CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos PIRES coups de Prolo ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 91»
Page suivanteFin
JesusMilitaire JesusMilitaire
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:14:29

Je fais semblant à chaque fois que je suis avec des collégues qu'il me manque 20 centimes pour payer mon café ou ma bouffe et je les met de coté

Je vole souvent les fourchettes, et les couteaux specials steacks à la cantine de mon taff

Je vole les papiers toilettes et les rouleaux de sopalins dans les chiottes le vendredi à 15 (depuis ya des cadenas à cause de moi probablement)

J'embarque souvent les sucres, sel, poivre et les laits mis à disposition dans les cafés

J'ai déjà fini les gouttes dans le bec verseur des pompes essences , c'était le soir personne m'a vu heureusement mais j'ai du recolter un bon 15cl sinon il m'arrive fréquemment d'allonger mon diesel

Je négocie souvent à la caisse une ristourne quand le produit périme le jour meme (et ca marche dans 99% des cas)

Halfwaytogone Halfwaytogone
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:15:42

Manger un happy meal à midi avec mon frère parce qu'on avait une réduction sur deux happy meals achetés :hap:

TotalRecall TotalRecall
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:15:59

Ah aussi en Irlande j'avais pas de voiture évidemment, et j'ai jamais pris le bus, à part une fois mais le chauffeur m'a laissé partir sans payer, un vrai khey :bave:

Du coup je marchais toujours 1h30 pour aller au centre-ville, et 1h30 de plus pour revenir, tout ça pour pas payer le bus :rire:

JesusMilitaire JesusMilitaire
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:17:17

Quand j'avais pas de taff, j'ai deja fais les poubelles de l'épicerie du coin vers 22h30 a la fermeture

j'ai déjà voler les cargaisons de la boulangerie du coin, yavait un créneau entre 4h30 et 5h ou le boulanger était pas toujours en train de rentrer les produits résultat il restait dehors 15/20min

J'ai été ramasser les restes de recoltes de pomme de terre, de pomme, de poire, etc

Je fais TOUJOURS les recolteurs de pièce des distributeurs, parkmetres ou autre histoire de vérif si personne à oublier quelque pièces

elekhyr elekhyr
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 22:19:04

Pizza pré cuite au micro-ondes (dégueulasse), riz dans un chauffe eau

JesusMilitaire JesusMilitaire
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:21:58

Sinon ouais les classiques, les fameux plats de fond de frigo le vendredi soir, j'en ai des pas mal :hap:

genre l'oeuf à la tomate au reste de riz et ses mies de pains au parmezan sauce ketchup :bave:

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:24:39

avant de partir quand j'avais fini ma journée de stage à l'hôtel, j'embarque les viennoiseries du petit déjeuner qui restaient, 2 ou 3 croissants par ci 4 ou 5 pains au chocolat par la :bave:

Taeldurei Taeldurei
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:27:55

En Espagne ramasser une clope à peine allumer pour me rouler un joint , je les roulé dans la voiture mes parents m'avais pas cramé , et quand je me suis eclipsé pour le fumer . Et bah il été carrément immonde ..
Mais vu que ça faisais 3 jours que j'avais pas fumer je les finis et j'ai attendu un long moment avant de rentrer parce que je pué le tabac.

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:29:44

Pas payer internet pendant 2 ans en utilisant les hotspot SFR :bave:

Pas grand chose sinon, faire les poubelles de jardiland pour fleurir le balcon, je paie pas le tram si y a moins de 3 stations, j'ai fait un an a marcher 45 minutes pour aller en cours parce que je voulais pas payer le bus (et je pouvais pas en meme temps) Vendre des paquets de nouilles instantanée à l'interna aux STG qui voulaient pas se bouger au lieder price, acheté 44 ct, revendu 2 € :bave:

Y avait ces fois aussi ou j'avais large l'argent en pieces pour payer le bus, le gars me demande 1.50€ je lui tend un billet de 20 "vous avez vraiment rien d'autre ?" "Ben non sinon je vous le donnerais" "bon c'est pas grave passez pour cette fois"
Je l'ai fait sur 4 chauffeurs différents en 3 mois, niquel pour des voyages occasionnels.

Message édité le 12 mai 2015 à 22:34:40 par ]MaNigga[
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:36:21

Je ne suis pas un prolo mais des fois quand des potes passe chez moi je cache mes clop matos et bières de peur qu'il me taxe :noel:

bon après si je bosserais pas je pense que je saurais comme vous :oui:

ivgdirect ivgdirect
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:38:54

Je roule mes megot de clope quand je suis en chien de tabac pareil pour les joints.
Je bois que de la biere a 99centime(celle a 8-1% l'imitation de la 8-6)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:39:31

Le 12 mai 2015 à 22:14:29 JesusMilitaire a écrit :
Je fais semblant à chaque fois que je suis avec des collégues qu'il me manque 20 centimes pour payer mon café ou ma bouffe et je les met de coté

Je vole souvent les fourchettes, et les couteaux specials steacks à la cantine de mon taff

Je vole les papiers toilettes et les rouleaux de sopalins dans les chiottes le vendredi à 15 (depuis ya des cadenas à cause de moi probablement)

J'embarque souvent les sucres, sel, poivre et les laits mis à disposition dans les cafés

J'ai déjà fini les gouttes dans le bec verseur des pompes essences , c'était le soir personne m'a vu heureusement mais j'ai du recolter un bon 15cl sinon il m'arrive fréquemment d'allonger mon diesel

Je négocie souvent à la caisse une ristourne quand le produit périme le jour meme (et ca marche dans 99% des cas)

bordel de dieu :rire:

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 26
12 mai 2015 à 22:47:15

Le 12 mai 2015 à 14:49:02 ProteckYaNeck a écrit :
Ya pas mal de trucs déjà cités que je fais régulièrement
Genre j'allume les clopes sur la gaziniere en faisant mes patates à 2e les 5kg et je repasse mes vêtements avec la casserole chaude :noel:
Mais sérieux la plupart des mecs vous mangez bien! Moi c'est quasi tout les jours que je mange uniquement des gâteaux à 45cts le paquet et je bois que de l'eau du robinet
Je paie jamais le tram et je sors quand je vois les contrôleurs
Je me lave jamais si je sors pas
J'utilise les mêmes chaussettes pendant une semaine
Au supermarché je me mets derrière les gros caddies et je demande si les gens ont leur carte de fidélité, comme ça je passe la mienne et je fais mes courses avec les points des autres :hap:
La moitié des meubles chez moi je les ai trouvé dehors :rire:
Et yen a encore plein d'autres....

On a un énorme prolo là :noel:

superkikim superkikim
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:51:59

Voler plateau, couvert, fruit et pain à mon restaurant scolaire :pf:

Manger des pâtes, mais genre seulement des pâtes :rire: , ni beurre, ni sel, ni RIEN

Utiliser des connexions gratuites depuis maintenant 5 ans :rire:

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:53:04

J'en suis à la page 2 et j'ai tous ce que vous avez fait :peur:

Suis-je le prolo par excellence? :peur:

Warlocked Warlocked
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:03:03

Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes :content::

J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu :honte:

Jeanneausecours Jeanneausecours
MP
Niveau 18
12 mai 2015 à 23:06:15

Le 12 mai 2015 à 23:03:03 Warlocked a écrit :
Quand j'avais 12 ans environ, j'étais au cinéma avec des potes et on voulait des bonbons mais on avait pas de sous. J'ai pris qu'un dragibus et je l'ai fait peser par la dame, comme il était trop léger ça indiquait 0 centimes :content::

J'ai voulu renouveler l'opération mais elle a pas voulu :honte:

:rire:

Bf110c Bf110c
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:10:41

Au kfc ou quick , quand y a les boissons à volonté , il m'est arrivé de remplir des bouteilles d'eau vide en scret' pour me ramener leurs boissons chez moi, et avoir de quoi boire.

J'ai aussi eu le coup de la bouteille maudite qui fait plein de soirée, c'était une bouteille de vodka dégueulasse en plastique, la teille de 2 litre devait couté genre 12€ , j'aimais bien faire des blagues genre la lancé par terre et voir les gens effrayé. Elle a finit par disparaitre un jour , sans avoir été bu ( il en restait plus de la moitié ), j'ai jamais su ce qu'elle était devenue :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:12:28

Meubler ma chambre uniquement avec des meubles trouvés dans la rue. Bon je les essuie/nettoie toujours après.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
12 mai 2015 à 23:19:36

Le 12 mai 2015 à 22:39:31 [[[10]]] a écrit :

Le 12 mai 2015 à 22:14:29 JesusMilitaire a écrit :
Je fais semblant à chaque fois que je suis avec des collégues qu'il me manque 20 centimes pour payer mon café ou ma bouffe et je les met de coté

Je vole souvent les fourchettes, et les couteaux specials steacks à la cantine de mon taff

Je vole les papiers toilettes et les rouleaux de sopalins dans les chiottes le vendredi à 15 (depuis ya des cadenas à cause de moi probablement)

J'embarque souvent les sucres, sel, poivre et les laits mis à disposition dans les cafés

J'ai déjà fini les gouttes dans le bec verseur des pompes essences , c'était le soir personne m'a vu heureusement mais j'ai du recolter un bon 15cl sinon il m'arrive fréquemment d'allonger mon diesel

Je négocie souvent à la caisse une ristourne quand le produit périme le jour meme (et ca marche dans 99% des cas)

bordel de dieu :rire:

Je regrette pas d'avoir fait ce topic :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment