Le 10 mai 2015 à 20:35:58 Bamejico a écrit :
J'étais 18-25 Ruquier, Kafh quel fdp ce mec, rien qu'il me poursuivait, il a même tenté de me manger. Bref ne faite confiance qu'aux pseudos qui relatent un délire pas des no nomes avec 18-25 devant.
Désolé khey, j'ai pas fais exprès (Je suis Kafh).
"Alors comme ça Pétain a essayé de me manger ?
Bien, il fait maintenant partie de ma liste des traitres cactussés à mort "
T'étais juste le petit élément d'une alliance internationale lancée contre le meilleur de la partie, un marginal khey.
J'ai tout donner à un khey
Y'a plus que nous sur la map
Et la haine ça m'a déco putain alors que j'ai une bonne connection. Toute cette masse partie pour rien alors que j'aurais pu en donner.
Quelqu'un a une ip a proposer ?
Le 10 mai 2015 à 20:41:05 CaporalOnche_5 a écrit :
Voilà j'ai fini pour aujourd'hui, j'étais 18-25BAIZTOUT et j'ai complètement feedé 18-25NERVEUX Putain j'étais 3 ème, si tu vois ça t'as eu une grâce particulière
Merci gros. 2 min après j'ai eu une erreur de connection et c'est 18-25 L'EQUIPE qui a tout récupéré
C'est quoi l'IP actuelle ?
go les khey
connect("ws://109.237.24.53:443")
ce jeu a un temps de reaction different d'environ 2 seconde c'est injouable
Le 10 mai 2015 à 20:40:32 todomatch a écrit :
18-25 Kafh qui essaie de me bouffer plusieurs fois
Désolé khey, je fais pas exprès vous savez. (Je suis Kafh)
Sinon, j'ai été 7ème dans la partie.
Et je voudrais signaler que si les joueurs Daredevil, Khraf (ou un truc du genre) et les autres pseudos à consonance non 18-25 ienne se sont fait attaquer par moi, c'est pas pour rien; les doutes
Le 10 mai 2015 à 20:41:19 AntiJacobin a écrit :
"Alors comme ça Pétain a essayé de me manger ?
Bien, il fait maintenant partie de ma liste des traitres cactussés à mort "T'étais juste le petit élément d'une alliance internationale lancée contre le meilleur de la partie, un marginal khey.
"Le meilleur de la partie" gg khey, t'as commencé a essayer de tous nous bouffer quand on en avais marre et qu'il restait plus personne
"Perso si je vois que quelqu'un est séparé en 4 je le bouffe pour lui redonner sa masse. Soyez bien sur de qui vous accusez et non, pétain tu es bien un traitre, je t'ai vu a plusieurs reprise bouffer tes coéquipiers "
Toi tu rages parce que j'ai triomphé dans le duel à mort que t'avais lancé.
Et m'en veut pas de combattre pour la première place frère. Si t'es le chef tu suscites la convoitise du vassal.
Le 10 mai 2015 à 20:42:31 mumuk a écrit :
go les kheyconnect("ws://109.237.24.53:443")
Cimer, je suis HUMMERdu18-25
" "Le meilleur de la partie" gg khey, t'as commencé a essayer de tous nous bouffer quand on en avais marre et qu'il restait plus personne "
Ste blague j'étais troisième, quand jtai attaqué t'étais premier et t'as tout donné pour me détruire
what the fuck les boules géantes
c'était bien fun mais quand il ne reste plus que des 18-25.... c'est l'arène
Le 10 mai 2015 à 20:44:47 AntiJacobin a écrit :
" "Le meilleur de la partie" gg khey, t'as commencé a essayer de tous nous bouffer quand on en avais marre et qu'il restait plus personne "Ste blague j'étais troisième, quand jtai attaqué t'étais premier et t'as tout donné pour me détruire
Nope quand tu m'as bouffé j'étais sixieme et t'en as profité pour lancer ton attaque apres que je t'ai feedé mais dans tous les cas t'es arrivé quand yavais déjà plus personne
ID : "Connecting to ws://109.237.24.53:443"
C'est injouable avec tout les traites 18-25, je suis sur même que 1/4 d'entre eux ne vienne pas du 18-25