CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GO W9 : Les extraterrestres existent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:17:48

Le 05 mai 2015 à 21:14:49 Teterinoo a écrit :
J'avoue c'est impressionnant.

Comment un avion peut survolée une central à basse altitude sans faire de bruit ni déclencher d'alerte ou d'alarme c'est impossible.

ça peut être des technologies militaires, ya plus ou moins 20 ans de différence entre les technologies accessibles au grand public et utilisé dans les produits et celles utilisés a des fins militaires

Cyrilhanounas Cyrilhanounas
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:18:29

On va voir le vagin de l'animatrice svp?

cities-skylines cities-skylines
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:18:36

Le 05 mai 2015 à 21:17:23 Fushie a écrit :
Tout s'explique sur l'affaire des drones

"tout" est un bien grands mots, mais la théorie tient la route

ArtiqueCiv ArtiqueCiv
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:18:40

Ça serait plus crédible que les aliens envoient des drones que des vaisseau habité :(
Mais bon, à chaque fois les théories se calent sur la technologie humaine, on parle de drones aliens que depuis qu'on en a nous :(

Shockthemuscle Shockthemuscle
MP
Niveau 25
05 mai 2015 à 21:19:11

je pense que si ces ovnis existent,ils sont sûrement de fabrication militaire

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:19:13

Je regarde en fait car j'ai la flemme de regarder Apocalypse sur France 2 :hap: Mais par pitié qu'il ferme sa gueule :-((

Après faut arrêter de faire systématiquement le raccourci OVNI = ET ça peut très bien être un engin militaire doté d'une technologie très avancée

[S]weet [S]weet
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 21:19:13

Le 05 mai 2015 à 21:18:29 cyrilhanounas a écrit :
On va voir le vagin de l'animatrice svp?

Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions

ActOfLiberty ActOfLiberty
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:19:17

j'ai vu exactement le meme truc que les deux mecs :peur:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:19:26

Ils nous envahissent quand ?

cities-skylines cities-skylines
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:20:00

Le 05 mai 2015 à 21:17:48 Devilrusher a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:14:49 Teterinoo a écrit :
J'avoue c'est impressionnant.

Comment un avion peut survolée une central à basse altitude sans faire de bruit ni déclencher d'alerte ou d'alarme c'est impossible.

ça peut être des technologies militaires, ya plus ou moins 20 ans de différence entre les technologies accessibles au grand public et utilisé dans les produits et celles utilisés a des fins militaires

après oui, peut être que les militaires (même français) ont fait des tests d'une nouvelle technologies qui ne fait pas de bruit prêt de centrale nucléaires pour voir si l'objet en question sais rester discret

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:20:27

jvais regarder apres la flemme

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:20:41

Moi ce qui me saoul dans ce genre d'émission c'est le caractère buzz mais surtout le caractère drame, genre c'est effrayant, ect..

Dieglocke Dieglocke
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:20:56

je préfère les docs de discovery sur le sujet mieux construit et ils porte moins au sensationnel

jesuiscoquine jesuiscoquine
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:21:00

https://www.noelshack.com/2015-19-1430853115-ovni.png

Ça ressemblait à ce que j'ai dessiné, il est passé une première fois à très haute altitude (genre avion de ligne) puis continué de prendre de l'altitude.

Environ 1h-1h30 après, il est repassé (j'ai pas lâché le ciel entre temps je voulais le revoir), sauf que cette fois c'était beaucoup plus prêt (moins d'1km à "vu d'oeil"), il y avait 2 formes triangulaires un grand un petit, on arrivait à distinguer quelques chose derrière le point lumineux (la paroi de l'appareil probablement) tout ça sans faire aucun bruit.
Et le plus hallucinant c'est pour le plus grand vaisseau les point lumineux se sont resserrés vers le centre dans la longueur du vaisseau puis sont retourné à leur position initial. :ouch:
Le mouvement qu'il a fait, je suis sûre 100% que c'est pas un vaisseau humain, aucun appareil pour faire ce mouvement surtout sans le moindre bruit.
J'était avec un pote de l'internat, il l'a vu aussi on été sur le cul quand on a vu ça. :ok:

Ça c'est passé il y a environ 5 ans, on à pas osé aller faire une déposition à la police par contre, j'aurais du, peut être que d'autres personnes ont vu quelques choses, m'enfin je saurai probablement jamais.

ArtiqueCiv ArtiqueCiv
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:21:13

Le 05 mai 2015 à 21:20:00 Cities-Skylines a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:17:48 Devilrusher a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:14:49 Teterinoo a écrit :
J'avoue c'est impressionnant.

Comment un avion peut survolée une central à basse altitude sans faire de bruit ni déclencher d'alerte ou d'alarme c'est impossible.

ça peut être des technologies militaires, ya plus ou moins 20 ans de différence entre les technologies accessibles au grand public et utilisé dans les produits et celles utilisés a des fins militaires

après oui, peut être que les militaires (même français) ont fait des tests d'une nouvelle technologies qui ne fait pas de bruit prêt de centrale nucléaires pour voir si l'objet en question sais rester discret

Surement, le rafale est vieux, ils ont p'etre d'autres joujoux depuis le temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2015 à 21:21:18

Les vaisseaux des reptiliens sont en forme de cigare :ok:

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:21:23

Nn sérieux no troll c'est pas normale tout ça toute les images et vidéo ne peuvent pas êtres tous des fakes ou des engins militaire c'est impossible.

Puis de engins qui ce déplacent à la vitesse de la lumière dans différentes direction c'est impossible.

LeCroustillent LeCroustillent
MP
Niveau 23
05 mai 2015 à 21:21:52

que pensez vous de ce crop circle https://www.noelshack.com/2015-19-1430853183-crop-circle.png ce n'est pas un fake il existe bien :ok:

hypocrite100 hypocrite100
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 21:22:14

Le 05 mai 2015 à 21:19:26 Fushie a écrit :
Ils nous envahissent quand ?

Quand on sera civiliser à leurs yeux ...

cities-skylines cities-skylines
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:22:19

Le 05 mai 2015 à 21:17:06 Zyatex a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:12:42 ArtiqueCiv a écrit :

Le 05 mai 2015 à 21:11:06 Zyatex a écrit :
tapez sur youtube "OVNIs"
maintenant vous allez me dire que ces millions de résultats sont tous des fakes et des montages?

Possible, tellement facile de faire un fake aujourd'hui, à cause des kikoo on ne peut plus discerner le vrai du faux.

Oui c'est sûr que ça devient difficile de discerner le vrai du faux, mais alors les milliers de témoignages de gens qui voient des choses dans le ciel.
Y'a carrément des gens qui appellent le commissariat et disent qu'ils ont vu des vaisseaux dans le ciel donc bon :hap:

tu sais que l'être humain est tellement complexe, qu'il peut aller jusqu'à croire que le rêve d'un sommeil été réel...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment