CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Recrutement] Je recrute un codeur et un graphiste vectorisateur

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
yellowfellow yellowfellow
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 16:12:26

putain la vache le test :ouch2:
j'avais fait un truc similaire avec HTML4 (version antérieure à HTML5), et ça m'avait pris vachement de temps..

bon courage à ceux qui s'y aventurent :pf:

Ledieulapinou Ledieulapinou
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:12:29

Alors écoute, moi je veut bien coté pour toi, mais faut discuter des modalités de rémunérations.

Aussi j'ai un petit doute quand à la fiabilité de votre équipe, parce que bon... HTML 5 N'est pas un logiciel quoi...

LitresDeFoutre LitresDeFoutre
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 16:12:37

Le 26 mai 2015 à 16:10:02 CaptainYolo a écrit :
Salut, voila le suje du test :

Un nombre fini de philosophes (pour ma part il y en aura 5) sont autour d'une table ronde pour manger. Chaque philosophe peut avoir 3 états : Pense, Attend ou Mange. A gauche et à droite de chaque philosophe se trouve une fouchette (donc 5 également) (Schéma : http://i.msdn.microsoft.com/dynimg/IC338850.png) . Cependant pour manger un philosophe doit avoir accès à chacune des fourchettes autour de lui. Si une des deux est occupée par un autre, il Attend qu'elle soit libre pour la prendre. Quand il a les deux fourchettes, il Mange. Quand il a fini, il repose les 2 fourchettes et se remet en état Pense.

Merci de le fair avec le logiciel HTML5 avant demain.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Putaaain, c'est plus du troll la, c'est carrément de l'art :rire:

LesPensees LesPensees
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 16:14:28

L'auteur et sa bande de copain ont maxi 13ans, laissez bordel vous vous êtes assez moqué :rire:

Après c'est vrai qu'il est têtu et con, à la limite du troll, mais c'est comme ça les enfants à son age :ok:

Ledieulapinou Ledieulapinou
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:14:35

A moins que vous vouliez parler de contenus interactifs au format H5p, auquel cas ben là c'est déjà beaucoup plus cohérent avec votre test. Mais Html 5 reste un langage, pas un logiciel.

CaptainYolo CaptainYolo
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 16:14:39

Le 26 mai 2015 à 16:13:11 bluepoint_ a écrit :

Le 26 mai 2015 à 16:10:25 CaptainYolo a écrit :
Oups, désolé j'ai glissé :hap:

Oh ben là c'est trop flagrant,c'est plus drôle.

Hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 16:16:36

J'ai pas lu ce topic, celui de de developpez.net est déjà suffisamment jouissif :rire:

L'auteur qui tente de se débattre dans la boue ^^

JeanSauciflard JeanSauciflard
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:17:25

Je penche pour un troll :hap:

Ledieulapinou Ledieulapinou
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:18:37

Le 26 mai 2015 à 16:16:01 bluepoint_ a écrit :

Le 26 mai 2015 à 16:14:35 Ledieulapinou a écrit :
A moins que vous vouliez parler de contenus interactifs au format H5p, auquel cas ben là c'est déjà beaucoup plus cohérent avec votre test. Mais Html 5 reste un langage, pas un logiciel.

Bof, concernant le test tu peux t'en tirer avec des canvas et du javascript.

Oui, à renfort de CSS et JS tu peut faire ce genre de chose évidemment,mais pas du Html pur on est bien d'accord, Html ça reste un langage sémantique mais je pense que je ne t'apprends rien.

freenuts freenuts
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:19:32

Le 26 mai 2015 à 16:10:02 CaptainYolo a écrit :
Salut, voila le suje du test :

Un nombre fini de philosophes (pour ma part il y en aura 5) sont autour d'une table ronde pour manger. Chaque philosophe peut avoir 3 états : Pense, Attend ou Mange. A gauche et à droite de chaque philosophe se trouve une fouchette (donc 5 également) (Schéma : http://i.msdn.microsoft.com/dynimg/IC338850.png) . Cependant pour manger un philosophe doit avoir accès à chacune des fourchettes autour de lui. Si une des deux est occupée par un autre, il Attend qu'elle soit libre pour la prendre. Quand il a les deux fourchettes, il Mange. Quand il a fini, il repose les 2 fourchettes et se remet en état Pense.

Merci de le fair avec le logiciel HTML5 avant demain.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Faire ça juste en html ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:23:01

Le 26 mai 2015 à 16:10:02 CaptainYolo a écrit :
Salut, voila le suje du test :

Un nombre fini de philosophes (pour ma part il y en aura 5) sont autour d'une table ronde pour manger. Chaque philosophe peut avoir 3 états : Pense, Attend ou Mange. A gauche et à droite de chaque philosophe se trouve une fouchette (donc 5 également) (Schéma : http://i.msdn.microsoft.com/dynimg/IC338850.png) . Cependant pour manger un philosophe doit avoir accès à chacune des fourchettes autour de lui. Si une des deux est occupée par un autre, il Attend qu'elle soit libre pour la prendre. Quand il a les deux fourchettes, il Mange. Quand il a fini, il repose les 2 fourchettes et se remet en état Pense.

Merci de le fair avec le logiciel HTML5 avant demain.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Avec du html :rire: :rire: :rire: :rire:

Pour demain :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[rohirrim] [rohirrim]
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 16:23:50

Bon ben les gars j'ai le plaisir et le malheur de vous annoncer que c'est un semi-troll (et bien gras celui la). En effet je ne suis pas ivoirien et je ne monte pas un groupe pour un projet "madagascarien". Mais le projet existe bel et bien et n'est pas un troll. Je l'ai juste recupere pour voir la solidarite du 18-25 (proche du neant).

Pour info je suis en ecole de prog orientée jeux video donc je m'y connais quand meme pas mal et vos reactions m'ont bien fait rire (mais beaucoup moins que le poste d'origine).

J'espere que j'aurai enjaillé votre journée et apprenez a utiliser le logiciel HTML5 bordel !

PS : Au passage ce test je l'ai passé l'année derniere en C et il faut le faire en multi threading bande de boulets ... des canvas, j'aurai tout entendu :nonnon:

freenuts freenuts
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:24:00

Ouai pour demain en plus, le mec donne trop envie de bosser pour lui :hap:

Cieldara Cieldara
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:24:03

En HTML :pf:

freenuts freenuts
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:24:55

Le 26 mai 2015 à 16:23:50 [rohirrim] a écrit :
Bon ben les gars j'ai le plaisir et le malheur de vous annoncer que c'est un semi-troll (et bien gras celui la). En effet je ne suis pas ivoirien et je ne monte pas un groupe pour un projet "madagascarien". Mais le projet existe bel et bien et n'est pas un troll. Je l'ai juste recupere pour voir la solidarite du 18-25 (proche du neant).

Pour info je suis en ecole de prog orientée jeux video donc je m'y connais quand meme pas mal et vos reactions m'ont bien fait rire (mais beaucoup moins que le poste d'origine).

J'espere que j'aurai enjaillé votre journée et apprenez a utiliser le logiciel HTML5 bordel !

PS : Au passage ce test je l'ai passé l'année derniere en C et il faut le faire en multi threading bande de boulets ... des canvas, j'aurai tout entendu :nonnon:

20/20 :bave:

Jean-proloRSA Jean-proloRSA
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 16:25:58

Putain l'annonce a été rédigée par un gamin de 12 ans ou quoi :rire:

yellowfellow yellowfellow
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 16:26:27

je suis désapointé.

CaptainYolo CaptainYolo
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 16:26:42

Le 26 mai 2015 à 16:23:50 [rohirrim] a écrit :
Bon ben les gars j'ai le plaisir et le malheur de vous annoncer que c'est un semi-troll (et bien gras celui la). En effet je ne suis pas ivoirien et je ne monte pas un groupe pour un projet "madagascarien". Mais le projet existe bel et bien et n'est pas un troll. Je l'ai juste recupere pour voir la solidarite du 18-25 (proche du neant).

Pour info je suis en ecole de prog orientée jeux video donc je m'y connais quand meme pas mal et vos reactions m'ont bien fait rire (mais beaucoup moins que le poste d'origine).

J'espere que j'aurai enjaillé votre journée et apprenez a utiliser le logiciel HTML5 bordel !

PS : Au passage ce test je l'ai passé l'année derniere en C et il faut le faire en multi threading bande de boulets ... des canvas, j'aurai tout entendu :nonnon:

Propre, très propre :bave:

freenuts freenuts
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:27:02

Un troll de cette qualité, très très fort :oui:

Stoilx Stoilx
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:27:31

Le 26 mai 2015 à 16:23:50 [rohirrim] a écrit :
Bon ben les gars j'ai le plaisir et le malheur de vous annoncer que c'est un semi-troll (et bien gras celui la). En effet je ne suis pas ivoirien et je ne monte pas un groupe pour un projet "madagascarien". Mais le projet existe bel et bien et n'est pas un troll. Je l'ai juste recupere pour voir la solidarite du 18-25 (proche du neant).

Pour info je suis en ecole de prog orientée jeux video donc je m'y connais quand meme pas mal et vos reactions m'ont bien fait rire (mais beaucoup moins que le poste d'origine).

J'espere que j'aurai enjaillé votre journée et apprenez a utiliser le logiciel HTML5 bordel !

PS : Au passage ce test je l'ai passé l'année derniere en C et il faut le faire en multi threading bande de boulets ... des canvas, j'aurai tout entendu :nonnon:

Le topic sur Developpez.net, c'est toi qui l'a fait, où tu l'a juste récupérer d'un random qui te semblait débile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment