de la reproduction des baleines dans la mer morte ?

Futur sioniste :ok:

Fontain Fontain
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:49:22

Questions :noel: /

:d) Les rêves lucides c'est basé sur notre vie réelle ? ou ça peut être un truc imaginaire/fantastique
:d) Si c'est basé sur la vie réelle, est il possible d'aller regarder un film qu'on a pas encore vu et s'en souvenir après notre réveil ?
:d) Quand on s'allonge sur le dos pour faire le rêve lucide, ils disent qu'il faut pas bouger, mais que dois je faire de la salive qui s'accumule dans la bouche ?

Message édité le 24 mai 2015 à 23:49:43 par Fontain
PenisEtudiant PenisEtudiant
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 23:51:37

Enfait y'a qu'un seul tuto vraiment efficace.

Couche toi en étant archi fatigué genre à 3h et bois un grand verre de jus de pomme, ça agit sur ton cerveau je suis pas très calé biologie mais ça marche :ok:

BeautyOfTheSea BeautyOfTheSea
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:52:52

Le 24 mai 2015 à 23:49:22 Fontain a écrit :
Questions :noel: /

:d) Les rêves lucides c'est basé sur notre vie réelle ? ou ça peut être un truc imaginaire/fantastique

Un melange de tes souvenirs et de ton imagination.

:d) Si c'est basé sur la vie réelle, est il possible d'aller regarder un film qu'on a pas encore vu et s'en souvenir après notre réveil ?

Non, vu qu'il ne se trouve pas dans ta mémoire / tes souvenirs.

Par contre, tu peux imaginé un film ou même en créer,

Et si c'est un film dont tu n'as vu que le trailer alors il y aura beaucoup d'incohérence avec le film que tu n'as pas encore vu, vu que ton imagination aura fait 80% du travail :p)

Message édité le 24 mai 2015 à 23:56:26 par BeautyOfTheSea
Fontain Fontain
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:59:23

Le 24 mai 2015 à 23:52:52 BeautyOfTheSea a écrit :

Le 24 mai 2015 à 23:49:22 Fontain a écrit :
Questions :noel: /

:d) Les rêves lucides c'est basé sur notre vie réelle ? ou ça peut être un truc imaginaire/fantastique

Un melange de tes souvenirs et de ton imagination.

:d) Si c'est basé sur la vie réelle, est il possible d'aller regarder un film qu'on a pas encore vu et s'en souvenir après notre réveil ?

Non, vu qu'il ne se trouve pas dans ta mémoire / tes souvenirs.

Par contre, tu peux imaginé un film ou même en créer,

Et si c'est un film dont tu n'as vu que le trailer alors il y aura beaucoup d'incohérence avec le film que tu n'as pas encore vu, vu que ton imagination aura fait 80% du travail :p)

Ah je vois, c'est plutôt logique :noel:

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:00:11

Question de temps j'imagine, perso ça m'a pris plusieurs mois pour réussir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment