CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GO W9 : Les extraterrestres existent

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:22:41

Le 05 mai 2015 à 23:21:19 jesuiscoquine a écrit :
Le crop circle le plus crédible à mes yeux:
https://www.noelshack.com/2015-19-1430860853-e942389b84b0668b8fe5a239856a2a31c49deeac.jpg :ouch:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

jattend jattend
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:23:06

On est juste trop cons et primitif pour comprendre les e.t , trop primitif pour etre pret , trop bete pour comprendre leurs messages a travers de nombreux signe , et l'opinion publique trop bete pour placer en tete le probleme des ovnis au niveau national , voir mondial , la possible existence d'e.t reste trop critiqué et pas assez prise en compte , on a tellement peur , peur du ridicule que on se tais

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:23:17

Jesuiscoquine :d) :pf:

Ça c'est un fake et d'ailleurs ça c'est tout à fait possible pour l'homme mais les vrais crops c'est impossible que ce soit l'homme.

-Subway- -Subway-
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 23:23:46

Encore des lumières qui forment un triangle parfait et qui se deplace sans bruit

[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:23:53

Le 05 mai 2015 à 23:22:29 Awaru a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:21:05 Teterinoo a écrit :
Ben tient les septique pour les Crops circles vous êtes ou hein :rire:

En quelque heure faire bien sur :rire:

Les mecs qui essaie d'en faire un aussi grand et complexe en quelques heures :rire:

+1

Y en a qui sont archi complexe

Mais d'autre on été fait par l'homme

Donc si c'est complexe, ça peut pas être des hommes ? :noel:
Vous sous-estimez votre espèce les gars, soyez fier :ok: c'est des artistes

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:24:20

Le 05 mai 2015 à 23:22:29 Awaru a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:21:05 Teterinoo a écrit :
Ben tient les septique pour les Crops circles vous êtes ou hein :rire:

En quelque heure faire bien sur :rire:

Les mecs qui essaie d'en faire un aussi grand et complexe en quelques heures :rire:

+1

Y en a qui sont archi complexe

Mais d'autre on été fait par l'homme

Non mais croyez pas les gars il y a des endroits ou vous trouverez plein de gens qui vont aller faire un crop circle juste pour attirer le touriste :hap: Ensuite le paysan peut bien dire non mais c'était pas la hier alors que ca fait 1 semaine qu'ils sont dessus :noel:

[Imperium] [Imperium]
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:24:46

Le 05 mai 2015 à 23:23:46 -Subway- a écrit :
Encore des lumières qui forment un triangle parfait et qui se deplace sans bruit

:cute:

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:25:31

nié l'évidence :rire:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:25:46

Il y a une astronaute de la NASA qui avait témoigné, ou plutôt tenté de témoigner, suite à une observation qu'elle avait faite dans l'espace, d'un objet qui empêchait le retour d'elle et son équipe sur Terre, bloquant la trajectoire de leur navette.

Et donc durant une conférence, en essayant de raconter ce qu'elle a vu, elle s'évanouit à deux reprises sans réussir à raconter son observation, avant d'être finalement évacuée.

https://www.youtube.com/watch?v=R7YtCkIhTbg

C'est assez effrayant. Est-ce qu'elle a été choquée, ou a t-elle subit un genre de contrôle mental, sans vouloir faire le parano ?

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:25:51

Le 05 mai 2015 à 23:22:41 ArtiqueCiv a écrit :
Déjà vu un truc chelou aussi, j'revenais de vacance, sur l'autoroute en ligne droite en début de soirée, on commençais à voir les étoiles, y en avait quelques unes, et au bout d'une demi heure/une heure, l'une d'elles est tombé d'un coup en partant en couille dans tous les sens.
On est deux à l'avoir vu, on s'est demandé ce que c'était mais j'pense que c'était plus une météorite ou un satellite qui est entré dans l'atmosphère qu'un ovni d'origine extra-terrestre (ou alors il s'est crashé ce con :noel: )

Pas possible que c'était une lanterne chinoise, on roulait à 130 km/hr et c'était voyant pendant bien une heure en paraissant totalement immobile avant de chuter.

Oui des fois tu peux voir les satellite les plus bas la nuit c'est les lumière qui se déplacent sans clignoter :hap:

EnculeurDeChiot EnculeurDeChiot
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 23:26:42

Donc le mec là, chaque fois qu'il sort faire des photos il tombe sur des ovnis, c'est dingue

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:26:46

Le 05 mai 2015 à 23:24:20 HoplaGeiss a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:22:29 Awaru a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:21:05 Teterinoo a écrit :
Ben tient les septique pour les Crops circles vous êtes ou hein :rire:

En quelque heure faire bien sur :rire:

Les mecs qui essaie d'en faire un aussi grand et complexe en quelques heures :rire:

+1

Y en a qui sont archi complexe

Mais d'autre on été fait par l'homme

Non mais croyez pas les gars il y a des endroits ou vous trouverez plein de gens qui vont aller faire un crop circle juste pour attirer le touriste :hap: Ensuite le paysan peut bien dire non mais c'était pas la hier alors que ca fait 1 semaine qu'ils sont dessus :noel:

Certe , mais je parle plus de certain témoignage assez troublant avant que c'est figure ne soit popularisé

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:26:59

:peur:

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
05 mai 2015 à 23:27:07

Le 05 mai 2015 à 23:25:46 SquizCat a écrit :
Il y a une astronaute de la NASA qui avait témoigné, ou plutôt tenté de témoigner, suite à une observation qu'elle avait faite dans l'espace, d'un objet qui empêchait le retour d'elle et son équipe sur Terre, bloquant la trajectoire de leur navette.

Et donc durant une conférence, en essayant de raconter ce qu'elle a vu, elle s'évanouit à deux reprises sans réussir à raconter son observation, avant d'être finalement évacuée.

https://www.youtube.com/watch?v=R7YtCkIhTbg

C'est assez effrayant. Est-ce qu'elle a été choquée, ou a t-elle subit un genre de contrôle mental, sans vouloir faire le parano ?

J'avais vu ça c'est assez particulier. Mais aucunes explications médicales à apporter vu que c'est pas mon domaine.

jean-yanis jean-yanis
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:27:20

Le 05 mai 2015 à 23:23:06 Jattend a écrit :
On est juste trop cons et primitif pour comprendre les e.t , trop primitif pour etre pret , trop bete pour comprendre leurs messages a travers de nombreux signe , et l'opinion publique trop bete pour placer en tete le probleme des ovnis au niveau national , voir mondial , la possible existence d'e.t reste trop critiqué et pas assez prise en compte , on a tellement peur , peur du ridicule que on se tais

en même temps les anges de la télé réalité et les études sur dormir avec les chaussettes fait-il mal à la tête sont tellement plus intéressantes et importantes que la recherche d'une vie extraterrestre et d'une planète habitable à 200 ans de notre fin sur celle-ci :sarcastic:

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:27:45

Bon j'avoue les mecs enlever ça j'y ai jamais cru :rire:

ActOfLiberty ActOfLiberty
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:28:03

Le 05 mai 2015 à 23:23:46 -Subway- a écrit :
Encore des lumières qui forment un triangle parfait et qui se deplace sans bruit

moi j'ai vu un triangle "géant" sans lumiere par contre, mais silencieux ça fait flipper

ArtiqueCiv ArtiqueCiv
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:28:45

Le 05 mai 2015 à 23:25:51 HoplaGeiss a écrit :

Le 05 mai 2015 à 23:22:41 ArtiqueCiv a écrit :
Déjà vu un truc chelou aussi, j'revenais de vacance, sur l'autoroute en ligne droite en début de soirée, on commençais à voir les étoiles, y en avait quelques unes, et au bout d'une demi heure/une heure, l'une d'elles est tombé d'un coup en partant en couille dans tous les sens.
On est deux à l'avoir vu, on s'est demandé ce que c'était mais j'pense que c'était plus une météorite ou un satellite qui est entré dans l'atmosphère qu'un ovni d'origine extra-terrestre (ou alors il s'est crashé ce con :noel: )

Pas possible que c'était une lanterne chinoise, on roulait à 130 km/hr et c'était voyant pendant bien une heure en paraissant totalement immobile avant de chuter.

Oui des fois tu peux voir les satellite les plus bas la nuit c'est les lumière qui se déplacent sans clignoter :hap:

Bah le satellite s'est crashé alors :hap:
La chute, c'était un peu comme quand tu lâche un ballon d'anniversaire, pas eut d'annonce de satellite qui chute à ce moment et ça a disparu derrière les arbres, j'ai pas entendu de crash ni d'impact, donc ça devait être assez gros et assez loin :hap:

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 23:28:56

Bon la c'est vraiment fake la :(

Des rayon laser ça part vraiment en couille :(

Bon à quand la dame blanche :-((

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:29:46

Le 05 mai 2015 à 23:25:46 SquizCat a écrit :
Il y a une astronaute de la NASA qui avait témoigné, ou plutôt tenté de témoigner, suite à une observation qu'elle avait faite dans l'espace, d'un objet qui empêchait le retour d'elle et son équipe sur Terre, bloquant la trajectoire de leur navette.

Et donc durant une conférence, en essayant de raconter ce qu'elle a vu, elle s'évanouit à deux reprises sans réussir à raconter son observation, avant d'être finalement évacuée.

https://www.youtube.com/watch?v=R7YtCkIhTbg

C'est assez effrayant. Est-ce qu'elle a été choquée, ou a t-elle subit un genre de contrôle mental, sans vouloir faire le parano ?

J'ai aussi vu un truc sur les image photoshopé par la nasa ou on voit des forme (des vaisseau ou ce genre de truc) sur l'original et plus sur celle publié par la nasa après je sais pas si c'est vrai ou pas :hap:
Ou alors hier il y a quelqu'un qui avait posté un article interessant sur le "chevalier noir" un satellite qui pourrait être alien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment