CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beaucoup plus petit que ma copine, complexe..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 22:53:52

Salut :hap:

En fait moi je fais 1m60-65(je suis pas bien grand quoi, ou pourrait même dire que je suis plutôt petit :hap: ), mais j'ai une bonne carrure, du fait de l'haltérophilie et de la gym aux anneaux (Je fais un peu de musculation quand j'en ai envie), j'ai, je pense, une bonne tronche..

J'ai rencontré une fille, plutôt jolie, avec qui le courant passe bien :ok: Elle est sportive, je l'aime beaucoup, on s'entend super bien. Le problème c'est qu'elle doit faire dans les 1m70-1m75 d'après moi.. Ma taille n'a pas l'air de la déranger (:hap:) mais moi si, ma taille me dérange.. Normalement je m'en fiche totalement de ma taille mais maintenant... Certains proches sont déjà au courant de notre relation, et voilà que les gens discutent (olol tavu il é tou peti xd). Ca à la limite je m'en fiche pas mal, mais ça me complexe beaucoup.. Je me sens super gêné quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être son gosse putain :( C'est la première fois que je sors avec une fille plus grande, et c'est vraiment étrange..

D'autres gens qui ont étés dans mon cas ? Vous avez fait comment pour oublié ce complexe ?

STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 22:59:36

Répondez moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:04:40

ouais c'est la merde, y'a rien à faire, moi aussi chui petit (1m65), faut éviter les grandes et prendre des filles de 1m55/1m65 max. après le coeur a ses raisons et dans ce cas bah... chépa comment je réagirais je pense que je me sentirais comme toi mal à l'aise. y'a rien à faire, tu vas pas lui couper les 2 jambes à ta meuf..

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
24 mai 2015 à 23:04:48

Je fais 1m84, donc les filles plus grandes que moi, elles ne sont pas légions :hap:
De toute façon j'ai jamais été en couple donc bon :hap:

derinsou derinsou
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 23:04:58

https://www.youtube.com/watch?v=ZJHHk4KfK3A :hap:

STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:08:27

C'est clair c'est chiant, mais bon je l'aime beaucoup.. J’espère juste qu'elle ne se lassera pas d'un nain d'1m65 quoi ! ...

Tu trouveras Jacopiere, mais n'attend pas comme un idiot, prend toi un main et tu trouveras une fille bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:09:26

Je fais la même taille que toi, jamais eu de copine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:10:57

Tu peux changer ta taille ? Non, et bah accepte le et arrête de te plaindre :ok:

STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:11:48

Franchement muscle toi, ça aide vraiment.
Oulala excuse moi tintinegrale, je vais arrêter de suite de me plaindre, tu es ma lumière :ok:

Message édité le 24 mai 2015 à 23:13:08 par STUPEZENNE
easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 23:12:40

Si c'est ton seul "défaut" physique, encore que ça n'en soit pas vraiment un, je doute qu'elle y prête trop attention. Et puis les gens autour, on s'en tape, ils ont déjà du se faire la réflexion "Lol il est pas grand", ça va les faire jaser 2 semaines et ils vont se lasser :hap:

FrelonZe FrelonZe
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 23:13:18

Je fais 1m87 et ma copine 1m55 :hap:

Bowshi Bowshi
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:13:33

Tous les mâles alpha sont plus petits que leur femme : Sarkozy, Tony Montana, Christian Karambeu, Kanye West à l'époque d'Amber Rose.

Être grand :rire:

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
24 mai 2015 à 23:13:40

Le 24 mai 2015 à 23:08:27 STUPEZENNE a écrit :
C'est clair c'est chiant, mais bon je l'aime beaucoup.. J’espère juste qu'elle ne se lassera pas d'un nain d'1m65 quoi ! ...

Tu trouveras Jacopiere, mais n'attend pas comme un idiot, prend toi un main et tu trouveras une fille bien :ok:

Non, j'suis trop "niais". Fin j'ai aucune idée des codes sociaux, tout ça. J'suis incapable de draguer, d'établir des relations sociales, les relations sociales que j'ai, c'est parce que quelqu'un a fait le taff à ma place quoi...
D'ailleurs ça fait chier, parce que j suis à fond sur une meuf là :( Mais je suis incapable de lui montrer mon interet quoi ...

Merilestfou123 Merilestfou123
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:14:13

putain moi je fais 1m73 et justement la fille que j'ai en vu doit faire dans les 1m77 la pauvre a chaque fois que je veux la draguer elle fait genre de courber un peu le dos ou s'asseoir mais bon je vais la laisser a un autre meme si je l'aime beaucoup :-(

emile-louis16 emile-louis16
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:15:09

Photo de toi et ta meuf pour voir ?

STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:16:27

J'ai jamais draguer non plus. Tu discutes tout seul avec, et tu l'invites quelques part. Après sa a été assez facile pour moi, puisque je fais partis d'un groupe ou on est plein de sportifs de différents sports. Du coup tout le monde se connait.

Enfin Sarkozy alpha ... :noel:

STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:17:41

Le 24 mai 2015 à 23:14:13 merilestfou123 a écrit :
putain moi je fais 1m73 et justement la fille que j'ai en vu doit faire dans les 1m77 la pauvre a chaque fois que je veux la draguer elle fait genre de courber un peu le dos ou s'asseoir mais bon je vais la laisser a un autre meme si je l'aime beaucoup :-(

Mec t'es sérieux, dit toi que moi je fais 1m65 et elle 1m75. Tente, on sait jamais !! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:17:43

Le 24 mai 2015 à 23:11:48 STUPEZENNE a écrit :
Franchement muscle toi, ça aide vraiment.
Oulala excuse moi tintinegrale, je vais arrêter de suite de me plaindre, tu es ma lumière :ok:

Tu poses une question con je te donne une réponse con :ok:

STUPEZENNE STUPEZENNE
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 23:18:46

Résonnement digne d'un con, je présume ?

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
24 mai 2015 à 23:23:25

l'auteur je t'ai mp :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment