CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : la capote a craquée :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Farumi Farumi
MP
Niveau 51
24 mai 2015 à 11:23:21

Tu demandes un dépistage, ça sera en deux fois, une maintenant et une autre dans 3 mois. On te recherchera VIH et Hépatite B en théorie.

EpsilonContador EpsilonContador
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:23:48

Toi au moins elle t'as pas dit non pour baiser sachant que la capote était périmée depuis 3 jours

Donc interdiction de venir te plaindre sur ce topic

rowoiseauing rowoiseauing
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:23:50

L'auteur qui hérite de triplé dans 9 mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:23:51

T es affilié à la secu non ? Pauvre ou pas tu seras remboursé si tu vas chez le médecin, t as la chance de vivre en France avec un système de santé égalitaire, profite.

gump67 gump67
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:25:16

Le 24 mai 2015 à 11:21:19 HowToMakeIt a écrit :
Si t'as vraiment vraiment peur et que tu penses avoir pu chopper le sida (genre si elle est seropo, mais bon c'est vraiment peu probable entre nous) tu peux avoir un traitement d'urgence à prendre dans les 48h. Sinon t'attends 6 semaines et tu vas dans un cidag faire les tests habituels, demande à faire la totale.
Au pire tu chopperas une chaude pisse et tu t'en rendras compte assez vite.

Il donne le traitement sur demande? il y a des critères? Je flippe car bon meuf de tinder qui est pas a son coup d'essai..... Et y a pas que le sida je me demande si j'ai pas chopper autre chose putain ce stress en plein dimanche :-(

modomon modomon
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:26:12

Le sida c'est 3 mois il me semble :(

gump67 gump67
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:26:21

Le 24 mai 2015 à 11:22:29 HowToMakeIt a écrit :
Ya des pharmacies de garde ouvertes le dimanche pour qu elle prenne la pilule du lendemain.

Bah elle rentre en train dans l'aprem chez elle et on a vu sur internet que normalement y en a une ouverte là bas quoi je lui envoie un message ce soir pour vérifier qu'elle l'ai prise

xXxAntariusxXx xXxAntariusxXx
MP
Niveau 52
24 mai 2015 à 11:26:29

Va voir un médecin. Topic clos

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2015 à 11:28:02

Coupe les ponts avec la meuf et go depistage dans 6 semaines khey!
Déjà fait ils te depistent tout gratuit!

Wall-wind Wall-wind
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:28:53

Le first qui désintégre l auteur mais personne comprend :-(

gump67 gump67
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:29:23

Le 24 mai 2015 à 11:23:21 Farumi a écrit :
Tu demandes un dépistage, ça sera en deux fois, une maintenant et une autre dans 3 mois. On te recherchera VIH et Hépatite B en théorie.

Merci, je vais faire ça dès demain :ok:

Le 24 mai 2015 à 11:23:48 EpsilonContador a écrit :
Toi au moins elle t'as pas dit non pour baiser sachant que la capote était périmée depuis 3 jours

Donc interdiction de venir te plaindre sur ce topic

Je suis quand même plus à plaindre si c'est véridique.. :hap:

Le 24 mai 2015 à 11:23:50 rowoiseauing a écrit :
L'auteur qui hérite de triplé dans 9 mois :hap:

C'est pas drôle wola :(

Le 24 mai 2015 à 11:23:51 HowToMakeIt a écrit :
T es affilié à la secu non ? Pauvre ou pas tu seras remboursé si tu vas chez le médecin, t as la chance de vivre en France avec un système de santé égalitaire, profite.

Bah médecin de la structure de santé de la fac c'est bon non?

gump67 gump67
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:29:54

Le 24 mai 2015 à 11:28:02 SaintSauveur a écrit :
Coupe les ponts avec la meuf et go depistage dans 6 semaines khey!
Déjà fait ils te depistent tout gratuit!

C'était chez moi elle sais ou je crèche putain je suis vraiment con

Manonche_hap Manonche_hap
MP
Niveau 24
24 mai 2015 à 11:30:00

ça se trouve elle va te berner : "Oui oui, j'ai pris la PDL t'inquiètes :)" et dans 9 mois " Salut Gump67, je te présente ton fils/ta fille :coeur:"

Les filles sont fourbes

gump67 gump67
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:32:29

Le 24 mai 2015 à 11:30:00 Manonche_hap a écrit :
ça se trouve elle va te berner : "Oui oui, j'ai pris la PDL t'inquiètes :)" et dans 9 mois " Salut Gump67, je te présente ton fils/ta fille :coeur:"

Les filles sont fourbes

Bordel c'est our ça que j'ai voulu l'accompagner mais pas de pharmacie ouverte a oins de 7km non accessibble ne transport en commun...

Sérieux elle me fais ce coup là c'est penalty direct dans le marmot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:32:37

Le 24 mai 2015 à 11:25:16 gump67 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 11:21:19 HowToMakeIt a écrit :
Si t'as vraiment vraiment peur et que tu penses avoir pu chopper le sida (genre si elle est seropo, mais bon c'est vraiment peu probable entre nous) tu peux avoir un traitement d'urgence à prendre dans les 48h. Sinon t'attends 6 semaines et tu vas dans un cidag faire les tests habituels, demande à faire la totale.
Au pire tu chopperas une chaude pisse et tu t'en rendras compte assez vite.

Il donne le traitement sur demande? il y a des critères? Je flippe car bon meuf de tinder qui est pas a son coup d'essai..... Et y a pas que le sida je me demande si j'ai pas chopper autre chose putain ce stress en plein dimanche :-(

Bah si t'es vraiment vraiment stressé ils te le passent je pense mais là... Ok t'as pris un risque, mais pas énorme non plus, la proba pour qu'elle ait le sida est extrêmement faible, et celle pour que tu l'aies chopé alors qu'elle était séropo est encore plus faible. Bref stress pas trop pour le vih. Pour les autres mst en revanche, c'est possible que tu aies chopé une merde (genre Gonorrhée, chlamydia...), et tu le sauras en faisant le test. Mais ça pourra être soigné avec un antibiotique si c'est le cas.

Bref stress pas trop malgré ce qu'on veut te faire croire ici, y'a peu de chance que tu aies un truc vraiment grave. Enfin sauf pour le gosse :hap: j'espère qu'elle te la fera pas à l'envers et prendra la pilule.

Message édité le 24 mai 2015 à 11:33:17 par
gump67 gump67
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:38:47

Le 24 mai 2015 à 11:32:37 HowToMakeIt a écrit :

Le 24 mai 2015 à 11:25:16 gump67 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 11:21:19 HowToMakeIt a écrit :
Si t'as vraiment vraiment peur et que tu penses avoir pu chopper le sida (genre si elle est seropo, mais bon c'est vraiment peu probable entre nous) tu peux avoir un traitement d'urgence à prendre dans les 48h. Sinon t'attends 6 semaines et tu vas dans un cidag faire les tests habituels, demande à faire la totale.
Au pire tu chopperas une chaude pisse et tu t'en rendras compte assez vite.

Il donne le traitement sur demande? il y a des critères? Je flippe car bon meuf de tinder qui est pas a son coup d'essai..... Et y a pas que le sida je me demande si j'ai pas chopper autre chose putain ce stress en plein dimanche :-(

Bah si t'es vraiment vraiment stressé ils te le passent je pense mais là... Ok t'as pris un risque, mais pas énorme non plus, la proba pour qu'elle ait le sida est extrêmement faible, et celle pour que tu l'aies chopé alors qu'elle était séropo est encore plus faible. Bref stress pas trop pour le vih. Pour les autres mst en revanche, c'est possible que tu aies chopé une merde (genre Gonorrhée, chlamydia...), et tu le sauras en faisant le test. Mais ça pourra être soigné avec un antibiotique si c'est le cas.

Bref stress pas trop malgré ce qu'on veut te faire croire ici, y'a peu de chance que tu aies un truc vraiment grave. Enfin sauf pour le gosse :hap: j'espère qu'elle te la fera pas à l'envers et prendra la pilule.

Merci :hap: Bah je go médecin demain matin, on verra bien. Mais ouais le gosse ça la foutrais (no jeu de mot) mal :" oui t'es un accident de tinder mon fils" :)
Elle elle m'a dit être clean et que a part moi elle a couché sans capote quand dans ses relations sérieuses... Et je pense pas qu'elle veuille un gosse à son age (no pedo)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment