CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NRJ : Najat Vallaud-Belkacem chez Cauet le 9 juin 2015 à 19h

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RichardWinters RichardWinters
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:26:17

Le probleme de FB c'est que tout le monde peut donner son avis mais dans 90% des cas les gens disent de la merde :hap:

RichardWinters RichardWinters
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:27:13

Le 24 mai 2015 à 15:26:10 Spartan_2014 a écrit :
Vdd si tu réagis avec des 'olol BOF tu vé metr ki' ça va pas le faire... et dire qu'il y a pas mieux que l'actuel PM c'est se foutre des gens. Soit t'es un gros idiot soit t'es un très mauvais troll...

Bah vas-y qui peut être PM alors j'écoute :ok: Valls, Macron à la rigueur sinon y'a personne d'autre

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:29:06

meme marion le pen ( je hais le fn) fait pas l'erreur d'aller sur ce genre de radio

RichardWinters RichardWinters
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:29:18

Le 24 mai 2015 à 15:28:06 Spartan_2014 a écrit :
Richard :d) c'est vrai qu'ils disent de la merde sur FB... un peu comme toi sur jvc...

D'ou je dis de la merde, j'essaie de dire un avis construit, de chercher des solutions d'expliquer mais ca ne vous suffit pas :) Restez dans votre ignorance :)

[LeCerf] [LeCerf]
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:29:46

Le 24 mai 2015 à 15:20:39 RichardWinters a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:19:09 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:15:45 RichardWinters a écrit :
Ok les experts du 18-25 formez votre gouvernement qu'on rigole :rire: Je vous écoute :rire:

Prendre des gens qui ont déjà toucher ceux à quoi ils sont affecté type: directeur de CHU pour la santé, doyen d'université pour l'éducation :ok:
Ils auraient les connaissances complètes et par leur éducation aussi le recul de leur choix :oui:

Je suis d'accord avec toi mais je veux des noms maintenant, des gens qui sont capables de tenir un ministère par exemple :hap: Valls est de loin le seul à être capable d'être PM, Taubira bon j'avoue c'est une erreur de casting, Belkacem bof tu veux mettre qui, Macron (:coeur:)

Valls PM osef, c'est un rôle propre à la politique après c'est selon l'opinion politique. Mais les ministères devrait être tenu par des personnes propres au milieu, genre la Défense par un Général et compagnie :ok:

peysouslebureau peysouslebureau
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 15:30:34

putain c'est partie sur la propagande de la tolérence :rire:
islam religion de paix et d'amour
homo>hétéro
israel 6 millions de morts les pauvres faut se souvenir et continuer de les aider contre les vilains terroristes :-(
non mais sérieusement :rire:

RichardWinters RichardWinters
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:31:14

Le 24 mai 2015 à 15:29:20 Spartan_2014 a écrit :
Richard :d) je suis actuellement a genoux entrain de prier pour que tu soit un troll... tu propose 2 mecs qui sont connu pour nous enlever nos libertés.... je te répond plus... les trolls ont tendance a me fatiguer en ce moment.

Ok pas grave tu n'es pas intéressant dans le débat donc bon ...

RichardWinters RichardWinters
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:33:20

Le 24 mai 2015 à 15:29:46 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:20:39 RichardWinters a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:19:09 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:15:45 RichardWinters a écrit :
Ok les experts du 18-25 formez votre gouvernement qu'on rigole :rire: Je vous écoute :rire:

Prendre des gens qui ont déjà toucher ceux à quoi ils sont affecté type: directeur de CHU pour la santé, doyen d'université pour l'éducation :ok:
Ils auraient les connaissances complètes et par leur éducation aussi le recul de leur choix :oui:

Je suis d'accord avec toi mais je veux des noms maintenant, des gens qui sont capables de tenir un ministère par exemple :hap: Valls est de loin le seul à être capable d'être PM, Taubira bon j'avoue c'est une erreur de casting, Belkacem bof tu veux mettre qui, Macron (:coeur:)

Valls PM osef, c'est un rôle propre à la politique après c'est selon l'opinion politique. Mais les ministères devrait être tenu par des personnes propres au milieu, genre la Défense par un Général et compagnie :ok:

Je suis d'accord aussi mais le probleme c'est qu'il faut trouver une personne qui soit proche du président, du même bord politique et qui a des capacités dans le ministère en question :( Macron remplit ces conditions (on va me cracher dessus mais bon...) par exemple :(

Ovra Ovra
MP
Niveau 22
24 mai 2015 à 15:34:25

Bordel

Najat me peine sur ce coup là :(

Partir débattre sur NRJ avec un attardé pareil :malade:

[LeCerf] [LeCerf]
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:39:52

Le 24 mai 2015 à 15:33:20 RichardWinters a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:29:46 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:20:39 RichardWinters a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:19:09 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:15:45 RichardWinters a écrit :
Ok les experts du 18-25 formez votre gouvernement qu'on rigole :rire: Je vous écoute :rire:

Prendre des gens qui ont déjà toucher ceux à quoi ils sont affecté type: directeur de CHU pour la santé, doyen d'université pour l'éducation :ok:
Ils auraient les connaissances complètes et par leur éducation aussi le recul de leur choix :oui:

Je suis d'accord avec toi mais je veux des noms maintenant, des gens qui sont capables de tenir un ministère par exemple :hap: Valls est de loin le seul à être capable d'être PM, Taubira bon j'avoue c'est une erreur de casting, Belkacem bof tu veux mettre qui, Macron (:coeur:)

Valls PM osef, c'est un rôle propre à la politique après c'est selon l'opinion politique. Mais les ministères devrait être tenu par des personnes propres au milieu, genre la Défense par un Général et compagnie :ok:

Je suis d'accord aussi mais le probleme c'est qu'il faut trouver une personne qui soit proche du président, du même bord politique et qui a des capacités dans le ministère en question :( Macron remplit ces conditions (on va me cracher dessus mais bon...) par exemple :(

C'est sûr faut plus se contenter de piocher dans les potes de murges à l'école pour nommer des ministres et s'ouvrir à de nouveau noms. Sérieux, pour diriger un cabinet comptable, faut avoir les diplômes nécessaire sinon balek t'es pas capable. Soudain en politique tu peux prendre ton pote OKLM lui donner du stylo et un papier et le mec peut te changer la France. Malheureusement le seul moyen de modifier la politique c'est....*roulement de tambour* la politique :cool:
Donc finalement à moins d'avoir les corones de se faufiler jusqu'en haut, de devenir PR et d'instaurer ton gouvernement bah t'es partis pour attendre.

RichardWinters RichardWinters
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:43:39

Le 24 mai 2015 à 15:39:52 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:33:20 RichardWinters a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:29:46 [LeCerf] a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:20:39 RichardWinters a écrit :

Le 24 mai 2015 à 15:19:09 [LeCerf] a écrit :

> Le 24 mai 2015 à 15:15:45 RichardWinters a écrit :

>Ok les experts du 18-25 formez votre gouvernement qu'on rigole :rire: Je vous écoute :rire:

Prendre des gens qui ont déjà toucher ceux à quoi ils sont affecté type: directeur de CHU pour la santé, doyen d'université pour l'éducation :ok:
Ils auraient les connaissances complètes et par leur éducation aussi le recul de leur choix :oui:

Je suis d'accord avec toi mais je veux des noms maintenant, des gens qui sont capables de tenir un ministère par exemple :hap: Valls est de loin le seul à être capable d'être PM, Taubira bon j'avoue c'est une erreur de casting, Belkacem bof tu veux mettre qui, Macron (:coeur:)

Valls PM osef, c'est un rôle propre à la politique après c'est selon l'opinion politique. Mais les ministères devrait être tenu par des personnes propres au milieu, genre la Défense par un Général et compagnie :ok:

Je suis d'accord aussi mais le probleme c'est qu'il faut trouver une personne qui soit proche du président, du même bord politique et qui a des capacités dans le ministère en question :( Macron remplit ces conditions (on va me cracher dessus mais bon...) par exemple :(

C'est sûr faut plus se contenter de piocher dans les potes de murges à l'école pour nommer des ministres et s'ouvrir à de nouveau noms. Sérieux, pour diriger un cabinet comptable, faut avoir les diplômes nécessaire sinon balek t'es pas capable. Soudain en politique tu peux prendre ton pote OKLM lui donner du stylo et un papier et le mec peut te changer la France. Malheureusement le seul moyen de modifier la politique c'est....*roulement de tambour* la politique :cool:
Donc finalement à moins d'avoir les corones de se faufiler jusqu'en haut, de devenir PR et d'instaurer ton gouvernement bah t'es partis pour attendre.

La politique ça a toujours été le monde des bons copains :hap: Bien dommage d'ailleurs :(

Pozlo Pozlo
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 03:03:55

Annulé.:hap:
Ça aurait été intéressant, mais elle n'a pas de couilles :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment